Le donjon Bworker

Bworker

Niveau requis : 120-130 - Position : -21 ; 12

"Jeton du Bworker"

Possibilité de drop ressources sur bworkette et Bworker

S'équiper d'une Giga Pierre d'âme 500

Donjon posté : 04/06/2008 à 10h48

Donjon modifié : 15/07/2009 à 11h59



Les salles


Pour atteindre le donjon, le zaap des Landes De Sidimote est le plus proche


La clé dans votre inventaire ou le trousseau en votre possession, il vous suffit de parler au pnj.


C'est à gauche, descendons pour rejoindre la première salle


On commence en douceur avec des Bworks que vous pouvez également trouver dans le campement Bwork.


Une mama vient s'ajouter à nos petit bwork.


Encore et toujours des Bworks !


Suivez le guide !


Nouveau mob, des élémentals. Ils ont une grosse résistance dans leur caractéristique et une grosse faiblesse dans la caractéristique opposée. Le eau et le terre font un peu mal mais rien de bien terrible. Gardez un œil sur les flamèches, leurs dégâts sont équivalents à leur vita multipliée par 2.


Vous prenez la première à droite, ensuite au rond point vous sortez à la deuxième, là c'est tout droit pendant 5km. Vous verrez un arbre à votre gauche, 150 m après il y a une petite route, empruntez la et vous serez à la salle 5. Ou pas !


Hop on descend dans les profondeurs obscures dark de la nuit toute noire !


Un élémental de chaque type ce coup-ci.


Trop de bworks tue le bwork


2 possibilités :
1/ Flèche rouge : Direction la salle 7
2/ Flèche bleue : Direction la sortie provisoire. En effet le donjon étant assez long, il est possible d'en ressortir d'obtenir une relique et d'y revenir plus tard


La fameuse sortie provisoire mais revenons-en à notre donjon


Nouvelle salle, nouveau bwork. Voici les cybworks et eux y font bobo à coup de 350 à 750 jusqu'à deux fois par tour et sur un même personnage, soyez vigilants !


Salle relativement petite avec des objets pour vous gêner/aider.
Le bworker est un sacri en pire jusqu'à 18.000 pdv, 10 PA, 9 PM et il punit. Il punit assez fort dans les 6 000 pour un bworker niveau 440. Alors lui plus les 3 cybworks et les elementals qui s'amusent à booster la vitalité des flamèches ça commence à être tendu. Surtout si les cybworks sont niveau 185 et qu'ils s'amusent à sacrifier à tout vas.

Il y a plusieurs manières de le jouer:
1/ le coincer dans un coin avec deux monstres devant et quelqu'un en bouchon
2/ Mettre tous les mobs à 3 PA. Les cybworks tapent avec 4 PA et le bworker punit avec 4 ou 5 cette technique étant assez dure.
3/ Tout immobiliser
4/ Se booster le premier tour en restant à 10 cases de lui et envoyer direct les vulnerabilités si possible et le tuer au deuxième tour ou troisième avec corruption ou quatrième avec retraite anticipée.
A vous de choisir ce qui convient le mieux à votre team. N'oubliez pas de capturer, l'xp est sympathique, le drop aussi et bonne chance pour le jeton. Pour échanger votre jeton c'est la foire du troll, vous entrez et remontez tout droit jusque [-12; -41] et parler à Krowbe Jondon. Vous repartirez soit avec une jolie capote (usagée bien entendue) soit avec un bout de la panoplie chef bwork.


Les monstres


Invoque des tofus maléfiques, repousse et tape en zone


Tape à 20-30


Tape à 80-100 mais soigne même vous, elle peut aussi reconstituer


Tape de loin à 20-30


Fait une poussière qui tape à 100 en retirant les PA, il peut aussi invoquer une flamèche et lui booster sa vita


Il tape a 150-200 * 2 en croix comme le sort "épée du iop", il peut aussi invoquer une flamèche et lui booster sa vita



Tape en zone à 80-100, il peut aussi invoquer une flamèche et lui booster sa vita


Fait une larme de 150-200 de dégâts 2 fois par tour, il peut aussi invoquer une flamèche et lui booster sa vita



Il sacrifie, met une carapace terre et tape 500 à 700 2 fois par tour


9 PM 10 PA mais heureusement seulement 25% d'esquive PA/PM. Il punit et booste ses dommages.



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