Sadi fourbe, non mule

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Frefort-kor
Samedi 12 Joullier 638 à 10h30#
Dih Vin
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Pas pour maintenant ca...^^


un forum c'est comme une mongolfiere, faut lacher les lourds pour remonter...

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Thirin
Samedi 12 Joullier 638 à 10h39#
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Citation Ayannah :
Bah... Une cinquantaine de points en vitalité, puis le reste en sagesse. 'Faudra parchotter les deux quand ton perso sera stabilisé (genre niveau 70) et après t'investis en sagesse. (à noter: la pano' du sadida fourbe à haut niveau c'est la chêne mou. T'en auras des points de vie ^^ )


Ah ? Moi je voyais le sadi fourbe en feu/eau à THL


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Sakuto
Samedi 12 Joullier 638 à 10h40#
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Sadi fourbe se transforme en eau principalement plus tard
Avec la panoplie aa et un bon hubohu

Ayannah
Samedi 12 Joullier 638 à 11h16#
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Citation Sakuto :
Sadi fourbe se transforme en eau principalement plus tard
Avec la panoplie aa et un bon hubohu


Ca dépend si t'es un fervant pétomane qui veut foutre des vents empoisonnés et des tremblements à -100 ou si tu préfères taper avec Larme et Feu de Brousse.

Mais le Sadi fourbe, par définition, est le Sadi péteur et non le Sadi feu/eau.






Frefort-kor
Samedi 12 Joullier 638 à 11h52#
Dih Vin
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Moi je veux faire comme ayannah, c'est à dire taper, passivement...Si c'est pour taper proprement dit je me met terre...


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Ayannah
Samedi 12 Joullier 638 à 12h03#
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Alors un max de +dommages / +intell / +force :p

A noter que les dégats des tremblements et des vents empoisonnés ne sont pas réduits par les armures des Fécas, mais uniquement par les réductions "magiques" et "physiques" et les équipements.






Frefort-kor
Samedi 12 Joullier 638 à 12h07#
Dih Vin
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+intell+force c'est a haut lvl non? a bas lvl il est normal d'avoir des malus non?
A noter aussi que tremblement enleve de l'intel, et vent enleve de la force je crois...Alors les adversaires tapent de la merde :)

Niveau 55, je pense pouvoir soloter DJ bouf, meme si la premiere fois j'irais avec mon sram au cas ou :))


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Thirin
Samedi 12 Joullier 638 à 12h34#
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Non, la force et l'intel n'influent que très peu ;)


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Ayannah
Samedi 12 Joullier 638 à 12h44#
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Oui les dégats de tremblement / vent empoisonnés sont respectivement de 5 en feu et de 5 en neutre... va augmenter 5 en pourcentage ^^"

Sinon Vent empoisonné retire de l'intelligence à tout les joueurs dans sa zone, même le lanceur... ce qui fait qu'il faut toujours, par acquis de conscience, utilisez tremblement avant. Je ne suis pas sûre que ça change grand-chose, mais on sait jamais. ^^

Et oui, à bas niveau tu t'équipes en full dommages, pas en intell / force. J'encourage même à prendre un anneau de satisfaction ou deux si on a pas de quoi se payer un Gelano (obligatoire quand même à partir du niveau 80) et d'autre part, l'abramu est l'une des meilleures amulettes dommages avant la feuille de printemps. J'encourage également à la garder longtemps, à remplacer ensuite par une amublop multicolore griotte ou reinette.






sadid
Samedi 12 Joullier 638 à 12h49#
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bon bon beaucoup de message je vois. Je suis sadid terre dommage lvl 147 et je joue fourbe reguliereemnt depuis le lvl 65 environ
deja l'amulette du xelor ne demande pas 120 en intel vous regardez de trop vieux site^^ elle a aucun pre requis j'en ai eu une sur un enu dommage et sur presk tous les personnages que je monte.
ensuite entre feu et terre comme elements de base je te recommande plutot terre car tu peut auras pas besoins de fm tes armes plus tard
feu est pas mal non plus pour porter le god rod qui donne un Pa
personnelement je suis terre et j'ai monter 100 en intel pour porter de god rod booster un peu la flamiche et herbe folle.
Je te deconseille de monter eau je prefere la force pour vent empoisonné ou le feu pour tremblemnt.
tu peut jouer un perso comme ca meme a haut lvl mais il est difficile de jouer a plusieur, excepter avec un eniripsia qui a monter mot de jouvence. Je te recommande de monter la terre ou le feu pour pouvoir jouer en mode "normale". bon j'arret de rediger mon parpaint.
:tenerve:
Waibe
Samedi 12 Joullier 638 à 13h59#
Dih Vin
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Les Dagues Ho'Rille' demandent elles des prérequis ? elle peuvent être destructrice sinon Oo

EDIT
: Niveau 70, Dommages : 3 à 5 (Multi), 3PA, aucune condition, +5 aux CC, 1/30 CC, 1/50 EC

Message édité par Waibe Samedi 12 Joullier 638 à 14h01.
Ayannah
Dimanche 13 Joullier 638 à 02h22#
Dih Vigne
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Pano' chêne mou avec une Poolache ou une Racine Sémillia... c'est triste à dire mais c'est un must. (Ou une Hache du Guerrier Zoth pour jouer en 10 PA)






Frefort-kor
Dimanche 13 Joullier 638 à 11h54#
Dih Vin
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Oui..ayannah, mon sadi est niveau 6 la, mais meme pas abbonné, mon perso le plus haut est lvl 57, donc la pano chene mou, boaf quoi...
Poolache mon pote enu feu en a une, si il la vend pas, je pourrais peut etre la récuperer...Mais d'ici ce lvl...


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(Tiré de DTC.com, puis modifié)
Angel-Warriors
Dimanche 13 Joullier 638 à 15h05#
Dih Vin
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J'ai rien de mal contre l'originalité d'un sadi fourbe mais il sert à quoi en team à part foutre des raclées aux alliés ? Si tu veux faire de gros donjons ou monstres , j'te conseille pas cette classe ...
Thirin
Dimanche 13 Joullier 638 à 15h12#
Dih Vigne
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Feu de Brousse, au pif, en feu/eau ?
Larme ?
Cac ?

Message édité par Thirin Dimanche 13 Joullier 638 à 15h12.


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