[Classe Agile] Laquelle ?
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Ex-death
Samedi 4 Aperirel 639 à 18h30#
Dih Vigne
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Bonjour à tous,
donc voilou j'ai toujours été intéréssé pas les Classes ayant comme carac' principale l'agilité !
Les 12 Classes de ce jeu peuvent être viable en "mode agi" certains peut-être moins que d'autre.
Je voudrais que ma classe soit un peu "bourrin" pour accompagner mon enu Eau/Agi ( Masse Corailleur Powa :D ) lv 148.
Biensurs en prenant compte la 1.27.

J'aime bien les Builds qui se démarque des autres et qui peuvent se débrouiller en Pvp.

Merci de m'éclaircir !
Granzo
Samedi 4 Aperirel 639 à 18h47#
Dih Vin
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panda agi est très bien ,je suis en train d'en monter un là, d'ailleurs si quelqu'un sait où xp après les pichons ^^"


Avril Lavigne, Septembre les vendanges.

Chuck Norris raconte des histoires à Père Castor.



malevich
Samedi 4 Aperirel 639 à 18h49#
Dih Vin
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Salut,

Moi je te conseille le Cra Agile, car il se debrouille aussi bien en PvP que en PvM :D, Harcelante quand il se cache, Recul quand il arrive, Absorbante quand il tape, tu peux gerer pas mal d'enemis avec sa et en PvM c'est pas mal non plus de se mettre loin et de ne pas dependre d'aucuns soins :D

Apre arriver au level tu prend FULL céré, jouer mode multi Air/feu est tres sympatoche Avec d'enormes combinaison, n'oubli pas les sorts de boost, maitrise de l'arc, tir eloigner, tir puissant, tir critique et apres tu peux taper se que tu veux, explosive pour les brochettes, glacé pour les PA , harcelante quand t'es loin, recul pour te barrer, Absorbante pour te regenerer etc etc... C'est de la folie :D

Enfin moi j'ai mon cousin qui as un cra Feu/agi 145 et je peux te dire que sa arrache;)

Mais revenons a ton sujet, tu as des bons stuff des le level 40/45 pour le PvP Avec dantegoule, tofu fou...

Et l'arriver de la full rat blanc arrange bien les choses car tu as 10 PA de base pour te booster en un tour :

Tir critique+Maitrise+Tir eloigner+ tir puissant+ Maitrise de l'arc


Citation de granzo :
panda agi est très bien ,je suis en train d'en monter un là, d'ailleurs si quelqu'un sait où xp après les pichons ^^"


Oui moi aussi j'ai un panda agi mais je ne trouve pas sa viable avant le level 12x ^^'

Et ou xp apres les pichons, je sais pas dsl moi je fais rat blanc en boucle avec mes persos plus HL:p

Message édité par malevich Samedi 4 Aperirel 639 à 18h51.




/w boukindo
/w drooped
/w ecamikaze
Blopy-Bloop
Samedi 4 Aperirel 639 à 19h00#
Dih Vin
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Coucou,

Un sram ? :p

Avec la prochaine MAJ, je te conseille de le jouer bi-élément à HL (terreair) avec l'apparition du nouveau Fourvoiement, le remake d'Attaque trompeuse en Poison insidieux, de Piège déinvocateur en Piège répulsif. Le bon vieux sort Peur qui a pas changé. Et bien sûr le sort de classe qui est pas trop mal. (Permet que les ennemis fassent les dégats minimals sur leurs attaques)


Puis bon le sadi' air qui est de plus en plus connu mais je connais assez mal. J'suis quand même fan des sadi' quoi Ronce apaisante, arbre, poupées <3


Et j'te propose quand même un mode de jeu pas agile : le crâ multisagesse <3
Avec la MAJ il va devenir monstrueux :

Citation :
La classe Crâ est une classe très versatile dans les combats JCJ, mais une des classes qui nécessitent les meilleurs équipements pour être efficace afin d’obtenir un taux de coup critique de 50 % tout en étant viable dans un maximum d’attaques élémentaires. Nous avons donc modifié les effets de certains sorts en coups normaux afin de rendre la classe Crâ moins dépendante des coups critiques.
Cette classe est en outre censée tirer partie de la portée importante de ses attaques pour prendre l’avantage sur ses adversaires, nous avons revalorisé cet aspect en offrant plus de possibilité pour cette classe de maintenir ses ennemis à distance, en ralentissant leur progression, ou en facilitant les techniques pour s’éloigner, repousser les ennemis ou tout simplement pour éviter de rester coincé au corps à corps avec des ennemis.

- Flèche de Recul : la portée du sort est modifiable à tous les niveaux.

- Tir Eloigné : le sort est lançable sur les alliés. La portée du sort est modifiable ainsi qu’augmentée à tous les niveaux.

- Flèche d'Immobilisation : le sort est limité à deux utilisations par cible dans un même tour. L’effet de perte de point de mouvement est remplacé par un vol de 2 points de mouvement en coup critique et un vol d’un point de mouvement en coup normal, à tous les niveaux. Nous avons modifié ce sort afin de le rendre plus efficace en coup normal et de permettre à la classe Crâ d’augmenter sa mobilité tout en réduisant celle de ses adversaires, afin de les maintenir plus facilement à distance.

- Flèche Cinglante : le sort retire désormais un point de mouvement (sans possibilité d’esquiver), pour un tour, en coup normal. Nous avons modifié ce sort afin de le rendre plus efficace en coup normal et de permettre à la classe Crâ de réduire plus facilement la mobilité de ses adversaires, afin de les maintenir plus facilement à distance.

- Flèche Ralentissante : le sort retire deux points d’action à tous les niveaux. Les points de sorts investis sont rendus. Nous avons modifié ce sort afin de rendre ses effets moins aléatoires tout en conservant une moyenne de points d’action retirés identique.

- Invocation de Dopeul Crâ : les points de vie et les caractéristiques du Dopeul sont modifiés. L’invocation dispose des sorts suivants : Tir critique, Flèche de recul, Œil de Taupe et Tir puissant. Les points de sorts investis sont rendus.


Et le sort de classe est superbe je trouve. Puis bon tout les sorts sont super Tir critique, Tir éloigné et tous les autres...



PS : Et puis c'est bon un Tir Eloigné sur un enu :love:(PO modifiable :p)

Message édité par Blopy-Bloop Samedi 4 Aperirel 639 à 19h02.



MisterGuesh
Samedi 4 Aperirel 639 à 19h29#
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Citation de malevich :
Salut,

Moi je te conseille le Cra Agile, car il se debrouille aussi bien en PvP que en PvM :D, Harcelante quand il se cache, Recul quand il arrive, Absorbante quand il tape, tu peux gerer pas mal d'enemis avec sa et en PvM c'est pas mal non plus de se mettre loin et de ne pas dependre d'aucuns soins :D

Apre arriver au level tu prend FULL céré, jouer mode multi Air/feu est tres sympatoche Avec d'enormes combinaison, n'oubli pas les sorts de boost, maitrise de l'arc, tir eloigner, tir puissant, tir critique et apres tu peux taper se que tu veux, explosive pour les brochettes, glacé pour les PA , harcelante quand t'es loin, recul pour te barrer, Absorbante pour te regenerer etc etc... C'est de la folie :D

Enfin moi j'ai mon cousin qui as un cra Feu/agi 145 et je peux te dire que sa arrache;)

Mais revenons a ton sujet, tu as des bons stuff des le level 40/45 pour le PvP Avec dantegoule, tofu fou...

Et l'arriver de la full rat blanc arrange bien les choses car tu as 10 PA de base pour te booster en un tour :

Tir critique+Maitrise+Tir eloigner+ tir puissant+ Maitrise de l'arc


Citation de granzo :
panda agi est très bien ,je suis en train d'en monter un là, d'ailleurs si quelqu'un sait où xp après les pichons ^^"


Oui moi aussi j'ai un panda agi mais je ne trouve pas sa viable avant le level 12x ^^'

Et ou xp apres les pichons, je sais pas dsl moi je fais rat blanc en boucle avec mes persos plus HL:p


Je rève ou tu le conseilles de jouer un crâ non CC ? Enfin bref, oui tu peux prendre un crâ, mais agi/sag/CC (en montant cinglante et immo, tu deviens un vrai tofu)


Qui mange du chien ... Chie wa wa.
Blopy-Bloop
Samedi 4 Aperirel 639 à 19h32#
Dih Vin
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Sag'\CC\Multi' est un peu chaud (et surtout très cher) à builder avant le lvl 100.



Ex-death
Samedi 4 Aperirel 639 à 19h42#
Dih Vigne
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J'voudrais rajouter une précision, Il sera avec des stats sagesse jusqu'a son 100/120. ( Avec les Potions de Restats sa sera plus facile
Blopy-Bloop
Samedi 4 Aperirel 639 à 19h49#
Dih Vin
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Tu as l'embarras du choix avec tout ce qu'on a dit alors.



Ex-death
Samedi 4 Aperirel 639 à 19h52#
Dih Vigne
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Un petit Avis sur le Iop Agi.

Celeste/Moon devient terrible avec le nouveau brokle non ?
Blopy-Bloop
Samedi 4 Aperirel 639 à 20h00#
Dih Vin
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/w *Kahnaz
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Le iop en général devient terrible mais bon iop air c'pas tellement original. Mais c'est clair que c'est bien puissant mais au niveau + de 100 autant passer terre :p



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