[Carnet de bord] Iop Multi-élement

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XtozeZ
Mardi 13 Maisial 638 à 19h39#
Dih Vin
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T'as lu ce que j'ai ecris ? :/
"Les points de capital ne sont pas comptabilisés"
Moi c'que j'en dis...

Et euh, la cape augmente pas les dommages de Tempête ^^" Nan mais j't'en veux pas... ;)
Thirin
Mardi 13 Maisial 638 à 19h41#
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Citation :
désactive la ligne de vue du sort tempête de puissance


Derien :hihi:


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minibamoko
Mardi 13 Maisial 638 à 19h45#
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C'est sur que le post est super complet, mais comme dit Thirin c'est vrai que niveaux dégâts c'est pas le mieux
XtozeZ
Mardi 13 Maisial 638 à 19h48#
Dih Vin
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Citation minibamoko :
C'est sur que le post est super complet, mais comme dit Thirin c'est vrai que niveaux dégâts c'est pas le mieux


Si tu veux être tri-élément faut bien te douter que tu tapperas pas aussi fort qu'un full force à l'épée de iop, d'un full agi à l'épée céleste, ou encore un full feu à la tempête... Faut savoir ce que tu veux !! :o
Je radotte mais bon, les points de capital ne sont pas comptabilisés donc les jets sont nettement en dessous que ceux que tu feras dans le jeu ! De même, j'ai compté ça sans aucun sort de boost (puissance et autre)

Bon voilà t'en fais c'que t'en veux, nameoh i_i


Message édité par XtozeZ Mardi 13 Maisial 638 à 19h50.
Thirin
Mardi 13 Maisial 638 à 19h49#
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Mais sinon y'a Air/Terre aux Réceuses :hihi:

Solomonk
Cape meu²
String meu²
Meulette
Anneau DC
Gelano (1 CC)
Bottes Harry (ou autre fillant 4 CC)

On arrive à +26 CC si je sais encore compter (et si le string en fait 4) ça devrait donner des jolies dégats, toussa, toussa²

EDIT : Si tu es feu ou air, investir dans la carac c'est suicidaire :freedent:

Message édité par Thirin Mardi 13 Maisial 638 à 19h53.


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XtozeZ
Mardi 13 Maisial 638 à 19h51#
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De... Depuis quand le String du Meulou donne +4CC ? :ouf:
minibamoko
Mardi 13 Maisial 638 à 19h52#
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J'avoue que je sais pas trop ce que je veux :freedent:
C'est vrai que l'avantage du tri-élément c'est la polyvalence.

Si j'ai trop de sous je prendrais une CM et le stuff que tu m'a conseillé au level 145: La CM quand je suis solo, l'autre pour les donjons :cool:
Thirin
Mardi 13 Maisial 638 à 19h55#
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Bon bah finalement le string meulou ne donnant pas un seul CC, je propose un remplacement de celui-ci par cette... chose Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla


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XtozeZ
Mardi 13 Maisial 638 à 19h56#
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Si le tri-élément demande trop de sacrifices tu peux toujours te rabattre et opter sur un bi-élément, voire mono-élément ;)

_ Air/Terre : Voir le build proposé par Thirin ci-dessus
_ Air/Feu : Voir le Topic Iop air/feu Page 2 ou 3
_ Terre/Feu : Pano CM + Gelano + Sabre Ayassalama (Why not ? ^^)

Sinon, le mono-élément j'crois que t'es assez grand pour te débrouiller:p(au pire tu demandes :D)

Message édité par XtozeZ Mardi 13 Maisial 638 à 19h57.
minibamoko
Mardi 13 Maisial 638 à 20h00#
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Merci pour vos réponses, je pense que j'ai le temps jusqu'au level 143 de toute façon ( je ne suis que 83 ), mais c'est toujours bien de se pencher sur un perso différent.

Je pense que je vais rester Full Terre jusqu'au Level 143 et passer tri-élement par la suite :)

Sinon hésitez pas a me conseiller sur un build Terre/feu level 120 je ne trouve pas :pleur:
XtozeZ
Mardi 13 Maisial 638 à 20h06#
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Houla, j'arrive :D

Alors euh... Je dirais :
_ Amulette : Vassale
_ Anneaux : DC / Elya Wood + Gelano
_ Bottes : Vassale
_ Cape : Fulgu*
_ Ceinture : Chouqueuse / Abra Sombre
_ Chapeau : Dora Bora
_ Arme : Epée DV
_ Familier : Dinde Pourpre/Orchidée ou Minimino*

* L'avantage de la Cape Fulgu et du Mino c'est que ça te permet de garder l'anonymat (pour le PvP) sur ton élément, ils penseront surement que, comme la majorité des iops, tu es full Terre, donc tu auras l'avantage sur eux en combat ^^ Ca peut toujours servir... (Cependant la dinde permet de gagner en efficacité...)

Voilà, ça me semble correct :)


Message édité par XtozeZ Mardi 13 Maisial 638 à 20h07.
minibamoko
Mardi 20 Maisial 638 à 10h12#
Dih Vin
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Merci encore pour ta réponse :love:

Donc c'est décidé, je passe bi-élément, mais j'apporterais juste un changement au niveau du stuff que tu m'a proposé: je garderais la ceinture fulgu vu que je l'ai déjà ^^

Donc le problème du choix de la cape se pose, si tu pouvais m'orienter ( je cherche quand même je vais pas te laisse tout faire :mort_de_rire:)
Angels-Sunshine
Mardi 20 Maisial 638 à 19h53#
Dih Vin
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J'ai pû voir aussi que les % de dommages correspodent a un X capital ajouté.
en gros ça fait : J'ai 70% de dommages en plus.
J'ai donc 70 de plus partout ! Intel, sag, agi etc.
Je pensse donc que jouer sur les % dommages est très interessant.
minibamoko
Mardi 20 Maisial 638 à 21h00#
Dih Vin
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Oui jouer sur les %dommages s'avouerait intéressant, de plus, beaucoup d'items a HL rajoutent des % de dommages en plus des caractéristiques, reste a savoir lesquels seront les mieux.

Mais l'inconvénient est que en jouant %dommages je ne pourrais pas profiter de l'avantage des caractéristiques comme le tacle de l'agi, ou les pods de la force
XtozeZ
Mardi 20 Maisial 638 à 22h00#
Dih Vin
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Il te faut une cape pour le lvl 12x ? Ben on va s'y mettre... Maintenant !

Han c'est plus dur que prevu :bouhou:
Peut-être Cape Ancestrale, à remplacer par Ortiz ... Pas beaucoup mieux à te proposer, j't'avouerais que cette fois, je sèche ! :ouch:
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