Choix de dague pour sram cc air lvl 53?

Page : 1 2 Page suivante

Nouveau topic Vous n'avez pas le droit de répondre Index des forums => Les Personnages => Choix de dague pour sram cc air lvl 53?
Auteurs Messages
Eclipse
Vendredi 4 Joullier 638 à 19h34#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Eclipse
Groupe : Membre
/w *eclipse-sanguinaire
Serveur : Menalt
Inscrit le 27/02/2008
Hors ligne
Je suis un sram air cc monter a 1/2 .
Je voulais avoir des avis sur 2 trés differentes dagues . D'un cotés les dagues elorie fm 80% je taperais de 200 a 350 par tour sachant quel font perdre un pm , ou dague Aj'Deh'Là je taperais de 150 a 250 par tour sachant quel rajoute 1pm.
Donnez moi vos avis merci!


BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE VACANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Granzo
Vendredi 4 Joullier 638 à 19h38#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Granzo
Groupe : Membre
/w *silverteam
Serveur : Silouate
Inscrit le 20/05/2008
Hors ligne
bonjour
d'où tu tiens qu'avec des élorie tu tapera 200 à 300
sinon bah c'est un choix tactique soit tu veux +2 pm sinon tu veux plein de dégats
moi peso je prendrais élori mais c'est toi qui voit


Avril Lavigne, Septembre les vendanges.

Chuck Norris raconte des histoires à Père Castor.



Insi
Vendredi 4 Joullier 638 à 19h39#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Insi
Groupe : Membre
/w *Insidae
Serveur : Jiva
Inscrit le 29/05/2008
Hors ligne
2 dagues, deux solutions:

-Soit les élories, et tu viens chercher le CaC, ce qui fait rapidement mal, en restant à 4Pm ( élories -1; geta aerdala+1, invi +1) Tu deviens alors assez puissant sur ton CaC, mais tu empatie un peu en mouvement (4PM, c le MINIMUM pour un sram)

-Soit les dague aj'dela la, tu peux te permettre de courir comme un lapin avec tes 6PM, libre à toi de choisir

PS: C'est bien de demander un avis, mais ce n'est pas à nous de aire le choix.



Si le sang coule à flot, la victoire n\'est pas loin.....
-Proverbe sacrieur-

regle 1: Le modo a toujours raison
règle 2: En cas de désaccord, litige ou conflit avec un modo, se référer à la regle n°1
Eclipse
Vendredi 4 Joullier 638 à 19h45#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Eclipse
Groupe : Membre
/w *eclipse-sanguinaire
Serveur : Menalt
Inscrit le 27/02/2008
Hors ligne
Quand je dit 200 a 300 se par tour pas par coup de dague! moi je prefererais dague Aj'Deh'Là se qui le profil d'un sram rapidité esquive pour moi.


BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE VACANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Granzo
Vendredi 4 Joullier 638 à 19h48#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Granzo
Groupe : Membre
/w *silverteam
Serveur : Silouate
Inscrit le 20/05/2008
Hors ligne
ah ok tu m'as fait peur^^

parce que étant un sram terre tapant au élori ça m'étonnais

moi jte dis prend le mode que tu préfère


Avril Lavigne, Septembre les vendanges.

Chuck Norris raconte des histoires à Père Castor.



Insi
Vendredi 4 Joullier 638 à 19h48#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Insi
Groupe : Membre
/w *Insidae
Serveur : Jiva
Inscrit le 29/05/2008
Hors ligne
Le sram au aj, ce permet (s'il a assez d'agi) d'invoque un double, tu n'as plus qu'a tourné autour de l'adversaire, en le rendant tres rapidement fou, de ne pas pouvoir esquiver le double, tu n'as alors plus qu'a faire l'allez retour entre lui et derriere ton double.


Si le sang coule à flot, la victoire n\'est pas loin.....
-Proverbe sacrieur-

regle 1: Le modo a toujours raison
règle 2: En cas de désaccord, litige ou conflit avec un modo, se référer à la regle n°1
Kenshi-otagi
Vendredi 4 Joullier 638 à 20h28#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Kenshi-otagi
Groupe : Membre
/w *kenshiotagi
Serveur : Brumaire
Inscrit le 25/06/2008
Hors ligne
Celle qui rajoute UN PM :love::love::love:

Avec un TF et un geta...

7PM ? OSEF?

Ensuite lvl 80 ya les dagues sanglantes d'ortiamus contrarius


/r Qui pour suicide MP me on est déjà 1!!!

Mirroir
Vendredi 4 Joullier 638 à 20h59#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Mirroir
Groupe : Modérateur
/w *Mirroir
Serveur : Ulette
Inscrit le 03/03/2008
Hors ligne
Prends les deux sur toi ça dépendra du combat des joueurs / monstres que tu affronteras.
Eclipse
Samedi 5 Joullier 638 à 10h11#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Eclipse
Groupe : Membre
/w *eclipse-sanguinaire
Serveur : Menalt
Inscrit le 27/02/2008
Hors ligne
Les 7pm me vont bien merci pur cette solution et comme familier se quoi le mieu ?


BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE VACANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mirroir
Samedi 5 Joullier 638 à 10h13#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Mirroir
Groupe : Modérateur
/w *Mirroir
Serveur : Ulette
Inscrit le 03/03/2008
Hors ligne
Dis-nous en plus sur ton agilité et ta vitalité...
Spontex
Samedi 5 Joullier 638 à 10h29#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Spontex
Groupe : Membre
Serveur : Aucun
Inscrit le 10/02/2008
Hors ligne
Les elories peuvent être utiles aussi en pvm, du fait que la plupart des mobs repére les invisibles (tans pis pour eux ils mourront plus vite) donc le manque de PM n'est pas si terrible que ça puisque ensuite les mobs viennents directement sur toi :niark:
En revanche, pour le PvP et les blops, garde les Aj'

Edit: j'oubliais, pour les familers, bwak/chacha +80, ou bien dinde ébène, voire ivoire/ébène ou pourpre/ébène.
Voila

Message édité par Spontex Samedi 5 Joullier 638 à 10h33.
Kenshi-otagi
Samedi 5 Joullier 638 à 14h26#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Kenshi-otagi
Groupe : Membre
/w *kenshiotagi
Serveur : Brumaire
Inscrit le 25/06/2008
Hors ligne
Imaginons Geta +1PM + TF +1PM + les dagues (lvl 80 Dagues Sanglantes D'ortiumus )+1PM , Une Emeraude +1PM

Mode Tofu On avec tes 8PM tu peux faire ton Keke sur la maap:cool:

Et puis lvl 130 Plim Clique = 9pa et 9pm avec invisible.

Mode Tofoune On


/r Qui pour suicide MP me on est déjà 1!!!

Spontex
Samedi 5 Joullier 638 à 14h32#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Spontex
Groupe : Membre
Serveur : Aucun
Inscrit le 10/02/2008
Hors ligne
En même temps si tu sacrifie tout ton stuff pour avoir des PM, autant te dire tout de suite que t'es en train de couler... Un sram est un personnage assez puissant à la base, donc même si t'as 9 PM, ca sert à rien si tu tapes à 50 après, alors que les autres srams auront 5 PM mais taperont à 250...
Donc concentre toi sur l'agi, ensuite les PM, et n'oublie pas un minimum de force...une idée de stuff:

-Dantgoule
-Tofu fou/guenille
-Anneaux de jeune vald X2
-Getas aerdalas
-Ceiture banisation
-Pendule du gudule
-Ahj'de'la (je sais pas du tout comment ca s'écrit)

En gros c'est ça :)
Voila
Kenshi-otagi
Samedi 5 Joullier 638 à 14h52#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Kenshi-otagi
Groupe : Membre
/w *kenshiotagi
Serveur : Brumaire
Inscrit le 25/06/2008
Hors ligne
Alors il est possible de faire un stuff Gros bilouw/PM

Dagues Sanglantes:+50 agi +5CC +1PM -1PA +20sag
Tofu Fou:+100 agi +1PM
Geta Aerdala:+30 agi +30 vita +1PM +4 CC
Amulette Aerdala:+30 agi et vita +1PA
Dantgoule:+60vie +60agi
Dragodinde Emeraude-rousse:+300 vita +1PM
Anneau du Jeune Vald:+25 vita +25 agi +3CC +15sag
Anneau du Jeune Vald:+25 vita +25 agi +3CC +15sag
Blopture Coco royale:+40 vita +25 sag +30agi +2CC

Total:
-Agilite:+350 agilite
-CC:+17CC(CC 1/20 de base les sanglantes donc 1/4=>Passe 1/2)
-Vitalité:+390 Vitalité
-+4PM(6 de Base 7 avec invisibilité)
-Sagesse:+100sagesse.

Degats:Dégats : 71 à 91 (201 à 214 en coup critique).
Dégats : 71 à 91 (201 à 214 en coup critique).
Dégats totaux : 143 à 182 par coup (403 à 429 en coup critique).

Je trouve Ca correct Pour 6PM de base mon pote
:cool:


/r Qui pour suicide MP me on est déjà 1!!!

Papyrusse
Dimanche 6 Joullier 638 à 12h38#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Papyrusse
Groupe : Membre
/w *maoulle
Serveur : Silouate
Inscrit le 14/05/2008
Hors ligne
ui superbe stuff, mais on parle ici d'un level 5x...
donc les ortimus c'est pas pour tout de suite...
et puis la dinde emeraude-rousse c'est pas d'actualité non plus, et faut avoir le portefeuille qui va avec^^


pour ma part je dirais que en remplaçant par aj'de'la (que tu peux remplacer plus tard par les dagues aerdala) et par bwak +80 tu obtiens un excellent stuff dans une optique full air (-100 force avec TF)
mais bon dans une optique avec un minimum de force ya pas grand chose comme bonnes capes... les meilleures seraient scaracape blanche et plus tard aerdala.

Message édité par Papyrusse Dimanche 6 Joullier 638 à 12h40.
Membres actuellement sur le sujet : Aucun.
Nouveau topic Vous n'avez pas le droit de répondre Index des forums => Les Personnages => Choix de dague pour sram cc air lvl 53?

Page : 1 2 Page suivante



Conditions Générales d'Utilisation    |    Le T'Chat    |    L'équipe    |    Contact    |    Remonte !
© 2007 / 2012 - Certaines illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.
6 requêtes | Page générée en 0.031562 secondes