Les messages de Spontex

Page : Page précédente 1 2 3 ... 97 98 99 100 101 102 103 ... 141 142 143 144 Page suivante

Auteurs Messages
Spontex
Mardi 8 Descendre 639 à 14h20 dans le topic [Sadida] Ou le monter ? par Spontex.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Spontex
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 10/02/2008
Bien bien merci je crois qu'avec ceci y'a de quoi faire :)

Merci à vous
Spontex
Mardi 8 Descendre 639 à 20h17 dans le topic Concours créatif : Étape 1/2 par Xiline.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Spontex
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 10/02/2008
Bon, éviedmment mon PC sur le quel j'ai toshop veut pas se démarrer correctement, donc pas de vectorisation, obligé de scanner puis colorisé sur Paint, le résultat est pas top, mais voilà une ébauche:



Tout le monde est désormais fan de ma Bulledawascotte !!
Spontex
Mardi 8 Descendre 639 à 20h21 dans le topic Concours créatif : Étape 1/2 par Xiline.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Spontex
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 10/02/2008
Si on se fait voler l'idée, ce sera un tantinet voyant à mon avis :)
Faut pas pousser la naïvité trop loin...

De toutes façons, le premier qu'essaye de me doubler


Spontex
Mardi 8 Descendre 639 à 20h24 dans le topic Votre type de familier préféré ? par Newaark.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Spontex
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 10/02/2008
Le Nomoon 2.0 est superbe je trouve (ça fait plaisir) :)
Spontex
Mardi 8 Descendre 639 à 20h31 dans le topic Concours créatif : Étape 1/2 par Xiline.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Spontex
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 10/02/2008
Si je peux avant vendredi, je le refais entièrement à l'ordi, ça devrait claquer, et j'enverrai aussi l'original, fait et colorisé à la main...

Edit: Au fait, la Pandascotte gagnante sera choisie de quelle façon ? Par vote ?
Message édité par Spontex Mardi 8 Descendre 639 à 20h47.
Spontex
Mardi 8 Descendre 639 à 20h43 dans le topic Personnages Multi-Elements ou Bi-Elements pour PvM ? par Kipolata.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Spontex
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 10/02/2008
Si tu veux être tri-éléments, je pense qu'un mode Feu/Air/Terre serait le mieux...

D'abord, l'agi est super importante pour moi en PvM, un minimum suffit pour tacler pas mal de mobs, d'où l'intérêt, et parce que y'a rien de pire que d'être bloqué dans une situation délicate à cause d'un manque d'agilté...

L'intell te permet essentiellement de taper correctement avec poing, mais surtout te fait profiter de la zone d'effet de flasque.

Si tu tiens à un troisième élément, la force te permet d'utiliser un bon sort linéaire, toujours utile.


Après, certains trouveront que c'est une bonne idée, d'autre non: Le fait d'utiliser des sorts sui nécessitent ou non l'état d'ébriété peut te permettre de faire face à toutes les situations, ou au contraire de te retrouver bloquer, car plus assez de PA pour lancer une picole...
Bref, à mon avis un panda comme ça se joue avec beaucoup d'expérience.

Et évidemment, un parchottage (intégral) s'imposera rapidement.
Spontex
Mardi 8 Descendre 639 à 22h18 dans le topic Personnages Multi-Elements ou Bi-Elements pour PvM ? par Kipolata.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Spontex
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 10/02/2008
Le mode air est pratique pour débuter, ton sort de recul et ton tacle te permettent de gérer assez facilement les premiers mobs (notamment les dopeuls), de cette façon tu montes assez facilement et les doplons peuvent être utilisés pour un futur parchottage.
Spontex
Vendredi 11 Descendre 639 à 17h21 dans le topic TopikaWideows & musique par Angel-Warriors.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Spontex
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 10/02/2008
Haaan, t'as regardé Azap hier soir !
Faut bien avouer que c'est awesome :)
Spontex
Vendredi 11 Descendre 639 à 21h30 dans le topic Connexion par sram-air.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Spontex
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 10/02/2008
Citation de Felian :
Oui, évitez de vous déconnecter, vous ne pourriez plus vous re-connecter. :rien:


C'est ce qui m'est arrivé hier justement, pourtant j'ai pas changé mon MdP ni rien, et aujourd'hui aucun problème. :ouf:
Spontex
Vendredi 11 Descendre 639 à 21h48 dans le topic Forum 'Les Personnages': modération de l'annonce 'Diverses idées de stuff [...]' par qUyCkY.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Spontex
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 10/02/2008
Comment on choisit les Gourous ?

Et simplement ne pas oublier qu'un stuff n'est jamais parfait pour tout le monde, donc une fois le stuff final établi par le grand Gourou, ça reste une "piste", certains aimeront, d'autres moins...

Sinon rien à y redire :)

Edit: Et aussi c'était pas mal le mode de présentation qu'a fait Koukiz dans son dernier post à propos du Panda:

Avec parchottage/Sans parchottage. Avoir en possession (ou non) un parchottage intégral et/ou un tutu par exemple change pas mal de choses d'un joueur à un autre.
Message édité par Spontex Vendredi 11 Descendre 639 à 21h52.
Spontex
Samedi 12 Descendre 639 à 17h35 dans le topic TopikaWideows & musique par Angel-Warriors.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Spontex
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 10/02/2008
Woaw ça claque, le mec a réussi à faire un truc plus crédible que Transformers avec seulement 300$
Spontex
Samedi 12 Descendre 639 à 18h51 dans le topic Concours créatif : Étape 1/2 par Xiline.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Spontex
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 10/02/2008
Elle sont superbes les Pandascottes !
J'viens de me rendre compte que j'ai oublié d'envoyer la mienne d'ailleurs...

Spontex
Samedi 12 Descendre 639 à 21h02 dans le topic [Débat, propositions, équilibrage] La classe Xélor et le stochastique. par Mirroir.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Spontex
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 10/02/2008
Nan mais après si y'a plus du tout d'aléatoire ça n'a aucun intérêt...

Imaginez deux joueurs qui ont un nombre de PdVs égaux, et une puissance de frappe égale, youpii, celui qui attque en premier a gagné, c'est facile (plus qu'à savoir comment on choisit celui qui attaque en premier).

C'est ça l'intérêt du jeu, on attaque, le jet du sort n'est pas suffisant, alors on doit se placer autrement, peut être invoquer de telle façon à ce que... Garder quelques PAs sous la main dans le cas où...

Un des très bons aspects de Dofus selon moi, c'est sa part d'aléatoire: En combat d'abord, puis dans l'artisanat, a peu près omniprésent en gros.
Et c'est franchement super de pouvoir construire un perso comme on le veut: On utilise les sorts que l'on veut, on monte les stats que l'on veut, on s'équipe comme on veut, on mage ses équipements etc...

Si on supprime l'aléatoire de façon aussi radicale, c'est simple demain j'arrête de jouer.


Et au fait, quand on parle des Ecas, leur côté aléatoire ne les rends pas incapables d'organiser une technique de combat fiable...
D'abord sur les sorts offensifs: Rekop, Esprit félin, Bluff et Destin sont 4 sorts dont l'aléatoire peut faire basculer l'issue d'un combat, et qui d'ailleurs ne sont pas tous utilisés très souvent.
Pilou, Topkaj, Joueuse, Caengal sont 4 sorts énormément utilisés dans l'ensemble assez stables et qui peuvent être pensés de la même façon que les autres sorts des autres classes.
La répartition est plutôt équitable je pense. En fait, le seul sort aléatoire des ecas qui donnerait à réfléchir est Roulette selon moi.

J'oublie pas qu'on parle de Xelor dans ce sujet, mais je fais la comparaison pour montrer qu'à mon avis n'importe quelle classe est capable d'utiliser la part d'aléatoire qu'elle possède à bon escient.

Voilà:)(Je vous en voudrais pas si vous lisez pas tout...)

Spontex
Samedi 12 Descendre 639 à 21h11 dans le topic Topikascreens V.2 par Erahl.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Spontex
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 10/02/2008
Lolilol, bandes de mortels !!
Bon je vous préviens, je ne suis en aucun cas responsable des suites que pourra engendrer vos actes dans les minutes qui suivront la vue de ce spoil...




Spontex
Samedi 12 Descendre 639 à 21h17 dans le topic Topikascreens V.2 par Erahl.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Spontex
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 10/02/2008
Le jeu est injuste.

Page : Page précédente 1 2 3 ... 97 98 99 100 101 102 103 ... 141 142 143 144 Page suivante



Conditions Générales d'Utilisation    |    Le T'Chat    |    L'équipe    |    Contact    |    Remonte !
© 2007 / 2012 - Certaines illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.
4 requêtes | Page générée en 0.061481 secondes