Page : 1 2
Index des forums => Les Personnages => Iop lvl 80Auteurs | Messages | |
---|---|---|
Vendredi 4 Descendre 639 à 14h15 | ||
/w *Aurgoroth Serveur : Ulette Inscrit le 29/06/2009 Hors ligne | Bonjour J ai un iop feu je viens de prendre a un pote il est lvl 80 et air. Je veux le restat feu parchotté env 70 intel(je met tout en vita et je monterai petit à petit l'intel grâce aux parchos) et stuffé en pano blop griotte royal avec dd amande/orquidé ou orquidé + coiffe du dragoeuf volant ou coiffe BR + cape aural. Ce qui m'embête c'est que il y a un nerf prévue pour les iop feu. En restant dans l'optique pvp faut-il se mettre feu ou rester air ? (et oui j aime pas terre sa coute chère et sa ne tacle pas ou ne soigne pas) | |
Vendredi 4 Descendre 639 à 14h21 | ||
/w *Crocrodile Serveur : Raval Inscrit le 24/07/2008 Hors ligne | Bon déjà je contre le nerf des iops feu donc déjà :ouch: Si tu veux PvP Air c'est assez bien car normalement tu as toujours assez de Pm et frapper t'en allez au bout de la map et iop feu je ne t'aiderai pas | |
Vendredi 4 Descendre 639 à 14h59 | ||
/w *Knightofnight Serveur : Silouate Inscrit le 10/01/2009 Hors ligne | Bonjour, Il a été annoncé où ce nerf ? Je ne suis plus l'actualité de Dofus, donc je ne suis pas au courant. J'aimerais en savoir plus avant de donner mon avis sur ton build. | |
Vendredi 4 Descendre 639 à 15h10 | ||
/w *Aurgoroth Serveur : Ulette Inscrit le 29/06/2009 Hors ligne | Pour le nerf j'ai trouvé cette info sur wikidofus qui est a mon avis plustot fiable mais je vais me renseigner sur le site officiel | |
Vendredi 4 Descendre 639 à 17h17 | ||
/w *Crocrodile Serveur : Raval Inscrit le 24/07/2008 Hors ligne | Sa irai plus vite si tu nous dis le nerf non , Aurgoroth ? | |
Vendredi 4 Descendre 639 à 18h22 | ||
/w *Aurgoroth Serveur : Ulette Inscrit le 29/06/2009 Hors ligne | (d'après les info sur le forum officiel ) Il y a plusieurs nerf de proposé c'est sa le problème. -tdp en mode 4PA :( -tdp au lvl 80 (ce qui n'est pas un problème pour moi ou - tdp avec une restriction à 2 utilisation par tours:rien: voilà ce qui est officiel: "[Iop] Sujet unique A part le Iop feu dans certaines tranches de niveau, la classe est globalement équilibrée. Mais nous ne sommes pas satisfaits de son gameplay actuel. Voici ce que nous comptons (dans un futur lointain) modifier : * Le jeu Iop est généralement identique à tous les tours et repose entièrement sur du « hit & run » sans cooldowns. Le Iop s’approche, il attaque, il se sauve, et ceci à tous les tours, de la même façon. C’est une tactique équilibrée actuellement, mais peu ludique, répétitive pour le Iop et pour son adversaire (qui ne dispose d’aucun cooldowns exploitables dans le jeu adverse pour établir un jeu tactique). Le sort Bond est clairement en cause, il devrait être limité à une utilisation tous les deux tours au minimum et en contrepartie, le Iop devrait disposer d’un autre sort de déplacement aux contraintes différentes et surtout de sorts permettant au Iop d’être une classe plus viable au corps à corps afin de rendre les techniques de « hit & run » moins indispensables pour être efficaces (sorts de protection supplémentaires et de réduction du potentiel offensif des adversaires par exemple). Cette modification globale reste très délicate à mettre en place. * Pour le Iop feu, j’ai déjà abordé le sujet rapidement, Tempête de puissance sera revu pour être moins puissant. En contrepartie, les autres sorts feu seront revus afin d’apporter une alternative complémentaire au jeu du Iop feu. * Les sorts de boost de dommages fixes sont trop redondants et peu complémentaires, nous comptons changer cela. * Les sorts peu utilisés devraient également être revus. Voilà dans les grandes lignes ce que nous comptons corriger. Les modifications des sorts du Iop feu devraient être testées et appliquées dans les mois à venir. Quant à l’équilibrage complet des sorts de déplacement et des autres sorts, nous ne savons pas encore quand nous pourrons travailler sur ces problématiques d’équilibrage." Message édité par Aurgoroth Vendredi 4 Descendre 639 à 18h27. | |
Vendredi 4 Descendre 639 à 18h39 | ||
/w *Crocrodile Serveur : Raval Inscrit le 24/07/2008 Hors ligne | SA ME METS HORS DE MOI ! Tu ose dire que c'est un jeu equilibre le hit and run ?! J'appelle sa le jeu du lache ... | |
Vendredi 4 Descendre 639 à 20h09 | ||
/w *Aurgoroth Serveur : Ulette Inscrit le 29/06/2009 Hors ligne | C'est un citation d'un des dev lichen je crois | |
Vendredi 4 Descendre 639 à 20h11 | ||
/w *Crocrodile Serveur : Raval Inscrit le 24/07/2008 Hors ligne | Il sera ma réaction mtn | |
Vendredi 4 Descendre 639 à 20h19 | ||
/w *Aurgoroth Serveur : Ulette Inscrit le 29/06/2009 Hors ligne | Puisque ce nerf n'est pas si mauvais pour les feu je pense passer feu Enfin sauf si quelqu'un a mieux à me proposer J'avais une question je vais me reabonner mais j'hesite etre la coiffe et la cape objivan j'imagine que si j ai la coiffe je me fait repérer par la cape aural et vice versa quelqu'un aurait un conseil? Message édité par Aurgoroth Vendredi 4 Descendre 639 à 20h28. | |
Vendredi 4 Descendre 639 à 20h39 | ||
/w *silverteam Serveur : Silouate Inscrit le 20/05/2008 Hors ligne | Tu prend la coiffe et tu te procure la cape IG | |
Vendredi 4 Descendre 639 à 23h22 | ||
/w *Aurgoroth Serveur : Ulette Inscrit le 29/06/2009 Hors ligne | Oui mais l'argent que je depense pour la cape obji sera de l'argent en moin pour les parchos | |
Vendredi 4 Descendre 639 à 23h50 | ||
/w *Crocrodile Serveur : Raval Inscrit le 24/07/2008 Hors ligne | T'es pas obliger d'acheter une cape obvi tu sais | |
Vendredi 4 Descendre 639 à 23h54 | ||
/w *Aurgoroth Serveur : Ulette Inscrit le 29/06/2009 Hors ligne | Oui mais si je ne prends mas la cape, la coiffe serait inutile | |
Vendredi 4 Descendre 639 à 23h56 | ||
/w *Crocrodile Serveur : Raval Inscrit le 24/07/2008 Hors ligne | Non au : niveau 1 sa fait rambo ( pas le premier level 200 ) niveau 6-7 sa fais magicien Niveau 14 sa c'est pour le style Niveau 20 aussi pour le style | |
Membres actuellement sur le sujet : Aucun. |
Page : 1 2