Les messages de Heul

Page : Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 12 13 14 15 Page suivante

Auteurs Messages
Heul
Samedi 1 Martalo 638 à 18h19 dans le topic Appel à la haine, histoire de Ryke dit "SombreLame" par Heul.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Chapitre 5 : Un mal étrange

Plusieurs jours après cette merveilleuse nuit, une nouvelle étonnante illumine notre petite existence à Elianna et moi. Ma femme porte en elle mon enfant. Je n'aurai jamais pensé à être père un jour, je n'envisageais même mas de fonder une famille. Mais je suis le plus heureux des félins et je fais de mon mieux pour m'occuper de mon épouse. Je reste toujours auprès d'elle, lui offrant tout ce dont elle souhaite. Cela fait d'ailleurs un moment que je n'ai pas vu mes confrères Daedriks, ni Conis et Mimi. J'espère qu'ils vont bien.

L'excitation commence à me redonner quelques migraines, quelle étrange situation... Je suis un démon et je suis heureux même si une part de haine reste en moi, elle ne partira jamais, elle me suivra partout, tant que je respire.

Alors que je reviens avec les courses qu'Elianna m'a demandé d'aller acheter, je commence à me sentir vraiment mal. Toutes sortes de pensées traversent mon esprit. Je pense aux maudits et à ce qu'ils feraient s'ils apprennent que ma femme est enceinte, je me rappelle de Lythia et Sadness, de mon exil sur Grobe, de mes combats aux côtés des Daedriks. Les bons et mauvais souvenirs me hantent et j'en perds l'équilibre. Je pose un genou à terre et me rattrappe de justesse. Je dois être malade, je ne me souviens pas l'avoir été auparavant. Je me relève et rentre en vitesse. Elianna est assise et lit un livre, elle détourne les yeux des lignes qu'elle parcourait pour me regarder avec un air assez surpris.


Elianna : Est-ce que ça va chéri ? Tu as l'air fatigué, voir malade.

Ryke : Je ne me sens pas super bien mais rien de bien grave. J'ai apporté ce que tu m'as demandé.

Elianna : Merci Ryke.

Je m'approche d'elle et l'embrasse, puis je m'assois à ses côtés. Elle appuie sa tête contre mon épaule et lance un léger soupire.

Elianna : Je suis tellement heureuse mais j'ai peur pour notre enfant. Tous ces combats, je ne veux pas qu'il naisse dans la violence et la peur.

Ryke : Je serai toujours là pour vous protéger, ne t'inquiète pas.

Je tousse légèrement et des perles finissent par couler le long de mon front.

Elianna : Tu es sûraquo;r que ça va ? Tu devrais t'allonger et dormir un peu, tu fais sans cesse des efforts, ton corps a besoin de se reposer.

Ryke : Tu as peut-être raison, ça ne me fera pas de mal.

Je lui redonne un baiser et je m'étends sous nos draps. Mes yeux se ferment, je commence à me sentir déjà mieux. Je plonge dans un profond sommeil, aucune pensée, aucun rêve ne perturbe mon repos. Le jour se lève rapidement et je me réveille brusquement. je sentais quelque chose d'étrange dans la pièce. Une aura qui m'est inconnue se fait ressentir tout autour de moi, et elle en impose bien plus que celle des maudits. Je m'étire et rejoins Elianna qui est à la fenêtre, mangeant quelques fraises. Elle se retourne vers moi, attendant que je la prenne dans mes bras puis se remet à observer l'horizon.

Elianna : Chéri... Il y avait quelqu'un près de la maison, je l'ai aperçu près des merisiers là bas.

Je regarde à mon tour en me demandant de qui il peut s'agir. Je suis pourtant certain que la présence que j'ai ressenti se trouver à l'intérieur de la maison... Est-ce qu'ils étaient plusieurs ? Mes sens me jouent peut-être des tours...

Ryke : Ce n'était peut-être rien, Sufokia estgrande et il allait peut-être ailleurs. Ce n'est qu'une simple coïncidence.

Elianna : Oui, peut-être. Je m'inquiète juste à cause du bébé.

Elle me prend la main et m'emmène me rassoir dans le lit, tout en se blottissant contre moi, sa tête sur mon épaule.

Elianna : Nous avons tout deux besoin de repos. Profitons du temps présent pour rester ensemble, comme maintenant. Je suis bien dans tes bras.

Ryke : Moi aussi chérie, je reste avec toi et veillerai sur toi, en espérant que je guérisse vite.

Je me lève et dépose une couverture sur ses épaules puis je me replace à ses côtés. Je ressens quelques maux de têtes qui me viennent comme des coups de dagues mais je ne montre rien, Elianna ne doit pas s'inquièter pour rien dans son état. Je vais juste lutter pour que ce mal étrange passe et m'occuper de mon épouse, son bien être est plus important que le mien.

Message édité par Heul Samedi 1 Mars 2008 à 18h20.
Heul
Mercredi 5 Martalo 638 à 11h23 dans le topic Appel à la haine, histoire de Ryke dit "SombreLame" par Heul.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Chapitre 6 : L'exil

Au plus le temps passe, au plus mon état empire. Je suis victime de migraines épouvantables, de vertiges et je crache sans arrêt du sang. Je ne comprends pas... Je pensais être immuniser contre toute maladie. Je fais de mon mieux pour le cacher à ma femme mais je sens bien dans son regard qu'elle est inquiète. La vie n'est plus que craintes et remises en question pour moi, je veux vivre cette vie, être avec Elianna et mon enfant.

Chaque seconde qui défile annonce une possibilité de souffrance. Je commence à ressentir la douleur. Ma vue se trouble, mes membres tremblent par moment. Des perles de sueur dégoulinent le long de mon front, tout semble s'agraver. J'ai peur de laisser ma famille seule et je décide alors de parler de cette histoire avec Domination, au cas où il connaitrait la cause de mon mal, si ce dernier est dûraquo; aux expériences de Sadness.

J'arrive donc en Amakna et me rend à la maison où il réside en compagnie de Xiaoyu et Lina. Il est à l'extérieur, occupé à se défouler à mains nues sur des frènes. En me voyant approché avec difficulté, le sacrieur s'arrête et s'avance vers moi en vitesse. je lui fais signe que tout va bien, par fierté probablement, et je m'assois sur un tronc étendu sur le sol, probablement l'oeuvre du fauve.


Domination : Ca n'a pas l'air d'aller Ryke, que t'arrive t-il ?

Ryke : Je suis malade... Je tousse, j'ai des vertiges et il m'arrive que je crache du sang.

Domination : Je pensais que tu étais immunisé à tout, Sadness voulait que tu sois invincible... Je ne sais pas s'il s'agit réellement d'une maladie. Tu devrais consulter un maître Enipsira, Elya Wood par exemple, je vais le ramener ici, il ne vit pas très loin de la maison.

Ryke : Entendu, merci Domi.

Le sacrieur s'en va et, au même moment, la porte de son habitat s'ouvre, laissant apparaître un visage doux mais touché par la tristesse. Lina est là et semble avoir tout entendu. Ses larmes sont une réelle douleur et je m'approche pour les lui essuyer. Elle tombe dans mes bras et me serre fort, je peux comprendre ses sentiments, je suis onscient de ce qu'elle ressent vis à vis de moi, mais de mon côté, elle est de ma famille, comme une petite soeur ou ma propre fille.

Lina : Ryke, je ne veux pas te perdre, ne meurs pas...

Je pose ma main sur sa joue et la regarde droit dans les yeux.

Ryke : Lina, personne ne me connait aussi bien que toi. Crois en moi.

Elle se frotte les yeux et essaie de me sourire.

Lina : Oui, tu as raison, je te fais confiance... Quoiqu'il arrive.

Je la prends pour la première fois dans mes bras, pour lui montrer l'importance qu'elle a pour moi. Elle est ma vraie famille. J'ai fini par mettre de côté le monstre qui est en moi, mais je continue de souffrir, sans le divulguer. Xiaoyu nous rejoint et fait simplement un signe de la tête, elle me soutient et ne veut pas nous déranger pour autant. C'est alors que Domination arrive, accompagné d'un Enipsira que je n'avais jamais vu auparavant.

Domination : Ryke, je te présente Elya Wood, grand maître Enipsira, il pourra peut-être te guérir.

Ryke : Bon..jour sire Elya.

Elya : Voilà donc l'individu atteint d'une maladie étrange.

L'eni s'approche de moi et m'observe attentivement. Aucun angle n'est épargné.

Elya : Je ne sens pas de virus en lui, mes mots de jouvence devraient le guérir s'il est réellement malade.

Elya pose la paume de ses mains sur moi et récite des incantations afin de lancer son sort "Mot de jouvence". Une lumière m'enveloppe entièrement et quelques secondes après, tout s'arrête. Sa magie est terminée. Pourtant, je ne m'en sens guère mieux. Une coulée de sang commence à sortir de ma bouche, je l'essuie instinctivement avec ma main, j'ai l'impression que ma vue baisse. Ai-je un mal incurable ?

Elya : Ce que tu as est bien au delà de mes compétences, ce n'est pas une maladie selon moi. Je vais continuer à faire des recherches là dessus.

Ryke : Mer..ci.

Xiaoyu : Tu devrais aller te reposer, c'est la meilleure chose à faire. Si Sadness te voulait immuniser à tout, ça devrait passer.

Ryke : Oui, je vais m'allonger un peu, merci.

Je m'apprète à rentrer chez moi quand Lina me retient par la main.

Lina : Tu ne penses tout de même pas rentrer dans ton état. Restes dormir ici.

Ryke : Mais Elianna...

Domination : Je vais lui en parler et l'amener chez les Daedriks, ils veilleront sur elle, ne t'inquiète pas.

Ryke : Merci pour tout.

Le sacrieur s'en va de nouveau et le maître Enipsira rentre chez lui. Lina et Xiaoyu m'aident à entrer chez eux et m'allongent sur un lit d'une des chambres. Je m'endors rapidement, épuisé par la souffrance.

Le temps passe et j'ouvre les yeux, sortant de mon sommeil en plein milieu de la nuit. Je remarque que Lina dort avec moi, je suppose qu'il s'agit de sa chambre et qu'elle veut veiller sur moi. Elle se serre fort contre mon corps de malade et je l'entends dire mon nom, elle doit rêver. Sa tête est posée au niveau de mon coeur, comme si elle souhaite écouter les battements qui prouvent que je suis bien vivant. Je la soulève et la repose sous ses draps, puis je m'habille et doucement, je sors de chez eux. Je ne veux plus qu'ils s'inquiètent, il est temps pour moi de me battre contre ma douleur, je dois aller au dlà de mes limites. je dois partir, me renforcer spirituellement, c'est la seule chose à faire et mon seul refuge... Le combat est mon unique moyen de me défaire de mes fardeaux. J'espère seulement tenir le coup. Je me dépasserai, pour toi Elianna. Je te le promets, je reviendrai de mon exil guéri... Je... veux vivre.
Message édité par Heul Mercredi 5 Mars 2008 à 11h30.
Heul
Jeudi 6 Martalo 638 à 11h09 dans le topic Appel à la haine, histoire de Ryke dit "SombreLame" par Heul.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Chapitre 7 : Le gène maudit

Chaque seconde qui passe, je me bats contre moi même, me surpasse. Je dois franchir mes propres limites, mais hélas, le résultat n'en est qu'insuffisant. Je mets ma vie en jeu sur Grobe, seul et malade. Mon corps est recouvert de sang, je ne sens même plus la douleur physique. Mes capacités ne sont plus ce qu'elles étaient, les malaides sont de plus en plus fréquents, je commence à croire que tous mes rêves s'envolent. En venant ici, j'ai renoncé à assister à la naissance de mon enfant, au bonheur que je devais recevoir, car si je dois mourrir, je ne veux pas... Qu'il souffre de perdre un père. J'aurai tellement aimé avoir un destin différent.

Malgrè mon état, je continue de me surmener contre les fantômes de l'île, les firefoux me frappent de toutes leurs forces et j'ai de plus en plus de mal à esquiver leurs coups. Je finis par gagner mais je me laisse tomber à terre après ma victoire. Je n'ai plus de force, j'ai besoin de dormir. Je fournis encore quelques efforts pour ramper jusqu'à un arbre et je m'y adosse en restant assis. Mes yeux se ferment, étant complétement épuisé.

A mon réveil, un être me fixe froidement. Je reconnais rapidement ce genre de regard, c'est un maudit. On peut reconnaître facilement les plus puissants du clan grâve à la couleur de leurs yeux, d'un bleu azur étincellant. L'aura de ce dernier m'est à la fois familière et différente de celle que j'ai eu l'occasion de ressentir. Je comprends rapidement qu'il s'agit de Curse, le "nouveau Sadness".


Ryke : Toi... Tu es... Curse ?

Curse : En effet, le "traître" Domination t'a parl de moi à ce que je vois ? Content de te revoir Ultima, même si ton état laisse à désirer.

Ryke : Que m'arrive t-il ? Tu... as déclenché quelque chose pour me mettre dans cet état ?

Curse : Tu aurais dûraquo; te laisser submerger par la haine, tu n'aurais pas souffert. Mais tous ces sentiments... Tu l'as réveillé mais ton corps ne le supporte pas.

Ryke : Réveillé ? De quoi s'agit-il ?

Curse : De la source de ta puissance démoniaque, le gène "Ultima".

Ryke : Un gène ?

Curse : Le dofus du Chaos a crée ce gène qui, une fois réveillé, développerait la véritable puissance d'Ultima, il est le coeur du projet. Ta haine le nourissait, si tu étais devenu mon arme, tu aurais pu surivre, mais tu vas mourir dans une effroyable souffrance, je suis venu te dire adieu.

Ryke : Je vais mourir... Parce que mon corps ne peut supporter la force d'un gène ? Quelle mort pitoyable...

Curse : Personne ne pourra te sauver, adieu Ul... SombreLame. Tu as été un rêve inaccessible, tu deviendras un souvenir... amusant.

Le Cra s'en va en ricanant mais semble triste. Etrange venant d'un être pareil. Ses derniers mots me font peur... Je vais donc mourir, n'y a t-il rien à faire ? Toute cette colère, tous ces combats... pour en finir ainsi... Je n'ai plus la force de lutter, je fois m'y faire... Ma vie va s'arrêter dans une éternelle souffrance... Je ne veux pas... Pas comme ça... Je me lève en m'aidant de mon épée et de l'arbre puis je regarde une dernière fois les environs de l'île. Tant de souvenirs, avec mes frères Daedriks, Lythia, Elianna, Lina et mes amis... Merci à vous, pour tout, pour votre soutient, votre confiance...

Je me frotte les yeux, je verse quelques larmes. Moi, le démon SombreLame, je pleure... Probablement par déception et colère, d'être impuissant contre une chose si petite. Mais ce n'est pas ça qui me tuera. je lève ma lame vers le ciel bleu qui surplombe le lieu de mon tombeau, Grobe. Ma vue se trouble de plus en plus, je déploie ce qui me reste comme forces, mon aura m'enveloppe, des éclairs jaillissent de mon corps. Je n'ai plus peur. Ma vie n'a été dirigée que par ma lame, il est normal que ma mort soit offerte par celle-ci. Dans un dernier cri, j'enfonce mon épée dans mon corps de félin. Mon sang coule et recouvre entièrement l'arbre sur lequel je m'effondre. Je dépose un doigt dans mon sang et écrit avec mes dernières forces : "Je t'aime, Elianna. Pardon." Mon souffle me quitte, je ferme les yeux. Tout est enfin fini, la haine, la douleur, je suis enfin... libre.

Heul
Jeudi 6 Martalo 638 à 11h58 dans le topic Appel à la haine, histoire de Ryke dit "SombreLame" par Heul.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Certaines parties ont été jouées en jeu, donc pas dûraquo;re de les retranscrire à l'écrit, mais bon, j'improvise pas mal, j'écris et je pense en même temps pratiquement.
Heul
Vendredi 7 Martalo 638 à 09h42 dans le topic Feca niv 109 cherche Stuff par Homerzz.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Pour ma part et si tu as le courage, tu peux tenter ceinture du vent et la fm un max, celle de mon feca de jiva a été poussée à 51intel+8cc+8dommages+2PO, sinon krysto 80% fm super bons jets dans l'ensemble histoire d'xp un peu aussi, le chapeau feudala pour ton niveau actuel peut etre sympa mais bon, bientot bekille. Botte je dirai geta aussi, un gelano ( fm po ou autre si possible ), anneau feudala, cape ortiz dès que possible, amu feudala.
Heul
Vendredi 7 Martalo 638 à 10h23 dans le topic eca terre par nicolas2410.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Pour les sorts, pilou max, bond max, maitrise épée max, odorat 2 suffit et pas prioritaire, garde des points pour griffe joueuse max, trefle max si tu joue cc, roue 5. Pour mon eca, qui ets d'un niveau relativement élevé, j'ai les sorts suivants :

Pile ou face 6 : portée non linaires et pas mauvaise, 3pa, dégats corrects
Bond 6 : faible coûraquo;t en pa et indispensable
Maitrise épée 6 : cac toujours utile, et vu que je tape à l'épée... 2pa donc coûraquo;t raisonnable
Odorat 2 : seul niveau où il n'y a aucune perte de pa/pm et ne demande qu'un point de boost
Trêfle 6 : Faible coûraquo;t en pa, boost intéressant, les cc sont toujours utiles
Réflexes 6 : Utile pour tacler parfois, augmenter la force de rekop/bluff/perfide/moon, faible coûraquo;t en pa
Joueuse 6 : 4pa, pas de ligne de vue, zone linéaire, l'un des meilleurs sorts Eca terre.
Roue 5 : Le 6 pas indispensable, faible coûraquo;t, boost les dégats.
Ceangal 6 : Bonne attaque terre, 4pa, et perte de pa à la cible en cc pendant plusieurs tours, mais pas indispensable au premiers niveaux.
Esprit Félin 6 : Sort 3pa très puissant, demande cependant de la vie vu la prise de dégats sur nous même dans 1 cas sur 2, combiné avec chance d'éca peut être fatal ou extra vu les soins...
Chance d'eca 6 : Faible coûraquo;t de pa, peut sauver et relancable dès sa fin.
Tout ou rien 6 : Faible coûraquo;t en pa, attaque de zone et pouvant être puissant. Pas mal pour drop aussi.
Destin d'eca 3 : Suffisant pour être 1/2cc, les dégats en cc ne changent pas des niveaux supérieurs.
Langue rapeuse 6 : Attaque d'un autre élément, feu, zone en croix et en 1/2cc... Perte de 2po chez les cibles, génial pour ceux ayant de la PO.
Boomerang perfide 6 : Soin, grosse portée, bons dégats parfois, toujour sutile
Rekop 5 : Sort très puissant si le cc passe, tous les éléments.
Bluff : Je le monte car je n'ai plus grand chose à faire, il sert pour taper d'un autre élément.
Heul
Vendredi 7 Martalo 638 à 13h40 dans le topic eca terre par nicolas2410.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
tout ou rien n'est pas prioritaire, il y a plus utile au départ, c'est un bon sort mais bon.
Heul
Vendredi 7 Martalo 638 à 16h09 dans le topic Feca niv 109 cherche Stuff par Homerzz.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Actuellement mon feca a la ceiture des vents citée, gelano 1pa+cc ( pour le 1/2 gerse) ou le gelano pa+po au besoin, anneau CM, amu tot, bottes tot, chapeau CM, cape tot, rod gerse et il gère pas mal
Heul
Samedi 8 Martalo 638 à 09h50 dans le topic Appel à la haine, histoire de Ryke dit "SombreLame" par Heul.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
( changement d'avatar car je ne suis pas resté multi élement )
Heul
Lundi 10 Martalo 638 à 08h44 dans le topic Appel à la haine, histoire de Ryke dit "SombreLame" par Heul.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Chapitre 8 : Le poids des larmes

(Pensées d'Elianna)

Le temps passe et mon inquiétude grandit. Ryke n'est toujours pas rentré et je sens au fond de moi que quelque chose de grave est arrivée. Je le ressens, nos âmes sont liées, et je ne veux pas le perdre. Notre enfant a besoin de lui, et moi aussi...

Pourtant, malgré mon état, je me prépare à partir à sa recherche, j'ai besoin de le voir. Je sentais que quelque chose en lui n'allait pas, j'ai si peur... Mais, au moment où j'allais quitter la maison, la porte s'ouvre subitement. Lina et Domination sont entrés à toute vitesse à ma grande surprise.

Domination : Elianna, il n'y a pas de temps à perdre. Ton mari est en danger !

Elianna : Que se passe t-il ?

Lina : Ryke est... malade, très malade et il est partit tout seul... Nous avons besoin de toi.

Elianna : Sur Grobe sûraquo;rement... Il prend trop de risques...

Domination : Nous ne pouvons pas te laisser venir dans ton état actuel alors...

Un petit être apparaît à leurs côtés, il s'agit d'un Xelor qui semble venir nous aider.

Domination : Voici un Xelor Dremora, des alliés des Daedriks et maîtres du temps. Il t'expliquera ce à quoi nous avons pensé.

Dremora : Il y a au sein du clan des maudits un Xelor disposant du savoir des falistos et des Dremora. Il a pris le nom de Fury et a rejoint le clan du mal. Il est un danger pour le temps et nous avons donc décidé d'agir mais pour réussir, nous avons besoin d'Ultima et de toi... Tu es la seule qui peut le sauver et le ramener à la raison. Mais si nous échouons... Les maudits viendront chercher l'enfant.

Il désigne mon ventre, j'en ai des frissons de peur et je pose mes deux mains dessus. Le fruit de notre amour... A ryke et moi...

Elianna : Le sang de Ryke coule dans le corps de notre enfant... C'est ce qu'ils veulent...

Dremora : Tu dois aller à sa recherche, et donc... Nous allons devoir offrir la vie à cet enfant, plus tôt que prévu mais...

Elianna : Le faire naître ? Déjà ?

Dremora : En échange d'une partie de ta vie, je peux te faire ça, le temps est capricieux, il faut donner pour offrir.

Elianna : Je suis prête, je n'ai pas à hésiter, pas de temps à perdre.

Sans plus attendre, le Xelor récite une formule dans une langage totalement inconnu pour moi et une lumière étincelante émane de mon corps. Je me sens partir quelques secondes dans le noir, privée de tous mes sens, puis le retour à la réalité arrive aussi vite. Je regarde directement mon ventre et le retour comme il était avant, je ne suis plus enceinte. Je regarde tout autour de moi et aperçoit une petite Ecaflipette enfermée dans une bulle magique. Elle flotte et semble si légère mais je ressens la solidité de cette protection.

Elianna : Ma fille... j'aurai tellement que nous assistions à deux à sa naissance... Mais il le faut... Si je veux la vie dont j'ai toujours rêvé.

Domination : Merci pour tout Dremora, nous partons sur Grobe tout de suite.

Dremora : Je vous y envois directement, je retourne avec mon peuple, à bientôt.

Le Xelor renvoie un sort sur le Sacrieur et moi même, j'ai juste le temps de dire à Lina quelques mots...

Elianna : Elle s'appelle... Meilee.

Tout est flou, je me sens voler mais en l'espace d'une seconde, un paysage apparaît. Nous sommes face au pont de Grobe et sans réfléchir, nous entrons sur l'île, évitant les créatures qui s'y trouvent par manque de temps. Puis, une lueur rouge commence à se faire voir au loin, je sens que c'est mon époux et je cours du mieux que je peux, suivi par Domi. A mon arrivée, le spectacle qui s'offre à moi est atroce. Mon mari est asss, contre un arbre, son épée enfoncée dans le corps. Une mare de sang l'entourre, je me jette sur lui et pleure, je ne veux pas... Pas comme ça...

Elianna : Ryke... Ne meurs pas, je t'en supplie... j'ai besoin de toi...

Domination : Il n'est pas encore mort, son aura émane encore de lui. Il ne reste qu'une solution mais...

Elianna : Je suis prête à tout pour lui, que pouvons-nous faire ?

Domination : Lui donner ta vie.

Je baisse la tête, repensant à notre vie à deux, puis je me redresse, ne pouvant retenir mes larmes mais affichant un large sourire. Je sais ce que je dois faire...

Elianna : Il est ma vie, je vais le sauver, c'est mon destin. Il doit vivre pour notre fille... Sans lui elle sera en danger, je ne peux la protéger. Elle a besoin de lui.

Le sacrieur s'accroupit près de Ryke et trempe ses doigts dans son sang. Il dessine autour de lui un cercle et 12 symbôles représentant les 12 dieux de ce monde. Il me prend ensuite le poignet et me place à genoux face au corps de mon mari.

Domination : Le cercle optimisera la puissance de tes sorts, maintenant, pose tes mains sur lui et utilise le plus rapidement possible ces mots : Reconstitution, jouvence, Sacrifice et Altruisme.

Il retire l'épée du corps de Ryke...

Domination : J'ai beaucoup appris chez les maudits, et notre chef est un Enipsira. En faisant ainsi, tu guériras ses blessures profondes, tu soigneras toute maladie, infection ou autre sauf son mal actuel, tu lui offres une partie de toi, et tu lui donnes toute ta vie...

Elianna : Bien, j'y vais.

Je me concentre et récite tous les sorts. Je dois réussir, pour Meilee et pour lui. Une aura blanche m'enveloppe, je me sens me vider de toutes mes forces. Je... me sens partir dans un noir absolu. Mes sens ne semblent plus fonctionner, je sens ma respiration me quitter, je ne peux plus percevoir le monde, la seule chose que je distingue avant de fermer les yeux sont mes larmes qui tombent sur le visage de mon époux... Le poids de mes larmes, le seul souvenir que je peux lui laisser, adieu... Ryke.
Heul
Lundi 10 Martalo 638 à 08h55 dans le topic eca terre par nicolas2410.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Destin n'est utile qu'en cc, on s'en fout un peu du ridicile, si le cc ne sort pas, c'est tout, et bon, a assez de vie pour supporter esprit, il y a plus utile aux premiers niveaux, c'est tout. Moi j'ai monté ces sorts et je m'en sors bien, ceux qui me connaissent sur jiva le confirmeront^^.
Heul
Lundi 10 Martalo 638 à 12h19 dans le topic eca terre par nicolas2410.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Esprit je le conseille haut niveau, 10pa, 2 esprit avec ceangal peut me faire tuer en un tour certains gros niveaux, ok je peux être pas mal blesser mais bon, je l'utilise en fonction de ma team, je peux faire facilement 13xx/14xx le tour avec ça
Heul
Lundi 10 Martalo 638 à 15h27 dans le topic Appel à la haine, histoire de Ryke dit "SombreLame" par Heul.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Chapitre 9 : La colère d'Ultima

Les Ténèbres semblent m'avoir totalement envahi, je suis dans la pénombre totale, je ne sens plus cette douleur atroce. La mort a quelque chose d'étrange et de libératrice, elle est douce et ne ressemble à rien à ce dont j'imaginais. Pourtant, mes sens continuent d'agir, je sens mon corps, l'air, la terre... Il commence à pleuvoir visiblement, que vais-je découvrir dans le monde des morts ?

Je commence à ouvrir les yeux et la première chose que je vois est le visage de mon épouse enveloppé dans une lumière étincelante, Elianna, pardonne moi... Je n'ai pas été assez fort. Je la vois disparaître et Domination s'approche de moi, il me fixe et me secoue, comme s'il souhaite me réveiller d'un long sommeil. Mais...


Domination : Ryke, debout ! Tu dois vivre sinon tout ça n'aura servit à rien.

Ryke : Que ...? Est-ce un rêve encore ?

Je finis par ouvrir complétement les yeux. Mes habits sont ensanglantés mais je ne vois aucune blessure sur mon corps. Je regarde les environs et je vois Elianna, allongée à mes pieds. Quelques larmes coulent encore de ses yeux fermés, je suis en vie alors mais...

Ryke : Elianna ?

Je la prends dans mes bras et la serre contre moi, je viens de comprendre, elle a donné sa vie pour me sauver. Pourquoi donc ? Elle devait vivre... même sans moi... Mes yeux deviennent humides, je pleure, ma souffrance n'a jamais été aussi forte. Je ne voulais pas ça...

Ryke : Pourquoi ne l'as tu pas empêché Domi ? Elle et mon enfant... J'ai tout perdu...

Le sacrieur s'approche de moi et me frappe à la figure tellement fort que j'en tombe, ventre à terre. Je ne veux même plus me relever, je suis fatigué de tout... Je ne veux pas vivre sans elle...

Domination : Elle a donné sa vie car ses sentiments pour toi étaient sincères, tu en aurais fait pareil pour elle. Penses-tu vraiment que je pouvais l'en empêcher ?

Ryke : Laisse moi...

Domination : Un membre du clan Dremora a permi à ta fille de naître avant l'heure, ta fille est en sécurité avec Lina. Ta femme t'a donné sa vie car tu es le seul capable de la protéger. Si tu meurs, les maudits auraient été cherchés ton enfant car ton sang coule en lui. Bats toi Ryke, pour ta fille et le souvenir d'Elianna !

Ryke : Ma fille est en vie... Elianna... Tout ça est encore la faute des maudits... Je...

Je me relève, les poings serrés et la rage dans le coeur, je vais en finir une bonne fois pour toute. Mon aura émane de mon corps, les éclairs jaillissent, je me sens totalement différent, ma force augmente, je... me sens renaître.

Domination : Quelle puissance... Est-ce que...?

Ryke : Je sens la présence d'Elianna autour de moi, elle restera à mes côtés quoiqu'il arrive. Il est temps d'en finir Domination.

Domination : Ultima s'est réveillé en toi alors... la mort d'Elianna n'aura pas été vaine, tu arrives enfin à dominer ton gène, le secret de ta force... Je vais prévenir les Daedriks et nos alliés, mais sais-tu où te diriger ?

Je ferme les yeux et lance inconsciemment mon sort Perception, j'arrive à ressentir les auras de chaque être vivant, celles des maudits sont facilement décelables.

Ryke : Oui, ils sont sur l'île d'Otomai, quelque part dans la jungle obscure, probablement sous terre.

Domination : Etonnant, retrouvons nous à l'entrée de la jungle alors.

Je me rends comme prévu face au lieu de mon dernier combat, Domination me rejoint quelques heures plus tard avec la totalité des Daedriks et leurs hommes, le clan Dremora et Xiaoyu. Ma reine pose sa main sur mon épaule en guise d'encouragement et nous avançons ensemble, ayant conscience que la mort nous attend peut-être. Maudits, vous rêviez tant de réveiller Ultima, je vais vous montrer quelle est sa force et vous envoyer directement dans les Ténèbres éternelles. Patience, vous allez enfin goûraquo;ter à la colère d'Ultima...


Heul
Lundi 10 Martalo 638 à 16h34 dans le topic Iop Neutre par Raghnarok.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Un iop qui ne tape qu'au cac ne fera pas long feu, il faut toujours quelques sorts de portées, des sorts avec un taux de pa + faibles...
Heul
Mardi 11 Martalo 638 à 10h58 dans le topic Appel à la haine, histoire de Ryke dit "SombreLame" par Heul.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Chapitre 10 : Au delà des Ténèbres

Nous avançons tous ensemble, conscients de la guerre qui va se dérouler; L'heure de la délivrance approche, mais serait-ce la victoire ou la mort ? Tout ce que je sais, c'est que je continuerai de me battre, jusqu'à la fin, repoussant mes limites, tel est mon destin.

La forêt est calme, exceptée quelques cris de Bitoufs qui se font entendre de temps en temps, mais pourtant, je sens les créatures s'éloigner, comme si elles se doutaient de ce qui allait se passer. Je sens les auras de mes ennemis de plus en plus proches, et, au loin, une multitude d'ombres commencent à se faire apercevoir au coeur de la brume surplombant la zone. Nous nous rapprochons, la tension monte... Les deux groupes se font enfin face, les maudits semblent sûraquo;rs d'eux, affichant tous un large sourire, même chez leurs sbires, alors que Domination et Xiaoyu semblent totalement énervés.


Curse : Ultima est à moi...

Ryke : C'est mon désir aussi que de te prendre la vie, à toi mais aussi à Fear, le fondateur de ce clan.

Curse : En effet mais je suis leur chef maintenant car je suis le plus puissant.

Il déploie sa force et nous envoie une flêche de recul assez étrange... Nous nous en tirons sans aucune blessure car ce qu'il voulait... C'est montré son immense pouvoir.

Ryke : Je vois, toutes tes attaques sont bien au dessus des attaques des Cra normales mais aussi... Tu arrives à combiner tes sorts avec ceux de ton ancien corps de Feca... Ta flêche de recul était combinée avec une attaque nuageuse, ce qui a provoqué une grosse pression dans l'air...

Curse se met à rire.

Curse : Tu es devenu plus intelligent Ryke, ça m'étonne que tu n'es pas succombé au gène Ultima.

Il ne semble pas avoir décelé la différence chez moi, je déploie à mon tour mon aura et son air change subitement, il devient sérieux.

Curse : Ulti...ma... Tu es bel et bien réveillé... Je comprends mieux.

Ryke : Il est temps de commencer, je vais t'envoyer dans les Ténèbres à tout jamais...

La terrible guerre démarre enfin, les sbires des maudits et l'armée des Daedriks s'affrontent et un bain de sang commence. Les Dremoras font face à Fury qui ne semble surpris de les avoir pour adversaire, Xiaoyu affronte en compagnie de dame Gothan le terrible Fear, ancien chef du clan. Les plus puissants Daedriks se battent contre Pain et Sorrow, deux puissants mercenaires ayant offerts leur âme aux maudits, Domination se tourne vers Endless. Il ne reste que moi, face à mon ennemi juré... Curse.

Le combat est extrêmement violent, l'issue est vraiment difficile à deviner mais nous tenons bons grâce aux liens qui nous unis alors qu'ils ne font confiance qu'à leur propre puissance. Nous devons atteindre un niveau de puissance au delà de notre propre limite, nous devons y croire... jusqu'au bout.


Je dois croire en mes alliés et ne pas me soucier d'eux, mon esprit doit être totalement en osmose avec ma lame. Nous commençons notre duel au combat au corps à corps. ce dernier manipule deux longues dagues alors que j'utilise ma longue épée chargée par mon aura combative. Nous évitons les coups que nous envoient l'autre, utilisant les arbres et pierres comme moyens de nous propulser ou esquiver certaines attaques. Je remarque rapidement la terrifiante puissante de ce rival, il n'a vraiment rien de comparable avec l'ancien Sadness.

J'utilise mon sort Réflexes afin d'accroître mes capacités à éviter les coups de mon ennemi et de son côtés, il s'éloigne un peu pour modifier sa stratégie. Puis, après un court laps de temps de réflexion, il tend ses mains vers moi et dégage de nombreuses flêches magiques entourrées de faisceaux lumineux, probablement des attaques naturelles. La charge énergétique est immense et je n'ai pas le temps de les éviter, je n'ai pas le choix et je me mets dans une posture défensive. Je sens mon sang coulé mais mon adversaire doit avoir utiliser une importante quantité d'énergie, je dois contre attaquer...

M'élançant sur un arbre, j'utilise mes aptitudes félines pour rebondir sur ce dernier et, sautant de tronc en tronc, je fonce vers ma cible, enveloppé de mon aura. Avant d'arriver à lui, je lance deux griffes joueuses dans sa direction qu'il évite en se téléportant loin derrière. Je continue mon avancée, évitant ses flêches explosives et ses glyphes enflammées de peu et me prépare à utiliser ma vie comme lors de notre dernier combat, lorsqu'il était Sadness.

Au fil de mes bonds d'arbre en arbre, j'ai gagné une vitesse impressionnante qui me fait arriver à son dos, je lui envoie au même moment une griffe de Ceangal et deux esprits Félins qui nous causent à tous les deux d'impressionnants dégats. La couleur de notre sang se mélange avec la boue, notre respiration s'accélère, notre sueur recouvre notre visage. Curse semble cependant prêt à combattre de nouveau et il m'envoie des glyphes me privant de mes capacités à me mouvoir puis il lance de nombreuses flêches dans ma direction. Certaines arrivent à me toucher, la douleur se fait rapidement ressentir mais je ne pousse aucun cri, je ne semble plus ressentir la douleur. Je commence à comprendre, j'ai beau avoir dominer mon gène, je ne l'utilise pas encore.

Je regarde les environs et vois le carnage qui s'y passe. Mes alliés tiennent tête à leurs puissants adversaires mais semblent fatiguer, Curse affiche de nouveau ce sourire qui arrive à accroître la haine que je lui porte. Je commence à percevoir de nouveau tout ce qui m'entourre. Je reste calme, me concentre, ferme les yeux et je vois le visage de ma femme, son esprit me suit, m'encourage, me soutient et me donne cet unique message "N'abandonne pas".


Curse : Alors, on fatigue Ultima ? Tu commences à comprendre la différence qui existe entre nos deux puissances ?

Ryke : Oui, je l'ai enfin compris.

Curse : Alors obéis moi désormais, deviens mon bras droit et je t'épargnerai.

Sans lui donner réponse, je pousse un cri qui retentit dans toute la forêt, une lueur rouge sombre émane et se propage dans les environs. Mes confrères semblent en gagner eux même une confiance absolue en eux même et en leur force. Le combat reprend pour tout le monde. Ma vitesse s'est accentuée, je m'élance de nouveau, sous l'oeil surpris du Cra qui lance une nouvelle série de sorts que j'évite sans difficulté. Je finis par rejoindre le sol et à me ruer vers lui. Nos regards se font face, il remarque probablement cette lueur dans mes yeux, cette haine qui étincelle depuis le jour de ma création et qui a atteint son apogée désormais. Il est temps de terminer cette éternelle confrontation, pour mes frères, ma famille, mes amis, ma fille et Elianna...

Ryke : Il est temps d'en finir Curse, ce n'est pas mon gène qui m'a fait devenir Ultima, ce sont les liens que j'ai forgé toute mon existence et surtout... Elianna. Meurs !!!

Des cartes illuminées par la puissance des éléments de ce monde apparaissent face à chacun de mes doigts à l'exception de mes pouces. Je les lance successivement pour créer l'un de mes plus puissants sorts par deux fois : Rekop. Curse semble agoniser, son corps est déchiqueté par la tempête élémentaire qui l'entourre. Je concentre le reste de mes forces dans ma lame et je la lui enfonce dans le corps. Son sang démoniaque coule le long de sa bouche et de son ventre. Il souffre tellement de cette défaite que des larmes se font apparaître sur son visage. La fin de mon fardeau, je te la dédie Elianna...

Curse : Comment... ai-je pu faire une telle erreur...? L'échec... Ce... n'était pas toi... Mais... Notre jugement...

Ryke : Il n'y a jamais eu d'échec, juste une erreur. Les maudits n'ont guère de sentiment, ils sont freinés par leur confiance en eux et leur ignorance. Vous pensez tout connaître, tout contrôler, mais la vérité est tout autre. Il faut plonger dans les Ténèbres, rire à la mort et dépasser ses propres limites. Ne t'inquiète pas, tout ton clan va te rejoindre.

J'enlève ma lame de son corps et je lui envoie une série de Topkaj afin qu'il ne soit plus que cendres. Mes amis ont tous l'avantage, ils semblent avoir gagnés en énergie depuis que j'ai utilisé la force d'Ultima. je m'en vais tout de même les rejoindre et en finir une bonne fois pour toute avec le clan maudit. Cette fois la victoire est totale, nous n'avons perdu qu'une bonne partie de l'armée des Daedriks et du clan Dremora, mais la tête du clan n'est que blessée et rapidement soignée par les Enipsiras vivants.

Ryke : Mes frères, mes amis, merci à tous de m'avoir aidé dans ce combat, notre victoire sur ce clan nous libère d'un danger réel pour le monde entier et à nos convictions les plus profondes, même si ce n'était pour moi, vous auriez été un jour ou l'autre confrontés à ces démons mais nous nous en sortons vivants et meilleurs qu'auparavant. Votre présence m'a beaucoup apporté, ceci était mon dernier combat.

Je pars, entourré par mes amis qui applaudissent et lèvent leur arme à cette victoire. J'essaie de garder ma fierté et ma dignité et une fois que je me retrouve seul, enfin, je ne peux m'empêcher de verser une larme en la mémoire d'Elianna. je suis enfin libre, et seul. Tant de souvenirs refont surface au cours de ma route, mes premiers pas chez les daedriks, mes nombreuses rencontres, mes combats... Toute une vie bercée par la douleur et la découverte des sentiments les plus divers. Ma vie de guerrier s'achève ici, je pars rejoindre mon foyer et un repos bien mérité.

A mon arrivée à Sufokia, j'entends des cris émanés de ma maison. j'y entre et voit Lina qui m'observe avec de grands yeux stupéfaits. Elle a un petit être dans les bras qui pleure sans arrêt. Ma fille... C'est donc elle...


Lina : Voici Meilee, ta fille.

Elle semble regarder derrière moi et ne voyant pas Elianna, elle semble comprendre ce qui s'est passé. Je prends dans mes bras l'enfant qui cesse subitement ses cris, comme apaisé par ma simple présence. Je ne peux que sourire en voyant la petite Ecaflipette, le seul présent qui me reste de ma chère femme.

Ryke : Tout est enfin fini, merci d'avoir veillé sur elle Lina, j'aimerai rester un peu seul si ça ne te dérange pas ?

Sans me répondre, la Pandawa m'embrasse sur la joue et rentre chez elle. je reste seul avec Meilee dans mes bras et verse mes dernières larmes, car désormais, je consacrerai ma vie à veiller sur cet enfant, ce don du ciel, qui me liera à tout jamais avec ces heureux souvenirs, ceux qui m'ont poussé à en finir avec mon fardeau. Ultima n'existe plus, je ne suis plus que Ryke, un Ecaflip devenu père et libre.
Message édité par Heul Mercredi 12 Martalo 638 à 17h41.

Page : Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 12 13 14 15 Page suivante



Conditions Générales d'Utilisation    |    Le T'Chat    |    L'équipe    |    Contact    |    Remonte !
© 2007 / 2012 - Certaines illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.
4 requêtes | Page générée en 0.016477 secondes