les parchemins, comment ça marche?
Nouveau topic Vous n'avez pas le droit de répondre Index des forums => Les Personnages => les parchemins, comment ça marche?
Auteurs Messages
kadlan
Jeudi 13 Descendre 637 à 08h49#
Dih Vigne
Rang 16
Avatar de kadlan
Groupe : Membre
Serveur : Sumens
Inscrit le 28/11/2007
Hors ligne
bonjour à tous
je poste ce topic pour savoir comment marche les parchemins en général
je monte actuellementun troisième perso (le deuxième étant éca agi cercle 1xx, j'ai déjà posté un topic à ce sujet mais je dérape un peu là, non??)
Je voudrais me parchoter un osa mais j'ai quelques petites questions:

- les parcho comptent comme un équipement ou comme des carac de bases

-Je sais qu'il y a un nombre limité de parcho, doit t-on les mettre
avant de monter avec les points de capital ou peut t'on les mettre quand on veut car sur ce site ils disent qu'ils y a un nombre limité de parcho alors que sur barbok il ya un nombre limité et que en plus il faut les mettre avant que la caractéristique soit au dela de 1xx

-et dernière question: à quoi sert le parchotage car si ca compte comme point de caractéristique une fois que l'on a parchoter on depense plein de point (genre 2 pour 1 ou même 3 pour 1)pour monter la carctéristique voulue

donc si qqun voulait bien m'aider parce que maintenant que j'ai les moyens de parcho j'aimerais bien de faire

merci d'avance pour vos conseils


Fumer, boire, baiser tue.
Devenez curé.
Crystalshield
Jeudi 13 Descendre 637 à 10h37#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Crystalshield
Groupe : Membre
Serveur : Djaul
Inscrit le 03/10/2007
Hors ligne
Non tu ne dérapes pas.
Oui les parchemins comptent comme points de bases.
Il faut les mettre avant de booster ses caractéristiques.
La limite est fixée a 101.
Et c'est toujours plus avantageux de parchoter.

Voilou ^^


Crystalshield feca agile a la retraite.
Litz
Jeudi 13 Descendre 637 à 12h23#
Dih Vigne
Rang 16
Avatar de Litz
Groupe : Membre
/w *Piti-Wabbit
Serveur : Rykke-Errel
Inscrit le 27/11/2007
Hors ligne
Je pense aussi pouvoir avancer qu'un parchotage <50 ne sert à rien si tu montes un HL.




Litz, Sadidette Agileuh
Hony
Jeudi 13 Descendre 637 à 13h03#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Hony
Groupe : Membre
Serveur : Amayiro
Inscrit le 28/10/2007
Hors ligne
Etant moi meme parcho 101 intel je peut apporter un peu plus d'explication . En effet tu as plusieurs de type de parchemins ( < 25 / < 50 / < 80 / < 100 ) les recettes vont de facil à plus dure et surtout assez chiant . Pour ma part si tu veut parcho a 101 intel ton osa je te conseil de faire des petits parchemins d'intelligence pour 25 et de finir en puissant parchemins d'intelligence ( les + 2 ), ok il faut enormément de ressources mais par un petit calcul tu verra que c'est plus rentable de faire comme ca !

Une fois parcho 101 répartit TOUT tes points en intel car sinon sa sert a rien d'etre parcho , pour te doner un exemple lvl 101 j'avais 300 intel de base alors que les autres non parcho monter a 27x si me souvient bien
voili voilou bon courage pour ton parchotage

Ps: des petits parchemins intelligence peuvent etre droper sur les rats ( shaman il me semble )
kadlan
Vendredi 14 Descendre 637 à 20h35#
Dih Vigne
Rang 16
Avatar de kadlan
Groupe : Membre
Serveur : Sumens
Inscrit le 28/11/2007
Hors ligne
merci à tous pour ces conseils
je trouve ca un peu abusé le parchotage
mais je pense que cela doit faire une différence à haut lv
mon osa c'est trop tard pour le parcho deja 204 d'intel de base
mais bon aprés l'osa et l'écaflip air lv 104 maintenant (merci encore chrystalshield maintenant avec les dagues il tape 180-200 en coup critique bien sur) je vais surement testé l'énu (je crois que j'ai bien devie du sujet initial là non??)
salut à tous



Fumer, boire, baiser tue.
Devenez curé.
Membres actuellement sur le sujet : Aucun.
Nouveau topic Vous n'avez pas le droit de répondre Index des forums => Les Personnages => les parchemins, comment ça marche?


Conditions Générales d'Utilisation    |    Le T'Chat    |    L'équipe    |    Contact    |    Remonte !
© 2007 / 2012 - Certaines illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.
6 requêtes | Page générée en 0.003879 secondes