Les messages de Heul

Page : Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 12 13 14 15 Page suivante

Auteurs Messages
Heul
Mardi 11 Martalo 638 à 11h32 dans le topic Appel à la haine, histoire de Ryke dit "SombreLame" par Heul.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Epilogue

(Pensées de Meilee)

J'ai 5 ans maintenant et papa s'occupe bien de moi, il me raconte souvent de belles histoires lorsque je me sens triste ou avant de m'endormir. Il est vraiment super et je l'aime plus que tout. Avec lui, je n'ai plus peur et je suis contente d'avoir une belle famille comme ça.

Mon parrain est grincheux mais très gentil en fait, il me faisait un peu peur avant mais il joue souvent avec moi, tout le monde l'appelle Domi mais je ne sais pas si c'est son vrai nom. Je ne le vois plus autant qu'avant depuis qu'il est partit vivre à Pandala mais il s'arrange toujours pour nous voir une fois par semaine au moins et je suis contente. Il me raconte ses voyages et comment il aide les pauvres villageois de son île à réparer leurs maisons et tout ça, il doit avoir un grand coeur.

Ma marraine est très gentille avec moi aussi, elle me fait toujours de beaux cadeaux. Il parait que c'est la reine de l'ancienne famille de papa, elle doit être importante et riche. J'aime bien aller dans son palais, il y a plein de personnes qui s'amusent avec moi, même si j'avais un peu peur au début. je suis heureuse quand marraine Gothan me met sur son trône, je peux jouer à la princesse et ils m'obéissent tous.

Ma grande soeur Lina vient souvent me voir et m'offrir des bijoux car je deviens grande, elle m'a dit comment papa lui a sauvé la vie, c'est un héros ! Elle vit encore avec Xiaoyu que je considère aussi comme ma soeur car elle est gentille. Elle a l'air triste parfois mais quand je vais la consoler, elle me prend dans ses bras et me fait un grand sourire pour montrer que tout va bien, je n'aime pas que les gens soient malheureux.

J'ai aussi tante Mimi et grand mère Conis, elles me font toujours plein de bisous qui cliquent, j'aime bien et c'est tout mouillé. Elles sont souvent à la taverne d'Amakna et m'offrent pleins de bonnes choses à manger et à boire, je les aime beaucoup.

Papa me parle souvent de maman, il a l'air si triste qu'elle ne soit plus là, j'aurai bien aimé la connaître. Ma maman était géniale, elle a sauvé papa et je l'aime de tout mon coeur pour ça. Je ne veux pas qu'il soit triste alors je l'aime pour deux, il dit souvent que j'ai les yeux de maman et me prend dans ses bras pour me raconter les bons moments qu'il a vécu avec elle. Il était un héros, je le sais car il s'est battu contre des vilains mais maintenant je ne l'ai jamais vu se battre, il veut juste s'occuper de moi comme il faut. Papa est génial, je sais qu'il me protégera toujours car il est super fort. Mon papa, je t'aime.


FIN
Heul
Mardi 11 Martalo 638 à 13h41 dans le topic Appel à la haine, histoire de Ryke dit "SombreLame" par Heul.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
lol désolé, je vais donc me mettre à l'autre histoire et jsuis pas prêt de la finir, je vais déjà présenter les personnages présents dans le 1er chapitre une fois chez moi.
Message édité par Heul Mardi 11 Martalo 638 à 13h48.
Heul
Mercredi 12 Martalo 638 à 17h39 dans le topic Appel à la haine, histoire de Ryke dit "SombreLame" par Heul.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
oula je relis ça et je corrige, je pense mettre tromper, merci de l'avoir signaler
Heul
Mercredi 12 Martalo 638 à 17h42 dans le topic Appel à la haine, histoire de Ryke dit "SombreLame" par Heul.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Voila, c'était Domination contre Endless et non Xiaoyu, Merci
Heul
Samedi 15 Martalo 638 à 21h04 dans le topic Poèmes ou tout simplement un petit mot... par satsu.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
j'ai retrouvé une autre de mes vieilles chansons au sujet de ma prochaine histoire, je la mets même si ça reste une simple chanson :

Espoir et Courage

Dans tes yeux, on peut lire l'espoir
De chasser de ton coeur le noir
D'un désespoir profond
Qui peut amener destruction
Tu dois choisir ta destinée
Tes souvenirs doivent changer
L'avenir est la voie
Qui chassera ton désarroi

Refrain :
Prends ton courage à deux mains
Toi seul peut choisir ton destin
La haine n'est pas une solution
Alors fais bien attention
Ne laisse pas ta rage dominée
Ton passé est terminé
Il est temps de tourner la page
Garde espoir et courage

Nos rêves servent à oublier
Nos soucis, chagrins, péchés
Mais ils ne sont qu'éphémères
La réalit& n'est qu'enfer
Pourras tu changer toute cette vie ?
Faire de ce monde un paradis ?
Il ne faut pas douter
Bats toi, accepte ta destinée

Refrain x 2
Heul
Dimanche 16 Martalo 638 à 19h12 dans le topic Poèmes ou tout simplement un petit mot... par satsu.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Je suis loin d'etre assez bon pour ça hélas, ça m'aurait sûraquo;rement plu
Heul
Dimanche 16 Martalo 638 à 23h33 dans le topic Poèmes ou tout simplement un petit mot... par satsu.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Ca serait avec plaisir mais je ne saurai pas quoi dire ! Et si ça se trouve ça ferait des jalous, on ne sait pas, si votre mari tombe dessus ( si vous en avez un lol )
Heul
Lundi 17 Martalo 638 à 14h17 dans le topic Tsubata Legend : L'esprit démon par Heul.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
http://img222.imageshack.us/img222/9638/chapitre1eh9.jpg

Chapitre 1 : Jen Taï

Le noir m'entourre, je me force à ressentir mon environnement, l'air, les sons, la terre. Je commence à ne faire qu'un avec Exoria, la planète où j'ai toujours vécu, bien que je n'ai pas de souvenirs de mon enfance. Les pensées traversent mon esprit, la douleur de l'oubli, la peur de l'inconnu, l'espoir de me rappeler... Mais je ne suis pas là pour réfléchir, pour souffrir, j'ai assez versé de larmes inutilement.

J'ouvre les yeux et observe mon monde sous un regard nouveau, une pluie fine surplombe le village qui m'a recueilli, Ambrosia. Tout semble si calme autour de moi que je me mets à me déplacer dans la boue qui se forme quand je ressens l'air se fendre à proximité de moi.

Je dégaine mon épée inconsciemment et contre une autre lame qui était dirigée vers moi. Le choc émet un bruit puissant qui perturbe la tranquilité des lieux, je me recule et me mets en position de combat mais mon adversaire range son arme et s'approche de moi.


??? : Pas mal Tsubata, tes mouvements sont plus rapides et fluides qu'avant, tu t'améliores de jour en jour.

Tsubata : Je peux en dire autant pour toi Zen, il est vraiment difficile de déceler ta présence.

Zen : Il vaut mieux rentrer, une averse se prépare, tu peux venir chez moi pour ce soir si tu veux, on pourra discuter un peu et tu sais que tu es le bienvenue.

Tsubata : Pas de problème, merci de l'invitation.

Zen est une amie d'enfance, ma seule véritable amie. Nous nous entrainons toujours ensemble et avons chacun notre propre style de combat. Je sais que je peux compter sur elle si besoin, elle m'aide à oublier ma solitude, ma tristesse. Je lui dois beaucoup, c'est la seule personne en ce monde qui m'écoute, connaît mes émotions, me remonte le morale. Elle est ma seule famille, même si le village tout entier m'a accepté comme l'un des leurs. Sans elle, je me demande ce que je serai devenu...

Une fois rentrés chez elle, nous prenons à tour de rôle une bonne douche chaude et nous mettons des vêtements propres. J'en laisse toujours quelques un chez elle car elle m'invite assez régulièrement, ça nous évite de rester seuls.

Le soir arrive et je m'allonge sur la couverture épaisse qui me sert de lit à chaque fois que je suis invité. Elle se positionne à côté, dans son lit et nous parlons de tout et de rien, de nos projets, nos désirs, de ce que nous voulons faire le lendemain. Nous n'avons aucun secret l'un pour l'autre.


Tsubata : Demain, ça te tenterait d'aller à Jen Taï ? On pourrait s'entraîner là bas ou nager un peu ?

Zen : Si le temps nous le permet, pourquoi pas ? Mais n'espère pas que je mette un maillot sexy pour toi !

Je me mets à rire et elle m'envoie son oreiller à la figure avant de faire de même. Le lac Jen Taï est situé juste à côté du village, nous y avons passé toute notre enfance, depuis mon arrivée au village alors que j'étais enfant. Je ne connais pas d'endroit aussi féérique que cet endroit, avec ses collines et ses plaines verdoyantes, son lac et la cascade qui le côtoie, c'est vraiment notre paradis, à Zen et moi.

Zen : Bon, au lieu de faire l'idiot, tu ne voudrais pas dormir un peu ? Il faut reprendre des forces pour demain.

Tsubata : Pas de problème Zen, bonne nuit.

Zen : Bonne nuit Tsubata.

La nuit se termine rapidement, ce qui est assez rare chez moi. Je suis assez fréquemment réveillé par des maux de tête, des cauchemars, des flashs que je ne comprends que très rarement. Je me demande si ils ont un quelconque lien avec cette partie de moi que je ne connais pas. Mais peu importe, je ne me laisse plus perturber par ce genre de choses, je veux profiter du présent, avec Zen et mes amis Ambrosiens.

Zen : Tout est prêt pour moi Tsu, on y va ?

Tsubata : Pas de problème, allons y !

Nous marchons pendant quelques minutes et le lac se fait rapidement apercevoir. Nous nous installons près de l'eau et nous nous allongeons sur une couverture que mon amie a étendue sur l'herbe encore un peu humide. Nous regardons le ciel bleu, bercés par le son de l'eau et l'air frais de la place.

Je m'appuie maintenant sur mon coude droit et me tourne vers Zen qui me regarde avec son regard doux, comme elle l'a toujours fait. C'est une fille qui respire la joie de vivre, la douceur et l'affection. Je me demande pourquoi elle s'entraine autant au maniement de son Katana, c'est totalement en opposé avec son caractère.

Tsubata : Zen, pourquoi t'entraines-tu autant ?

Zen : Tu me demandes ça parce que je suis une fille ?

Tsubata : Peut-être, ou parce que tu es de nature gentille et sérieuse.

Zen : Le sport me fait du bien, mais si je me force d'utiliser cette arme et de me battre, c'est parce que je ne veux pas être un fardeau. Il y a de nombreuses créatures sur Exoria et la plupart sont hostiles et agressives, je veux pouvoir me défendre moi même... S'ils avaient fait pareil, mes parents...

J'oublie parfois que Zen a perdu ses parents à cause de créatures vivant près du col du rapace, à quelques kilomètres d'ici. Elle était jeune à cette époque mais elle aussi à un poids à porter en elle, nous nous ressemblons à vrai dire. Deux enfants liés à eux même, élevés dans ce village par les habitants qui le peuplent. Elle est originaire d'ici cependant et donc elle n'a eu aucun mal à s'intégrer aux autres...

Zen : C'est tout de même bizarre.

Tsubata : De quoi ?

Zen : Nous sommes presque toujours ensemble et nous ne sommes pas un vrai couple.

Elle se met à rire alors que je me sens rougir, d'un air bète. Elle me prend la main et la pose contre elle, près de son coeur.

Zen : Tsu, tu es important pour moi, peut-être même plus qu'un petit ami.

Elle m'embrasse et se remet à rire.

Zen : Tu es sûraquo;rement mon âme soeur, mais je ne pense pas que nous serions en couple, ce que nous vivons est un lien fort, probablement une réelle amitié. Je ne veux pas que ça change.

Je la regarde, muet et étonné mais je la comprends, je ressens la même chose. Je me retourne vers le ciel et regarde la cascade. Nous sommes tellement bien ici que je sens mes yeux se fermer tandis que j'aperçois vaguement une silhouette en haut de la colline originaire de la chutte d'eau. Elle semble nous fixer mais je ne peux distinguer de qui il s'agit. Je finis par m'endormir, comme si une force me pousser à entrer dans un sommeil profond.

Je me vois dans une obscurité totale, je rêve. Aucun son ne semble émerger de ce monde de Ténèbres, plus aucun sens ne semble fonctionner. Je me mets à courir, essayant inutilement d'appeler Zen puis je m'arrête et je tombe sur mes genoux, renonçant à mes recherches. Je relève finalement la tête et j'aperçois une ombre entourrée d'une aura de lumière, elle a l'air si puissante dans cette atmosphère horrifique, je me remets debout et j'avance vers elle. Je ne distingue vraiment rien venant d'elle, excepté ses yeux qui me fixent, d'un rouge vif et étincelant. Une sorte de marque sur son front se propage et fait rayonner les environs qui cependant, ne laissent apercevoir aucune forme, aucun objet, aucun élément. L'être mystérieux tend sa main vers moi et s'éloigne, alors que je cours après elle pour l'attraper. Finalement, quelques murmures se font entendre de sa bouche, je ne sais pas ce qu'il veut dire mais il me semble avoir compris : XA...NA...TO après avoir brièvement compris mon prénom. Le rêve prend fin aussitôt après la disparition complète de l'être et je me lève en sursaut.


Tsubata : Zen...?

Je regarde autour de moi et mon amie a disparu. Elle a probablement décidé de rentrer au village et je décide de faire de même. Je commence à quitter Jen Taï quand je remarque une épaisse fumée se fait apercevoir au loin. Je me mets à courir, craignant le pire, et je tombe nez à nez avec l'horreur. Le village brûraquo;le sous mes yeux, me laissant impuissant face à ce spectacle horible. Les corps des villageois recouvrent le sol et moi, ne sachant que faire, je me lance au coeur du carnage à la recherche de mon ami. Finalement, je remarque un survivant parmis les décombres des maisons qui rampent de toutes ses forces, le corps ensanglanté.

Tsubata : Franz, c'est toi ? Tu es en vie ?? Que s'est-il passé ici ?

Franz : Tsu... Des guerriers... Sont venus tout détruire ici... Je ne comprends... pas...

Il se met à tousser et cracher du sang, je comprends vite que son état est critique.

Franz : Mon temps est compté... Zen... est...

Tsubata : Que lui est-il arrivé ??? Réponds !!!

Il se met à pleurer et me prend la main avec le peu de forces qu'il lui reste.

Franz : Nous... avions une vie tranquille... Nous... étions isolés... Venge... nous...Tsuba...ta...

Franz vient de donner son dernier soupire, je suis le dernier survivant d'Ambrosia... Zen... mes amis... ma famille... Je viens de tout perdre, une nouvelle fois. Ma raison de me battre, mon désir de vivre... Je suis tout seul...

Je sors du village et je pars à Jen Taï de nouveau, les larmes aux yeux et une blessure incurable au coeur. Je reste allongé, me sentant impuissant, me haïssant d'avoir été endormi à l'instant du carnage. Je repense sans cesse à Zen et à ses derniers mots. Je ne veux pas qu'elle devienne un simple souvenir. Mais je ne peux plus rien faire.

Je finis par me relever et je retourne sur les lieux de mon enfance connue, devenu cendres. Le feu a fini par s'éteindre et j'enterre les corps, par respect pour ces amis que je ne reverrai plus. Certains villageois ne sont même plus reconnaissables, complètement carbonisés par l'intense chaleur de la scène. Je ne retrouve même plus le moindre reste de mon amie... Je me remets à verser des larmes, je me sens étrange, toute sorte d'émotions émergent de mon âme. Je sors mon épée de son fourreau et je pointe sa lame vers le ciel. Je fais la promesse au village entier et à moi même que je me vengerai. Je retrouverai les coupables de ce crime et je leur ferai subir le même sort.

Je me prépare et quitte la place chaotique vers le nord, je ne veux plus me retourner et regarder les restes d'Ambrosia. Une page de mon exisence est tournée de nouveau, je ne voulais pas prendre cette voie ci... Celle de la vengeance, celle de la porte de mes proches, mais désormais, j'ai un chemin à suivre... Adieu Zen, Adieu tout le monde, mon destin m'attend...

Message édité par Heul Mercredi 19 Martalo 638 à 14h32.
Heul
Lundi 17 Martalo 638 à 14h19 dans le topic Tsubata Legend : Commentaires et explications par Heul.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Et voilà, premier chapitre posté, je vais présenter les personnages principaux, armes, techniques au fur et à mesure.
Heul
Mardi 18 Martalo 638 à 13h39 dans le topic Tsubata Legend : L'esprit démon par Heul.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
http://img254.imageshack.us/img254/6785/chapitre2jr7.jpg

Chapitre 2 : Le démon

J'avance péniblement, trainant le pied et me remémorant les derniers moments qui se sont écoulés en ce jour maudit. Les moments passés avec Zen sont les plus marquants, je ne peux m'empêcher de verser une larme à chaque fois que j'y repense. Je dois essayer de ne penser qu'au périple qui m'attend, mais qu'est ce qu'un homme seul peut faire contre une armée ? Je ne sais même pas ce qui c'est réellement passé et Exoria est vaste.

Je marche encore, le regard perpétuellement fixé sur le sol. Le col du rapace se montre de plus en plus proche mais je décide de m'arrêter dans une caverne à proximité, vu que la nuit approche et que l'endroit est loin d'être sûraquo;r.

Mon refuge est assez étroit mais en continuant un peu mon avancée à l'intérieur, je me retrouve dans une place à l'abris est assez spatieuse pour que je puisse y passer la nuit tranquillement. Je m'assois sur un rocher après avoir poser délicatement mon arme contre la parois de la caverne. Cette épée est le seul lien qui me reste de mon passé inconnu. Je l'ai toujours eu, lorsqu'on m'a retrouvé enfant. Elle est devenue ma seule compagne, ma seule amie.

Je me replonge dans mes pensées, rassemblant le peu d'informations dont je dispose. Si des guerriers sont liés à la destruction d'Ambrosia; il est possible que le "maître" de la région soit la cause de mon fardeau. Je m'y connais vraiment mal en politique Exorienne mais il me faut aller lui en parler. Il me semble qu'il réside dans la ville de Gardress, plus au nord Est d'ici mais il est souvent en déplacement comme ses confrères des autrers continents. Avec de la chance, je le rencontrerai plus tôt que prévi.

J'observe attentivement les environs et ne trouvent rien à me mettre sous la dent exceptés quelques Fungus, des fruits de petite taille très juteux et sucrés qu'on peut trouver même dans un endroit pareil, probablement à l'humidité et la verdure s'infiltrant dans la roche. Je décide après mon minuscule festin de me reposer un peu, mes soucis m'ont totalement épuisé.

Je suis de nouveau dans l'obscurité totale, je dois rêver, encore. Tout se passe comme dans mes dernières pensées. Je cours, cherche une issue, un peu de lumère dans cette pénombre qui me prive de mon environnement. Ma route semble interminable, je continue de m'accrocher, d'espérer et cet être étrange me refait face, il est celui qui me procurre un peu de luminosité dans ce chaos mais ce qu'il dégage m'effraie. Je tremble, impuissant, et je tombe à genoux, complètement tétanisé. Il est très proche de moi désormais, j'essaie de distinguer sa véritable apparence mais rien à faire. Je baisse les bras, renonçant à me sortir de ce cauchemar. Cependant, des sons sortent de sa bouche, il se met à me parler, c'est la seule partie de ce rêve que j'arrive à entendre.


??? : Tsu..ba..ta relève toi, tu ne dois pas abandonner ton souhait de vengeance. Apprends à surmonter ta peine, combats la avec ta haine et tu connaitras la vérité. Réveille moi !

Je me réveille aussitôt, le front en sueur. A la fin de sa phrase, je me souviens clairement avoir vu son visage... C'était moi même, les yeux et les cheveux rouges, et cette marque étrange sur le front. Mais il n'avait pas le regard que j'ai toujours pensé avoir, il était maléfique, chargé de haine, c'était un démon. Est-ce un rêve prémonitoire ? Une chose ou un signe qui annonce ce que sera mon destin ? Je ne préfère plus y penser et je referme les yeux, demain je vais devoir fournir beaucoup d'efforts pour passer le col. Je me remets à dormir, ne pensant plus à rien, pour une fois.

Message édité par Heul Mercredi 19 Martalo 638 à 14h33.
Heul
Mardi 18 Martalo 638 à 13h41 dans le topic Tsubata Legend : Commentaires et explications par Heul.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Second chapitre, ça peut aller assez vite par moment, j'improvise tjs en me basant sur la vieille version de l'histoire ( la globalité sera modifiée )
Heul
Mercredi 19 Martalo 638 à 11h53 dans le topic Tsubata Legend : Commentaires et explications par Heul.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Présentation de personnage :

Tsubata Fire :
Age : 25 ans
Arme : : Epée large
Histoire : Tsubata est un garçon courageux et jovial mais qui est rongé par la douleur de ne savoir qui il est. Il a été retrouvé enfant, seul, sans mémoire et avec pour seul objet son épée actuelle, le seul lien avec ses origines. Il vit à Ambrodia et passe la plupart de son temps à s'entrainer en compagnie de sa meilleure amie, Zen. Mais depuis la destruction de son village et la disparition de celle-ci, il décide de partir se venger et comprendre ce qui s'est réellement passé. Il est depuis peu en proie à des rêves étranges où il est confronté à un esprit démoniaque le ressemblant.

Techniques au début de l'histoire :
Tsubata a mis au point un art de combat à l'épée qui lui est propre, le Tsuken Sho. Il en a donc élaboré plusieurs attaques.

Tsuken Ha : Puissant coup d'épée donné à la verticale ou à l'horizontale, il est principalement lié à un bond de la part de Tsubata qui prend de la vitesse, élan ou pour augmenter sa puissance de frappe. C'est le premier coup qu'il réalisa et le plus basique de son art.

Red Shoot : Série de coups d'épées rapides, la puissance de chaque coup est bien plus faible que le Tsuken Ha mais l'enchainement permet une plus grand possibilité de toucher sa cible et de lui ingliger des dégâts sur l'ensemble du corps.

Air Slash : Vague énergétique crée par le choc de la lame sur la terre ou sur l'air. Elle peut donc prendre deux forces : Une vague énergétique glissant sur le sol ou une boule propulsée via la force du mouvement de l'attaque.
Heul
Mercredi 19 Martalo 638 à 12h03 dans le topic Tsubata Legend : Commentaires et explications par Heul.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Présentation de personnage :

Zen Yohi :
Age : 24 ans
Arme : : Katana
Histoire : Zen est l'amie d'enfance de Tsubata. Comme lui, elle est seule, suite à la disparition de ses parents par des créatures hostiles. Depuis, elle s'entraine également, pour ne pas être un fardeau et se défendre seule. Elle apprécie grandement Tsubata et a toujours douté de ses sentments à son égard. Mais elle préfère l'avoir comme ami, de peur que leur relation ne change. Cependant, l'attaque d'Ambrosia a eu raison d'elle.

Techniques au début de l'histoire :
Zen utilise principalement la vitesse pour chacune de ses attaques.

Mugen No Kiri : Série de deux coups de katana croisés, la force de l'attaque est plus puissante suivant la pression provoquée par l'air. L'air fendu à distance peut également provoquée une pression destabilisant la cible.

Celest Press : Attaque utilisant l'élément air, elle permet essentiellement à sa cible de gagner de la vitesse voir de flotter légèrement en apesanteur.

No Hishi : Coup de katana très rapide sur une cible, la vitesse est accrue si l'attaque est combiné au Celest Press. Les déplacements de Zen sont d'ailleurs difficilement visibles mais cependant, il est également presque impossible pour elle de s'arrêter le temps de l'attaque.
Heul
Mercredi 19 Martalo 638 à 14h31 dans le topic Tsubata Legend : L'esprit démon par Heul.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
http://img182.imageshack.us/img182/1228/chapitre3ah6.jpg

Chapitre 3 : Le col du rapace

Le jour se lève et malgré ces quelques heures de repos, je ne me sens pas vraiment mieux. La douleur que je ressens n'est pas prête de se dissiper, tant que je n'aurai trouvé les réponses à mes questions. Je décide de quitter la caverne et je me retrouve, après quelques minutes de marche, aux pieds du col. J'entends des cris d'oiseaux provenant des hauteurs de la falaise, probablement des rapaces d'ailleurs. C'est ici que les parents de Zen ont perdu la vie et pourtant, elle demeure la seule route vers le reste de la région. Ambrosia était isolé du reste, ne vivant que de ce qui l'entourre. La pêche, la chasse, le bois, nous ne manquions de rien et nous étions heureux. Je ne vois pas pourquoi ce désastre a eu lieu... Mais je dois faire face à mes pensées pour le moment et en finir avec cette route.

Le chemin est assez sec, il n'y a que cailloux et roches comme environnement. Mon avancement semble correctement se passer pour le moment mais je ne dois baisser ma garde, les créatures qui y vivent n'attendent que ça, restant dans l'ombre, l'oeil posé sur leur proie. Je sens d'ailleurs que je suis de plus en plus observer, c'est un sentiment qui met rapidement mal à l'aise et je préfère préparer ma lame à être utilisée, tout peut se jouer à une fraction de seconde.

Mon avancée se poursuit et je me remémore tout ce que je sais au sujet de cet endroit. Les principales créatures vues ici sont les rapaces bien sûraquo;r, d'où son nom, des canidés et des reptiles, principalement des serpents. Mais la rumeur dit qu'un monstre énorme demeure au sommet. Je sais cependant que je n'ai pas vraiment de route menant là haut, le chemin que j'emprunte ne me fait que traverser l'obstacle me reliant au reste du monde. Je continue encore à marcher et je décide de faire une petite pause dans une place où coule un léger ruisseau, allant d'une partie de la fallaise à une autre.

Boire me soulage et je me raffrachis aussi en me passant de l'eau sur le visage. Je reprends un peu de force avant de continuer mais, un grognement se fait entendre derrière mois. Je me retourne et prends mon arme qui reste sans cesse à mes côtés puis je me mets en position de défense. C'est un groupe de 5 Voriax, des espèces de canidés au long muceaux et aux longues canines. Leurs deux longues dents sont cependant situées sur la partie basse de leur mâchoire, ce qui n'enlève en rien ma crainte d'être mordu.

Ils commencent à m'encercler et à s'élancer chacun leur tour sur moi, je les évite de peu, profitant de chaque instant pour analyser leur manière d'attaquer puis je me mets en position offensive. Je comprends pourquoi tant de gens sont morts ici mais ils n'ont pas tous suivi d'entraînement comme moi, surtout avec Zen qui est habituée à agir rapidement et instinctivement.

Je me recule et je m'élance sur chaque bête qui se jette sur moi, m'aidant du col comme appui pour lancer mon attaque "Tsuken Ha" sur les créatures. Mon attaque est assez puissante d'ailleurs pour les éliminer sans trop de mal. Les Voriax ne sont pas très résistants, seulement rapides et organisés. J'arrive sans trop de peine à éliminer mes adversaires canidés puis je souffle un peu avant de reprendre mon chemin. Je ne sais pas trop qu'elle sera ma prochaine étape avec ma traversée, j'espère juste trouver rapidement une ville où me reposer.

Le vent semble subitement se manifester et de plus en plus fort, je préfère ne pas trainer avant qu'une averse ne tombe et j'accélère ainsi le pas, mais pourtant, une chose imposante me percute le dos et me met à terre. J'en lâche mon épée qui est désormais derrière mon nouvel ennemi. Un rapace énorme me fait face, il s'agit probablement de la créature terrifiante qui vit dans ces lieux. Son bec crochu me fait froid dans le dos, il ressemble à un grand seigneur, mécontent des présences qu'il juge hostiles sur ces terres.

D'un battement d'ailes, le rapace crée une pression d'air capable de me faire reculer, je lutte de toutes mes forces pour ne pas être propulsé dans le vide. Sans mon arme, je risque d'avoir de sérieux problèmes.

Cependant, un bruit résonne dans toute la zone, un échos se répend tout autour de moi, et ne sachant pourquoi, l'oiseau s'effondre, la tête recouverte de sang. Une ombre est assise sur le dos de la créature et elle me salue. Je m'approche et ramasse ma lame au passage. Un éclat de lumière commence à m'éblouïr, il vient de ce qui semble être une hâche. Je continue d'avancer pour voir le visage de cette personne qui vient de me sauver la vie.


??? : Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu Tsubata.

Tsubata : Toi... Tu es...?

??? : J'ai si changé que ça ?

La personne allume une cigarette et en tire quelques bouffées avant de reprendre la parole.

??? : Kaiser Rock, ça fait quand même quelques années que je ne suis plus repassé dans le coin.

Tsubata : Kaiser ! On peut dire que tu me retires une épine du pied.

Kaiser est un ancien villageois d'Ambrosia, je me souviens de lui, un homme fort, imposant qui aime par dessus tout rire et raconter n'importe quoi. Il avait bon coeur dans mes souvenirs mais il est parti car il trouvait sa vie monotone, inintéressante. Je peux constater qu'il n'a pas changer, sauf physiquement, et il semble être devenu encore plus fort qu'avant.

Kaiser : Qu'est ce qui t'amènes ici au fait ? TU pars aussi d'Ambrosia ? Et sans la petite Zen en plus ?

Sur ces mots, je ne peux contenir mes larmes et je m'effondre à ses pieds, comme si je venais de découvrir la triste vérité.

Kaiser : Tsu...? Qu'est-il arrivé ? Ca m'étonne de te voir ainsi, c'est pas vraiment ton genre.

Tsubata : Ils sont... Ambrosia...

Ma respiration est coupée par le chagrin, j'ai du mal à m'exprimer et j'essaie de me calmer. Lui aussi doit connaître l'histoire, c'est aussi son village.

Tsubata : J'étais à Jen Taï et à mon retour... Tout a été brûraquo;lé, ils sont tous morts... Des... Des guerriers ont tout détruits et je ne sais pas pourquoi... Je veux connaître la réponse... Il me faut aller voir le maître du continent.

Kaiser : Tout est détruit...

Lui qui rit tout le temps verse pour une fois une larme, nous restons dans le silence quelques instants, tous les deux pensifs, repensant à nos proches.

Kaiser : Bon, je suppose qu'il est inutile que j'y retourne.

Il avance vers moi et poses ses mains sur mes épaules.

Kaiser : Je viens avec toi Tsu, je connais mieux Exoria que toi et je veux connaître aussi la vérité.

Tsubata : Merci Kaiser, ta présence va énormément m'aider.

Kaiser : La sortie du col est proche, nous allons aller à Mémoria, la ville la plus proche d'ici. Notre objectif premier sera ensuite de rencontrer le maître Ral Gordo, mais je ne sais pas s'il voudra nous aider, c'est un excellent guerrier mais je le trouve vraiment froid.

Tsubata : Allons-y, il faut essayer.

Me voici en compagnie d'un vieil ami qui partage également ma tristesse. Je reprends courage et mon désir de connaître la vérité n'en est que renforcé. Nous quittons ainsi le col du rapace, sain et sauf, et notre route continue en direction de notre prochaine étape : La ville de Memoria.
Message édité par DarkHour Mardi 27 Maisial 638 à 21h41.
Heul
Mercredi 19 Martalo 638 à 15h02 dans le topic Tsubata Legend : Commentaires et explications par Heul.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Présentation de personnage :

Kaiser Rock :
Age : 32 ans
Arme : Hâche
Histoire : Kaiser a vécu à Ambrosia pendant de nombreuses années mais il a décidé de partir vu qu'il recherchait avant tout de l'action. Il réussit à vaincre son ennui en voyageant un peu et il ne relâcha pas son entraînement. C'est un homme très musclé, capable de manipuler sa lourdre hâche avec facilité. Il allait rendre visite à ses anciens amis lorsqu'il sauva Tsubata au col du rapace. En apprenant l'histoire du carnage d'Ambrosia, il décide d'aider son vieil ami à comprendre ce qui s'est passé.

Techniques au début de l'histoire :
Les coups de Kaiser sont principalement basés sur sa puissance physique. Il utilise aussi la force de l'élément terre pour améliorer sa résistance aux coups adverses.

Beast Smash: Coup de hâche très puissant, Kaiser peut augmenter la force de son attaque en tournoyant sur lui même avant de frapper.

Earth Wall : En enfonçant son poing dans le sol, il puise de l'énergie de la terre et finit par soulever une grosse partie du sol pour s'en servir comme d'un bouclier.

Craching Canon : En concentrant son énergie dans ses muscles, il peut s'élancer vers ses ennemis comme un monstre chargeant sa proie. Peut de choses peuvent le retenir mais il lui est difficile de contrôler sa trajectoire. Il est capable de détruire des murs rien que grâce à cette attaque.
Message édité par Heul Jeudi 17 Aperirel 638 à 15h18.

Page : Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 12 13 14 15 Page suivante



Conditions Générales d'Utilisation    |    Le T'Chat    |    L'équipe    |    Contact    |    Remonte !
© 2007 / 2012 - Certaines illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.
4 requêtes | Page générée en 0.012393 secondes