[Nerf cac] Vos réactions?

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Auteurs Messages
Blopy-Bloop
Samedi 10 Octolliard 639 à 15h13#
Dih Vin
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Tout le monde va préférer les CaC à 3 PA et 5 PA puisque ceux à 2 PA et 4 PA ne pourront taper respectivement que 4 et 2 fois.



fekao
Dimanche 11 Octolliard 639 à 00h12#
Dih Vin
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Donc maintenant si j'ai bien compris , on ne peu plus surbooster les sacri qui était déjà chaud après la maj et taper comme un malade avec les ruiks le seul truc qui nous éclatés !!



Frefort-kor
Dimanche 11 Octolliard 639 à 20h14#
Dih Vin
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la modif est pas encore apparue. Pour les THL, les 12 PAs seront là pour leurs sorts ;)


un forum c'est comme une mongolfiere, faut lacher les lourds pour remonter...

(Tiré de DTC.com, puis modifié)
kenty
Dimanche 11 Octolliard 639 à 21h09#
Dih Vin
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Moi j'suis assez partagé, dans le sens où quand on avait une bonne dose de boost PA c'était sympas de pouvoir foncer sans se dire "si j'tue lui, me restera pas assez pour finir lui" Puis quitte à limiter l'usage, autant ne pas finir le tour en cas d'EC. Les CaC vont se rapprocher des sorts à cette allure, puis les gens vont favoriser les CaC à bonus. Sachant qu'en PvP solo, c'est pas trop choquant, mais en PvM ça va remettre en cause pas mal de techniques THL... A voir.
Tazee
Dimanche 11 Octolliard 639 à 21h21#
Dih Vigne
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Citation de Spontex :
Personnellement, je trouve que c'est le contraire de ce qu'on recherche actuellement, je m'explique:

Pour les joueurs de relativement bas niveau, cette modif' ne change pas grand-chose, en revanche, elle s'adresse à la communauté THL, autrement dit des joueurs rodés (ou pas, bref) tutufiés, pourprés, qui parce qu'ils n'ont plus que ça à faire, cherche à perfectionner leur perso, je pense surtout aux FMs exotiques...

Les joueurs qui jouent en 12 PAs de base pour atteindre le mode de jeu "parfait" se verront limités par cette nouvelle utilisation du cac.

Pour conclure: Les THLs réclament du nouveau contenu, du neuf, et au final ont leur impose de nouvelles limites...

+1500
Ce post résume bien ma pensée. Si on cherche a donner 3 coups avec un cac a 4pa il faut faire des sacrifices ou bien utiliser l'overmax, ce qui donne un bonus assez conséquent, donc pourquoi empêcher les joueurs "avancés" de profiter de leurs overmax et de leur build?


It's not a bug, it's an undocumented feature.

XVII
Dimanche 11 Octolliard 639 à 21h24#
Dih Vin
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Peut être parce que le staff ne veut pas que son jeu à THL ne ressemble qu'à de simples profits de puissance au dépourvu de stratégies. Ils souhaitent peut être aussi que les sorts disponibles soient plus utilisés que les armes de CAC ?
Kalermthia
Samedi 24 Octolliard 639 à 16h15#
Dih Vin
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Pour le PVP cela ne va rien changer nos habitudes, sauf bien sur pour les THL adepte des FM plus ou moins "sexy" ( Je parle bien sur des Items FM PA et autres FM exotique dans le genre. ) qui jouent en 12 PA pour 4 coups de dagues ou 3 coups d'épée, marteau ou hache qui devront se résoudre à jouer plus souvent aux sorts qu'aux CAC. ( Mais bon, pour ma part je ne vois pas souvent des THL faire du kikoorush au CAC )

Mais, en se qui concerne le PVM je pense que cette nerf risque de rendre la tache pour certains donjons beaucoup trop difficile. Je parle bien sur de notre ami petit ami qu'est l'Ougah ainsi que du très sympathique kimbo et pour finir de l'impitoyable Kralamour qui n'aime pas trop se faire piquer son encre.
Et également pour certains monstres comme le Tanukouï San fantôme et autres petites merdouilles qui se baladent avec des pdvs plus ou moins énorme.
Ilyr
Dimanche 29 Novamaire 639 à 17h59#
Dih Vin
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Citation de Xiline :
Mais depuis quelques temps ils font des super MaJ pour limiter le bourrinage, la disparition de tactique, le roxxage etc... Moi je trouve ça génial d'avoir les couilles de modifier les habitudes de gros kktd.


Juste un gros gros +1.
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