Les messages de XVII

Page : Page précédente 1 2 3 ... 38 39 40 41 42 43 44 ... 89 90 91 92 Page suivante

Auteurs Messages
XVII
Mardi 19 Javian 640 à 16h49 dans le topic TopikaWideows & musique par Angel-Warriors.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de XVII
Groupe : Banni
Serveur :
Inscrit le 09/05/2008
Aaaah oui je confonds avec une autre. Une sorte de fake d'Amandine du 38, c'est comme ça qu'ils l'avaient présenté.

Très juste et bonne remarque, j'avais complètement confondu, mea culpa :pleur:
XVII
Mardi 19 Javian 640 à 21h18 dans le topic Crâ full Agilité 6x-8x : où gagner de l'expérience en solo ? par XVII.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de XVII
Groupe : Banni
Serveur :
Inscrit le 09/05/2008
Plop les gens.

Continuant finalement un peu Dofus, je bloque cependant un tantinet sur mon avaneture solitaire. Les moments entre guilde se font souvent, mais parfois, on peut pas se créer de groupes et bourriner comme des masses tout ce qu'on voit bouger.

Bref, tout ceci pour dire qu'actuellement, je suis de niveau 65, et j'ai surtout un objectif : atteindre le plus rapidement possible le niveau 70. Par la suite, avancer prudemment vers les 80-90.

Au niveau stuff et classe, je joue Crâ full Agilité. Dantgoule, Tofu Fou dans les grandes lignes.
6PA 5PM, totalisant 470 d'agilité et avoisinnant les 500 de vitalité.
Je tape uniquement avec mes flèches de recul et flèche harcelantes, enlevant entre 85 et 130 (100 à 150 en boosté) par tour sur 0% de resist. air.

Je voulais donc savoir, maintenant que vous connaissez ce dont je suis capable, si vous avez une idée d'un bon coin de farming pour XP comme un porc. je tente déjà de vider les Landes de Sidimote, mais bon, je me disais que peut être il y avait plus rentable ailleurs...

Merci à vous pour vos conseils.
XVII
Mardi 19 Javian 640 à 21h51 dans le topic Crâ full Agilité 6x-8x : où gagner de l'expérience en solo ? par XVII.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de XVII
Groupe : Banni
Serveur :
Inscrit le 09/05/2008
Niveau PvP, tant que je n'aurais pas d'amulette valable et donc un mode 7PA 5PM, je n'envisage pas. Je me ferais massacrer trop vite. Et les traques...y'a pas énormément de lvl 6x-7x qui font du PvP sur Crocoburio...

Après j'ai pas encore essayé les Rats de Brakmar :freedent:
Message édité par XVII Mardi 19 Javian 640 à 21h52.
XVII
Mardi 19 Javian 640 à 21h57 dans le topic Crâ full Agilité 6x-8x : où gagner de l'expérience en solo ? par XVII.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de XVII
Groupe : Banni
Serveur :
Inscrit le 09/05/2008
Les Rats de Bonta sont différents ?

Car le balance des HDV est plus favorable à ceux de Bonta, et faisant beaucoup de crafts, je vends aussi beaucoup. Sans compter l'avantage des prismes et village birgandins. bref tu l'auras compris, je suis d'alignement Bontarien pour exploiter les avantages.

Et dur dur d'aller dans les égouts de Brakmar sans tomber sur les gardes :mort_de_rire:
XVII
Mercredi 20 Javian 640 à 01h42 dans le topic Humour pourri... par Kakyokuu.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de XVII
Groupe : Banni
Serveur :
Inscrit le 09/05/2008
Une femme est au lit avec son amant.
En pleine action, un bruit dans la serrure de la porte d'entrée les fige et comme chacun le sait, dans les appartements modernes, pas de place sous le lit, la penderie est ridicule, le balcon inexistant et elle habite au 12eme étage...
Sans se démonter, elle lui dit :
- Reste calme, debout, absolument immobile ne dis rien.
- Surprise de me voir Darling ! Mon vol a été avancé et j'ai terminé plus tôt.
Quand il voit le type dans la chambre, il demande :
- C'est quoi ça ?
- Je viens de le recevoir, figure toi. C'est mon esclave sexuel robotisé Powered par Microsoft'. Tu es toujours parti, en réunion, ou en voyage. ... Alors ... C'est comme un vibro mais en plus grand. Tu voudrais quand même pas que je me tape le plombier ou le voisin ?
- Laisse moi ça de côté, je vais te faire ta fête, j'ai une envie de bête.
Elle, qui vient d'être servie :
- Non chéri, j'ai la migraine !
- Merde, c'est toujours pareil ! Bon, va à la cuisine me faire une omelette.
- Ok !
Il regarde le robot et n'y tenant plus, il se dit :
- Ce qui est bon pour elle est bon pour moi et il se jette pantalon baissé sur le malheureux pour le sodomiser.
A ce moment là, l'amant prend une voix métallique et dit :
- Erreur-système ! ! ! En-pla-cement ré-ser-vé USB.
- Saleté de robot !
Fou de rage le mari le met sur son épaule et va vers la fenêtre pour le balancer.
Et l'amant reprend, mort de peur :
- Windows XP réinitialisé - Veuillez réessayer...
XVII
Mercredi 20 Javian 640 à 17h08 dans le topic Crâ full Agilité 6x-8x : où gagner de l'expérience en solo ? par XVII.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de XVII
Groupe : Banni
Serveur :
Inscrit le 09/05/2008
Je vais aller tester les deux dans l'immédiat. J'en ai juste un peu marre des Ougi et autres Bwork...
XVII
Vendredi 22 Javian 640 à 08h21 dans le topic hohue,rkg^ùoknjgtzôe'rin,$etgpin,$re par totoanthonyjj.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de XVII
Groupe : Banni
Serveur :
Inscrit le 09/05/2008
Tournée du matin.

Un ban immédiat pour notre charmant "humouriste". Insulte, SMS et comportement intolérable, j'en passe. Les CGU, tu connais ?

Ah oui, les membres à peu près normaux, évitez de répondre à ce genre de provocations à l'avenir.

Dans le même temps, je ferme le topic.

XVII

Message édité par XVII Vendredi 22 Javian 640 à 08h22.
XVII
Vendredi 22 Javian 640 à 09h22 dans le topic Les ogrines. par Frefort-kor.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de XVII
Groupe : Banni
Serveur :
Inscrit le 09/05/2008
Citation de Fabh :
J'aime pas me répéter, mais bon, vous avez pas l'air d'avoir l'habitude de lire tous les posts d'un sujet avant de répondre (Calgar et Blacky), donc:

offre < DEMANDE

Donc ce sera très dur de trouver des ogrines en vente, et très cher.


Spéculations pour le moment, on ne sait pas encore vraiment comment ce sera intégré et quelle sera la réelle demande.
XVII
Vendredi 22 Javian 640 à 14h02 dans le topic Les mules à pvp ? par Nastasia.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de XVII
Groupe : Banni
Serveur :
Inscrit le 09/05/2008
On le sait, les Crâ ont subi une augmentation de leurs capacités de combat. Selon AG, les autres classes devraient elles aussi subir une rééquilibrage.

Depuis, tout le monde en a profité. Les plus over-busay sont les Crâ Eaux, qui profitent à BL de la pano Akwadala pour te foutre Oeil de taupe et jouent ensuite avec flèche d'expiation.

Personnellement, je joue Crâ Air. Et c'est vrai que je me dis que ma flèche harcelante qui fait entre 60 et 75 par coup est assez abusée avec ses 11PO et sans ligne de vue.

Mais c'est pas pour autant que je règne comme tous les autres Crâ sur le PvP. Au contraire, je me fais énormément destroy. Et par toute les classes : Iop, Sadida, Pandawa... Je ne me qualifierais pas d'excellent joueur, mais je sais me débrouiller et avoir un peu de jugeotte. Mais en face, ils ont peut-être le désavantage de jouer contre un Crâ, que je suis loin et autre, mais au bout d'un moment, ils jouent stratégiquement, et paf, je me fais poutrer.


Je vois ça d'ailleurs aussi chez beaucoup d'autres personnes. Donc il ne faut pas dire que le Crâ est over-busay des choses comme ça. C'est sûr ils sont plus avantagés à l'heure actuelle. Mais il faut pas oublier que le staff travaille sur un réel équilibrage. Les Crâ ont été les premiers à le subir, soit. En attendant, quand tous les autres suivront, là les profiteurs des gros dégats de l'expiation et des nombreux avantages des Crâ pleureront.

Et je rajouterais juste au passage : combien on voit d'Osamodas full invoc et vitalité qui se cachent très loin et laissent leurs invocation faire, en PvP comme en PvM ? Il y a toujours des avantagés, mais ça ne dure pas éternellement.

Et non, les Crâ ne sont pas les plus méchants, nah mais oh !
Message édité par XVII Vendredi 22 Javian 640 à 14h12.
XVII
Vendredi 22 Javian 640 à 15h47 dans le topic Les mules à pvp ? par Nastasia.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de XVII
Groupe : Banni
Serveur :
Inscrit le 09/05/2008
Oui mais là tu parles de Crâ HL. C'est encore une autre paire de manches...

On peut dire pareil d'à peu près toutes les classes. Je dirais que les Crâ sont surement la solution de facilité de ce côté là. Mais bon, à HL, c'est bien plus facile de les tuer.

Un exemple : sacrieur. Epée dansante ou autre invocation, attirance, et il peut le bloquer facilement. Un Iop : bond, attaques à distance (en fonction de son élément). Et pareil pour les autres classes.

A haut niveau, un Crâ se fait facilement crever. Okay flèche harcelante, si on fait un calcul rapide, mettons que le personnage à 600 d'agilité, se boost avec maitrise de l'arc, ça doit tourner aux alentours de 160-200 la flèche. Mais Maitrise de l'arc ça ne dure que deux tours, et il retombe à 100-120 de dégats. Je trouve pas ça très abusé. D'autant plus que c'est limité à deux coups par adversaire.

En comparaison, il serait préférable de jouer avec flèche absorbante. PO moindre, mais dégats assez redoutables, et surtout, ça soigne...

En comparaison d'autres classes, le Crâ au dessus du niveau 100 n'est pas si exceptionnel que cela. C'est entre le niveau 20 et 80 qu'il est le plus chiant. Après, il se fait avoir tranquillement.
Message édité par XVII Vendredi 22 Javian 640 à 15h48.
XVII
Vendredi 22 Javian 640 à 17h21 dans le topic Les mules à pvp ? par Nastasia.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de XVII
Groupe : Banni
Serveur :
Inscrit le 09/05/2008
3 items panoplie Scara jets parfait résistance = 15%
Panoplie Blop = 30%
Et mettons que tout ça c'est pour l'agilité, on courrone avec un bouclier Panda Air jet parfait = 20%

Ensuite, un Croum ou autre familier avec résistance que tu montes en agilité.

Te voilà intouchable et à quelques 75% de résistance dans un élément.

Mais ça c'est un autre débat. On va en revenir aux Crâs et leur domination du PvP à BL et ML.
Message édité par XVII Vendredi 22 Javian 640 à 17h43.
XVII
Vendredi 22 Javian 640 à 17h42 dans le topic Les mules à pvp ? par Nastasia.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de XVII
Groupe : Banni
Serveur :
Inscrit le 09/05/2008
Petite erreur dans le bonus de la panoplie, excusez-moi.

Mais par contre, je connaissais pas le bridage à 50% des résistances. Finalement, y'a pas trop de quoi se plaindre ! :niark:
XVII
Vendredi 22 Javian 640 à 21h10 dans le topic Les mules à pvp ? par Nastasia.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de XVII
Groupe : Banni
Serveur :
Inscrit le 09/05/2008
Citation de Stee-janes :
On en revient donc a ce que j'ai dit : dans le pvp il y a deux ingrédients, le stuff et la strategie.


Je ne saurais que plussoyer sur ce point. Il justifie par ailleurs le fait que les Crâ ne sont pas aussi invincibles qu'ils le croient. Ca ne sert à rien de se reposer uniquement sur ses flèches à la con. Sans stratégie de combat, c'est terminé.

D'accord le stuff y est pour quelque chose. Mais si vraiment on veut être bon en PvP, bah c'est sur qu'on va pas y aller au niveau 60 en panoplie Picpic... On me reproche d'ailleurs souvent que j'investis trop dans des équipements que je changerais quelques niveaux plus tard. Sauf qu'à la différence de ces personnes, moi je peux gérer un BR en solitaire au niveau 65. Je vais pas en PvP car il me manque encore mes 2PA supplémentaires, mais bon, ce qui est certains, c'est qu'on peut m'appeller Twink. Et je ne pense pas, comme Stee, que ce soit si mauvais que ça d'être nommé Twink. Mine de rien, tu allies bon stuff avec stratégie, et là tu vas plus pleurer sur le fait que telle ou telle classe est abusée.

Stratégie. C'est le seul mot et la seule chose qui peuvent faire gagner un combat. 80% de stratégie, 20%de stuff.
XVII
Vendredi 22 Javian 640 à 21h41 dans le topic Les mules à pvp ? par Nastasia.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de XVII
Groupe : Banni
Serveur :
Inscrit le 09/05/2008
Citation de Stee-janes :
Évidement, il faudra 100% pour arriver a une victoire. :)

XVII c'est encore un petit boune, et pourtant il a vu le principal du pvp. C'est bien il aura au moins comprit quelque chose quand il arrivera dans les "vrai" niveau de pvp. :p

(ouais, parce que avant le niveau 100 le pvp est une grosse blague. Quasiment que du bourrin, deux actions par tour, 3pm, 7 pa, 500 vita... En deux tours t'es crevé. Pas le temps de construire de stratégie compliqué sur le long terme. Aucun cooldown gerer. Aucun combo... De la boucherie quoi)


Avant d'aller sur Croco j'étais sur raval, et je faisais PvP avec une Crâtte Feu/Agi 133 aussi, donc j'm'y connais un chtouilla là-dedans c'est vrai :freedent:

Après je suis d'accord sur le fait qu'en dessous du niveau 100, c'est pas ce qu'on appellerait du PvP. C'est plus du rapport de force, de la démonstration gratuite de toute la violence dont le personnage est capable (faut que je la note celle-là...). Et pourtant parfois tu croises de jolis combattants, qui te tiennent le combat en haleine. C'est plaisant de ce côté là.

Par contre là je suis d'accord avec le sujet initial. Les Crâs règnent trop sur les tranches de niveau de "PvP" 30-80. Et pour argumenter sur les deux THL Crâ busay de Raval. Tu mets leur stuff, qui a pas l'air d'être très moche, sur n'importe quel autre personnage, ils poutreront aussi du lvl 200. Mais je ne pense pas que ça doit être aussi simpliste que ça. Derrière le gros stuff, il doit y avoir un mode de jeu assez particulier et travaillé. Je m'avancerais pas, ça fait longtemps que j'ai pas vu de combats de THL (oui, on commence seulement à en avoir sur Croco, ça se fait rare)

Mais bon, un Crâ c'est facilement contrable, et je le vois d'ailleurs puisque je joue moi-même cette classe actuellement. Pire encore, je suis dans les plus blâmables car je joue à la Harcelante ! Mais je suis loin d'être le meilleur, et je me fais souvent abattre en Défi. Donc c'est pour cela que je répète que les Crâ sont faussement déclarés les plus abusés. Il y aurait plus de joueurs qui travaillent sur des stratégies, qui adaptent en fonction de l'élément et des attaques de l'adversaire leur mode de combat, on se retrouverait avec un réel équilibrage PvP.

Mais tant qu'on restera dans l'optique cruelle du "C'est moi qui te poutres le plus rapidement car je fais plus de dommages, je tire de loin" du côté Crâ et de l'autre un triste "Ouais toute façon t'es abusé je peux même pas t'atteindre -____-" alors il y aura toujours des plaintes et des pleurs...
Message édité par XVII Vendredi 22 Javian 640 à 21h46.
XVII
Vendredi 22 Javian 640 à 22h00 dans le topic Les mules à pvp ? par Nastasia.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de XVII
Groupe : Banni
Serveur :
Inscrit le 09/05/2008
Ouais, sorti du contexte, c'est nul aussi et en plus, tout le monde ne comprendrait pas (ils manquent d'érudition comme dirait Fref)

-1 :niark:

Page : Page précédente 1 2 3 ... 38 39 40 41 42 43 44 ... 89 90 91 92 Page suivante



Conditions Générales d'Utilisation    |    Le T'Chat    |    L'équipe    |    Contact    |    Remonte !
© 2007 / 2012 - Certaines illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.
4 requêtes | Page générée en 0.063488 secondes