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Index des forums => Les Personnages => [pandawa feu] Sayri veux taper du iop !Auteurs | Messages | |
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Lundi 6 Joullier 639 à 00h13 | ||
/w *leafen Serveur : Silouate Inscrit le 29/11/2008 Hors ligne | Bonsoir, Je vois d'ici vos interrogations sur la création de ce sujet. Donc pour mettre fin a vos doutes, voici le pourquoi.. :) J'entraine actuellement une jeune Pandalette qui se veut devenir la plus grande lanceuse de cockail molotov de Pandala : Sayri. Or je ne joue pas de pandawa depuis longtemps et j'ai quelques doutes sur la composition de son stuff. Tout d'abord, la portée. Combien de cases Poing enflammé doit-il bénéficier pour éviter que Sayri devienne une cible facile pour les vilain monstres ? La portée de flasque joue-t-elle énormément lors de combats corps à corps ? Ensuite, les Pm. Combien de Pm minimum sont requis pour placer les joueurs de l'équipe sans contrainte ? Est-il courant de souffrir de déficit de Pm ? à combien de pm estimez vous un bon pandawa ? Enfin, les stats. faut il privilégier un build intell/po ; pm/po ; vita/intell ; intell/sagesse ? (les +dom y seront de façon naturelle) Au niveau des sorts, faut-il privilégier stabilisation, épouvante, souillure dans une optique Pvp d'abord, puis pvm ensuite ? A quel niveau un pandawa n'as plus de problèmes dans le coût en Pa de ses sort ? ( j'entends par là que les sorts de "base" sont monté lvl 6/5 et ne présentent pas d'obstacle au placement) Je me posais aussi la question du meilleur niveau pour Pvp avec une pandalette feu. Donc leur situation/performances par rapport aux autres classes. Enfin, si vous avez une petite idée de stuff pour un niveau -disons entre 80 et 110- je suis preneur ! Par contre, Sayri seras amené à faire de gros donjon. Hors de question pour moi de perde trop de vitalité. Les items de classe ne m'intéressent pas pour le moment, ils m'obligent a faire trop de sacrifice de vita/intell/po pour les porter (ou alors prouvez moi le contraire). Je ne veux pas qu'elle se fasse OS par un Bitouf un peu zélé, car la vitalité me faisant défaut également (sacrieur et alors ?) ; je ne veux pas me retrouver avec deux handicapes majeurs. Un autre point qui m'est cher, c'est l'arme de Corp à corps : Nul besoin d'une arme kiroxx, une arme utile avant tout ! 2,3 ou 4 pa de plus doivent donner un atout majeur. Un vol de vie serait utile, appréciable, sans pour autant être nécessaire. Voilà, voilà... J'ai déjà une petite idée sur le stuff que je vais lui composer, mais je préfère demander votre avis avant pour confirmer -ou non- mes idées de départ. Par pitié ne me parlez pas de dragodinde Professionnels, à vous de jouer ! Message édité par Stee-janes Lundi 6 Joullier 639 à 00h23. | |
Lundi 6 Joullier 639 à 08h48 | ||
/w *fabh Serveur : Silouate Inscrit le 08/03/2008 Hors ligne | Je ne peux te donner que quelques idées. Tout d'abord, cape et ceinture, c'est pas dur: ceinture vent et cape Elya. les deux ensembles te font 4PO, 75 intell, 16 dommages, 20 sagesse, 8 coup critiques. Avec la coiffe de classe (je sais, t'aimes pas ces items, mais elle est excellente pour panda feu) et les 8 cc de la vent, tu es 1/2 à picole avec +15 de dommages sur point enflammé. le 1/2 de picole tu permettra de mieux réduire, et surtout de ne pas perdre le pm (une fois sur deux, bien entendu). Ensuite, une dinde émeraude prune: tu seras en 5 pm, ça te donne beaucoup de vie, et un zouli PO. Pour l'arme, une baguette limbe est sympa si ton but n'est pas de taper avec. Pour taper, une sémillia fm feu est superbe pour les vols de vie que tu recherches (quoi qu'en dira Tazee). Pour les bottes, des Horchons (1pm, 45 intell, 30 sagesse, un PO), pour les anneaux, soit tu tiens à jouer 10 PA avec un gelano (et la limbe), ou 9PA avec gelano mais sans la limbe, enfin bon, tu vois en fonction de ce qu'il te faut pour un gelano ou non, avec une alliance feudala. Pour l'amulette, une blop multi royale (30 sagesse, 30% de dommages, 70 vita, 1PA, 6 dommages). Voilà, avec un petit dofus cawotte pour la sagesse (toujours mieux) ça tient la route =) Enfin, ce ne sont que mes idées. Fabh | |
Lundi 6 Joullier 639 à 10h23 | ||
/w *silverteam Serveur : Silouate Inscrit le 20/05/2008 Hors ligne | Pour niveau 84: Couronne roi gelax Cape elya wood Amu griotte royal Ceinture des vents Blopanneau griotte Gelano Bottes griotte royal CaC: god rod Et un ptit bwak feu en fami Ça fait grosse po, beaucoup d'intel 9 pa pour trois poings, de la vita et de l'ini, mais après tu peux mettre la coiffe de classe à la place de la couronne | |
Lundi 6 Joullier 639 à 10h35 | ||
/w *mitsuo Serveur : Jiva Inscrit le 18/06/2008 Hors ligne | Citation : Ensuite, une dinde émeraude prune: tu seras en 5 pm, ça te donne beaucoup de vie, et un zouli PO. Ouais mais c'est une panda donc la dinde est à eviter | |
Lundi 6 Joullier 639 à 11h12 | ||
/w *fabh Serveur : Silouate Inscrit le 08/03/2008 Hors ligne | Ouais, j'viens de me faire insulter par Stee là, c'nul. Debrouille toi si t'es pas content Stee ! | |
Lundi 6 Joullier 639 à 11h16 | ||
/w *leafen Serveur : Silouate Inscrit le 29/11/2008 Hors ligne | Genre ! j'tais dit pas de dinde ! Sinon, j'avais pas pensé à la coiffe gelax. Bonne idée pour combler les puits de la vent et de la cape. Par contre la coiffe de classe ne me servira pas je pense. Merci pour les quelques idées, jetez un coups d'œil en haut si vous pouvez. Ces précisions sont très importante pour moi. | |
Lundi 6 Joullier 639 à 11h41 | ||
/w *dkjy Serveur : Brumaire Inscrit le 29/05/2008 Hors ligne | Perso moi je le vois bien en 10pa vu que ta pas encore porter lancer 6 de plus ta le conbo picol + 3pt sympa ensuite 6 pm pour pvm c l'idéale donc lymbe casiment obliger a mon sens apre gelano pa/pm si tu peu sa aide apre ba classique - vent - cape wood - botte horchon - ano craqueleur légendaire (a remplacer par item sagesse en pvm) - biréolle en pvp (a remplacer par gelocoif en pvm voir chapeau feudala ) -je verrai bien un petit péki mais pour les gros donjon ou les panda sont quasiment obligatoire pour le placement (d'âpre mon expérience personnelle) il a souvent enu ,osa qui donne des pm Par pour gros donjon les panda sont souvent condamner a vulni une foi la pos fini donc c'est toujours utile d'avoir une cape de classe vu que les roxeur sont souvent des sacri air enfin je croi que ton sacri est eau donc y a les botte . Âpres ce n'est que mon avis je peux me tromper . | |
Lundi 6 Joullier 639 à 12h01 | ||
/w *Toh-Mawak Serveur : Maimane Inscrit le 02/08/2008 Hors ligne | Il y a deux mode classiques à ce niveau: 10PA (picole + 3poings) -Billoréole -Cape Elya Wood -Vents -Gelano -Anneau CL -Bottes Horchons -Ouassulette -Baguette des Limbes -Bwak/Peki Ce qui donne, sans parchottage et un investissement complet en intel; 10PA, 5PM, 9PO, 820vita (1120 avec peki), 480intel(560 avec bwak), 16dommage. Et le mode 9PA (flasque + picole+ 2poings) Même stuff avec anneau blop griotte (pas royal), donc même stats avec 1PA de moins et +30intel, +5dommage,+1PO Message édité par Thraed Lundi 6 Joullier 639 à 12h01. http://toh-mawak.labrute.fr | |
Lundi 6 Joullier 639 à 12h13 | ||
/w *Tazeeee Serveur : Silouate Inscrit le 01/11/2007 Hors ligne | Je plussoie l'idée de la Limbes. La sémilia est plus qu'à éviter. It's not a bug, it's an undocumented feature. | |
Lundi 6 Joullier 639 à 13h09 | ||
/w *leafen Serveur : Silouate Inscrit le 29/11/2008 Hors ligne | Le mode 10 Pa de Thraed est celui que comptait garder. Avec un gelano Pm je pense que j'aurais quelque chose d'utilisable. Je pense que Sayri aura aussi un mode cc a flasque, puisque les bottes sont compatibles avec la vulné que j'utilise. Mais certainement à plus haut niveau, aux alentours de la CM. Vous aurez remarqué que je compte sur la possibilité d'échanger les stuffs entre les deux zigotos. D'où l'intérêt de ne pas inclure d'item de classe systématiquement, puisque sinon j'aurais deux modes incompatibles. La limbe est une énormité dont je ne veux pas me priver que ce soit sur Stee ou sur Sayri. Maintenant il me reste plus que le problème des sorts. | |
Lundi 6 Joullier 639 à 13h26 | ||
/w *Toh-Mawak Serveur : Maimane Inscrit le 02/08/2008 Hors ligne | Let's go, bon on va compter comme pour le stuff, soit lvl 110: -poing lvl 6 (15pts) -flasque lvl5 (10pts) -picole lvl6 (15pts) -vulné eau (pour Stee) lvl5 (10pTs) -porter/lancer lvl5 (20pts) -pandawasta lvl5 (10pts) -lait de bambou lvl (10pts) On est donc à 90 points d'utiliser (sur 110). Tu as donc déja les incontournables de monter, je pense que monter caotte peut être sympathique (lvl6) et pourquoi pas d'autre vulné ou même souilluRe. Dans tout les cas pense à garder les points pour porter et lancer lvl6! http://toh-mawak.labrute.fr | |
Lundi 6 Joullier 639 à 13h28 | ||
Serveur : Djaul Inscrit le 28/12/2007 Hors ligne | Citation de Stee-janes : Je pense que Sayri aura aussi un mode cc a flasque, puisque les bottes sont compatibles avec la vulné que j'utilise. Mais certainement à plus haut niveau, aux alentours de la CM. La CM n'offre que 1 à la PO | |
Lundi 6 Joullier 639 à 14h10 | ||
/w *leafen Serveur : Silouate Inscrit le 29/11/2008 Hors ligne | Je pense à stabilisation avant tout, et pourquoi pas pandanlku. Mais souillure et épouvante peuvent être super intéressants que ce soit en pvm ou en pvp Lequel des trois est-il le plus utile ? stabi ? epouvante ? souillure ? De mon coté j'ai déjà cawotte 6. Message édité par Stee-janes Lundi 6 Joullier 639 à 14h11. | |
Lundi 6 Joullier 639 à 14h14 | ||
/w *Toh-Mawak Serveur : Maimane Inscrit le 02/08/2008 Hors ligne | J'avais oublié pandanlku! Sinon je préfére épouvante des 3. http://toh-mawak.labrute.fr | |
Lundi 6 Joullier 639 à 14h16 | ||
/w *Tazeeee Serveur : Silouate Inscrit le 01/11/2007 Hors ligne | Moi je pense qu'une souillure peut être intéréssante. It's not a bug, it's an undocumented feature. | |
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