Anarchy Sur Parady Amakna !
Nouveau topic Vous n'avez pas le droit de rpondre Index des forums => Role-Play => Anarchy Sur Parady Amakna !
Auteurs Messages
ArcaD
Mardi 4 Fraouctor 639 à 14h59#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de ArcaD
Groupe : Membre
/w *Tempotik/Hyeckyrra
Serveur : Domen
Inscrit le 04/08/2009
Hors ligne
Bonjour en début de soirée Hier soir j'ai Écrit ceci, ce n'est pas un polar digne de grands auteurs mais je l'aime bien !

Anarchy au Parady Amakna


C'était lors du tournoi crée a l'occasion de la Anarchy's Brakmar's Guild's.
Une guilde Brakmarienne composé des plus puissante recrues, toute trouvé par Oto Mustan ! Celui-ci étant mort la guilde perdu de sa réputation et de sa puissance !
Alors quelle était la seule guilde jamais crée du coté de Brakmar, des petits groupe de personne décidait de crée des guildes entre eux, a l'aide de morceaux de pierre qui se trouvait dans des monstres quelconque, posé ici par on ne sait qui on ne sait quand !
Ces «Guildalogemmes» Nommé comme sa par les habitants d'Amakna, ne s'utilisait qu'une fois et qu'a un seul endroit ! Le temple des Guilde ! Crée a la disparition d'un personnage Aldo Rado un hiboux peu connu des nouveaux guerrier !

Mais bon revenons a ce tournoi car la nous nous égarons … C'était donc lors du tournoi Anarchy ! Une trêve était donné a Bonta, ce jour la on voyait des bontariens partageant un table et des chopes de bierre a Bonta ! Ce jour la maintes nouveaux guerrier Bontariens tentèrent d'agresser des petits Brakmariens mais souvent surprise au petits Bontariens si il gagnait le combat il ne gagnait pas d'honneur, mais du déshonneur, le deshonneur étant marqué sur son Id'Card il ne pouvait plus rien faire pendant un certain temps, sauf que cette journée n'était pas la pour pourrir la vie au petit Bontariens mais plutôt pour que le tournoi puisse se dérouler a merveille et que les deux factions puissent élire leur plus puissant guerrier, Bonta ou Brakmar confondue ! C'était lors de la finale de la catégorie 13x en équipe de deux, un Xelor utilisant le feu et la sagesse, de cercle 12x participait a la finale du cercle 13x, ceci étant déjà un exploit, il se faisait plein d'ennemis durant ses combat car vu qu'il était moins expérimente que ses conjoints de cercle 13x, les autres pariaient sur ses adversaires qui … perdaient en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ! Ce Xelor était accompagné d'un Eniripsa du cercle 13x lui, ce qui
remontait la cote de l'équipe ! Cet Eniripsa exerçait la profession de soigneur et de roxxer, cependant ici il était complètement inutile a peine avait il offert au Xelor la capacité de taper encore plus de fois d'affilé que le combat touchait a sa fin a cause du Xelor !

Mais ici lors de la finale de catégorie 13x en équipe de deux, l'équipe nommé Subventions, composé d'un Feca exerçant la pratique des boucliers et un Iop pas très intelligent exerçant lui … Il n'exerçait rien il tapait bien et fort ! Donc lorsque Subventions rencontra l'équipe du Xelor nommé Xeleuphorinique, ce fut un carnage total, le Iop ne pu plus du tout attaqué, se mangea un coup des Dagues Rhumes du Xelor, qui lui, lançait déjà un sort au Feca qui l'empêcha lui aussi d'attaqué et de se défendre, puis vint la fin du combat, le Xelor se téléporta a coté du Feca et … lui dit
Bien Joué !
Pendant qu'il l'attaquait au Dagues Rhumes ! L'Eni lui tapait la discute avec l'Organisateur de la rencontre !

Vu qu'ils avaient gagné cette catégories il avaient le droit de disputer un combat avec les vainqueur de la catégorie du dessus et s'ils gagnaient ils pourraient en faire un contre la catégorie d'encore au dessus, et ainsi de suite.
Mais lorsqu'ils arrivèrent devant l'équipe gagnante du cercle 14x, une chose avait changé … Les paris étaient tous destiné envers l'équipe Xeleuphorinique, bonne chose parce que l'équipe adverse ne fit pas long feu non plus !

La difficulté n'augmenta que lorsqu'ils se combattirent contre la catégorie du cercle 19x, l'Eniripsa se prit une Punition d'un Sacrieur qui fut très mécontent que l'on se foute de lui, et surtout qu'on drague sa Iopette ! Peu de temps après le Xelor arriva pour calmer les Ardeurs du Sacrieur en le Ralentissant et en Ralentissant «sa» Iopette ! Cet alors qu'a ce moment la se passa le plus intense combat depuis que les Captains Amakna n'avait été désigné ! Le Xelor et ses Dagues Rhumes et le Sacrieur avec ses Couteaux a Champignons. Mais le Xelor ne faiblissait pas, a chaque coup de Dague porté il affaiblissait le Sacrieur et se régénérait de la vie ! Alors que le Sacrieur lui tapait comme un bouftou puits comme un Trool ! L'Eniripsa lui réglait ses combat de façon plus passive, il … discutait … et embrassait la Iopette qui avait déclarer forfait ! L'issue du combat était toute vue ! Xeleuphorinique remportait la victoire et Elakory l'Eniripsa une femme !

Cependant c'est a ce moment la que tout bascula ! Une équipe formé des plus forts Bontariens ayant comme chef le Sacrieur qui était le nouveau Meneur de la Guilde Parady's Bonta's Guild's, attaqua Elakory et le Xelor qui se nommait ArcaD, la Iopette elle, dit a ArcaD comment sortir de Bonta sans risquer d'être vu ! Mais pour sortir il fallait se battre contre le Rat Blanc ! C'est alors que ArcaD parla : «
- Cela tombe bien, hein El' , il regarda Elakory, je crois que celui la on ne l'as pas encore explosé et nous avons besoin de ses moustaches pour crée la clé de l'antre de Sphincter !
Oui je crois aussi, mais parle plus poliment en présence de ma belle Orinikay s'teplait ! Fit Elakory.
Espèce de Rabat Joie, il s'adressa a Orinikay, d'habitude il est pas aussi coincé que sa, t'as du le rendre sérieusement dingue de toi !
Taggle ArcaD, fit Elakory !
Okay Okay, bon on y vas parce que je pense qu'en se cachant dans la milice on vas pas échappé longtemps aux excité ! dit ArcaD
Allons-y alors ! S'exclama Orinikay, et El' t'inquiète donc pas pour moi, le langage brutal ça me connait ! Quand on fait équipe avec un Sacri …
Okay ma poule ! Fit El'
Mais quel abruti celui-la ! Pensa ArcaD

Quelques carcasses de Rats entassé plus-tard !

Tu crois qu'il est fort ? Dit ArcaD
Franchement t'veux que je te dise ? Répondit ArcaD
Bas c'est un peu le but d'une question ! Espèce de Iope.... De Sram …
ArcaD le regardât avec un drôle d'air …
Bas quoi c'est pas bête un Sram ?
T'enfonce pas plus boulay ! Heureusement qu'elle n'as pas entendu ta belle Iopette ! Fit ArcaD
Bon alors je me met Feu ou Soins ? Fil El'
Tu te met Feu ! Fit Orinikay
Pourquoi ? Fit ArcaD
Parce que les excité de services nous ont suivi ! Et que si on as pas fini le combat avant eux on est fini ! Fit Orinikay
Bon bas Gow !

Et c'est ainsi que commença et que se fini le combat contre le Rat Blanc !
Déjà ! Fit Orinikay
Bas. Oui ! On cherche pas on laisse commencé ArcaD et sa se finit quand il commence !Fit El'
Partons, je connait une maison près de Brakmar qui est inhabité ! Fit ArcaD
Mouais mais moi je passe pas ! Fit Orinikay
Ori, ma belle t'pense vraiment que les gens vont vnir t'embêter si t'es avec ArcaD et moi ?! Moi je ne pense pas, tu as vu ce qu'il a fait a Alfaox ton coéquipier ? Fit El'

C'est alors qu'ils sortirent dehors et là …

C'est quoi sa ! Elle pointa du doigt un Trool enragé combattant une vingtaine de Soldat d'élite Bontariens !
Bas des boulets essayant de tué une pauvre bête ! Fit ArcaD
Non ArcaD t'y est pas ! Fit El'. T'as du lire assez de parch...
Soudain il se prit un coup de plat de la Dague dans les dents !
Reparle une seule fois de sa lorsque l'on est pas seul tout les deux et tu verras si ma lame est bien aiguisé !
Oukay Oukay ! Mais bon, elle sauras je pense parce que on risque de passé du temps tout les trois la !
Pourquoi ? Fit El' et ArcaD en même temps ?!
Vous étudiez des fois ? Fit El'. Nan juste pour savoir si je vais devoir vous raconté toute l'histoire d'Amakna !
Nan abrège moi je me souviens, c'est le Pacte entre Monstre et Homme mais la ! Cela ne vas pas du tout ! Fit ArcaD
J'suis une Iopette pas comme les autres moi ! Fit Orinikay ! J'ai étudié et je peux même te dire que ce pacte a été signé en 128 !
C'est bien ma belle mais le temps vas nous falloir trouver refuge !

Ils traverseront forets, marais, lac, montagnes, pour arrivé a un Village désert, et y trouvèrent refuge !

-Vous avez vu sa ? Fit El'. Tout les Monstres se déchainent on as même croisé un Piou qui attaquait un Paysan ! Il a eu du mal le bougre !
-Je crois que l'on est foutue ! Fit Ori'. Regardé ce qu'il y a ici !
Ouais un petit Abra Ancestral ! Et je m'en fais 2 au ptit dej quand je déjeune léger!
Vas falloir t'y faire ma grande ! Je te bat sans mes équipement ! F'in nan ptet pas mais bon je tue presque tout les monstres ! On s'est fait a deux les Tyty moi et El' !
Ah Ouais quand même … Bon El' c'est quoi cet Histoire de parchemins ? Fit Ori
Ma grande les parchos tu sauras ou les avoir quand je te le dirait t'attendra tout le temps par contre fait voir ton corps a corps s'teplait !Fit ArcaD
Pourquoi ! Fit Ori' et El'
Ori' toi tu verras et El' parce que je suis sur qu'elle en auras besoin ! Fit ArcaD
Bon tient mais fais y gaffe ! Voici mon Épée Maudite du Seigneur Guerrier offerte par Amayiro ! Tu remarqueras que l'Expérience ultime n'est pas requise et n'essaye pas de me la volé elle ne répond qu'a moi ! Fit Ori'
Euh T'es quoi Feu, Eau, Terre, Air ?
Je suis terre ! Mais ne fait pas de bêtise avec !
Oukay Ma grande !Fit ArcaD

ArcaD sorti de son sac une Potion Marron et versa son liquide sur l'épée qui se mit a Étincelé ! Ensuite il la rendis a Orinikay !

Défie moi essaye la, tu vas voir ! Fit ArcaD
Euh j'veux pas te faire mal ! Fit Ori'
T'inquiète pas El' viens me soigner au cas ou !Fit ArcaD
Oukay Mon Gars ! Fit El'

Et la Orinikay attaqua … La suite est en cours de préparation et surtout en démarrage ! Si vous aimez je continue sinon … J'l'arrete !

Jm'exucuse pour la disposition j'ai travaillé avec oppen Office Org et les tirets ne sont pas passé :/
Les Puces et Mozilla ça fait deux x)

Message édité par ArcaD Mardi 4 Fraouctor 639 à 15h04.
Dropozor
Jeudi 6 Fraouctor 639 à 10h52#
Dih Vin
Rang 16
Dropozor n'a pas d'avatar
Groupe : Membre
Serveur : Djaul
Inscrit le 19/07/2009
Hors ligne
dommage que sa sois pas fini sinon sa a l'air sympa pour un debut

ArcaD
Jeudi 6 Fraouctor 639 à 16h34#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de ArcaD
Groupe : Membre
/w *Tempotik/Hyeckyrra
Serveur : Domen
Inscrit le 04/08/2009
Hors ligne
Je te remercie pour ton soutien =P
Je suis en train de crée la suite mais je suis en panne d'inspiration ...
Allez je me relance dedans ! A plutard !
Membres actuellement sur le sujet : Aucun.
Nouveau topic Vous n'avez pas le droit de rpondre Index des forums => Role-Play => Anarchy Sur Parady Amakna !


Conditions Générales d'Utilisation    |    Le T'Chat    |    L'équipe    |    Contact    |    Remonte !
© 2007 / 2012 - Certaines illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.
6 requêtes | Page générée en 0.011291 secondes