Page : 1 2
Auteurs | Messages |
---|---|
Samedi 2 Fraouctor 638 à 13h36 dans le topic [Proposition] Récap' de tous les posts par Mizelipha. | |
Serveur : Inscrit le 18/11/2007 | Courage ma ptite femme ! Si t'as besoin d'aide pour tout taper je peux t'aider ;-) Staf (*le mari*) |
Samedi 23 Fraouctor 638 à 21h41 dans le topic Bricoleur par Van-Merwan. | |
Serveur : Inscrit le 18/11/2007 | Sinon tu penses pas que crafter des machines d'elevage c'est plus rentable ? |
Lundi 25 Fraouctor 638 à 18h27 dans le topic Ares ou Gelano par Zakou. | |
Serveur : Inscrit le 18/11/2007 | Pourquoi revendre ton gelano ? Reflechis aussi aux combo que tu pourrait faire niveau 100 avec 9PA hein Genre lvl 121 la sacrifiée niveau 6 2PA, gonflable 5PA, herbe folle 3PA etc. |
Lundi 25 Fraouctor 638 à 18h43 dans le topic perso air pour épauler Stacy... Lequel? par Frefort-kor. | |
Serveur : Inscrit le 18/11/2007 | Ca dépend de ton style de jeu en fait... T'as en gros trois possibilités majeures : -Xelor -Enu -Panda Le xelor tout d'abord. Il peut se placer facilement en tacle d'un monstre/personnage avec fuite/teleportation, à haut niveau il est tres efficasse avec le marteau lahre ou gamine zoth en fonction de tes preferences. Il est tres utile, il te donnera 2 PA déjà, mais en volera aux ennemis. Faire attention en revanche, à ne pas trop privilegier l'agilité dans ses bonus d'équipement, un bon xelor devant avoir une bonne sagesse. Enutrof : Un enutrof air c'est quand meme relativement rare, c'est plutot à jouer Air complété d'un petit parchottage chance, de beaucoup de sagesse et de stuff +Dommages Ainsi tu pourra en meme temps retirer les pm des ennemis avec maladresse, taper relativement fort en plus des sorts agi/cac avec piece grace aux équipements + Dommages, et tacler/frapper fort au cac grace à l'agi (privilégier les armes à jets doubles du style dagues avec un vol de vie en raison des bonus dommages qui le rendra tres efficasse) Pandawa : Enormément d'avantages, mais cette fois ci la diminution dans les rangs ennemis se fera sur les vulnérabilité, encore une fois ce sera un personnage soutien (de toute façon là tous les builds sont soutiens) qui te jetera te portera selon tes envies/difficultés pendant un combat, pour te proteger ou te lancer au corps à corps. Arrivé à haut niveau son invocation fait des ravages bien que l'IA comme toutes les invocs soit déplorable. Tu aura en montant ce personnage des difficultés dans ce qui est des sorts, tu va devoir booster beaucoup de sorts différents niveau 5/6, et des fois etre forcé d'attendre un peu avant de booster des sorts d'attaque/maitrise en privilégiant les sorts de soutien. Toutes les classes se vallent dans leur domaine, une te permet de jouer à distance (enutrof) en gardant l'ennemi loin, l'autre en allant au corps à corps en reduisant les possibilités d'attaques de l'ennemi (xelor) et le dernier jouer tactique et booster tes dommages en quelque sorte en diminuant les resistances de l'ennemi. Un autre point clef aussi qui te permettera surement de faire ton choix, les palliers de classe, les xelors et enutrofs devant tres rapidement depenser beaucoup de points pour monter leur agilité, tandis que les panda ont des palliers plutot cool dans tous les elements |
Lundi 25 Fraouctor 638 à 18h51 dans le topic Sadi eau feu conseil par Zakou. | |
Serveur : Inscrit le 18/11/2007 | Avant de vouloir te faire un perso original, il faut quand meme te renseigner, un perso multi element ca vaux rien sans +dommages. De plus à part agi jvois pas l'interet d'avoir un max de stats plutot que des +dommages... L'intel c'est pas un avantage, tu soignera trop à la ronce apaisante. La chance c'est trop énorme pour booster ta prospection. Donc qu'est ce que tu recherche ? :x Selon moi tu devrais plutot t'orienter dans un stuff +dommages et +%dommages que intel/chance. Au final tu tapera plus fort que si t'avais que tes stats, surtout si tu ne veut pas te parchotter, j'irais meme limite te dire de mettre un minimum d'intel/chance dans tes stats de base, une fois que les palliers deviennent du 3 pour 1 tu fou tout en sagesse et comme ca tu y gagnes au final en xp et retrait de pm à l'herbe folle. Enfin bon c'est ton perso c'est toi qui vois, et puis boost flamiche avec un bon stuff + dommage ;-) Pour ce qui est du corps à corps, t'as un bonus au baton, pourquoi pas jouer un baton ? plutot que de t'orienter vers epée ou marteau, l'épée je suis d'accord tu tapera fort avec, mais le combo baton + ronce apaisante de sorte à ce que l'ennemi ne puisse pas te toucher au corps à corps est génial quand meme, c'est bien de chercher les dommages d'une arme en priorité, mais faut aussi regarder les vols de vie et zone de frappe avec les autres armes, ensuite faut pas oublier de regarder les prerequis aussi ^_^ Voilà en esperant que ca puisse t'aider |
Lundi 25 Fraouctor 638 à 18h54 dans le topic {Dagues Réceuses} VS {Dagues du Bouwin} par soufiaane. | |
Serveur : Inscrit le 18/11/2007 | Surtout que c'est bien beau d'avoir des dagues avec un vol de pa mais bon vu qu'elles donnent pas de sagesse et qu'à prioris t'as un stuff globalement coup critique, ta sagesse va pas monter tres haut et du coup ta perte de pa tu peux l'oublier Donc receuses ;-) Message édité par Staf-Ange-hine Lundi 25 Fraouctor 638 à 19h39. |
Lundi 25 Fraouctor 638 à 19h43 dans le topic Xp Pour enu par loccosto. | |
Serveur : Inscrit le 18/11/2007 | Et encore un qui conseille sans savoir, et encore un qui ne sais pas lire les prerequis d'un bouclier... >2 ca veut dire superieur à deux, donc en gros au dessus de deux ya trois, donc bouclier de grade trois minimum ;-) Essaie surtout de te faire des vrais amis qui pourront t'aider au debut ;-) enutrof au debut c'est pas facile ensuite cherche un stuff donnant pas mal de sagesse et de + dommages, tu tapera plus fort qu'en ayant de la chance en masse, laisse donc ca pour ta chance de base. Essaie pas de te faire un bon stuff combat, privilegie l'équipement sagesse dans un premier temps, ensuite vers le niveau 60 ca devient plus interessant de jouer enutrof |
Lundi 25 Fraouctor 638 à 19h46 dans le topic Sadi eau feu conseil par Zakou. | |
Serveur : Inscrit le 18/11/2007 | Te sens pas aggressé, et relis mon post, je t'ai dit d'arreter de trop booster tes stats element (intel/chance) dans un premier temps pour monter la sagesse (ce qui est pas conseillé pour les buils basiques) et tu reprendra les stats plus tard. Donc pas de probleme pour les prerequis puisque t'aura quand meme des stats de base ;-) Message édité par Staf-Ange-hine Lundi 25 Fraouctor 638 à 19h46. |
Lundi 25 Fraouctor 638 à 19h52 dans le topic Stuff sadi terre par zozo1000. | |
Serveur : Inscrit le 18/11/2007 | Petit conseil de sadida passé par là il y a très longtemps ^^' Le baton aga dou est superbe à jouer, mais seulement, plutot en mode 8PA Korko kousto, gelano, bracelet magique de farle, bottes orino, epis de farle, brouteuse, la mulante Et puis une monture dinde pourpre :p |
Mardi 26 Fraouctor 638 à 10h55 dans le topic Sadi eau feu conseil par Zakou. | |
Serveur : Inscrit le 18/11/2007 | Je pensais au baton de shika, ce qui te permet d'abord d'immobiliser ton ennemi avec feu de brousse, ensuite de t'approcher et de le taper sans te coller à lui pour tapper. Ou pour faire plus mal peut etre, de t'approcher, cac et invoquer une sacrifiée, en fait c'est 1tour/2 Oui encore une fois un mode cac 5 PA ne veut pas dire 10PA de base, tu peux meme jouer avec un xelor/eniripsa qui te donnera 2 PA à la limite Message édité par Staf-Ange-hine Mardi 26 Fraouctor 638 à 10h58. |
Mardi 26 Fraouctor 638 à 21h04 dans le topic Xelor Eau en Air ? par Family-Barbare. | |
Serveur : Inscrit le 18/11/2007 | Equipement de niveau 133 À savoir, deux corps à corps possibles, marteau Lahre niveau 14x il me semble, et marteau gamine zoth niveau 132. En mode 8PA | mode 10 PA Amulette dragoeuf Anneau DC Anneau ceremonial | gelano Ceinture sula | ceinture fulgu Sandales titutes Bandeau kalyptus Cape du craqueleur legendaire/mastracape Attention, en comparaison aux bonus que tu peux avoir et en raison de ta classe qui necessite une bonne sagesse, je te conseille vraiment ce stuff, plutot que d'avoir par exemple une cape fulgu à la place de la ceinture, en gardant la ceinture sula, ou de remplacer l'anneau DC au lieu de l'anneau ceremonial. Puisque l'anneau DC est mieux que le ceremonial pour un xel'. je te conseille par ailleurs le mode 10 PA, tu aura plus de sagesse meme si tu perds un peu de vita et d'agi, ca compense avec le marteau gamine zoth que tu pourra utiliser trois fois en un tour grace à devouement ;-) J'ai à peu pres le meme stuff sur ma sacri, j'ai choisi la cape mastra pour le bonus sagesse important, ainsi que le bonus PO et la vita plus important que la cape craq (mode 10 PA) elle a hors bonus familier (dinde emeraude/prune pour ma part) et avec un dofus cawotte +48 ces bonus : +210 agi donc +290 avec familier (moi j'ai privilégié vita/sagesse, puisque j'ai des chatis, peut etre que tu seras mieux avec la cape craq) +288 sagesse +943vita +35 dmgs +24%dmgs ce qui peut etre interessant vu que le marteau est double jet Voilà, hésites pas à me contacter si t'as besoin d'autres conseils. |
Jeudi 28 Fraouctor 638 à 16h36 dans le topic Enu terre : viable ? par Xail-Heaure. | |
Serveur : Inscrit le 18/11/2007 | je jouerais meme à la rose à ta place avec un enu |
Jeudi 28 Fraouctor 638 à 18h15 dans le topic Sadida Terre vent empoisonné utile ? or not ? par Lady-eboshi. | |
Serveur : Inscrit le 18/11/2007 | Ca dépend de ton style de jeu enfin bon selon moi c'est un sort only pvp... Et ca reste un gadget, ya trop de conditions pour lancer le sort.. Pouvoir se désenvouter (moi en pvp jprefere debuff les autres quand meme...) avoir un stuff + dommages surtout, et etre contre une classe feu pour que ce soit vraiment utile. La vrai efficassité serait avec un eni qui fait mot jouvence ou autre enfin bon ce serait efficasse à la limite en team, puis faut que tu sois pres des ennemis... Selon moi... boost pas ce sort, garde des points pour les sorts vraiment efficasse sans aucun doute, et en bonus pour la maitrise/flamiche (lvl 2 au moins selon moi) et libération (bon lvl 4) |
Vendredi 29 Fraouctor 638 à 17h06 dans le topic Enu terre : viable ? par Xail-Heaure. | |
Serveur : Inscrit le 18/11/2007 | Citation Antiz : Personnellement je vois pas l'intérêt de jouer un énu terre, cette panoplie se met facilement sur eca/sadi/iop/sacri/cra ... En jouant terre, tu perds le meilleur coté de l'enu, la PP. Et c'est un modo qui dit ca ? :t_t:Tu devrais limite etre banni pour la stupidité de tes propos... :sifle: Un enu c'est pas une mule hein faut arreter avec votre prospection. Par ailleurs je joue sadida en pano meulou qui a 300 prospection, donc va pas me dire que terre = pas de prospection. Ensuite enu terre c'est vraiment baleze, mais au lieu de taper comme un bourrin et de drop, tu joues tactique, tu joues pm tu joues po etc, etre terre ne veut pas dire ne pas booster pelle de jugement pour retirer les pm hein Message édité par Staf-Ange-hine Vendredi 29 Fraouctor 638 à 17h09. |
Mercredi 3 Septange 638 à 10h29 dans le topic Sacrieur Feu par Thraed. | |
Serveur : Inscrit le 18/11/2007 | Citation Scarifice : Dans ce cas passe sacri dommage, super viable lvl 70 à 10X Ce sacri équipé d'une baguette rhon fait des ravages. Exemple, 10 PA de base et chatié à environ 1500 (très facile à 8 ) il pourra soigner de 100 à 2000 environ pour 4 PA ! Dans une team HL tu trouvera toujours 2 PA en plus, donc moyenne de soins par tour : 3000 ! ! (300 à 6000 environ)... Et t'a aussi la cawotte qui soins à mort Mieux qu'une eni niveau soins, et avec plein de vie ! Tout simplement génial... Mais en multi only ! ui et personne ne boost un deuxieme sacri pour soigner, dans ces cas là on prend une classe feu à la rhon ou eni/eca feu ;-) |
Page : 1 2