Les messages de Heul

Page : Page précédente 1 2 3 4 5 ... 12 13 14 15 Page suivante

Auteurs Messages
Heul
Mardi 29 Javian 638 à 13h38 dans le topic Appel à la haine, histoire de Ryke dit "SombreLame" par Heul.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Acte II : Au coeur des Ténèbres

Chapitre 1 : Lina, pauvre disciple de Pandawa.

(Pensées de Lina)

Le monde des douze... Terre bercée par le son des lames pourfendant la chair des êtres vivants, les cris, la magie et la mort... Ce monde est en proie à la convoitise d'un pouvoir absolu, d'une haine perpétuelle entre Bonta Et brakmar, le bien et le mal, la quête des Dofus... Et moi, simple Pandawa, je fus, lors d'une triste journée, au centre d'un terrible affrontement entre les deux cités.

Jeune fille, ayant des parents aux revenus modestes, j'ai longtemps lutté pour survivre, faisant des petits boulots un peu partout... Mais la misère fut inévitable. Et pour ne pas gêner ma famille qui souffrait également de la faim, je n'ai eu que la fuite comme solution... Me voici dehors, n'ayant nulle part où aller, tellement pauvre que mon unique chance pour survivre est de mendier. Sale, triste, affamée, je n'avais plus la force de fuir en cette terrible journée.

Brakmar et Bonta, les deux cités rivales s'affrontaient, faisant couler tant de sang. J'étais à deux doigts de recevoir les épées de ces clans ennemis sur moi. Je sentais que mon heure était venue et je restais immobile, les larmes aux yeux et n'osant regarder d'avantage ce carnage. J'attendais la mort, peut-être serait-elle une délivrance..?

Alors que tout espoir semblait s'éteindre, une ombre avançait dans ma direction au milieu de ce combat sanguinaire, éliminant avec agilité ce qui se dressait sur son passage. Bontariens, Brakmariens, elle ne faisait de distinction sur ses cibles puis je pus voir avec surprise un Ecaflip aux yeux rouges, émanant une aura maléfique autours de lui, me tendre la main. L'inquiétude demeurait en moi mais j'acceptais cette invitation. Le félin me prit dans ses bras, m'écartant de tout danger et m'emmena dans un immense palais au coeur de la cité des démons. Pourtant, il ne semblait être leur allié. Celui qui se prénomme Ryke, également appelé "SombreLame" me soigna, me donnait une raison de vivre, de l'espoir. Il fit de moi sa "fille", Lina dite "SombreLame". Et grâce à lui, j'ai pu apprendre un métier, croire en l'avenir et aimer. Car mes sentiments les plus profonds sont devenues siennes. Je l'aime... Et ma vie est le seul cadeau que je puisse lui faire. Ma vie... est à toi Ryke...


Message édité par Heul Mardi 29 Janvier 2008 à 13h39.
Heul
Mardi 29 Javian 638 à 15h17 dans le topic Appel à la haine, histoire de Ryke dit "SombreLame" par Heul.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Chapitre 2 : Le clan Daedrik

SombreLame, tel est le surnom qu'on me donne désormais... Il correspond parfaitement à la voie que j'ai choisi... Etre un guerrier solitaire, bercé par la haine, guidé par sa lame... Mais pourtant, je ne suis pas resté seul bien longtemps. Une rencontre a changé mon existence... Je suis devenu un membre du clan Daedrik et fidèle serviteur de sa majesté, la reine GothAn.

Les Daedriks sont les fidèles Descendants de la famille d'Aedrik, famille de Démons qui n'épourvent aucun attachement avec Brakmar. Ils restent d'ailleurs hostiles à leur égard et ne souhaitent que vengeance envers eux pour les préjudices d'antant qu'ils leur ont causé.

Je me sens proche d'eux et partage leurs opinions. Servir dame Gothan donne un sens nouveau à mon existence et je pense en découvrir d'avantage sur moi en restant à leurs côtés.

Libre comme ma nouvelle famille, je continue de jouer avec la mort comme le ferait un enfant Enutrof avec une piècette d'un kama. Je sens cependant des changements en moi. J'apprends à vivre avec mes confrères, je ne suis plus seul.

C'est au sein du palais de mon clan que je réside désormais, au coeur de Brakmar bien que ceci puisse surprendre n'importe qui. C'est ici que j'ai emmené Lina, une petite disciple de Pandawa que j'ai sauvé et qui est devenue ma fille adoptive. Il est vrai que j'ai changé... Mais la route est encore longue... Je dois savoir... qui je suis.

Heul
Dimanche 3 Flovor 638 à 19h59 dans le topic Appel à la haine, histoire de Ryke dit "SombreLame" par Heul.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
L'histoire n'est pas finie, elle raconte l'histoire de mon eca dès ses débuts. J'ai été bras droit des Daedriks, la guilde existe mais bon, plus personne ne vient et j'en suis parti. Gothan a arrêté de jouer depuis peu de son côté mais je reste en contact avec elle.
Message édité par Heul Dimanche 3 Février 2008 à 20h01.
Heul
Lundi 4 Flovor 638 à 09h11 dans le topic Appel à la haine, histoire de Ryke dit "SombreLame" par Heul.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Chapitre 3 : Origines

Des perles de sueur roulent le long de mon front, je me réveille chaque nuit en sursaut, suite aux inombrables flashs qui me viennent en rêve. J'arrive cependant à reconnaître certaines périodes de l'histoire de ce monde d'après ce que j'en ai entendu, comme la terrible bataille ayant opposé Rykke Errel le Iop à Bolgrot le maléfique. D'ailleurs, mon nom... Ryke... y a t-il réellement un rapport ? Je ne pense pas... Il me faut trouver la vérité...

La bibliothèque bontarienne regorge de livres anciens, sur l'histoire du monde de 12 et diverses légendes, c'est ce que me confirme Aqua, confrère Daedrik. De ce fait, il est temps pour moi de me diriger vers la cité des anges, travsersant les landes et la plaine de Cania pour y arriver. Les miliciens, comme je le pensais, posent problème mais ce n'est que peu de choses face à un démon de haine comme moi. Je dois tout de même faire attention à ne pas divulguer ma présence en ces lieux.

Je me dirige, calmement et sans montrer d'hostilité face aux bontariens qui me dévisagent d'un air interrogateur puis, je finis par arriver au royaume du savoir des anges, qui étrangement, semble désert, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Je commence donc mes recherches tranquillement, mais une ombre se fait apercevoir contre une des étagères remplie de livres.


??? : Content de te revoir Ultima.

Ryke : Ultima ? Vous devez faire erreur... Je ne fréquente pas les bontariens.

??? : Qui e dis que j'en suis un ?

L'ombre s'avance et un Feca au regard froid me fait face.

??? : Tu es donc venu ici car tu as tout oublié, ce qui ne m'étonne guère vu ton âge à l'époque... Je suiis Sadness, et ta vie m'appartient.

Ryke : Ne te moque pas de moi.

Dans un mouvement rapide, je donne un coup de ma lame que le Feca évite facilement. Dans un cri de rage, je repars à l'assaut mais aucune de mes attaques ne semble efficace.

Sadness : Ne soit pas si pressé de mourrir, tu es bien venu en ces lieux afin de savoir... qui tu es, n'est ce pas ?

Ryke : Oui...

Sadness : Alors je vais te le dire... Tu es.. mon pantin.

Sur ces mots, je commence à dégager une aura de haine, sans pouvoir me contrôler. Moi... un pantin...?

Sadness : Je t'ai crée il y a plusieurs années de ça. En toi est renfermé l'esprit des combats d'antant. En toi demeure ma magie, en toi coule la force du dofus du Chaos. Tu es mon arme... et mon échec.

Ryke : Un échec maintenant... Tu me fais perdre mon temps.

Je charge Sadness el une bète enragée. Je ne contrôle plus rien, je n'ai jamais été aussi proche des Ténèbres que je ressens chaque jour en moi... Puis... étrangement, je m'arrête net et je lâche mon arme.

Sadness : Tu es ma chose... Je te l'ai dit. Je peux contrôler ton corps et ton âme. Plus tu sombreras dans la haine, plus tu seras puissant et manipulable surtout. Ne t'oppose plus à moi Ultima.

Ryke : Mon... nom... est Ryke.

Sadness : Ryke...

Le feca se met à rire et son aura fait trembler les murs de la bibliothèque entière.

Sadness : Deviens plus fort ... Ryke, peut-être que même un raté peut devenir utile. Nous nous reverrons.

Le feca maudit me lance une attaque étrange qui me plaque contre un mur et m'inflige de nombreuses blessures avant de disparaître. Je suis à terre, nageant dans mon propre sang et je perds connaissance.

Les jours passent et je me remets difficilement de cette rencontre. Mes confrères Daedriks sont venus me chercher dans Bonta et m'ont ramené et soigné mais désormais, je reste au palais, repensant sans cesse à ce que m'a dit Sadness. Et si... je n'étais qu'une création..? Je dois retrouver ce Feca et en apprendre d'avantage... Avant de l'éliminer... La vengeance, une nouvelle voie qui m'est destinée. Je vais me forger mon propre destin et exister...

Heul
Lundi 4 Flovor 638 à 11h51 dans le topic Appel à la haine, histoire de Ryke dit "SombreLame" par Heul.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Chapitre 4 : Présentation des Daedriks

GothAn : GothAn était la fille de GothRe, chef du village de Peen Oh. Sa mère, quand à elle, fut morte en accouchant de la petite sram. Les années passent et GothAn devint une belle jeune fille, mais un jour, comme si son ombre la possédait, elle élimina un de ses amis du village, puis son père par accident, aveuglée par les Ténèbres qui s'emparaient d'elle.
GothAn fut obligée de s'enfuir du village, sa tâche noire qu'elle a eut dès sa naissance a enveloppé entièrement son corps. Et sur sa route en solitaire, elle rencontra deux personnes étranges du nom d'AshKan et Xariel. Elle épousa d'ailleurs l'Ecaflip premièrement cité qui n'est autre que le chef des Daedriks. Pourtant, elle succomba aux charmes d'une autre disciple de Sram surnommée Louve Des Enfers, qui élimina d'ailleurs l'époux de GothAn. Suite à cet acte, un xelor qui se fait appeler Légende, vint chercher la veuve et la présenta face à 12 guerriers. Il proclama qu'elle était leur nouvelle reine... Celle qu'ils ont tant attendu... Pour diriger les Daedriks. Par la suite, GothAn épousa Louve et recruta de nombreux guerriers sous ses ordres tels que Ryke.

Ombre : Son véritable nom est Katen de ShattenYager, disciple d'Ecaflip. Alors qu'il était enfant, des bontariens brûraquo;lèrent le temple où il vivait avec sa mère et il finit par se retrouver seul, avec pour seul objectif la vengeance. Il offrit d'ailleurs une partit de lui à un démon afin d'acquérir la force de réaliser son sombre désir. Il perdit ainsi ses yeux, en échange de ce pouvoir. Ses autres sens furent ainsi plus développés et son voyage commença. Plus tard, une ecatte prénommée Luna lui proposa de rencontrer GothAn et il accepta de rejoindre les Daedriks, pour la féline qui l'amena à sa nouvelle reine. Ce n'est que plus tard, en discutant avec Louve, la femme de GothAn, qu'il comprit que sa mère était vivante... Et que c'était justement cette dernière.

Louve Des Enfers : Louve est devenue une assassin depuis la destruction du temple où elle vivait par les bontariens. Elle est d'ailleurs celle qui prit la vie d'Ashkan, ancien chef des Daedriks. Elle est devenue amante puis femme de Gothan, nouvelle reine de la famille. C'est d'ailleurs au sein de celle-ci qu'elle retrouva son fils, Katzen. Son vrai nom est Shylmen de Katzenyager.

Luna : Luna est une membre des Daedriks assez mystérieuse. Ecatte au pelage claire et devenue femme d'Ombre, elle est en réalité issu de l'ombre de GothAn et réprésente une partie maléfique de celle-ci.

Lady Mistra :Son ancien nom était Narila. Fille d'un commerçant, ancien vendeur d'esclaves, elle commença à travailler au commerce de son père dès ses 8 ans. Elle apprit qu'à son 13ème anniversaire que Madryk, son paternel, vendait des objets volés à de riches personnalités. Narila devint une excellente employée, vendant facilement tout type d'objets mais elle devint également froide, méchante et méprisant les faibles. Un jour, son père l'envoya chez un duc afin de vendre un objet à bon prix mais contre toute attente, ce qu'il comptait vendre... c'était le corps de sa fille et le duc la viola, alors que la pauvre petite ecatte se débattait, les larmes aux yeux. A la fin de l'acte, Narila s'empara d'un poignard et élimina son agresseur puis retrouva son père et lui trancha la gorge. Elle partit ensuite et finit par rejoindre le clan des Daedriks.

Dracir : Son vrai nom est Trent Ethan d'Atos. Originaire du royaume d'Atos, le maître des lieux, le prince Ethan d'Atos, infligé terreur sur son peuple. Il voulait qu'on lui voue un culte fanatique, détestant l'égoisme et la lacheté. Le prince décida d'adopter un enfant de son peuple choisi au hasard, et ce fut le pauvre Trent. Ethan avait également un fils nommé Bone, qui ne supporte pas la présence de Trent et espérait que son père lui ôte la vie. L'éducation de Trent n'a été que combats à morts et spectacles sanglants. Son coeur n'est que violence mais on lui enseigna aussi la guerre et il devint grand stratège. Son père, dans un dernier caprice, exigea à son peuple de brûraquo;ler leurs maisons et de détruire le palais. Il a aussi demandé à Trent de l'immoler avec ses plus belles richesses. Après la mort de son père adoptif, Trent décida de rejoindre un clan de démons fiers et puissants, les Daedriks où il changea de nom pour devenir le général Dracir, serviteur d'Ashkan puis de la reine GothAn.

D'autres histoires des guerriers Daedriks restent mystérieuses, cachées ou inconnues du reste du monde. On peut compter parmis les membres importants ayant été au sein de cette famille : Dremora Wulang, Bobole, Takumasato, Kageyami, Xariel, Aqua, Greven, Vanger, Hikaru et bien d'autres...
Heul
Mardi 5 Flovor 638 à 11h06 dans le topic Appel à la haine, histoire de Ryke dit "SombreLame" par Heul.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Chapitre 5 : Lythia

Mon âme damnée continue à sombrer dans les Ténèbres, je ne pense qu'à retrouver Sadness... La haine grandit, elle m'enveloppe, me nourrit... Je n'en obtiens que d'avantage d'efficacité au combat, mais pourtant, je repense sans cesse aux mots du Feca maudit... Je ne veux pas être un pantin.

Avec l'accord de mes confrères Daedriks, j'entreprends un petit voyage afin de m'apaiser l'esprit et de faire quelques recherches sur celui qui devient mon plus grand ennemi mais aussi la réponse à mon passé inconnu. Je traverse la forêt d'Amakna et le village de Sufokia sans trouver de piste pouvant guider ma route. Je continue alors, marchand calmement jusqu'à la région des gelées.


Je décide de m'arrêter un peu et je bois une petite gorgée de ma fiole remplie de Rhum de moon afin de reprendre un peu de force, tandis que quelqu'un arrive et prends place à mes côtés sur le rocher où je suis assis. Je continue de réfléchir puis finalement, je détourne les yeux vers la personne qui se trouve juste à côté de moi. Il s'agit d'une Ecatte au regard doux qui me fixe avec un air étrange.

Ryke : Quelque chose ne va pas ?

Je conserve mon air froid et mes yeux rouges, remplis de colère, n esemblent l'effrayer.

??? : C'est juste que... Vous semblez si triste alors j'aurai voulu vous parler un peu, si ça peut vous remonter le moral.

Je m'attendais à tout sauf à ça, un démon Daedrik n'a certainement aucun besoin d'être consolé...

Ryke : Je n'ai guère besoin qu'on me remonte le moral, je ne suis que chaos et haine, la souffrance est mon quotidien et ma raison de vivre.

??? : Ne dites pas ça, je le vois dans vos yeux rouges, vous êtes perdus, il faut apprendre à parler.

L'Ecatte prend ma main et la pose contre elle, en fermant les yeux.

??? : La douleur que je vois chaque jour sur ce monde accentue la mienne, je vous comprends mais rester ainsi ne changera rien.

C'est avec étonnement que je la regarde désormais. Etrangement, je me sens un peu mieux... Cette fille... Elle doit posséder un pouvoir étrange...

??? : Au fait, je me nomme Lythia, et vous ?

Ryke : Tu peux m'appeler Ryke.

Lythia : Enchanté Ryke.

Je trouve cette Ecatte de plus en plus intéressante et je commence même à être à l'aise et à accepter sa présence. Elle me questionne, s'intéresse à moi et je lui raconte mon histoire, mon but et le vide que je ressens chaque jour.

Lythia : Je comprends mieux maintenant.

Elle soupire et me regarde avec un sourire qui ne peut laisser indifférent.

Lythia : Ryke, j'aimerai bien devenir Daedrik moi aussi.

Ryke : Ah bon ? Je ne vois pas pourquoi, tu ne sembles pas être assez cruelle pour ça.

Lythia : Je veux te suivre, je m'ennuie à rester ici. J'aime la nature et les animaux, je veux les protéger... Apprends moi à être forte et je t'apprendrai à faire confiance aux autres et à aimer.

Je reste troubler sur ces derniers mots. Sur une simple rencontre, elle souhaite venir avec moi ? Je reste silencieux et regarde dans le vide tandis qu'elle s'appuie contre moi.

Lythia : Je t'aiderai de mon mieux, merci... Ryke.


Heul
Mardi 5 Flovor 638 à 11h23 dans le topic Appel à la haine, histoire de Ryke dit "SombreLame" par Heul.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
J'ai l'impression que mon topic bug... Vous voyez quoi en dernier ?
Heul
Mercredi 6 Flovor 638 à 09h23 dans le topic Appel à la haine, histoire de Ryke dit "SombreLame" par Heul.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Chapire 6 : Le cri de l'âme

(Pensées de Lythia)

Je suis si différente de lui, et me voici en route vers un voage au coeur des Ténèbres. Je ne sais pas ce qui m'a poussé à le voir. Peut être ses yeux tristes, son aspect taciturne et fort. Mais je sentais au fond de moi que nos âmes étaient liées d'une quelconque manière. Séduite ? Je le suis certainement. Amoureuse ? Ca ne fait aucun doute. Je commence à comprendre ce que signifie l'expression "Coup de foudre". Chacun de ses mots, le moindre de ses gestes, tout ce qui a en lui ont fait chaviré mon coeur. Je ne suis qu'une gentille Ecatte aimant la nature et les animaux et me voici entrain de devenir une Daedrik, une des familles de démons les plus craintes sur ce monde. J'ai peur... Mais je sais qu'à ses côtés, je ne risque rien...

Arrivée au palais Daedrik, la peur se lit parfaitement sur mon visage. Ryke me prend la main et me présente à sa reine, la grande Gothan. Je me prosterne et me présente à elle. Son sourire me fait froid dans le dos mais elle semble contente de me voir. Elle m'accepte dans son clan sans trop d'hésitation et donne à l'Ecaflip aux yeux rouges la charge de mon entrainement qui fera de moi une démon digne de ce nom. Il devient mon mentor, mon maître, mon protecteur, mon formateur. Je me demande ce qu'il pense de moi. On ne peut lire en lui le moindre sentiment.

Le temps passe si vite, je passe mes journées en sa compagnie. J'ai pu voir la rage qu'il met dans chacune de ses batailles, la mort, le sang, le mal... Mais quoiqu'il arrive, je m'efforce de le rendre fier de moi. Nous nous rapprochons, il commence même à se confier sans hésitation. Je lui apprends à ressentir de nouvelles choses, des sentiments qu'il ne pensais découvrir. Les baisers viennent. Les caresses, gestes tendres.. J'apprécie cette nouvelle vie avec lui et nous nous marrions à l'église d'Amakna en compagnie de sa famille et d'autres démons. De mon côté, peu de monde est présent. Je commence à penser que j'étais plus solitaire que lui. La vie est un rêve que je savoure d'avantage chaque jour. Il est ma nouvelle raison de vivre. Je t'aime... Ryke.

Heul
Mercredi 6 Flovor 638 à 16h07 dans le topic Appel à la haine, histoire de Ryke dit "SombreLame" par Heul.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Merci, je ne vais pas la publier, le Rp est un de mes passe temps simplement.
Heul
Mercredi 6 Flovor 638 à 16h53 dans le topic Appel à la haine, histoire de Ryke dit "SombreLame" par Heul.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Acte III : Eternelle Damnation

Chapitre 1 : Révélations et confrontation

Lythia, une lumière qui éclaire mon coeur noir. Elle est ma lueur d'espoir, celle qui apaise mon âme. J'ai découvert des sentiments inconnus grâce à elle. Je me suis marié, je ne suis plus seul. Je renaît mais je connais aussi la peur désormais. Peur de la perdre, peur de Sadness. Tôt ou tard, je le retrouverai mais je crains qu'il ne s'en prenne à ma femme. J'ai besoin de savoir qui je suis, mon fléau ne sera pas complétement achevé sans les réponses aux mystères de mon existence.

Je décide alors, tandis que la nuit enveloppe le palais et la cité du mal, de déposer une lettre à côté de ma femme encore endormie, puis je m'éclipse après avoir demandé à ma famille de prendre soin de ma bien aimée. J'avance au travers des landes de sidimote, alors qu'une présence familière se fait de plus en plus ressentir. Ma perception de félin est infaillible. Mes pas m'amènent face à une silhouette qui est enveloppée sous une longue cape. Celle-ci pose un genou à terre et dévoile son identité par la même occasion. Il s'agit d'une sramette blessée et qui semble apeurer. En me voyant, elle se met en garde, prête à me bondir dessus au prochain mouvement. Je la désarme aisément vu son état et la bloque contre un Olioviolet afin de la questionner
.

Ryke : Pourquoi vouloir m'attaquer ? Souhaites-tu tant la mort petite ?

??? : Je te connais, chien de Sadness. Tu es venu pour moi, non ?

Sur ces mots, je commence à dégager mon aura maléfique... Moi, chien de Sadness...

Ryke : Sadness ? C'est ma proie.

??? : Son cher projet ne semble pas avoir réussi alors, j'en suis heureuse.

Elle s'assoit difficilement et change d'expression.

??? : J'ai un nom de code, comme toi. Les maudits m'ont nommé Death Angel mais je n'étais rien de plus qu'une esclave pour eux... Mais tu peux m'appeler Xiaoyu.

Ryke : Entendu Xiaoyu, tu peux me parler de ces maudits ?

Xiaoyu : Ce ne sont pas des démons, ils sont pires que ça. C'est un petit groupe aux pouvoirs immenses mais je ne sais pas grand chose d'autre à leur sujet. Ils se servaient de moi pour récolter des informations sur les grands combattants du monde des 12 et leur clan. J'ai aussi dûraquo; tuer pour eux mais c'est fini, je me suis sauvé. Ils ne me laisseront pas vivre bien longtemps.

Ryke : Tu sais où je peux les trouver ?

Xiaoyu : Ils ont dûraquo; changer de repaire après mon évasion, mais si tu veux en rencontrer un, tentes ta chance à Pandala, j'ai entendu dire que la "bète" s'y trouve en ce moment.

Ryke : La "bète" ?

Xiaoyu : Celui qu'il nomme Domination, l'un des grands de leur groupe. Mais fait attention à lui. Je dois te laisser, il me faut me créer une nouvelle vie et 'disparaître'.

Ryke : Entendu, merci.

Après cette discution, je me dirige vers le port de Madestram et je prends le premier bâteau pour Pandala, région que je connais encore très mal. Là bas, tout à l'air si sauvage. Je me renseigne auprès des villageois s'ils savent quelque chose au sujet d'un fauve. L'un d'eux m'indique la forêt au nord. Il a dûraquo; quitter l'endroit à cause d'un carnage causé par un animal enragé selon lui. Je me dirige sans plus attendre vers les lieux. L'herbe est légèrement humide, des traces de sang surplombent la terre devenue boueuse. J'avance doucement, restaant sur mes gardes. Mon coeur bat de plus en plus vite, j'ai l'impression d'être devenu la "proie".

Subitement, je ressens un mouvement dans la végétation et un être fonce droit sur moi et me donne un coup puissant dans le ventre, me faisant décoler contre les bambous. La brute adopte l'apparence d'un sacrieur à la musculature impressionnante et à la peau sombre.

Domination : Cette odeur... Tu es le toutou à Sadness. Tu parles d'une arme... Un vrai échec, il a bien fait de ne pas te garder chaton.

Je me relève et me rue sur lui à mon tour, lame la main et colère dans les yeux. Il recule sous les coups que je lui envoie mais il ne perd son sourire et son animausité.

Domination : Fais attention avec ton jouet, tu risques de te couper.

Il se remet à l'attaque et me serre contre lui. Je sens mes os prêts à être broyer et je dois dégager toute mon aura pour tenir le coup. Il finit par m'envoyer sa punition, attaque la plus puissante des Sacrieurs. Je tombe sous le choc, mon sang m'entourrant et me recouvrant de partout. Je me sens si faible... Suis-je vraiment un échec...?

Domination : Tu ne pourras jamais me battre, tu es encore trop gentil, tu ne dois pas haïr, tu dois être haine. Il existe une grande différence entre le sentiment et être ce sentiment. Améliore toi un peu, j'aimerai bien m'amuser avec toi une autre fois.

Il part, me laissant comme perdant. Je souffre et tombe dans un profond comas. Des rêves me viennent. Le visage de Lythia, les membres des Daedriks, ils m'appellent mais l'obscurité me retient. Je suis comme... inexistant. Je dois me connaître et devenir plus fort...

Plusieurs heures après, mes yeux s'ouvrent doucement. Je suis au palais, mes blessures ont été soigné par Kimura, Enipsira de ma chère famille. Xiaoyu discute avec la reine et Lythia puis s'en va, lançant un dernier regard en ma direction avant de franchir les portes de la demeure. Je suis sain et sauf. La fatigue se fait encore sentir, je referme les yeux et pense... Comment devenir plus fort ? Ai-je atteint mes limites ? Suis-je capable de protéger Lythia ?

Heul
Jeudi 7 Flovor 638 à 08h45 dans le topic Appel à la haine, histoire de Ryke dit "SombreLame" par Heul.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Chapitre 2 : Le clan des maudits

L'oubli, les Ténèbres, le silence et le pouvoir... Nous sommes ceux qui détiennent la vérité, nous contrôlons le destin, nous sommes la vie et la mort.

Depuis la nuit des temps nous existons dans l'obscurité, nous observons, nous apprenons et nous progressons. Notre force est suprématie, et notre domination viendra, quand le temps en aura décider...


Fear :

La peur... Sentiment douloureux, ne laissant aucun répit à celui qui la détient. Elle contrôle l'homme et elle le détruit. C'est ainsi que je vois le monde futur...

Fondateur du clan des Maudits, Fear est né dans les Ténèbres, et sa vie est éternelle, grâce à son étonnante magie. Cependant, sa force a causé sa malédiction, rejeté et maltraité, il finit par être doté de ce sentiment qu'est la crainte, l'angoisse, et il apprit à les surpasser, s'élevant quasiment au rang de Dieu, mais il préféra s'éloigner, rester dans l'ombre, à réfléchir...

L'existence en elle même ne lui inspire qu'amertume, et c'est à cet instant qu'il se mit en tête de créer un clan capable de dominer, de détruire, de contrôler le monde lui même. Il est temps selon lui de regroupper les personnes les plus puissantes et dont les motivations sont proches des siennes, et inébranlables...

Sadness :

La tristesse... Sentiment de malheur, de peine blessant considérablement chaque être en leur âme, et ne les laissant aucun répis, il est l'un des sentiments les plus craints et non souhaités...

Issu du malheur, bercé par les larmes. Sadness aurait pu être heureux... s'il était venu au monde à une autre époque, avec une autre famille... Et sans cette aura de peine l'entourrant. A sa naissance, sa mère ne put résister à l'accouchement de cet être. Son père, effondré, le rejeta, faisant de lui le coupable de la mort de sa bien aimée et il laissa l'enfant sur une longue planche de frène, le laissant partir au large des côtés Amaknéennes.

Sadness échoua sur l'île Wabbit sans aucune encombre, et c'est ainsi qu'il tomba aux pieds de la personne causant son entrée dans l'ombre : Fear. Ce dernier préssentit cette force chez le nourisson et il l'éleva tel un fils, le formant et lui accroissant cette force sommeilant en lui. Depuis, il est devenu le bras droit du fondateur de ce clan, et multiplia expériences et observations afin de créer un guerrier parfait, c'est ainsi qu'il se mit en tête le projet Ultima et créera par la suite l'Ecaflip Ryke dit "SombreLame'.

Domination :

La domination... L'envie de tout contrôler, par le carnage et la destruction, elle surpasse l'absolu, le désir de tout surpasser...

Enfant du pouvoir, destiné au carnage, Domination, également appelé Carnage, était un jeune homme de bonne famille, ayant grandi dans un village situé sur une île près de Moon. Tout allait bien mais le garçon avait un rêve à accomplir, nul ne pouvait l'en empêcher, la soif de découvrir l'inconnu, le souhait de voyager...

C'est ainsi qu'il partit, avec son inconscience et ses pensées, le menant à Amakna, Astrub et Cania. Cependant, une rencontre a changé sa simple existence, le Minotoror, une créature crainte et puissante se trouvait là, face à lui, et les sabots du monstre piétinaient les pauvres guerriers venus le défier. Une dernière petite Cra tentait de s'échapper de la poigne puissante de la bète. N'écoutant que son courage, Domination tenta de s'interposer et sauver la jeune inconnue, et bien évidemment, il n'y réussit guère.

Mais la rage de la défaite, le sentiment d'inutilité et la douleur de ses blessures ont réveillé en Carnage un ennemi bien plus dangereux que le colosse, un tout autre homme se redressa, la haine dans les yeux, et la soif de destruction dans le sang. Il s'élança, tel un animal, sur son ennemi, le transperçant entièrement, son sang enduisant désormais son corps ayant pris du volume, et c'est le sourire aux lèvres qu'il partit, laissant la jeune Cra souffrir de ses blessures.

Cette sensation de pouvoir a attiré Fear et Sadness, et ceux ci lui proposèrent de venir rejoindre leur clan, et ce dernier, contre toute attente, accepta...

Fury :

La fureur... L'envie de blesser, d'exprimer une soif incessante d'agressivité, faisant perdre à son détenteur tout contrôle de lui même, le plongeant dans une folie soudaine

Enfant de simples fermiers, Fury était destiné à reprendre l'affaire familiale, travaillant activement dans ce métier et l'aimant. Tout allait bien pour lui, excepté peut-être sa peur inconditionnelle de l'orage. Peur qui lui a d'ailleurs bouleversée la vie, car un jour, ses parents ne revenant guère de leur travail, il partit à leur recherche quand les éclairs se mirent à faire rage dans les environs.

Fury, tout tremblant, continua tant bien que mal, malgré ses crises d'angoisse, la pluie ralentissant sa route, et, il finit par trouver ceux qui lui ont donné vie, allongés dans cette satanée boue, inconscients, il s'approcha avec hâte, les larmes aux yeux, et son père, dans un dernier effort, lui demanda de rentrer. C'est alors qu'en levant la tête, il tomba face à une créature féroce : Carnage ou également Domination.

Cet être tuant pour le plaisir s'est fait une joie d'ôter la vie aux fermiers, et il contempla Fury avec plaisir, faisant probablement de lui sa prochaine victime. Mais contrairement à ce qu'on puisse penser, ce dernier ne fuya point, une rage remplit ses yeux, la foudre tomba, comme attirée, sur sa propre personne, il n'était plus le petit fermier travailleur, mais un être des Ténèbres, comme l'est Carnage.

C'est alors qu'un combat fit rage. La bète s'amuse et prend plaisir à tester la force de son adversaire. C'est alors que Sadness et Fear apparaissent rejoindre leur maudit confrère, et après observation, demandèrent à Fury de rejoindre leur clan, lui promettant d'avoir la force de ne plus souffrir et de n'avoir peur... de rien... C'est alors qu'un nouveau membre du clan apparut...

Endless :

La fin... Toute existence se termine un jour, la mort causant les pires angoisses et troubles chez les êtres vivants. Le tourment demeurera, bien au delà de la vie, bien au dela des ténèbres...

Endless est un boucher dans l'âme, faisant de ses victimes des cobayes où il en apprend de plus en plus sur le corps de chacune des races de ce monde. Il n'a guère de but, juste accroire son savoir, mais il reste cependant un assassin de grand talent.

Peu locace, et d'une intelligence très développée malgré son apparence de brute, il a vite été convoiter pour ses multiples talents par Sadness qui partit l'enrôler dans le clan des maudits. Intéressé par le travail que réalise le Feca maléfique, il suit maintenant les desseins du groupe, devenant également important aux yeux de leur fondateur... Fear...

Autres guerriers du clan :

Sorrow et Pain : Ils arrivent plus tard dans le clan des maudits. Ils sont tout deux mercenaires à la base de grande réputation, mais ils prirent ces pseudonymes après avoir offert leur corps à Sadness qui en fit deux êtres du mal à la puissance accrue.

Xiaoyu Ling dite "Death Angel" : Dès son plus jeune âge, cette jeune sramette a été amenée chez les maudits, comme d'autres enfants afin d'en faire des soldats esclaves du clan. Xiaoyu est l'une des rares à survivre à sa formation et a avoir les capacités nécessaires pour exécuter les ordres du groupe. Elle devait récolter des informations sur chaque guerrier et famille de ce monde et assassiner les cibles données par ses maîtres. Elle finit par se sauver et doit se cacher, dans la crainte d'être éliminée.
Message édité par Heul Lundi 11 Février 2008 à 08h44.
Heul
Jeudi 7 Flovor 638 à 18h39 dans le topic Enutrof 7X : un bon stuff chance/8 pa par Night-Enu.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
A ton niveau, je dirai :
Coiffe chef croco, ça donne chance et +1PO, ceinture tortue bleue, chance et +1PO, Bottes eleveur bouftou si tu veux sagesse/chance, gelano ( si tu es riche et chanceux, tu peux tenter de le fm +1pa+1po comme moi ), la poilue si tu veux de la po/sagesse, à toi de voir. Amu chef croco pour le +1pa et le bonus pano ou l'amu wabbit si besoin de force et +1po, bracelet chef croco ou blopanneau pour 1PO en + ( oui, j'aime la portée^^ )
Message édité par Heul Jeudi 7 Février 2008 à 18h40.
Heul
Samedi 9 Flovor 638 à 12h35 dans le topic Carastèristiques pour un Féca Feu ! par heyro.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Biof, moi je dis : parchottage et tous les points en intell.
Heul
Samedi 9 Flovor 638 à 12h36 dans le topic Appel à la haine, histoire de Ryke dit "SombreLame" par Heul.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Pas du tout...
Heul
Samedi 9 Flovor 638 à 16h36 dans le topic Carastèristiques pour un Féca Feu ! par heyro.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
+ tu as d'intell, + tu reduis, et il vaut mieux réduire, 50 pdv c'est rien, ça s'enlève facilement.
Message édité par Heul Samedi 9 Février 2008 à 16h37.

Page : Page précédente 1 2 3 4 5 ... 12 13 14 15 Page suivante



Conditions Générales d'Utilisation    |    Le T'Chat    |    L'équipe    |    Contact    |    Remonte !
© 2007 / 2012 - Certaines illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.
4 requêtes | Page générée en 0.014006 secondes