Les messages de Nessk-Weak

Page : Page précédente 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante

Auteurs Messages
Nessk-Weak
Jeudi 6 Maisial 640 à 12h30 dans le topic TopikaWideows & musique par Angel-Warriors.
Dih Vin
Rang 16
Nessk-Weak n'a pas d'avatar
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 19/01/2010
http://s.om.net/om/file/201005/header_champions_2010.png

:love::love:
Message édité par Nessk-Weak Jeudi 6 Maisial 640 à 12h30.
Nessk-Weak
Jeudi 6 Maisial 640 à 16h15 dans le topic Mules à doplons par Nessk-Weak.
Dih Vin
Rang 16
Nessk-Weak n'a pas d'avatar
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 19/01/2010
Bonjour :)

J'aimerais me créer un perso (en plusieurs exemplaires) pour pouvoir faire les dopeuls assez facilement et ce, dès les premiers lvl.

J'aimerais donc savoir quelle classe et quel stuff était sympa pour battre tous les dopeuls, plus ou moins rapidement, avant le lvl 20 si c'est possible.
Nessk-Weak
Jeudi 6 Maisial 640 à 19h15 dans le topic Mules à doplons par Nessk-Weak.
Dih Vin
Rang 16
Nessk-Weak n'a pas d'avatar
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 19/01/2010
Avec quel(s) sort(s) ?
Quelle ceinture ? :x

Merci de ta réponse !
Nessk-Weak
Vendredi 7 Maisial 640 à 17h43 dans le topic Mules à doplons par Nessk-Weak.
Dih Vin
Rang 16
Nessk-Weak n'a pas d'avatar
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 19/01/2010
Je pense opter pour ce que m'a dit Granzo, ça m'a l'air très sympa.

Glacée lvl 5 et éloigné à monter peu à peu, du lvl 1 à 4 donc ?
Nessk-Weak
Vendredi 7 Maisial 640 à 22h43 dans le topic Mules à doplons par Nessk-Weak.
Dih Vin
Rang 16
Nessk-Weak n'a pas d'avatar
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 19/01/2010
C'est entre autre pour ça (et aussi pour récupérer des parchemins :P)

Sans aucune sagesse, je prends combien par combats ? Et pour les 12 dopeuls ?

Et niveau de l'over, ça ne devrait pas être un soucis. Ce ne sont pas les items les plus dur à fm
Nessk-Weak
Vendredi 7 Maisial 640 à 23h57 dans le topic Mules à doplons par Nessk-Weak.
Dih Vin
Rang 16
Nessk-Weak n'a pas d'avatar
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 19/01/2010
La quête "un bon gros par douze" ne change rien pour les parchemins ?

Sinon, en comptant 1700xp/dopeuls, j'arrive à entre 5 et 6 "tournée" pour up 19. Donc, le temps de choper un puissant parcho :)
Nessk-Weak
Samedi 8 Maisial 640 à 00h51 dans le topic Mules à doplons par Nessk-Weak.
Dih Vin
Rang 16
Nessk-Weak n'a pas d'avatar
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 19/01/2010
Le fait de ne pas faire la quête ne modifie pas l'obtention des parchemins ? Seuls les doplons sont concernés pour les parchemins ?
Nessk-Weak
Samedi 8 Maisial 640 à 10h27 dans le topic Topikascreens V.2 par Erahl.
Dih Vin
Rang 16
Nessk-Weak n'a pas d'avatar
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 19/01/2010
En tous cas, c'est clair que ça dégoute. Tu luttes pour avoir quelques millions pour t'acheter ce que tu veux, et certains arrivent et ont ce qu'ils veulent sans le moindre effort.

Mais après, plus trop d'intérêt d'avoir quoi que ce soit en l'ayant eu comme ça
Message édité par Nessk-Weak Samedi 8 Maisial 640 à 10h28.
Nessk-Weak
Samedi 8 Maisial 640 à 22h24 dans le topic [Eca 190]Feu ou Force ? par Nessk-Weak.
Dih Vin
Rang 16
Nessk-Weak n'a pas d'avatar
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 19/01/2010
Petit up pour 3 questions.
Au lvl 160, je pensais jouer avec le même stuff, mais au baton tot.
Est-ce que le mode 10 pa reste toujours mieux ? Ou une cape tot est préférable ?

Ensuite, niveau des sorts, je pensais mettre maitrise, perception, trèfle, roue, top', roulette, bond et langue lvl 6 ainsi que rekop lvl 5.
Ce qui fait qu'il me restera (au lvl 162 car odorat lvl 2) 30 points pour monter 2 sorts lvl 6. Lesquels monter ? Félintion me parait sympa (en comptant les soins et mon intel ça soigne entre 250 et 480 :o)
ToR peut-être sympa aussi quand toute l'équipe est regroupé (soin de 89 à 330 en tapant de 45 à 135)
Pilou me parait sympa, soigner pour 3pa c'est utile surtout avec la Po (soin de 70 à 157 en tapant de 49 à 84)
Sinon, flammiche ? Pour avoir 3po en plus que topkaj
Ou encore griffe joueuse pour occasion quelques dégats sans ldv
Ou destin d'éca pour permettre -en plus de repousser et enlever 1pm- d'avoir une chance de taper assez fort (240 au max)
Sinon réflexe, mais bon, pour tacler c'est pas très utile grâce à bond
Ou encore l'invocation qui peut être sympatique, mais bon, c'est plus pour du pvp (chose que je ferais rarement) tout comme chance d'écaflip.

Ensuite, je pensais prendre un masque vaudou, mais ça me fait perdre 400 PdV en gros, et j'en n'aurais donc plus que 16xx au lvl 160 (17xx au lvl 178 avec le marteau).
Donc, mon choix s'est très vite porté sur le coiffe tot ou le coiffe CM, 2 bonnes coiffes intel offrant 5cc, de la vita, des dommages, ...
Mais laquelle est mieux ? En sachant que j'ai l'amu tot et l'anneau CM ?
Je trouve la tot plus sympa, par sa pp, 5% de dommage en plus, 20 vita et 5 sag en plus. Mais la perte de 8 dommage est assez cruelle, surtout sur un sort comme Rekop. Donc laquelle est mieux ?
En tous cas, la tot m'obligerait à garder ma coiffe vivante, dont je commence à me lasser, alors que la CM est classe sur la 2.0 je trouve. Argumente de poids !
Sauf que la coiffe CM -couplée à un parchotage force et à l'anneau CM- me gâche un peu mes soins.

D'ailleurs, petite question bonus, n'est-il pas mieux de remplacer l'anneau CM par un anneau DC voir Céré et ainsi économiser les jets exotiques sur le gelano (2cc) et la fulgu (1cc) ? Ce qui m'fait perdre un peu d'intel mais je peux gagner 1po ou 1 pm sur le gelano.

Merci d'avance

EDIT : Ajout des dégats et soins sur pilou/tor/félintion
Message édité par Nessk-Weak Samedi 8 Maisial 640 à 22h50.
Nessk-Weak
Samedi 8 Maisial 640 à 22h29 dans le topic Iop 190 => multi-éléments par Kulliwa.
Dih Vin
Rang 16
Nessk-Weak n'a pas d'avatar
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 19/01/2010
N'est-il pas plus sage d'attendre le lvl 191 et le magnifique (somptueux !) voile d'encore ?
Nessk-Weak
Samedi 8 Maisial 640 à 23h22 dans le topic Iop 190 => multi-éléments par Kulliwa.
Dih Vin
Rang 16
Nessk-Weak n'a pas d'avatar
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 19/01/2010
Gain de 10 force, 4 dommages, 100 pv et les rési quand même.
C'est pas indispensable, mais c'est tout de même mieux je trouve.

Par contre, forcement, tu perds de l'agi si tu veux jouer bi-élément.
Nessk-Weak
Dimanche 9 Maisial 640 à 15h25 dans le topic [Ecaflip] lvl 16x : Multi ou Intel ? par Nessk-Weak.
Dih Vin
Rang 16
Nessk-Weak n'a pas d'avatar
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 19/01/2010
Bonjour :)

J'aurais aimé avoir vos conseils sur l'orientation de mon écaflip au lvl 160

A la base, je pensais l'orienter vers la voie de l'intelligence, stuffé avec un masque vaudou - une cape tot (puis chaperon) - baton tot (puis gerse)- amu tot - gelano(po)- anneau céré (puis blitéré) - vent (puis chêne mou) - bottes CM (puis répané) - Dinde prune/Orchidée.
Après parchotage de l'intel, sag et vita, puis en mettant 200 d'intel et le reste en sag (200) ou vita (400) (j'hésitais, mais la sag' me paraissait mieux vu que je pvm plus que je pvp), j'arrivais à (au lvl 160) :
1930 pv - 9pa/4pm - 1600 ini - 430 sag - 570 intel - 6po - 50% - +59dmg

Sauf qu'après le stuff qu'on m'a donné pour le lvl 190, la voie du multi-élèment me parait tout aussi sympa.
Solo - fulgu cc (voile au 191) - amu tot - gelano cc - anneau céré - ceinture des vents (rasbou au 191) - bottes harry - racines cithi - dinde prune/éméraude (voir amande/prune ou amande/éméraude vu le peu d'ini que j'ai)

Quelle voie est plus sympa à jouer ? La 2ème coute nettement plus cher (harry, parcho de sort, parchotage intégral, ...) mais m'a l'air sympa à jouer. En mettant 200 de sagesse et le reste en vita, j'arrive à 2600 pv - 10pa/5pm - 1400 ini - 375 sag - 200 force - 190 intel - 180 chance - 240 agi - 70% - +49 dmg
Ca me permet de pvm multi correctement grâce aux 400 sag, mais aussi de pvm solo grâce à une bonne force de frappe et un nombre assez élevé de pv, mais aussi de pvp grâce aux 10pa/5pm, à la vita et aux retraits qui sont possibles (destin, ceangal, langue) ainsi qu'au port du bouclier

Dans tous les cas, je pensais opter pour un stuff multi au lvl 191 avec le voile et la rasbou (qui me procurent bien plus de pv alors que la vent et la fulgu m'en donne pas du tout.

Donc voilà, j'aimerais avoir votre/vos avis :p
Message édité par Nessk-Weak Dimanche 9 Maisial 640 à 15h27.
Nessk-Weak
Dimanche 9 Maisial 640 à 15h32 dans le topic Xelor, Élément ? par meuya.
Dih Vin
Rang 16
Nessk-Weak n'a pas d'avatar
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 19/01/2010
Sinon, tu mets cape fulgu et ceinture de classe pour pouvoir utiliser flétrissement en diagonale
Nessk-Weak
Dimanche 9 Maisial 640 à 16h05 dans le topic [Ecaflip] lvl 16x : Multi ou Intel ? par Nessk-Weak.
Dih Vin
Rang 16
Nessk-Weak n'a pas d'avatar
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 19/01/2010
Sinon est-ce que je garde la fulgu ?
Avoir 10PA c'est bien en multi, tu as pas mal de combo, mais mettre une cape +2cc me permet d'avoir un gelano po ou pm.
Et ça me permet aussi de mettre un gelano 2cc et jouer avec un CàC qui tape plus fort en PvM solo et qui donne 4cc (pour rester 1/2 partout). Les eudins un peu plus tard par exemple, ou l'épée nice.

Et puis plus tard, je pensais mettre voile + rasbou. Et sans le voile, il me faut gelano 2cc pour être à 1/2. Donc, ça me fait encore perdre 1pm ou 1po. Et ça me fait perdre les bonus géniaux du voile aussi.
Quoi qu'arrivé à ce lvl, j'aurais peut-être réussi à placer 1 PA sur mon solo, qui sait.

EDIT : Petite erreur : L'épée nice donne aussi 6cc. Donc, je peux garder le même stuff qu'avec la cithi et mettre l'épée nice. Mais cape +2cc obligé, pour avoir 6PM sur l'épée nice, et donc 7 avec (3 de base + bottes + gelano + éméraude)

PS : Pour la cape, l'itaineflam me semble la plus sympa, de grosse rési, une agi qui me permet d'approcher les 300 et des dommages. Avec de l'ini en prime
Message édité par Nessk-Weak Dimanche 9 Maisial 640 à 16h15.
Nessk-Weak
Dimanche 9 Maisial 640 à 17h10 dans le topic [Ecaflip] lvl 16x : Multi ou Intel ? par Nessk-Weak.
Dih Vin
Rang 16
Nessk-Weak n'a pas d'avatar
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 19/01/2010
J'avais pensé à
Pvp lvl 160 à 177 > http://dofusbook.net/Hydrik/Hydrikk,2
Pvp lvl 177 à 191 > http://dofusbook.net/Hydrik/Hydrikk,1
PvM lvl 160 à 191 > http://dofusbook.net/Hydrik/Hydrikk,3

Pour le pvm j'ai compté un cc sur les lassay. Mais je peux aussi tenter de mettre 1 PM sur les bottes et donc pouvoir mettre 1cc sur le gelano au lieu du PM. Ou mettre 1PM sur les bottes et sur le gelano et 1CC sur les lassay :love:

Et si j'arrive à avoir un solomonk PA (item qui me semble le plus judicieux à FM vu que je vais le garder surement très longtemps) avant même le lvl 191, je peux aussi jouer 9PA avec l'anneau de classe que je surkiff. Ou 10PA ^^
Ou même 11PA, mais bon, pas trop d'intérêt je trouve.

Après, le mode 10PA est assez intéressant. 2 fois Destin, 3 pilou/top + ceangal/langue, 2bond + 2 coups de batons, 1bond + 3 coups de dagues, 1 buff + 2 coups de batons.
Et vu qu'en pvm, j'aurais souvent un éni à mes cotés, le 12 pa fait rêver !

EDIT : à part le 10ème pa et l'arme à 1 main, le stuff cithi est bien inférieur aux lassay je trouve
Message édité par Nessk-Weak Dimanche 9 Maisial 640 à 17h25.

Page : Page précédente 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 12 Page suivante



Conditions Générales d'Utilisation    |    Le T'Chat    |    L'équipe    |    Contact    |    Remonte !
© 2007 / 2012 - Certaines illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.
4 requêtes | Page générée en 0.030997 secondes