Auteurs | Messages |
---|---|
Mardi 16 Descendre 638 à 22h15 dans le topic Crâ dommage/% /sag par Kazeru. | |
Serveur : Inscrit le 16/01/2008 | Bonsoir, J'ai moi même un cra ressemblant à celui que tu propose, la sagesse en moins, mais mon stuff doit être modulable pour ajouter un peu (beaucoup?) de sagesse. Le 1/2 avec le 1/40 est obligatoire, un parchottage sagesse, agi (et vita?) est obligatoire(perso j'ai préféré agi/chance pour mon mode de jeu et reporter un peu la sagesse), Je te donne mon stuff et je mets les modifications apportables. -Solomonk: excellent, mais pas de sagesse donc => bandeau Kalyptus, tu perds la force mais tu y gagnes en sagesse et portée; -Puissante cape fulgurante: la mienne est fm 1cc, bonne cape permettant un mode 10PA, le cc est à voir selon tes besoins; -Bottes harry: agi, cc, dommages, sagesse, ini, what else? :love: -Ceinture des vents: pas d'agilité, peu de sagesse mais des bonus énormes non négligeable; -Amulette du dragoeuf: bonus tres sympas, de la sagesse, de l'agi,..... -Gelano: fm 1cc bien sur :p, à conserver pour les 10PA ^^ -Anneau du dragon cochon: de très bons bonus partout sauf en intel, de la sagesse, des cc, des dommages: indispensable -Arc lavoine: tres roxxatif, mais necessitant un parchottae supplémentaire, pour ton idée je te propose une racine de floribonde ou une hache zoth (et remplacer alors la cape par une abra ancestrale, une corbacape mastralis, ou une itaineflam), enfin sur ce point la à toi de voir. -Minimino: je pense à le remplacer par une drago ebene/emeraude. Ce mode est tres sympa malgré un petit manque de vita (qui peut etre comblé par la drago), le lavoine gere pas mal en PVP (ben oui avec 900 de vie je suis toujours full vie), j'ai pas encore le niveau pour les 2 armes suivantes (136 powa ), mais elles devraient gérer pas mal =p. Au besoin tu peux me joindre par message privé sur DofuX ou en jeu. Bonsoir, MiniLucario. Ps: mon stuff est celui d'un crâ multi normal, avec quelques modifications c'est tres facilement adaptable a un mode sagesse. Ps2: Je te conseille d'essayer de parcho a 101 sagesse et agi et de tout mettre en sagesse, tes dommages et le fait de jouer en 1/2 à la flori te laisseras taper honorablement sans avoir besoin de mettre énormement d'agi.La hache zoth, c'est une autre histoire... |
Mercredi 17 Descendre 638 à 22h27 dans le topic Crâ dommage/% /sag par Kazeru. | |
Serveur : Inscrit le 16/01/2008 | Salut, Si jamais un jour tu voulais concrétiser ce perso, je te conseille de le mettre feu, terre ou air et de le monter tout en économisant pour les parchos et le stuff puis reboost aux alentours du niveau 130, ca prend longtemps, mais ta puissance va etre dopée d'un coup. Bonsoir, MiniLucario |
Mardi 30 Descendre 638 à 23h41 dans le topic [Cra feu.eau] Perso de soutien par El-tornadox. | |
Serveur : Inscrit le 16/01/2008 | Bonsoir, J'ai moi même était un cra feu/eau du lvl 111 au lvl 130 (et son fameux arc lavoine), a partir du lvl 100 un mode 10PA est obligatoire, avant la perte de stats serait trop lourde. A partir du lvl 80 la ceinture des vents reste le must, le kikoolarc aussi (attention aux prérequis chance), comme coiffe la coiffe du roi gelax s'impose en attendant la superbe békille. Des sabots de shika aux pieds (ou des bloptes indigos/griottes si vous manquez de cc) , la cape o'boul sur le dos(perso au 111 je preferais geunille pour 1/2 explo),l'épis de farle ou de shika en patientant pour le superbe collier DC. Le gelano devra bein sur etre fm 1cc, et s'assemblera tres bien avec une alliance de farle (bientot l'anneau DC) ensuite le cc grace a l'alignement espion. Avec de l'agi et tir critique lvl 5, vous passez 1/2 avec le 1/40. Personnellement au lvl 111 avec békille...., les coups de kikoo tapaient a -400 en cc sur bon jet. Bonsoir, et bonnané en avance PS: je te conseille plus tard de t'axer sur le multi-élémentarisme ^^, c'est le pied pour jouer avec les res des ennemis,..... Message édité par MiniLucario Jeudi 1 Javian 639 à 13h54. |
Jeudi 1 Javian 639 à 13h52 dans le topic [Cra feu.eau] Perso de soutien par El-tornadox. | |
Serveur : Inscrit le 16/01/2008 | Oui, le 1/2 au kikoolarc et au 1/40 est obligatoire, la différence entre les jets sans cc et avec cc est énorme, les jets sans cc avec ~300 d'intel et 200 de chance maitrise lvl 5, tournent a -200, en cc avec un boost cc complet (qui sera faisable) ils montent aux alentours de -350 voire - 400. Et la ralentissante ne tape vraiment fort que sur cc. Message édité par MiniLucario Jeudi 1 Javian 639 à 14h26. |
Vendredi 2 Javian 639 à 01h38 dans le topic [Cra feu.eau] Perso de soutien par El-tornadox. | |
Serveur : Inscrit le 16/01/2008 | Le probleme de la pano citée plus haut est le léger manque de dommages le 10e Pa il peut l'avoir grace à l'odorat (le perso principal est un ecaflip), donc a partir de ce moment la, autant rester sur un stuff dommages; 1/2=> 1/40; et donnant un minimum de sagesse (perso j'ai gardé la farle jusqu'au lvl 130 pour avoir un peu plus de sagesse avec une cape fulgu 1cc, le 1/2 était toujours la et je tournais a 60% d'esquive en pano PvP ). La pano shika n'est je pense pas viable pour un cra, le manque de cc est flagrant, et sacrifier la puissance d'une ralentissante cc pour 1PM, n'est pas tres rentable je trouve (15 a 21 sans cc; 29 a 35 sur cc). |
Vendredi 2 Javian 639 à 17h18 dans le topic [Cra feu.eau] Perso de soutien par El-tornadox. | |
Serveur : Inscrit le 16/01/2008 | A chaque echec, tu as 10% de chance de perdre le PA comme un gelano, pourtant on voit beaucoup plus de gelano cc, que de fulgu cc, bizarre non? Et tu as 10 % de chance de passer le cc, le mien est passé au bout de 5 essais en le remontant a chaque fois, je n'ai perdu que 3 sagesse/vita par rapport au jet mini pour gagner un cc, compare. Un de mes amis en a une jet parfait avec le cc, elle est passée du premier coup. Et si ca plante, tu recraft ou tu passes le cc tu la remontes et tu remets le PA (60-80% de chance),..... Personellement j'ai planté 4 solos en 1 semaine a la fm a chaque fois des qu'il était fichu il partait a 150 000 en hdv et j'en refaisait un , je n'ai pas la prétention d'etre tres riche mais l'avantage est que le mode feu/eau et le mode eau/agi permettent d'enchainer des mobs qui droppent tres rapidement. Message édité par MiniLucario Vendredi 2 Javian 639 à 17h25. |
Vendredi 2 Javian 639 à 18h18 dans le topic [Cra feu.eau] Perso de soutien par El-tornadox. | |
Serveur : Inscrit le 16/01/2008 | Concernant le stuff c'est tres difficile mais j'ai une question, compte tu te parcho 101? |
Vendredi 2 Javian 639 à 22h27 dans le topic [Cra feu.eau] Perso de soutien par El-tornadox. | |
Serveur : Inscrit le 16/01/2008 | Ca va donc etre beaucoup plus facile (sauf peut etre pour la sagesse), le kikoo rajoutant 35 en chance et en intel, la ceinture des vents en rajoute 40 dans les 2 en plus des 20 de sagesse, la cape donne 30 de sagesse, l'alliance de farle en donne 25, les bloptes griottes donnent 30 d'intel, l'épis de shika donne 30 de chance et 15 de sagesse, avec une bonne dinde indigo/orchidée (ou orchidée-indigo / ivoire) ca donne -580 de vita -216 de chance (parcho 101) -216 d'intel (parcho 101) -24 dommages -140 sagesse (avec dofus 50; le gros probleme) -27 cc La j'ai compté que tu n'avais pas investis tes points, mais a part parcho la sagesse je vois pas tellement de solutions. |
Samedi 3 Javian 639 à 12h19 dans le topic [Cra feu.eau] Perso de soutien par El-tornadox. | |
Serveur : Inscrit le 16/01/2008 | Au lvl 113, il te sera beaucoup plus facile de te stuffer cc avec -békille (6cc, 50 intel,50 agi,8 dommages, 200 vita) -puissante cape fulgurante (1PA,30 sagesse, 30 vita, 1cc?,5 dom's) -kikoolarc (1PA,35 intel, 35 chance,5dom's) -collier DC (1PA, 35 agi, 25 sagesse, 3cc, 5 dom's, 20% dom's, 50 vita) -anneau Dc (35 agi, 35 chance, 35 force, 25 sagesse, 4 cc, 5 dom's, 5% dom's, 80 vita) -alliance de farle (30 force, 40 vita, 5cc, 4 dom's, 5% dom's, 25 sagesse) -ceinture des vents (8cc, 8dom's, 2PO, 40 chance, 40 intel, 20 sagesse) -proteges tibias ancestraux(50 chance, 35 force, 130 vita, 35 sagesse, 6 dom's, 1PM) -dinde orchidée-indigo/ivoire (sachant que 40% dom's = 40 dans toutes les caractéristiques, ça fait 80 dans "l'element de la drago et 40% dans le reste *-*, 100 vita) La pano rajoute donc -26 (27?)cc -165intel si dinde orchidée ivoire -160 chance -630 vita -46 dom's -70% dom's -160 sagesse sans dofus -100 de force (toujours pratiques pour monter un peu les dégats sur cinglante) -120 agi (permet le passage en 1/2, et de bonnes absorbantes) |
Samedi 3 Javian 639 à 17h18 dans le topic [?] Personnage feu/air par Frefort-kor. | |
Serveur : Inscrit le 16/01/2008 | Comme dit ci dessus, un cra feu/air est tres pratique (regen, tape en zone, 1/2=> 1/40-45,....), un ami a eu cette idée des que se cra aura le niveau 113: 2 stuff différents s'offiront a lui, à l'arc ou aux dagues(PS j'ai le stuff en tete ya qu'a demander=p) |