Sadida 168 [STUFF?]
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Eilime06
Samedi 5 Novamaire 641 à 18h03#
Dih Vigne
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Bonjour à tous,

Je suis actuellement un Sadida full terre de Niveau 168.

Je suis parchotter 101 Sagesse/Terre/Intel/Agi et 21 chance.

Je souhaiterai que l'on m'aide à avoir un nouveau stuff.

Je veux jouer en mode Feu. Pour cela j'aimerai avoir un Stuff qui comprend un minimum de Vitalité. Beaucoup de Dommage brut et quelque %Dommage:)

J'aime jouer avec mes invocations qui pour moi sont indispensable pour un sadida;)J'aime aussi jouer comme un Cra et donc avoir un minimum de Portée :p

Je veux être super efficace en PvM (uniquement).

Je me suis fais récemment Hacké donc un stuff qui demande pas trop en investissement ou que les ressources sont accessibles à pas trop haut prix (1 500 000 kamas/u la ressource c'est surbuzaayyyyy LOL)

Merci à tous pour vos suggestions et pour le temps que vous allez passez sur ma demande :D

PS : Pour la DD je vais prendre Une Amande - Emeraude car les +500 Ini la créatures invocable le PM Sont super pour un sadida même PvM je trouve mais donner vos avis quand même ;D
Tyrion
Samedi 5 Novamaire 641 à 21h01#
Dih Vin
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Bonjour,

J'te propose d'abord un stuff terre/feu:

- Panoplie de l'obsidiantre (amulette, cape, coiffe, anneau, botte);
- Puissante ceinture fulgurante;
- Marteau R'ticolis (Fm 85% intel ou non, en fonction de la répartition de tes stats)
- Gelano (fm PM > PO > vita)

Ce qui fait 10 PA, 5 PO, une bonne dose de sagesse, 5 créatures invocables, 20 % dom, 58 dom feu (56 terre/neutre) +280 force, +240 intel et +1360 vita.

J'aime ce stuff mais le prob c'est que tu mets de côté les autres éléments à cause des dom élémentaires des panos frigost. C'est un peu dommage quand on a un bon parchotage!

Sinon, il y a un stuff plus classique au sceptre tot mais ici on oublie le mode terre:

- Coiffe du chêne mou (ou bandeau kalyptus si tu veux le PO ou plus d'agilité pour sacrifice poupesque);
- Sceau souverain du roissingue;
- Cape souveraine du roissingue;
- Gelano fm créature invocable;
- Puissante ceinture fulgurante;
- Sandales minotot;
- Amulette du minotot;
- Sceptre du minotot fm 85% intel.

10 PA, 3 PO (4 avec bandeau), 47 dom partout, +130 agi (180 avec bandeau), +200 chance, +240 intel (190 bandeau), +1320 vita, 2 créatures invocables, 35% dom.

Dans ce mode ci tu peux utiliser feu de brousse et larme

Sinon niveau stats, je te conseille de monter une base de 200 sagesse avant de monter les/l' autre(s) caractéristique(s).
Kuragari
Samedi 5 Novamaire 641 à 22h20#
Dih Vigne
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J'arrête mon collegue tout de suite pour les stats. Un sadi feu, tout d'abord le stuff proposé il y a trop peu d'intel. Ensuite 200 sasa puis les autres stats, certainement pas. On monte un Sadi feu ainsi :

Dejà on peut pas parler de "sadi feu" mais plus de : sadi feu/chance/sasa/do/po/invoc.
Dire qu'il tappera avec Larme... Ca n'arrivera absoluement jamais en pvm, on peut en être sur, a part pour Tynril ? Et encore.
Déjà, Sagesse, Intel, Chance, doivent être parcho. Ensuite, monter l'intel jusqu'à 250-300. Puis Full sagesse. C'est la base.

Ensuite pour le stuff. Tu as ici mon stuff actuelle, au niveau 159. Il est optimisé PvP mais mon utilité pvm n'est absolument pas à revoir. Le bémol reste le prix pas forcément à la porté de tous ( Hormis les dofus bien sûr)

http://dofusbook.net/perso/Kuragari/Kare-Wa-1.html

J'insiste, pour un sadi, même pour un Feu/Eau, il ne faut surtout pas monter la chance. Il n'y a qu'un interet a part bien sur, perdre des points de stats inutilement :)

Coridalement.
Tyrion
Mercredi 9 Novamaire 641 à 19h33#
Dih Vin
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Je ne suis pas d'accord sur certains points, tout d'abord personnellement si c'était mon propre perso, je garderais une petite base de multi parce qu'être "full feu" avec uniquement 3 sorts dans cet élément et dont un seul de ces sorts permet d'attaquer directement (Herbe folle), c'est un peu maigre et ça risque d'être chiant et non viable. Pour moi la particularité d'un sadida feu c'est sa bonne dose de dommages dans tous les éléments et ses %dom. Sinon, je suis bien d'accord qu'il faut uniquement investir les points de caract dans la sagesse et l'intel.
Quant à ma prescription de 200 sagesse de base (101 + 99), c'est parce que l'un des sorts important feu du sadida retire des PM et vu que ce sort est utilisé tout le temps, c'est primordial d'avoir beaucoup de sagesse (sisi, au détriment de 30 intel).
Larme inutile en pvm? Quand t'as une bébète à 55% de résistance feu et -20% resistance eau, t'es bien content de ne pas te casser ridiculement les dents dessus avec des sorts feu.
Sinon je ne te conseil pas la coiffe vaudou archer. Bien que ses bonus soient énormes, le malus vita est bien trop endicapant. Surtout que tu veux "un minimum de vita".
De plus dans mes stuff, je proposent 2 cac en zone, comprenant chacun un bon vdv, et selon moi c'est primordial en pvm.
En gros, je préfère faire plus de dommages au cac (jusqu'à 4 mob peuvent être touché en un coup), m'adapter aux résistances/faiblesses des mobs, avoir plus de vitalité, taper plus loin, invoquer plus, voler plus de vie sur des invocations, retirer plus facilement des PM au détriment d'un peu de force de frappe avec les sorts feu. Peace, ce n'est que mon humble avis ^^
Kuragari
Mercredi 9 Novamaire 641 à 20h23#
Dih Vigne
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Trois sorts dans l'élments ?
*Feu De Brousse
*Herbe Folle
*Flamiche
*Poison Paralysant
*Tremblement
*Foudroiement
On est déjà à six. Ensuite, il a bien mit dans sa demande de stuff qu'il voulait "Etre full feu, avec un minimum de vita, beaucoup de dom et quelques %de doms." Mon stuff propose casiement 70 dommages feu, 60 Eau, 50%, 4Po. Ensuite, dans mon stuff, le fami sasa et le Cawotte de sont pas comptés. Donc avec mes stats à 300 intel puis full sasa, j'atteinds casiement les 500 Sasa en pano Combat, qui dit mieux pour du Pvm ?
Oui, je le redis, Larme est absoluement inutile, mis à part en PvP, depuis qu'il n'y a plus de ligne de vue, c'est plutôt interessant. Sinon, il fait du Pvm, donc forcément il sera en groupe, donc plusieurs éléments, et s'il fait de l'xp solo, il ne tombera pas sur des groupes avec trop de résistance et si c'est au pire le cas, rien d'insurmontable.
La coiffe Vaudou archer est juste indispensable pour ce qu'il demande. 80 Intel de base qui peuvent monter jusqu'à 100 en Fm, 50 sasa, 1Po, 15 dommages, 15% et 5CC. 1800-2000 vita suffisent très largement à ce level pour du Pvm. C'est mon stuff Pvp, et je win tout très facilement uniquement grace au soutien du sort "Arbre de vie" Après si tu profites pas des sorts que tu possèdes..
Pour le Cac j'suis d'accord, les lignes de dommages élémentaires conviennent tout à fait à un sadi Axé intel/Chance/Do. La hache est pour moi plus interessantes pour ces dommages en Pvp surtout que je l'ai 1/2.

Sinon, sans rancune :D Nous discutons simplement de difference de visions.
Eilime06
Vendredi 11 Novamaire 641 à 20h56#
Dih Vigne
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Kura:)Je n'arrive pas à accéder au lien du stuff que tu me propose :/ Peut tu me le donner par écrit ?:)

Ensuite peut tu me faire un deuxième stuff qui pourrai me permettre de jouer avec un peu de sort terre (RM au minimum car j'aime bien les sorts de zone)

Merci à toi:)
Kuragari
Vendredi 11 Novamaire 641 à 21h05#
Dih Vigne
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http://dofusbook.net/perso/Kuragari/Kare-Wa-1.html

Sinon mon stuff est basé Gr10PvpOverBusay x) Donc bon, c'est pas le sadi Pvm feu de base.

Le stuff est le suivant :
*Coiffe Vaudou Archer (Intel/Sasa/CC/Do/Po/%) Dommage pour la vita mais pas super utile.
*Cape minotot (Intel/Chance/Sasa/Do/CC)
*Ceinture Des Vents ( Intel/chance/Po/Do/CC/Sasa)
*Gelano Pm > Po > Crea Invoc > Etc
*Anneau Frage (Intel/Agi/Chance/...)
*CaC : Celui proposé par mon collègue est très bon, le Sceptre minotot.
*Amulette De Frigostine (+15 doms, c'est beau *o*)
*Tongues CM.
Fami Sasa.

Sinon, pour un stuff Feu/Terre, Tu peux te rabattre sur la CM, bien que je ne connaisse pas trop les pano' sorties avec Frigost, la Cm donne pas mal de dommages, et un mode Feu/Terre très interessant.
Fabh
Samedi 12 Novamaire 641 à 09h12#
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Bonjour,

Je te propose pour ma part le stuff que je jouais à ce niveau (sauf pour la dinde, j'avais une prune-emeraude, et donc un gelano PA/créa, en gros j'avais fait le choix d'avoir 100 de vita contre 500 ini, mais les deux modes sont largement viables) , qui est le suivant:
http://dofusbook.net/perso/Fabh/Sadi-dofux-2.html
http://dofusbook.net/perso/Fabh/Sadi-dofux-3.html

Seule l'arme change entre les deux, pour ma part je switchais suivant les combats, j'avais les deux maitrises de montées. A toi de voir ce que tu préfères faire.
Le seul problème de ce stuff est sa vitalité basse. Mais il bénéficie d'une portée très sympa, de pas mal de sagesse, et est très polyvalent. Il est très bon pour les combos Vent/tremblement/Insolente (indispensable en PvM), et permet de taper avec ronce multiple et herbe folle. A côté de ça, j'avais monté feu de brousse et ronce pour avoir des frappes dans plusieurs éléments, avantage loin d'être négligeable en PvM ou les résistances adverses peuvent beaucoup varier. Quant au sort Larme, il peut être très intéressant grâce au lancer sans ligne de vue, mais il n'est à monter que si tu as des parchemins de sorts, le sadida ayant déjà pas mal de sorts intéressants.

(Au fait Kuragari, n'abuse pas, personne n'utilise foudroiement ^^)

Message édité par Fabh Samedi 12 Novamaire 641 à 09h21.

Kuragari
Samedi 12 Novamaire 641 à 13h33#
Dih Vigne
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Quand tu l'as 1/2 et que tu décoches du 300 en zone ? Foudroiement est très très interessant.

Eilime06
Samedi 12 Novamaire 641 à 14h09#
Dih Vigne
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Merci pour vos aides qui me sont très précieuses :P

Niveau sort de base je monte quoi en priorité ?
Tyrion
Samedi 12 Novamaire 641 à 14h22#
Dih Vin
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Hum, stop dire des conneries. Ce serait complètement ridicule d'utiliser foudroiement au cac, même si tu étais totalement entouré de mob. Ce sort est d'une nullité déconcertante. Pas du tout maniable (5 PA), beaucoup trop aléatoire (3 à 30 au lvl 6! (paie tes diamants au passage)). Okay ça peut être cool si tu va xp kanigrou au lvl 60 et que t'es entouré de serpentins invisibles mais là...
Et en plus de ça, tu dis que pour avoir un rien de viabilité il te faudrait un dofus turquoise? Sérieusement, quand t'as un dofus turquoise tu vas plutôt chercher le 1/2 à un cac en zone bien moins aléatoire, plus roxatif et avec vdv et tu perds pas un tour à jouer au foudroiement!
Un sram ça a aussi flamiche et foudroiement, est-ce qu'un sram feu est viable? Non.
Un sadida full feu n'a que 3 sorts: Tremblement, poison paralysant et herbe folle. Feu de brousse quant à lui n'est pas un sort de sadida full feu, c'est un sort de sadida feu/eau. Ca fait 3 sorts feu. Oui je sais compter.

Regarde mes deux stuff, regarde le tien et ensuite regarde les exigences de Eilime06. Merci. Sinon les stuff proposés par Fabh sont pas mal non plus, y'a juste la coiffe que je n'adhère pas trop mais ça chacun ses goûts!

PS: tu ne me feras pas croire qu'un sadida mono-élément ça gère en pvp (et surtout mono-élément feu). J'ai beaucoup pvp avec mon sacrieur et quand je tombais sur un personnage comme ça c'était de l'autowin, surtout avec aussi peu de vita. Les seul sadida qui m'ont posés problèmes étaient les multi-éléments qui avaient beaucoup d'agi et qui se régénéraient sur leurs invoques.
Fabh
Samedi 12 Novamaire 641 à 14h30#
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Citation de Kuragari :
Quand tu l'as 1/2 et que tu décoches du 300 en zone ? Foudroiement est très très interessant.


Arrête, ça frise le ridicule. Foudroiement n'a strictement aucun intérêt, il faudrait le jouer niveau 6 en 1/2 avec un stuff full feu pour qu'il commence à essayer de tenter de rivaliser avec d'autres sorts.

Sinon, j'ai bien stipulé que le stuff que je proposais ne comportait pas beaucoup de vitalité et que c'était son point faible. Mais il compense tout de même avec de grosses résistances terre (L'un des principaux éléments des mobs). Après, si tu es prêt à y perdre des dommages et un peu d'initiative, le Chapblopignon est une bonne alternative.

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