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Fiahil
Mardi 17 Novamaire 639 à 12h58 dans le topic [Sacrieur Archer Chance] Level 123 Stuff ? par Thor-Le-Pieux.
Dih Vin
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Citation de Thor-Le-Pieux :
Ce que je veux, c'est la puissance, la gloire, la supériorité, la...


tu prends la bonne voie, petit scarafeuille.

Citation :
Tout d'abord, j'ai pu constater que les bonus de la panoplie baveuse étaient carrément bien...

[...]

Existe-t-il une autre optique de stuff aussi rentable?



Oui

Citation :
Toujours sans prendre en compte les cc?


Non

Citation :
Avec une cape fulgurante par exemple ?


Non

Citation :


Cependant, je trouve dommage de passer à côté des +10 au cc de ce si bel arme.



Oui

Je suis 1/2 en 10 Pa avec cette même arme. Dommage que la sonnerie vienne de sonner, j'aurais pu t'orienter sur la bonne voie.

Toutefois, ne divulge JAMAIS ce stuff.
Fiahil
Mardi 17 Novamaire 639 à 18h28 dans le topic [Sacrieur Archer Chance] Level 123 Stuff ? par Thor-Le-Pieux.
Dih Vin
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J'ai un peu plus de temps, maintenant que ma journée est finie. :)

Tout d'abord, je tient à préciser que mon stuff a été optimisé pour mon personnage, mes moyens, les items pécédement craft, les modes de jeu à venir (enfin, qui devait venir... :pensif:), ainsi que ma tactique de jeu.

Par conséquent, il serait idiot de te donner la liste des items et quelques explications, sans plus.

C'est pourquoi, je prends pour base le second stuff pour y apporter les modifications nécessaires.

Citation :
-Solomonk : 10 dom, 50 agi, 25% dom, 250 vita, 7 cc, 300 ini
-Puissante cape fulgu: 5 dom, 40 vita, 40 sagesse, 1cc (non naturel)
-Feuille printemps : 10 dom, 50 agi, 50 chance, 70 vita, 2 PO
-Ceinture des vents : 8 dom, 8 cc, 38 chance, 2 PO
-Gelano : 1cc
-Anneau DC : 5 dom, 35 chance, 80 vita, 35 agi, 4 cc, 5% dom, 150 ini
-Bottes dragoeuf : 6 dom, 4 cc, 45 chance, 120 vita
-Arc : 50 chance, 150 vita, 15% dom, 1 PO
-DD ivoire/indigo
-Parchottage chance intégrale
-Parchottage agilité intégrale (si possible)




Ici, deux obligatoires : les parchottages, et l'exotique.
Le parchottage te suivra tout au long de ton évolution, donc il est indispensable de t'y consacrer le plus tôt possible. D'abord pour l'agilité, ensuite la chance, la sagesse, la force, puis l'intelligence. Ce n'est pas du temps perdu et cela te sera beaucoup plus facile de le faire maintenant qu'au lvl 150. Je peux te l'assurer.

Ensuite, le placement de l'exotique aura pour conséquence la destruction quasi totale de la cape. J'y ai passé de longues heures, en remontage, mais sans succès. L'exotique est indispensable. Malheureusement.

Je précise également, que ce stuff est une orientation exclusivement Pvp. Mais heureusmeent, à ce niveau, tu dispose de deux sorts eau au cac (Furie et dissolution) ainsi qu'un sort kifayboboye (punition). cela est largement suffisant.

L'agilité est optionnelle puisque tu joueras pratiquement tout le temps sous double chatiement (osé et agile) .

Le 4 pm sera viable jusqu'au lvl 140. Après il te faudra poser un bonus exotique (cc) sur l'arc pour pouvoir utiliser un gelano pm. La DD sera a remplacer par une Emeraude-rousse ou une Emeraude-amande.

Bonne chance. :)

PS : en provenance du 'kascreen :
Message édité par Stee-janes Mardi 17 Novamaire 639 à 18h49.
Fiahil
Vendredi 20 Novamaire 639 à 10h59 dans le topic [Sacri] eau air, stuff (Petite team ...) par Gryyp-awiair.
Dih Vin
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Citation de Love-Shoot :
xp encore pour le jouer à l'arc.


Dans un contexte de team, en pvm, c'est une très mauvaise idée. Le hubohu en 10pa est bien superieur. (avec les +2 de l'eni, ça fait 12)
Fiahil
Samedi 21 Novamaire 639 à 12h42 dans le topic [Sacrieur Archer Chance] Level 123 Stuff ? par Thor-Le-Pieux.
Dih Vin
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Bien moins cher ?

Nous n'avons pas les mêmes notions.

Rien que le craft de l'anneau skargo et du chapeau du même nom (ou presque), est épique. Bonne chance si tu choisi de farm ces mobs pourrit ; l'hdv ne pourra pas t'aider.
Fiahil
Mercredi 25 Novamaire 639 à 11h40 dans le topic [Sacri] eau air, stuff (Petite team ...) par Gryyp-awiair.
Dih Vin
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Citation de qUyCkY :
Oui, enfin je connaissais l'arme en elle-même, mais je n'ai jamais vu quelqu'un les jouer. Donc je sais pas trop ce que ça donne questions dégâts (bien que le cc a l'air sympa).
.

je jouais avec à mes débuts (<60...~lvl 50 si je me souvient) et la frappe était dévastatrice en cc (à ce niveau en tout cas). Par contre, elles sont très aléatoires. sans cc, il m'arrivait parfois de sortir du 5 au cac :°

pour ce qui est d'un autre build, je peux te conseiller le marteau du craqueleur legendaire en 10 pa ; ou la superbe Masse du corrailleur (qui deviendra magistrale quand t'aura le niveau).
Message édité par Stee-janes Mercredi 25 Novamaire 639 à 11h45.
Fiahil
Mercredi 25 Novamaire 639 à 12h45 dans le topic [sadi terre]143 ,bien pour du pvp ? par Bucket.
Dih Vin
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Citation de Bucket :
je veut pas forcement avoir raison de préférer la Meu , mais juste savoir ou se situe la puissance des sadi CM ?


Tu tapera plus fort avec un meulou qu'avec une CM.

Mais t'as aucune chance de toucher un sadi en CM, mis à part avec une petite ronce multiple de temps en temps.

Les résistances de la Cm, les poisons, les pms, ainsi que la vitalité supplémentaire, ne te laisse pas la moindre chance.

Se baser sur les erreurs de ses adversaires, n'est pas une tactique viable. Se baser seulement sur son stuff pour affirmer sa supériorité est loin d'être un argument convenable.

La CM est cheat.

Fiahil
Dimanche 29 Novamaire 639 à 11h06 dans le topic Liste de craft [tableau récapitulatif] par Fiahil.
Dih Vin
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Bonjour,

Je ne sais pas si cette amélioration à déjà été proposée, néanmoins je la trouve tellement utile qu'elle mérite un poste-it en gros dans la section.

Vous voyez tous la liste de craft à rallonge que j'ai ? Eh bien imaginez devoir inventorier toute les ressources et de les reporter dans la liste. Fatiguant n'est ce pas ?
Bien. Maintenant imaginez qu'une ressource est utilisée dans plusieurs items. Quand on a une quantité limité de ressources (20 poils), il est difficile de se rappeler qu'on a déja mis ces 20 poils dans un autre item que celui qu'on modifie. Du coups, on doit revérifier la liste complète.

L'amélioration que je propose est extrêmement simple :
-Permettre le remplissage de la liste de craft depuis le tableau récapitulatif. Ainsi que la répartition des ressources selon l'ordre des items dans la liste.

Par exemple, j'ai 20 poils de truc, j'en ai besoin de 50. Je rentre 20/50 poils de trucs dans le tableau. Ensuite, la magie de dofux fait le reste, les 20 poils de truc seront répartis sur les items suivant l'ordre qu'il ont dans la liste ; les plus haut seront les premiers, et ainsi de suite.
Donc mes 20 poils de trucs je les retrouveraient sur l'item A (1ere position) qui en demande 10, sur l'item B (seconde position) qui en demande 5, sur l'item C (etc..) qui en demande 25 (5/25 poils de trucs).

Voilà. J'espère que c'est compréhensible. :)
Cette amélioration serait un très bon atout, car actuellement je passe 12 à 20 minutes par ressources (2 banques, trois coffres, et tout les items de la liste a contrôler).

Message édité par Stee-janes Dimanche 29 Novamaire 639 à 11h07.
Fiahil
Dimanche 29 Novamaire 639 à 11h10 dans le topic Liste de craft [tableau récapitulatif] par Fiahil.
Dih Vin
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c'est déjà fait ça :choc:
Fiahil
Mercredi 2 Descendre 639 à 11h54 dans le topic [ Heros le retour ] Enu 199 ce coup ci. par Heros.
Dih Vin
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Donc on parle d'un enu THL multi à ascendance force et soutient intell.

L'enu force se jouant principalement en cc, je pencherais plus pour un build basé au 1/2 au 1/40. ça peut profiter également aux sorts feu. (1/40 roulage de pelle et 1/40 à remblais non ?). Afin d'améliorer considérablement la frappe, on peut se baser sur l'usage du sort cupidité + fantomatique. Un cac multi (commme la pelle aigante) est donc très fortement conseillé.

Je suis désolé de vous décevoir, mais l'ougarteau est vraiment un très mauvais choix pour un enu force en pvp. Il n'apporte aucun avantage par rapport à une pelle (100% des degats de base, je rapelle. contre 90% avec le garteau) s'il n'est pas joué en 1/2. Je ne vois pas non plus en quoi la zone du marteau servirait à un enu en Pvp 1vs1. Soit vous apprenez à jouer enu, soit vous m'expliquez l'avantage.

Maintenant, on peut regarder vers un build basé sur sur un minimum de +5po de 6pm de base et bien sur le 10 Pa et le 1/2 au 1/40. ça c'est très largement supérieur à n'importe qu'elle absurdité d'ougarteau (pour un enutrof force à la base, rappellons-le). Le problème vient du 1/2 au 1/40. Il diminue sensiblement la sagesse (et donc l'esquive) ainsi que la vitalité, pour augmenter fortement les dégats à longue portée. Sans dofus turquoise, c'est donc un peu moins performant qu'un build force/intelle.

Maintenant le Kim=>Solomonk est également une absurdité. Le solomonk ne donne pas de créature invoquable, le solomonk ne donne pas 400 de vita, le solomonk ne donne pas de résistance, et surtout le solomonk ne donne pas de sagesse (esquive). La seule différence réside dans ses 20% de dommage qui deviennent négligeables sous cupidité. Alors, franchement apprenez à analyser une situation donnée. On ne base pas un build par rapport à l'utilisation courante (ou non) d'un item.
Pour un enutrof, le kim est donc très largement supérieur au solomonk.

Ce que je conseillerais par rapport au build originel, c'est de remplacer le string TM, par une ougature ou une rasboulaire si tu joue avec désinvocation 6.
Message édité par Stee-janes Mercredi 2 Descendre 639 à 12h02.
Fiahil
Mercredi 2 Descendre 639 à 14h50 dans le topic [ Heros le retour ] Enu 199 ce coup ci. par Heros.
Dih Vin
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Citation de Heros :
Oui bien entendu, je voulais jouer à la désinvo lvl 6.


La rasboulaire est tout à fait légitime alors. Elle possède en prime deux belles lignes de résistances, à ne pas négliger. (l'ougature n'en a qu'une, malheureusement)

Citation :
Perso des que j'ai vu la pelle aigante , j 'ai cru rêver, ce cac est vraiment exceptionnel :o.


tout a fait, à coté de ça, l'ougarteau c'est de la compote. j'ai crû rever quand j'ai vu qu'on te le proposait :tenerve:
Fiahil
Vendredi 4 Descendre 639 à 19h56 dans le topic Topikascreens V.2 par Erahl.
Dih Vin
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J'aimerais beaucoup vous montrer un screen très impressionnant, mais malheureusement, pas avant une certaine date qui arrive bientôt (et encore, on verra). Alors pour vous faire patienter, un petit autre qui n'a strictement rien à voir. Cherchez stee. :)


Message édité par Stee-janes Vendredi 4 Descendre 639 à 19h58.
Fiahil
Dimanche 6 Descendre 639 à 13h38 dans le topic Topikascreens V.2 par Erahl.
Dih Vin
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PGM


Message édité par Stee-janes Dimanche 6 Descendre 639 à 13h39.
Fiahil
Lundi 7 Descendre 639 à 18h10 dans le topic Sacrieur Multi-Elements ou Bi-Elements par SanJy.
Dih Vin
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Bof. :rien:
Fiahil
Vendredi 11 Descendre 639 à 19h02 dans le topic Forum 'Les Personnages': modération de l'annonce 'Diverses idées de stuff [...]' par qUyCkY.
Dih Vin
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ça stagne un peu nan ?

Pour résumer un peu, il faudrait commencer par nettoyer l'annonce dans le haut de la section, et en profiter pour restructurer un peu tout ça.

A la base, c'est bien des idées de stuff qu'on donne pour un cas particulier de personnage ?
Dans ce cas, pivilégier l'aspect "recherche" plutot que la "liste d'item" me semble plutôt adapté. Evidemment une liste exemplaire irait avec chaque stuff (on garde la liste seulement à titre d'exemple).

En pratique ça donnerait ça :
[Personnage] [élément] [niveau]
-vous avez ça et ça en orientation possible
-vous devez tendre vers ce mode de jeu, pour cette orientation
-vous devez rechercher ce type d'item pour cette orientation
-voici un type de stuff pour cette orientation. Nous vous suggerons de choisir entre ces items et ceux là, particulièrement celui-ci pour cette raison
-voici les dégats (sorts/cac) pour des stats moyennes avec ce stuff
-Maintenant voici l'autre orientation possible


Comment laisser une modération ouverte, sans pour autant arriver à ce genre de débordement ou les 3/4 des stuffs sont mal faits ?
Mettre un (des) topic de pré-construction à coté. De sorte que l'article soit discuté ouvertement avant son post.

Comment garder une certaine lisibilité ?
En créant une liste ou seront regroupé les articles par types de classe et par élément (féca feu, crâ force, sacrieur agi...). Ainsi qu'une sous-partie classant les stuff du feca feu (par exemple) en ordre de niveau croissant (feca feu 84, féca feu 120, feca feu 150, féca feu 180+...).

Ceci implique :
-La nomination des personnes (experience requise IG pour savoir si un article est bien fait vis-à-vis du type de personnage) qui posteront dans le topic final/la section finale/etc...
-le lock de l'annonce actuelle
-la création du nouveau topic/section/... qui serait accessible en lecture pour le peuple et, accessible en lecture/écriture pour les modos/stuffeur/...
-la création d'un (des) topics/section/... de pré-construction des articles, qui seront accessibles à tout le monde.

Par étape :
1) un membre propose un aticle sur le pandawa feu 100+ orientation pm/po
2) un second membre complete cet article (pandawa feu 100+) en rajoutant l'orientation dom/vitalité/res
3) un troisième membre critique ces stuffs et étoffe la liste des items suggérés
4) les membres ont cessés de débattre et on appelé un grand gourou
5) un grand gourou, expérimenté, beau, talentueux, génial, intelligent pose son oeil délicat sur l'article frêlement construit
6) le grand gourou médite un cours instant
7) le grand gourou fait un copier/coller (en mentionnant les noms des membres ayant participés à son élaboration) de l'article. Il y rajoute des illustrations et la mise enforme manquante. Finalement le Grand gourou envoie son message dans "la bible des stuffs" pour le bonheur de tout les petits Zoms qui sautent de joie à l'arrivée du chapitre.
8) Le grand gourou se repose car il a bien travaillé


Message édité par Stee-janes Vendredi 11 Descendre 639 à 19h02.
Fiahil
Samedi 12 Descendre 639 à 20h35 dans le topic Forum 'Les Personnages': modération de l'annonce 'Diverses idées de stuff [...]' par qUyCkY.
Dih Vin
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Proposition par étape :

-Lock de l'annonce : "Diverses idées [...]"

-Création de la section "Idées de stuff" placé en dessous de celle "Les personnages"

-Création d'une nouvelle annonce verrouillée "Récapitulatif des builds proposés"

-Création d'une section "Idées de stuff validées" regroupant les sujets par Classe et élément. Cette section serait accessible en lecture pour tout le monde, et uniquement en écriture pour les grands gourous. Chaque sujet concernera une classe et un élément, chaque message de ce sujet concernera une tranche de niveau, chaque paragraphe de ce message concernera les orientations possibles.

-Choix -par nomination direct. On est pas en démocratie. M*****- des quatre grand gourous, et du gourou suprême (5 en tout) qui seront habilités à : Poster dans la nouvelle sous-section, éditer un sujet, déplacer un sujet, verrouiller un sujet, déverrouiller un sujet. Ceci, uniquement dans la section "Idées de stuff".

-Création d'une section invisible et inaccessible à la lecture pour tout ceux du rang inférieur à celui du grand gourou. Cette section servira aux grands gourous pour discuter d'un build en interne, pour choisir, et se décider sur la publication d'un article afin de fournir des réponse cohérente et uniformes sur les topics des membres.

Arbre :

-Les personnages
-Idées de stuffs

. -Message/proposition membre 1
. -Message/proposition membre 2

-"Idées de stuffs validées" (titre provisoire)
. -Annonce : Récapitulatif [...]"
. -Pandawa feu [pandawa feu 105]orientaion po ; orientation dom[pandawa feu 180]
-Antre secrete des grands gourous

L'avis du gourou suprême sera requis pour les builds atypiques. Sa maitrise du jeu devra être parfaite, et sans failles.

Les grand gourous peuvent décider de modifier ponctuellement un article s'ils trouvent un développement intéressant, quelque soit son origine.

Les candidats à la nomination se feront ici même. La nomination finale de l'équipe reviendrait à un webmaster/administrateur, ou au gourou suprême.

Je propose de nommer Quycky Gourou Suprême.
Je propose de choisir le gourou suprême d'un accord général.

Je suis pas contre dominer le monde. (ça veut dire que je me présente) :)
Message édité par Stee-janes Samedi 12 Descendre 639 à 23h29.

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