Iop dommage -> épée du jugement....
Nouveau topic Vous n'avez pas le droit de répondre Index des forums => Les Personnages => Iop dommage -> épée du jugement....
Auteurs Messages
Saphire
Jeudi 23 Octolliard 638 à 19h05#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Saphire
Groupe : Membre
/w *pqthebest
Serveur : Hecate
Inscrit le 09/08/2008
Hors ligne
Salut à tous, :)

j'ai une petite question à propos de mon iop dommage qui est maintenant lvl 42 (mais qui va xp rapidement).

Est-ce que ça vaudrait le coup de monter épée du jugement lvl 4 pour ainsi profiter du coût de 5pa et s'équiper en 11 pa pour une amplification et 2 coups de jugement ??

Pour le stuff 11 pa j'avais pensé :

Amu : Abramu -> 1pa 19 sagesse 3 dmg
anneaux : invocateur et invocateur satisfait fm +2 dmg -> 4dmg et 2 pa
Cape : Abracape -> 1 pa (pas fm)
CAC : arc en racine d'abra -> 1 pa
Bottes : Botte BR -> environ 50 vie et 8 dmg
Coiffe : Masque Kaniboule -> 7 dmg
Ceinture : Dodu trembleur -> 8 dmg
Familier : Atouin +10 dmg

Donc si j'ai rien oublié ça fait : +50 en vie (pas terrible :t_t:)
+5 pa et +40 dommage....
Ce qui me ferais taper assez fort :love:

Mais est-ce viable ?

A vos claviers et merci d'avance :)





Citation de Samuel Beckett dans En attendant Godot Acte I, 1952 :
Les gens sont des cons

Mirroir
Jeudi 23 Octolliard 638 à 19h18#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Mirroir
Groupe : Modérateur
/w *Mirroir
Serveur : Ulette
Inscrit le 03/03/2008
Hors ligne
Impossible avec les pré-requis de l'arc étant donné qu'il y a des malus sur l'anneau.
Saphire
Jeudi 23 Octolliard 638 à 19h19#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Saphire
Groupe : Membre
/w *pqthebest
Serveur : Hecate
Inscrit le 09/08/2008
Hors ligne
Arf :t_t:
j'ai pas pensé aux prérequis..;.

il y aurait une autre solution ?

edit : la seul solution que j'ai trouvée c'est soit coiffe +pa (casque chafer ou caracoiffe), FM exotique PA sur CAC (même pas la peine) ou dofus ocre (encore moins)


Message édité par Saphire Jeudi 23 Octolliard 638 à 19h26.


Citation de Samuel Beckett dans En attendant Godot Acte I, 1952 :
Les gens sont des cons

Mirroir
Jeudi 23 Octolliard 638 à 20h13#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Mirroir
Groupe : Modérateur
/w *Mirroir
Serveur : Ulette
Inscrit le 03/03/2008
Hors ligne
Abramu
Anneau de l'invocateur satisfait fm 2 dommages x 2
Boufbottes royales
Cape fulgurante
Ceinture du dodu trembleur
Caracoiffe fm 2 dommages
Epée BR fm 2 dommages
Atouin + 10 dommages

Ca te donne 11 PA & + 43 dommages ( 47 à 68 avec tout les boosts dommages ).

Et une vitalité sympa avec le sort vitalité.

Message édité par Mirroir Jeudi 23 Octolliard 638 à 20h16.
Lullaby
Jeudi 23 Octolliard 638 à 20h31#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Lullaby
Groupe : Membre
Serveur : Silvosse
Inscrit le 30/03/2008
Hors ligne
Ton idée n'est pas mauvaise mais à ce lvl (60+ pour caracoiffe) il sera surment passé à autre chose et puis c'est très cher...

Hurajh
Jeudi 23 Octolliard 638 à 21h21#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Hurajh
Groupe : Membre
/w *Hurajh
Serveur : Sumens
Inscrit le 01/07/2008
Hors ligne
"Tu ne vas pa te stuff avec 10k" et puis il n' a pas imposer de limite de bourse, le stuff de mirroir est pas mal sinon ;)


kikoolollefekacfeuetpaotrementnaabtnul
Lullaby
Jeudi 23 Octolliard 638 à 21h38#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Lullaby
Groupe : Membre
Serveur : Silvosse
Inscrit le 30/03/2008
Hors ligne
Son stuff coûte plus d'1M sur presque tous les serveurs...

Mibu
Vendredi 24 Octolliard 638 à 07h54#
Dih Vin
Rang 16
Mibu n'a pas d'avatar
Groupe : Membre
/w *Mibu
Serveur : Amayiro
Inscrit le 08/06/2008
Hors ligne
Mirroir n'a fait que suivre l'idée du stuff 11PA.
Donc c'est cher mais pas le choix :/

Saphire
Vendredi 24 Octolliard 638 à 17h46#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Saphire
Groupe : Membre
/w *pqthebest
Serveur : Hecate
Inscrit le 09/08/2008
Hors ligne
Ben le stuff de Mirroir me convient
à part la cape fulgu un peu trop cher pour moi mais facilement remplaçable pas une abracape (moins bien mais bon on est pas tous milliardaires :pleur:)
Reste à investire dans une caracoiffe... :)
Donc merci à tous ;)

Message édité par Saphire Vendredi 24 Octolliard 638 à 17h46.


Citation de Samuel Beckett dans En attendant Godot Acte I, 1952 :
Les gens sont des cons

lordbenny
Vendredi 24 Octolliard 638 à 19h42#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de lordbenny
Groupe : Membre
Serveur : Silvosse
Inscrit le 09/12/2007
Hors ligne
Bon voila je me permet de faire un copier coller d'un message sur les Builds Atypiques écrit par une personne de ma guilde sur le iop Jugement , qui j'espère t'éclairera ( j'annonce le gros pavet ) :

Hop un nouveau build atypique : le Iop du jugement. C'est un Iop Air un peu alternatif, que j'ai choisi comme build secondaire pour ma Iop, mais il est parfaitement viable en build principal.


SORTS

*épée du jugement : c'est LE sort principal du Iop du jugement. Ce sort inflige des dégâts très aléatoires dans l'élément Air, ainsi que deux faibles vols de vie Feu et Eau. Il coute 4PA au niveau 6, et frappe à courte portée (3PO), mais surtout sans ligne de vue !
Vu comme cela, le sort est assez faible. Mais dès que l'on enfile les bottes de classe, le sort passe à portée boostable ... et ça, çaylebien !

*épée céleste, qui permettra de frapper fort en zone, et donc de farmer aisément

*épée divine : sort assez délaissé par les Iop en général, alors qu'il est pourtant diablement intéressant. Au niveau 6, ce sort qui coûte 3PA seulement et frappe avec la même aire d'effet que brokle (soit tous les personnages adjacents !), en causant des dégâts assez intéressants d'Air. De surcroit, le sort donne un bonus de +3 dommages pendant quelques tours, et ça, pour le sort épée du jugement, çaylebien !

*amplification, guide de bravoure, compulsion, qui en se cumulant permettent de monter aisément à +30 dmg. En plus, avec les bottes de classe, on peut lancer guide de bravoure tous les 2 tours, les effets se cumulant !

*les classiques indispensables : bond, puissance, intimidation, couper, etc


EQUIPEMENT

l'équipement proposé est celui du Iop du jugement "abouti". Pour les niveaux en dessous, il faudra jouer ce Iop comme un Iop Air classique

*coiffe : casque du craqueleur légendaire, chapeau de barbroussa, casque du chef bwork, bandeau Kaliptus, masque vaudou Sarbak
*anneau 1 : gelano (forgemagé +dommage ou PO)
*anneau 2 : anneau du meulou, sceau souverain du roissingue, anneau colerette
*bottes : bottes antrin (bottes de classe)
*cape : cape du rat blanc, cape du roissingue, cape cérémoniale du seigneur des rats, ou caprin
*ceinture : ceinture des vents, ceinture rasboulaire
*amulette : feuille de printemps
*familier : a'touin +1O dommages. Ou dragodinde ébène-ivoire
*arme : racine de floribonde. Le marteau de la gamine zoth peut être intéressant aussi, il fait gagner 1PO. Les dagues lassays, si l'on parvient à remplir le prérecquis force, sont intéressantes, et font gagner 1PM, en plus de très bien s'adapter aux 9PA de base (elles permettent de frapper très fort, sans même jouer CC)


avec un tel équipement, on arrive à 9PA, 6PO, +60dom, +250 en agilité, et pas mal de vitalité. Il faudra bien sûr parchotter l'agilité, et reseter éventuellement, pour arriver à 200 en agilité de base, au minimum.

Ainsi, on peut à chaque tour, jouer une amplification, suivie de deux coups d'épée du jugement (qui frappe donc à 9PO, sans ligne de vue !), qui permettent de frapper fort et de voler pas mal de vie. Les 9PA permettent aussi d'enchainer des bonds + épée du jugement, des doubles épées célestes (précédées d'une amplification), ainsi que des triples épées divines. Si l'on prend le temps de se bosster avec compulsion + guide de bravoure, en combinant avec l'amplification, on obtient des bonus de +30dom environ, ce qui permet de frapper en moyenne à 400 à l'épée du jugement, dont 100 de vol de vie (donc 800 dégâts par tour, dont 200 de vol de vie).


AVANTAGES

*Iop qui surprend beaucoup en PvP (notamment par le fait qu'il frappe sans ligne de vue, donc de loin et derrière les obstacles), très maniable

*possibilité de tacle


*le vol de vie d'épée du jugement est énorme, ce qui permet de soulager les Eniripsa en plein combat

*l'épée du jugement est idéale pour châtier un sacrieur : 3 châtiments pour 4PA


DEFAUTS

*frappe moins fort que ses confrères Terre ou Feu (mais peut se régénérer). Le fait de devoir porter les bottes de classe fait perdre pas mal de statistiques.

*ne peut pas profiter du meilleur sort de zone du Iop, épée de Iop. A noter tout de même que le bonus de base +60dom, ajouté au bonus de +30 sur épée de Iop octroyé par les bottes de classe permettent tout de même de lancer des épées de Iop sympathiques (si l'on se booste avec puissance et guide de bravoure + compulsion).
Et puis épée céleste reste tout de même un excellent sort de zone.




Message édité par lordbenny Vendredi 24 Octolliard 638 à 19h49.


Lordbenny Sram de cercle 16X
Sirebenny Feca de cercke 16X
Poutch-benny Sacri de cercle 13X

----------------------------------

C\'est quoi ça? Une épée . Une quoi? Une épée , c\'est tout nouveau tu connais pas? Et sa sert a quoi? *Chkrouik* Ha ouai bien , efficace =d
Saphire
Vendredi 24 Octolliard 638 à 21h01#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Saphire
Groupe : Membre
/w *pqthebest
Serveur : Hecate
Inscrit le 09/08/2008
Hors ligne
Merci beaucoupe pour toutes vos réponses ;)
Bon me reste plus qu'à xp là =)


Citation de Samuel Beckett dans En attendant Godot Acte I, 1952 :
Les gens sont des cons

Membres actuellement sur le sujet : Aucun.
Nouveau topic Vous n'avez pas le droit de répondre Index des forums => Les Personnages => Iop dommage -> épée du jugement....


Conditions Générales d'Utilisation    |    Le T'Chat    |    L'équipe    |    Contact    |    Remonte !
© 2007 / 2012 - Certaines illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.
6 requêtes | Page générée en 0.013044 secondes