Les messages de Galia

Page : 1 2 3 4 5 6 7 Page suivante

Auteurs Messages
Galia
Jeudi 24 Aperirel 638 à 10h37 dans le topic iop feu / agi par flagorne.
Dih Vigne
Rang 16
Avatar de Galia
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/04/2008
Moi je voulais me faire une iopette feu/air. J'ai étais air jusqu'au niveau 100 enfaite, puis full feu, et la je vais passer feu/terre. Aucun des sort air ou feu ne tape au cac u_u... le sort air a une ligne de vue, donc si l'ennemi est au cac et que tu veux taper : intimidation, ou, autre solution pour ceux qui trouve que c'est une perte de temps d'utiliser intimidation, on peux se taper ! Sinon bouger, ça sert a ça d'être air, mais si l'ennemi en face a plus d'agi que vous...
Enfaite, je te conseille de passer feu/terre (full chêne mou pour le bonus PM) tu arrives a 5xx de force et 4xx d'intel si tu prends un familier ou une dinde qui fait des bonus intel (l'emeraude orchidée reste un must : 6PM). Tu joue en 5PM ou 6PM/9PA avec le sabre Ayassalama. En plus, tu as tous tes sort terre a disposition.

Après, si tu veux absolument passer air/feu... comme cac potable y a le sabre Ayassalama forgemagé air mais qui inclut un porchotage 101 force plus un familier ou une dinde a bonus puis fushia en 10PA qui roxx par contre.

Puis il y a le mode air/eau : épée loponèse, des bout de panoplie roi singue etc...
Galia
Jeudi 24 Aperirel 638 à 11h34 dans le topic iop terre/feu par Galia.
Dih Vigne
Rang 16
Avatar de Galia
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/04/2008
Bonjour.

Alors que j'avais posté un message sur un autre topic pour exposer mon mode terre/feu en full chêne mou. On m'a demandé quelle arme prendre après le sabre Ayasalama : je n'en ai aucune idée :t_t:
Si vous avez des idées, je veux bien les entendre :)

Galia
Vendredi 25 Aperirel 638 à 03h20 dans le topic iop terre/feu par Galia.
Dih Vigne
Rang 16
Avatar de Galia
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/04/2008
Oui... mais je roxxerai moins :t_t:
En 3 élément certe, mais je roxxerai moins !
C'est bien pour chatier par contre :)
Garder son cac même en équipe, c'est bien ça !
Message édité par Galia Vendredi 25 Aperirel 638 à 03h22.
Galia
Samedi 26 Aperirel 638 à 09h55 dans le topic iop terre/feu par Galia.
Dih Vigne
Rang 16
Avatar de Galia
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/04/2008
[HS on]mon avatar ne marche pas:t_t:[HS off]


C'est vrai que le fait que ce soit a une main est un avantage. Mais le mode une main n'est utile qu'en pvp et si je tombe contre un feca en pvp, mieux vaut le assaylama. Par contre, je suis d'accord que en pvm, le baton est supérieur au sabre.
En fait, je me demandais si il y avait une arme qui fasse pvp et pvm (pas en grande team, étant donné que c'est épée bouftou royale pour tout le monde:hihi:)
Mais j'ai beau regardé, je trouve pas :ouch:
Message édité par Galia Samedi 26 Aperirel 638 à 09h58.
Galia
Dimanche 27 Aperirel 638 à 16h09 dans le topic iop terre/feu par Galia.
Dih Vigne
Rang 16
Avatar de Galia
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/04/2008
Je pense que je vais prendre la pollache:hihi:
Mais enfaite, la où j'hésite c'est soit poolache pour des meilleurs dégâts, soit ayassalama en full chêne mou ce qui me fait 5 PM mais moins de dégâts.
Galia
Jeudi 1 Maisial 638 à 14h55 dans le topic [Carnet de bord] Iop Multi-élement par minibamoko.
Dih Vigne
Rang 16
Avatar de Galia
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/04/2008
Juste une question... Comment tu vas arriver a monter tout tes sort ? parce que moi, j'ai déjà du mal avec mes sort terre et feu... alors si t'en rajoute ! Mais pour jouer 3 éléments c'est vrai que les %dommages sont bien :)
A THL ça dois être marrant a jouer en panoplie de classe.



Galia
Samedi 3 Maisial 638 à 11h04 dans le topic iop feu / agi par flagorne.
Dih Vigne
Rang 16
Avatar de Galia
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/04/2008
Enfaite, le mode aire feu est marrant je trouve a partir de la fushia:hihi:
Avant full feu est bien mieux (surtout que t'as plus de sagesse:clin:)
mais enfaite, tu fais comme tu veux...
Galia
Dimanche 4 Maisial 638 à 13h06 dans le topic iop feu / agi par flagorne.
Dih Vigne
Rang 16
Avatar de Galia
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/04/2008
Je suis d'accord :hihi:
C'est juste que si quelqu'un te coince et qu'il a plus d'agi que toi, apart faire bond, t'es mort :oula:
C'est le seul défaut que je trouve a ce mode original (que je ne critique ayant était iop air, puis feu et ayant hésiter a passer air/feu)
Message édité par Galia Dimanche 4 Maisial 638 à 13h09.
Galia
Lundi 5 Maisial 638 à 06h01 dans le topic Bon équipement pour mon sram Terre/CC ? par Tsen.
Dih Vigne
Rang 16
Avatar de Galia
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/04/2008
Tu sais la première chose que je me dit quand je vois un sram avec élorie ? je me dit qu'il est MORT. Tu fais des dégâts... encore faut il arriver au cac ! "Zog zog vien o cac ke je te bute ! je vé te défonssé" Non mais sérieux, ça fait pitié ce genre de kikitoudur.
Autant mettre un abracaska pendant que t'y est ! Comme ça 2PM avec invisiblité...
Sérieusement, l'avantage d'un sram, c'est invisibilité qui rajoute 1PM, comme ça l'ennemi en face le voit plus et il peut BOUGER avec 4PM pour faire ses sorts. En plus, quand on te débuff (enu ou sadi), tu as 2PM c'est ridicule... Autant garder les basher en attendant les blessdagues.

Edit : contre un enu t'as 0 PM mais ce n'est qu'un détail
Message édité par Galia Lundi 5 Maisial 638 à 06h30.
Galia
Mercredi 7 Maisial 638 à 19h10 dans le topic Iop feu: quel avantages et quel equipement par tiniflo.
Dih Vigne
Rang 16
Avatar de Galia
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/04/2008
Déjà, tout les iop terre reste terre au niveau 70, et il y en a autant qui passe feu que air si ce n'est plus, je veux dire par la que ce n'est pas extraordinerment dur de up un iop feu, beaucoup moins qu'un air.
Si, iop feu THL j'en connais 2. C'est parfaitement viable, et personnellement, je suis feu/terre pour colère surtout, sinon a part colère, je ne joue qu'avec mes sort feu. Le iop feu devient vraiment interressant à partir du niveau 80, pour la cape aurale. Si tu a les moyen, Dora sombre le brave est un must avec du style en plus :cool:
Ceinture : vent, y a pas mieux. après amulette ou anneau blop griotte royale/feudala a toi de choisir et comme bottes, les bottes animales.
Galia
Mercredi 7 Maisial 638 à 19h34 dans le topic Où xp mon éca lvl 47? par Noodle.
Dih Vigne
Rang 16
Avatar de Galia
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/04/2008
Euh... temps que t'es pas air, tu vas au cochon de lait. Les porkass, ça xp bien, mais il y a tout les noob qui hentent ce lieux, donc c'est moyen. Cochon de lait en pano full xp avec une arme a vole de vie que tu joue en +dom. Je t'imagine un stuff :

-les dagues ergo mina
-les boufbottes royale
-pano prespic compète
-alliance de silimelle
-et une borche hette en attendant l'amulette koalak

avec des jets parfait et des items optimisé (ceinture et anneau prespic +10 sagesse surtout que la cape et la coiffe se surmage très bien, mais on va compter des jets parfait pour ces deux items)

Tu arrive a ~150 de sagesse sans compter le dofus cawotte ni la dragoune (~250 si tu a les deux:oula:même si le dofus cawotte jet parfait est plutôt dur a avoir), ce qui est relativement élevé pour ton niveau :clin:



Message édité par Galia Mercredi 7 Maisial 638 à 19h35.
Galia
Mercredi 7 Maisial 638 à 19h49 dans le topic Iop feu: quel avantages et quel equipement par tiniflo.
Dih Vigne
Rang 16
Avatar de Galia
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/04/2008
Je suis daccord, épée de iop est "trèèèèès" aventageuse par sa PO boostable, mais, a ton avis, pourquoi TOUT le monde veux tuer le iop en face : colère sur l'éni. Je répète que iop full feu est parfaitement viable, apart si on trouve que 35x/42x par coup sans ligne de vue est risible, surtout qu'au niveau de la pano chêne mou, on a un cac : sabre Ayassalama avec le quel on fait du 500/600 par coup. Mais oui ! j'avais oublié ! "Zog zog ! se c*** d'énu ki m'a fé clé. Je pe plu le touché avec épé de iop zog zog ! Vi1 o cac que je te défonss !" :enerve:
Iop feu/agi est un bon compromis même si on a aucun cac jusqu'a la fushia.
Iop feu/terre roxx en tout point de vue, mais ne tacle pas.

Edit : je rappelle qui il n'y a pas seulement épée de iop boostable par la PO, mais coupé aussi.
Message édité par Galia Mercredi 7 Maisial 638 à 19h50.
Galia
Mercredi 7 Maisial 638 à 20h14 dans le topic Iop à l'Az' Tech en 1/2cc par Galia.
Dih Vigne
Rang 16
Avatar de Galia
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/04/2008
Bonjour,
Je suis une iopette terre/feu et récemment j'ai dropé un dofus turquoise +15 (je sais, pas un super jet, mais ça reste un tutu)
Et, je me suis dit que je pourrais jouer, dans 15 niveau l'Az'tech en 1/2cc et je suis parchoté a 101 partout :

-meulette (en attendant la Kralamansion qui elle me permettra d'être en 1/2 avec tout mes sorts de classe)
-anneau dragon cochon forgemagé 1PA (que j'ai déjà)
-gelano 30 force (le mien est seulement +20:t_t:)
-Bottes Harry
-cape meulou
-ceinture des vents
-solomonk
-chacha terre (je trouve ça plus stylé qu'un bwak)

J'arrive largement au près requis en agi et en chance et j'ai 7xx de force temps que j'ai pas le Kim.
Pour vous eviter de calculer : 6xx à 8xx en coup normaux et 95x à 11xx en cc ce qui exellent quand on prend en compte le fait que je retire 1PA par coup, sauf les classe ayant plus de 35x de sagesse.
Pour le moment, vous vous demendez pourquoi j'ai fait ce topic : c'est tellement parfait ! Mais voilà, ces dégâts se font au cac et faut y arriver au cac:tenerve:parce que c'est pas l'énu d'en face qui va te laisser arriver au cac

En sachant que ma panoplie chêne mou est exellente et que je suis réélement biéléments ce qui me permets d'avoir pas mal de sort a ma disposition : couper pour faire perdre des PM épée du destin etc... plein de sort très interressant.

Ma question est : dois-je passer à l'Az'tech pour n'avoir que mes sorts terre a disposition mais roxxer un max une fois arrivé au cac tout en fesant perdre quelques malheureux PA sur une personne en full meumeu (chose que je trouve stupide d'ailleurs, mais ce n'est pas le sujet). Ou rester comme je suis feu/terre ce qui me permets d'avoir un choix bien plus large au niveau de mes sorts et 5PM, mais un cac beacoup moins interressant.
Galia
Mercredi 7 Maisial 638 à 20h18 dans le topic Où xp mon éca lvl 47? par Noodle.
Dih Vigne
Rang 16
Avatar de Galia
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/04/2008
:enerve:gogo drop pierre de saphir et de diamant et fais toi cet équipement.
Message édité par Galia Mercredi 7 Maisial 638 à 20h18.
Galia
Mercredi 7 Maisial 638 à 20h23 dans le topic Iop à l'Az' Tech en 1/2cc par Galia.
Dih Vigne
Rang 16
Avatar de Galia
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/04/2008
Je serais pas en meulou, mais avec un solomonk:tenerve:Et le iopettes sont très belles quoi qu'elles ai sur la tête.
Apart le style, tu peux argumenter le full chêne mou s'il te plait ?

Page : 1 2 3 4 5 6 7 Page suivante



Conditions Générales d'Utilisation    |    Le T'Chat    |    L'équipe    |    Contact    |    Remonte !
© 2007 / 2012 - Certaines illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.
4 requêtes | Page générée en 0.027951 secondes