Les messages de Heul

Page : Page précédente 1 2 3 4 5 6 ... 12 13 14 15 Page suivante

Auteurs Messages
Heul
Samedi 9 Flovor 638 à 22h57 dans le topic Poèmes ou tout simplement un petit mot... par satsu.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Poème dédié à la fille de mes rêves, que je n'ai pas encore rencontré, par Heul, disciple de Pandawa.

Sous ton regard de ciel, il y a un paradis
On y vole par la douceur, on s'y sent tout petit
Par le souffle de tes lèvres, on respire un ailleurs
Habillé d'arcs en ciel, de langoureux bonheurs
Il y a une romance sous ta timidité
Et une part d'enfance qui nous aide à rêver.

Grandi sûrement trop vite, je retourne en arrière
Au doux de tes baisers, tu es mon univers
Emplissant mes nuitées, ton visage étincelle
La vie est comme un songe car tes bras sont mes ailes.
Message édité par Heul Vendredi 10 Aperirel 639 à 16h00.
Heul
Dimanche 10 Flovor 638 à 22h55 dans le topic Appel à la haine, histoire de Ryke dit "SombreLame" par Heul.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Chapitre 3 : Pour toi

Les jours qui suivent ma confrontation avec Domination, je prends le temps de me remettre de mes blessures et me remet doucement à l'entrainement. Pour se faire, j'étudie avec les Daedriks et me basent sur les points forts de chacun d'eux. J'apprends d'Ombre à aiguiser tous mes sens, j'apprends de dame Gothan à me déplacer plus rapidement, utilisant le décors comme outil, tel un assassin. Je revais parfois sur les terres de Pandala pour y affronter certaines créatures qui m'étaient inconnues jusque là, comme celles de la famille des Firefoux. Lythia reste à mes côtés et se force à progresser même si elle n'en voit pas forcément l'utilité. Mais avec elle, je sens que je progresse. Elle m'aide à me surpasser, ma plus grande force est mon envie de la protéger.

A chacune de nos pauses, nous nous reposons sur les marches conduisant à Feudala et en profitons pour discuter un peu. Elle se mets contre moi et regarde dans le vide, tandis que mes yeux la fixent avec tendresse. J'arrive d'ailleurs à constater ce changement chez moi et je ne peux qu'en savourer d'avantage la vie. Il m'arrive mêem d'oublier mon fardeau et ma vengeance. Mais la réalité demeure, mon combat contre les maudits n'est pas fini.

Nous décidons de repartir à l'un des endroits que nous fréquentions beaucoup après notre rencontre, le donjon des forgerons. L'endroit est peuplé de bandits qui espèrent encore nous prendre la vie et nos biens, quelle inconscience... Une fois que nous en avons fini sur les lieux, un être perché sur une branche de chataignier nous fait signe. Je ressens en lui une aura proche de celle de Sadness et Domination... De qui peut-il s'agir cette fois-ci..?


Ryke : Qui es-tu ? Un maudit je présume ?

??? : En effet Ultima, tu peux m'appeler Fury.

Le Xelor s'envole et se pose face à nous. Une certaine folie habite son regard, je comprends rapidement pourquoi avoir adopté ce pseudonyme.

Ryke : Lythia, ne reste pas là, pars rejoindre les Daedriks, ceci est mon combat.

Lythia : Chéri...

Ryke : Pars, tu risques de me gêner !

Des perles roulent sur les joues de ma femme et elle s'en va en courant, comprenant ce que je peux ressentir face à un tel être. Je commence à m'élancer sur le Xelor qui se téléporte derrière moi. Il se met à rire bruyamment.

Fury : Sadness te connait que trop bien. Tu as progressé, certes, mais pas assez pour te mesurer à nous. En tout cas, tu n'es pas très malin.

Il désigne la position où Lythia est partie. Sans savoir pourquoi, j'emprunte la route à toute vitesse, craignant le pire. Des éclairs éblouissent au fur et à mesure mon avancée, l'ambiance est de plus en plus inquiètante. Me voici face à ma plus grande crainte. Le corps de ma bien aimée est sur le sol, baignant dans son sang et à côté d'elle se trouve Sadness, me fixant et affichant un large sourire.

Ryke : Ly... Lythia... Non !

Je me jette sur elle et remarque qu'elle est encore un peu consciente.

Lythia : Ry...ke... Mer...ci de m'avoir... fait connaître... le bonheur.

Ryke : Tiens bon, il y a peut être un maître Enipsira pas loin ! Ne me quitte pas !

Lythia : Je... t'aime...

Sur ces derniers mots, la femme qui m'a appris à aimer lance son dernier soupire. La haine monte en moi, mon aura démoniaque prend du volume et se mélange à l'atmosphère m'entourrant. Sadness semble content, Fury le rejoint avec le même air satisfait.

Sadness : Allez Ultima, laisse toi submerger par la colère. Déteste moi et devient l'être que j'ai toujours souhaité acquérir.

Je me relève et sens que je change, je me lance vers lui comme une bète, je me sens perdre mes esprits...

Ryke : Mon nom est Ryke, et je vais vous tuer !!!

Je lance une série de coups d'épée, envoyant de temps à autre divers sorts instinctivement. Mes deux adversaires reculent et les évitent avec facilité mais j'accélère ma charge. Ils perdent de plus en plus d'assurance et doivent se défendre. Sadness crée un puissant champs de protection autours de Fury et lui alors que le Xelor agit sur le temps pour ralentir ma cadence.

Sadness : Bien, il est grand temps que tu nous rejoignes dans les Ténèbres.

Le Feca se concentre et je me sens lourd, mon corps ne me répond plus, il essaie de contrôler mon esprit, je dois résister... Pour Lythia... Je regarde son corps sans vie et la rage me revient, je déploie le peu de force qui me reste et repart à l'attaque. Mes deux adversaires semblent surpris et j'ai presque senti en eux une légère frayeur. Cependant, ils restent extrêmement puissants et ils combinent leurs pouvoirs pour me mettre à Terre.

Fury : Il garde encore le souvenir de sa femme en lui, il est peut être trop tôt...

Sadness : Oui, sa haine est immense. Ultima se réveille doucement.

Le Feca disparaît sans plus attendre tandis que son partenaire envoie une flamiche d'une taille impressionnante sur le corps de mon épouse qui brûraquo;le devant moi puis il se volatise également. Je rampe près de Lythia et repense à tout ce que nous avons vécu. La douleur m'habite, je pleure pour la première fois de ma vie... Et je jure que ce sera la dernière, pour elle. Je la vengerai, j'en fais le serment. Merci pour tout ce que tu m'as apporté, je t'aime... Adieu... Lythia.
Message édité par Heul Lundi 11 Février 2008 à 10h04.
Heul
Lundi 11 Flovor 638 à 08h42 dans le topic Appel à la haine, histoire de Ryke dit "SombreLame" par Heul.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Chapitre 4 : SombreLame, le démon solitaire

Je récupère de mes blessures doucement, ne pensant à rien d'autre qu'à Lythia. J'avais le bonheur, j'avais une vie, j'avais un destin... Mais ma voie semble tracer, je ne peux rien faire avant d'en avoir fini avec les maudits. Je les hais de plus en plus chaque jour, je les exterminerai tous même si je dois sombrer dans un chaos encore plus grand que celui qui m'enveloppait jusqu'à maintenant. La pluie tombe sur Brakmar alors que je me rends, lentement et trainant la patte, au palais de mes confrères.

Greven : Ca ne va pas grand frère ?

J'avance sans répondre à la question de mon confrère félin et j'ouvre les portes du palais. Dame Gothan s'y trouve en compagnie de plusieurs Daedriks. Je leur demande de venir pour une brève réunion.

Gothan : Qui a t-il Ryke ? Tu ne sembles pas très en forme.

Je reste silencieux un moment avant de prendre parole.

Ryke : Lythia... est morte.

Ils me regardent avec un air surpris, ayant du mal à réaliser comment cela a pu se faire alors que je ne la quittais des yeux.

Gothan : Comment ? Tu étais bien avec elle, non ?

Ryke : Oui mais.. Enfin, pas exactemet.

Je serre les poings et mon aura s'agite autours de moi.

Ryke : Un maudit a détourné mon attention. J'ai demandé à Lythia de fuir et Sadness l'a rejoint et il l'a tué... Je n'ai rien pu faire... Je n'ai pas réussi à la venger...

Kageyami : Ils doivent être vraiment redoutables. Ton cercle de puissance n'est peut-être pas encore assez élevé.

Ryke : Peut-être, alors j'ai pris une décision... Pour vous et moi.

Takumasato : Laquelle ?

Ryke : Je quitte les Daedriks, pour votre sécurité. Ils veulent me faire sombrer dans la haine pour me manipuler et n'hésiteront pas à vous infliger le même sort qu'à Lythia. je pars donc m'entraîner en enfers... Seul.

Gothan : Et où comptes-tu aller ?

Ryke : Grobe.

Gothan : L'île aux fantômes, seul tu risques d'y laisser la vie.

Ryke : Ma vie sera mon arme dans ce cas, je ne reviendrai pas avant d'avoir acquis assez de force pour leur résister.

Gothan : Qu'il en soit ainsi, désormais, tu es SombreLame, démon solitaire. Adieu Ryke, ne meurs pas.

Je salue ma famille et je quitte les lieux, partant loin vers le nord. Les landes et les plaines de Cania sont rapidement traversées, j'arrive à Astrub. Je poursuis ma route vers l'est, franchissant un long pont menant à Pandala. Je continue encore, éliminant au passage les créatures qui me gènent et enfin, j'aperçois un dernier pont menant à l'ile maudite. J'y avance et aperçoit au loin d'immenses fantômes. Je me lance comme un fauve dans le combat.

Les jours défilent et le sang éclabousse les environs où je me trouve. Ils sont vraiment puissants. Je dois tenir bon... Les combats s'enchainent, mes cris attirent les groupes de guerriers venant défiés l'île. Ils m'observent et le nom de SombreLame commence à se faire connaître. Il m'arrive de repartir dans d'autres régions et affrontés d'autres guerriers, mais je demeure un solitaire. Je ne perds le visage de Lythia dans ma mémoire, son sourire, son parfum... Ces souvenirs me donnent la force de survivre et me surpasser. Je poursuis ainsi mon entrainement, alternant robe et diverses créatures toujours aussi puissantes les unes que les autres. J'arrive à surpasser le Meulou et le maître Corbac en autre, tous deux réputés pour leur cruauté et leur force. Je me sens perdre chaque sentiment que ma femme défunte m'a appris. Je ne suis plus que vengeance et haine. Lythia, donne moi la force de me surpasser... et de vaincre les maudits.

Message édité par Heul Lundi 18 Février 2008 à 08h32.
Heul
Mardi 12 Flovor 638 à 18h38 dans le topic Xyja, ''grande'' nouvelle. (Djaul) par Xyja.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Bienvenue dame Xyja, heureux de vous voir parmis nous. Et on ne l'embète pas messieurs *protège son amie*
Heul
Mercredi 13 Flovor 638 à 14h50 dans le topic Poèmes ou tout simplement un petit mot... par satsu.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Petit chanson que j'ai faite ( je ne ferai guère écouter la version où je chante vu que je chante très mal )

Pouvoir aimer:
Je me remémore sans cesse ton sourire
Ton nom raisonne dans mes soupirs
Tu me fais penser au mot vivre
Tu restes encréer dans mon âme
Pourquoi le monde me condamne
A ne plus que t'offrir mes larmes ?

L'amour que j'ai en mon coeur n'est que souvenir
J'avais le bonheur, pourquoi donc me punir ?
Me faire souffrir ?
Comment penser à l'avenir sans toi ?
Je ne pourrai que seulement fuir.

Je saigne encore de ne plus sentir ta chaleur
Ton absence pèse, chaque jour je reste dans la peur
Et je pleure
tel un rêve, une pensée, un souhait,
Le seul présent que tu m'aies laissé
Est de pouvoir aimer.
Heul
Mercredi 13 Flovor 638 à 16h52 dans le topic Poèmes ou tout simplement un petit mot... par satsu.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Heul sur Djaul, SombreLame sur jiva, mais bon, je ne vais presque plus sur jiva, surtout depuis que ma femme là bas n'y joue plus. Allez une autre de mes oeuvres pour la route, chanson sur la première fois, le premier amour^^.

Nuit d'amour

Couplet 1 :
Amour présent, depuis quelques temps
Deux âmes unies par le même sentiment
Vont faire de leur être le plus beau des présents
Une passion née de leur corps réunis
Leurs baisers montrent ce que peut être le sens de la vie, un bonheur infini, et puis...

Refrain 1 :
Ce soir enfoui dans le silence, deux corps nus
S'offrent pour la toute première fois
La chaleur de leur être guide leurs pas
Cette nuit marque le début d'un avenir, d'un désir
Où s'entremèlent deux personnes bercées par le plaisir
De pouvoir enfin se découvrir

Couplet 2 :
Leur plus belle chance est l'union de leurs sens
Un acte reposant sur toute leur confiance
Leur histoire est pour tous une marque d'espérance
Leurs gestes tendres les font vite frissoner
C'est une fusion contrôlée par le rythme de leurs touchers
D'une sensualité rêvée...

Refrain 1

Refrain 2 :
Ce soir ils entrent tout les deux en transe, ils on su
Que leurs ébats sont le meilleur des choix
Ils sont guidés par la chaleur de leurs bras
Cette nuit est le symbôle de leur plaisir
D'une étreinte qui les fait tous les deux frémir
Et qui ne pourra jamais finir.

Message édité par Heul Jeudi 14 Février 2008 à 15h35.
Heul
Mercredi 13 Flovor 638 à 19h30 dans le topic Poèmes ou tout simplement un petit mot... par satsu.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Ce n'est pas parce qu'il y a : je saigne encore, que ça vient de kyo, ça se trouve ailleurs.
Heul
Mardi 19 Flovor 638 à 22h47 dans le topic Appel à la haine, histoire de Ryke dit "SombreLame" par Heul.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008

Chapitre 5 : Pluie rouge

Mes larmes se sont asséchées, je suis devenu une ombre, solitaire, anonyme. Je ne dévoile plus mes origines Daedriks, je ne montre guère mes yeux brillant de cette flamme maléfique. Je porte un large solomonk les dissimulant et manipule deux réceuses parfaitement aiguisées. Ce changement d'arme me permet d'agir plus rapidement et de me familiariser avec tout type de lames. Mes réflexes s'améliorent, mes sens se développent, la furtivité remplace un peu ma brutalité. Je suis plus calme, je sais me contrôler, j'ai changé.

J'avance de village en village, accomplissant divers contrat comme mercenaire tant que le combat est présent. Tout entrainement est le bienvenue, alors si je peux obtenir quelques kamas en plus, pourquoi refuser ? Mais je commence à apprécier ma vie sans histoire, sans quelconque appartenance... Les Daedriks me manquent, le souvenir de Lythia hante mes nuits, principalement cet instant où je la retrouve, inanimée... Je suis actuellement aux environs de Sufokia et décide de faire une pause dans cette petite ville paisible. Je me dirge prendre une bonne choppe de bière dans la taverne du Ripate. Peu de monde s'y trouve et je me mets à l'aise, attendant ma commande.

Le barman est enfin décidé à m'amener ma boisson mais s'arrête en regardant au travers d'une des fenêtres de l'établissement. Une pluie rouge semble tomber sur la ville. Tout le monde s'empresse d'aller observer ce spectable insolite, sauf moi. L'un des clients ouvre une des vitres et remarque qu'il s'agit de sang. Le liquide rougeâtre provient du toit de la taverne. Il se mélange à un véritable orage cette fois-ci et tandis que tout le monde sort pour observer la cause du phénomène, je me lève et bondis sur le toit par le biais d'une autre des fenêtres.

Un bras pend le long des tuiles et au fil de mon avancée, je vois avec étonnement le corps d'une vieille connaissance, Xiaoyu Ling, l'ancienne sbire des maudits. La sramette est sévèrement blessée mais semble respirer. Je regarde attentivement les environs, j'essaie d'aiguiser mon odorat à son maximum avec de déceler une présence recouverte de l'odeur de la Sramette. Je ne distingue hélas rien qui s'en rapproche... A moins que...

Je me retourne et exerce plusieurs accrobaties pour méloigner de ce qui me fait face désormais, un disciple de Iop à l'allure imposante. Ce dernier étranglait une seconde personne qu'il jette à mes pieds. Lina... La pandalette que j'ai sauvé et recueilli jadis... Ca ne fait aucun doute, voici un autre membre de mon clan ennemi.


Ryke : Enfoiré, tu vas me le payer !

Nos auras s'entrechoquent, la terre tremble et notre respiration s'accouple au son de la pluie ruisselant sur la toiture de notre futur lieu de combat. Il montre encore moins de sentiments que les autres maudits que je connais.

??? : Nous savons tout de toi Ultima, tes proches nous serviront à t'anéantir l'esprit.

Ryke : Comme Lythia...

Une explosion émane de mon corps et je fonce exécuter une félintion sur le Iop puis j'enchaine directement avec une serie de griffes de Ceangal. Le Iop bondit de partout évitant mes attaques mais semble étonner de mes actions. Il finit néanmoins à me blesser avec une épée céleste après l'un de ses sauts près de moi. trop sûraquo;r de lui, j'ai contre attaquer aussitôt avec ma lame et lui laisse une balafre sur le front. Je profite d'un petit arrêt dans nos assauts pour déposer les corps de Xiaoyu et Lina au sol où des clients de la taverne, disciples d'enipsira, utilisent leurs pouvoir de guérison pour les soigner. Je m'élance ensuite pour me retrouver face à mon adversaire quand je distingue un être ailé flotté au dessus du maudit. Un autre disciple d'Enipsira à la peau sombre se pose à proximité de mon ennemi.

??? : Endless, quelles conclusions tires-tu de ce petit échauffement ?

Endless : Sire Fear, ses capacités sont bien au dessus de ce qu'elles étaient face à Sadness ou Domination, nous étions sérieux.

Fear : L'échec peut s'avérer utile.

Ryke : Toi tu es... leur chef...

Fear : J'ai fondé ce clan en effet, mais tu es l'oeuvre de Sadness uniquement, je lui donne carte blanche à ton sujet.

Les deux maudits disparaissent sans même poursuivre le combat ou la discution, pourquoi s'acharne t-il autant avec moi... ? Je ne pense pas me débarasser d'eux avant longtemps. Mais je comprends qu'il m'est inutile de m'éloigner de mes confrères. Je me suis attaché à certaines personnes. Ma défunte femme m'a beaucoup appris, je ne ferai pas d'elle un souvenir, elle vivra toujours dans mes batailles.

Je rejoins Xiaoyu et Lina qui se réveillent doucement, les soins des enipsira ont été utiles. Je les accompagne se reposer chez les Daedriks et en profite pour parler un peu avec eux. Je leur promets de revenir prochainement, je peux rivaliser avec un maudit, je ne peux baisser les bras maintenant, il me faut acquérir une force bien supérieure à mes propres limites... Ma quête de puissance reprend ainsi, tout comme mon éternelle solitude...

Heul
Mercredi 20 Flovor 638 à 11h19 dans le topic Poèmes ou tout simplement un petit mot... par satsu.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Voici une chanson que j'ai faite il y a plusieurs années ( l'une de mes premières oeuvres donc pas superbe non plus ) en rapport avec une de mes histoires que je compte retravailler et poster ici aussi, il n'y a aucun rapport avec dofus ici. Le héros se nomme Tsubata et la chanson serait interprêtée par une fille de la saga.

Mon amour éternel

Ton regard m'ensorcèle
Avec toi la vie est belle
Je me sens enfin vivre
En moi je garde ton sourire
Tu es apparu dans ma vie
Sans hésitée, je t'ai vite suivi
Dans cette grande aventure
Qui sera notre futur

Tu gardes toujours espoir
Dans les moments les plus noirs
J'admire ta douceur
Qui a su capturer mon coeur
Je ne t'oublierai jamais
Avec toi, je me sens si aimer
Je désire rester libre
Et partager le moindre de tes désirs

Tu es mon âme soeur
Tu peux guérir mes pleurs
Tu es une merveille
Qui peut me donner des ailes
Je resterai à tes côtés
Dans la joie et l'adversité
J'ai choisi ma voie,
Demeurer dans le creux de tes bras

Je rêvais d'un bel amour
Quand enfin un beau jour
J'ai pu te rencontrer
Tsubata mon grand guerrier
On s'est parlé doucement
Mais je n'ai pas imaginé un instant
Que tu vas devenir
Celui dont j'ai besoin pour vivre

Je t'écouterai tout le temps
Profiter des moments présents
Me blottir contre toi
Pour chasser mon désarroi
Je veux sentir ton corps
De te donner un amour plus fort
Voir le coucher du soleil
Et atteindre le 7ème ciel

Même si l'avenir est incertain
Je crois en notre destin
Toi qui aime le combat
Cette fois c'est moi qui me bats
Pour que jamais rien ne change
Pour que je reste chaque jour ton ange
Tu es mon soleil
Tsubata mon amour éternel

Je n'ai pas peur de la guerre,
Je franchirai chacune des mers
Je défierai tous les Dieux
Si c'est pour voir tes beaux yeux
Je veux que rien ne change
Je veux que tu restes mon ange
Tu es mon soleil
Tsubata mon amour éternel


Message édité par Heul Mercredi 20 Février 2008 à 11h20.
Heul
Mercredi 20 Flovor 638 à 18h24 dans le topic Poèmes ou tout simplement un petit mot... par satsu.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Le français, ça fait super longtemps ^^' Là je vais avoir 25 ans et jsuis en licence maquettiste infographiste ( et j'ai bossé au support d'ankama il y a 1 an, donc je suppose que je me débrouille quand même en rédaction ) är contre la dernière chanson je l'ai faite il y a 7 ans environ.
Message édité par Heul Mercredi 20 Février 2008 à 18h25.
Heul
Dimanche 24 Flovor 638 à 22h30 dans le topic Panda eau: Sorts a monter/pts de carac' du lvl 1 > 54 ? par gwadad.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
maitrise hache 5, vulné eau 5, lancer et porter 5, enfin je pense que c'est le mieux au début mais pour xp...
Heul
Lundi 25 Flovor 638 à 01h39 dans le topic Appel à la haine, histoire de Ryke dit "SombreLame" par Heul.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Chapitre 6 : Les liens de l'âme

(Pensées de Xiaoyu )

J'ai peur, chaque jour, de revivre ces moments passés, face aux maudits, face à la mort. Je veux juste être libre, vivre... Mais je demeure prisonnière, je le sens... Mon seul espoir est Ryke. Je suis certaine qu'il arrivera à se venger et à briser mes chaines. Je veux y croire, je prie chaque jour au temple sram pour lui.

Le reste de mes journées, je le passe avec Lina, la fille adoptive d'Ultima, qui est devenue une amie précieuse. Je comprends sa solitude, ses sentiments vis à vis de l'Ecaflip. Ce dernier a construit, sans le vouloir, des liens indestructibles avec ceux qui le côtoient. Un amour éternel, des partenaires de combat, une famille, je me demande dans quel cas je peux me mettre à son égard... Je l'admire, je crois en lui... Je pense être une simple amie, lui faisant confiance. Il ne prend pas conscience de l'importance de ces liens. Les âmes qui l'entourrent, les Daedriks, Lina, elles sont sa vraie force. J'en suis sûraquo;re, c'est pour elles qu'il se bat encore et non pour lui même. Et puis, il y a le souvenir de sa femme. Il ne doit pas l'oublier mais surpasser la tristesse qui le ronge. S'il y arrive, il arrivera à acquérir la force qu'il convoite tant.

Il faut que quelqu'un lui parle, et je me donne ce rôle. C'est la seule chose que je puisse faire afin de le remercier de m'avoir sauvée. Il n'est pas très difficile à trouver. La journée n'est que combat pour lui mais le soir, j'ai rapidement pu le trouver... Il reste dans la pénombre Brakmarienne, percher sur le toit de la tour de la cité, observant au loin le palais de sa chère famille démon. Je le rejoins ainsi afin de pouvoir entamer une conversation.


Xiaoyu : Bonsoir Ryke, je me doutais que je te trouverai ici. Pourquoi tu ne les rejoins pas plutôt que de les regarder de loin ?

Ryke : Je ne veux pas les mêler à mon combat, j'ai déjà perdu Lythia, je ne veux plus revivre ça.

Xiaoyu : Leur as-tu demandé ce qu'ils aimeraient ? Ils ont chacun leur combat, leur histoire, et tu les as aidé quand tu le pouvais, je suis certaine qu'ils ne demandent qu'à te soutenir... Et que tu restes avec eux. Rester seul est la pire chose à faire dans ton cas.

Ryke : Comment peux tu le savoir ? J'ai toujours été seul et je vis encore, je m'améliore et ils vont bien de leur côté.

Xiaoyu : Les liens que vous avez construit ensemble sont une force bien plus forte que ta solitude et ta haine. Regarde dons ce que tu es devenu. Tes progrès ne sont dûraquo;s qu'à ton entourrage, Lina, Les Daedriks et... Lythia.

Il reste muet, je pense qu'il sait que j'ai raison, et bien avant le début de notre conversation. Il doit juste se réveiller et faire le premier pas.

Xiaoyu : Redeviens un Daedrik, ça ne changera rien à leur sécurité que tu sois seul ou non, tu l'as bien vu à la taverne, si les maudits veulent les attaquer, ils le feront, et si tu n'es pas à leurs côtés, ils auront plus de mal à leur tenir tête bien que je ne doute aucunement de la puissance de tes confrères.

Je me lève et me prépare à partir.

Xiaoyu : Réfléchis bien à ce que tu vas faire, tu n'as guère le droit à l'erreur.

Je m'élance et disparais de la vue de SombreLame mais je continue de l'observer dans l'ombre. Il se lève doucement après mon départ puis se rend comme je l'espérais au palais des Daedriks. Il va redevenir membre du clan des démons. Son destin se poursuivra en leur compagnie. Je suis soulagée, j'espère seulement ne pas me tromper. Leurs liens seront-ils la clé pour décupler son potentiel...? Je continuerai de prier pour toi... Ryke.

Message édité par Heul Lundi 25 Février 2008 à 12h52.
Heul
Lundi 25 Flovor 638 à 12h52 dans le topic Appel à la haine, histoire de Ryke dit "SombreLame" par Heul.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Chapitre 7 : Elianna

Me revoici parmis les miens, SombreLame le Daedrik revi enfin. Ils m'attendaient tous, principalement dame Gothan qui n'a jamais douté de mon retour. Elle a besoin de moi comme j'ai besoin d'eux. Je me sens bien, apaiser et prêt à les servir de toute mon âme. Ele m'a d'ailleurs confié le rang de bras droit, grade que j'accepte avec honneur et fierté. Les jours passent et je constate que Xiaoyu n'avait pas tord, je redouble d'efforts pour pouvoir protéger ma famille, j'ai confiance en moi.

Il fait plutôt beau ces derniers temps sur la contrée amaknéenne et je décide d'y faire un saut à l ataverne afin de me désaltérer un peu. J'y ai passé quelques bons moments ici. Mes confrères Takumasato et Kageyami y passent d'ailleurs une bonne partie de leurs journée.


A ma grande surprise, ce n'est pas une de mes connaissances qui m'accueille mais une petite fille, disciple d'enipsira. Je reste troubler, ne sachant comment m'y prendre avec les enfants.

??? : Bonzour monsieur.

Ryke : Bon;; Bonjour petite.

Nous restons face à face, nous fixant mutuellement. Elle me regarde avec ses grands yeux qui m'effraie peut-être plus que tous les maudits réunis. Les enfants, quelle force possèdent-ils ?

??? : Je m'appelle Mimi Monsieur, et toi c'est comment ?

Ryke : Tout le monde m'appelle SombreLame mais tu peux m'appeler Ryke.

Mimi : Abezi.

Je pars m'assoir sans plus tarder, ayant peur d'entrer dans une conversation inutile que je ne suis même pas sûraquo;r de comprendre mais la petite me suit et s'assoit à ma table.

Mimi : Mimi a 5 ans, et toi monsieur Ryke.

Ryke : Je n'en sais rien...

Mimi : Pourquoi que tu ne conais pas ton âge ?

Ryke : Tu es trop petite pour comprendre ça.

Mimi : Tu as l'air triste Monsieur, comme grande soeur Elianna.

Je soupire et commande une bière à la serveuse alors que Mimi se lève et court vers une Enipsira qui vient d'arriver puis lui saute dans les bras.

Mimi : Grande soeur Elianna !

Elianna : Coucou Mimi, tu as été sage ?

Mimi : Abezi, j'ai parlé avec mon copain Ryke.

La petite me montre du doigt tout en souriant et enlassant sa soeur. Cette dernière s'approche de moi et demande si elle peut prendre place à ma table, ce que j'accepte.

Elianna : Bonjour, je me nomme Elianna, ma petite soeur m'a dit que vous êtes amis, j'espère qu'elle ne vous embète pas trop.

Ryke : Non, elle est gentille et je suis là depuis peu.

Elianna : Enchantée alors, vous vous nommez bien Ryke c'est ça ?

Ryke : En effet, c'est le prénom que je porte mais beaucoup me surnomme SombreLame.

Elianna : Je vois, notre mère ne devrait pas tarder, nous pourrions discuter un peu plus si ça ne vous dérange pas trop.

Ryke : Si vous voulez.

Une femme, disciple de Sacrieur, entre à son tour et la petite Mimi court sauter dans les bras de celle-ci.

Mimi : Maman !!!

??? : Bonjour mes chéries.

Elianna : Bonjour maman.

La femme s'approche et me salue, j'en fais de même.

??? : Je me nomme Conis, enchanté Monsieur.

Ryke : Enchanté, moi c'est Ryke.

Conis : Je vais vous laisser papotter, viens Mimi, je vais t'acheter des bonbons.

Mimi : Abzei, merci maman !

Conis et sa petite fille partent à une autre table et me laisse en compagnie d'Elianna.

Elianna : Et si vous me parliez un peu de vous ?

Ryke : On peut se tutoyer si vous préférez pour commencer.

Elianna : Oui, bien sûraquo;r.

Je lui raconte mon histoire, mon passé, mon destin. Elle m'écoute attentivement et comprend mes craintes, ma haine, mes peurs. je ne pensais pas pouvoir me confier si facilement, ça fait bien longtemps que je n'ai parlé ainsi. Elle me prend la main et dévoile un regard rempli de trisesse et de compassion. Je ne comprends pas surtout que je me suis habitué à cette situation et n'en montre aucun sentiment.

Elianna : Tu dois vraiment souffrir, je comprends ta douleur et ta solitude.

Ryke : Je ne suis pas prêt d'en finir avec ce combat.

Elianna : Le désir de vengence.. Ca doit être très dûraquo;r. Moi mon histoire est plus banale, j'ai été adoptée par Conis. Et je suis heureuse de faire partie de cette famille. Le sourire de Mimi calme facilement certaines douleurs.

Ryke : Elle est mignonne, je comprends parfaitement mais il est dûraquo;r de soigner les blessures de mon âme. Si j'en ai une d'ailleurs...

Elianna : On peut aller parler dans un endroit plus paisible si tu préfères, si tu veux parler de ton histoire, ce serait l emieux à faire, tout le monde peut t'entendre ici.

Ryke : Pourquoi pas, je te suis.

Nous nous levons et partons ensemble hors de la taverne pour rejoindre une ferme abandonnée. Nous nous installons à l'tage de celle ci et commençons à discuter. J'arrive à dévoiler cette part de moi que je méprise, et avec le sourire. Nous apprenons à nous connaître et aimerons pouvoir reparler ensemble par la suite. Avoir des amis, c'est finalement une bonne chose... Je ne pensais pas éprouver ce genre de sentiments. Cette journée marque un tournant dans ma vie, j'en suis sûraquo;r. J'ai compris énormément de choses, dans le sourire de Mimi, dans les yeux d'Elianna. La vie vaut le coup d'être vécue si c'est pour partager ce genre de moments, mais ma haine reste un frein à mon propre épanouissement, je ne serai pas heureux si facilement... Tant que mon combat ne sera pas fini...

Message édité par Heul Lundi 25 Février 2008 à 12h53.
Heul
Lundi 25 Flovor 638 à 16h09 dans le topic Tsubata Legend : Commentaires et explications par Heul.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Ce topic sert à parler de ma future grosse histoire, j'aimerai, si possible, que vous postiez vos commentaires... ici afin que l'histoire soit + lisible et non un gros bordel.

Voici donc une première partie des explications sur l'histoire, notamment sur le monde et sa politique. ( Je rappelle que cette histoire n'est pas liée à Dofus )

Exoria :
La planète Exoria est le lieu principal de l'histoire. Ses continents sont nombreux et ils sont tous dirigés par un ou plusieurs "Maîtres". De nombreux peuples vivent sur la planète et cohabitent ensemble et chaque être vivant est suceptible d'utiliser la magie. Le climat est assez variable ici, certaines régions sont arides, inondées ou luxuriantes. Cependant, de nombreuses créatures vivent aussi sur cette planète et sont plus ou moins hostiles vis à vis des peuples Exoriens. De ce fait, de nombreux guerriers se forment afin de survivre mais leurs buts peuvent être assez vastes : la recherche d'aventures, de pouvoirs, de trésors ou tout simplement le plaisir du combat.

Les éléments :
Il existe de nombreux élements qui permettent à Exoria d'exister et à ses peuples de vivre ou utiliser la magie.
Le feu : Element particulièrement offensif, il crée la chaleur et la lumière sur la planète.
L'eau : Element doux, il permet d'utiliser diverses magies curatives et est vital dans la nutrition exorienne.
La glace : Forme secondaire de l'eau, il est plus ofensif que son aspect liquide et demeure un élément à part entière. Il réduit l'intensité de la chaleur.
Le vent : Element invisible, il permet aux exoriens de respirer. Il est assez dûraquo;r de définir ses capacités et demeure un élement polyvalent.
La terre : Il est l'élement qui permet à Exoria d'exister. Elle est principalement utilisée dans un but défensif.
La foudre : Second élément particulièrement offensif, il permet l'alimentaiton de nombreuses machines en énergie.
La lumière : Element le plus pur, il est le plus efficace dans les soins. Il permet également d'éclairer mais sert surtout à lutter contre les Ténèbres.
Les Ténèbres : Element offensif mais atteingnant surtout le mental de ses cibles, il est dangereux et le contraire absolu de la lumière.

La politique Exorienne :
Chaque continent est dirigé par un grand "maître", détenant une puissance militaire importante et faisant respecter la loi. A leur tête demeure le maître suprême, élu du peuple et chargé d'instaurer les lois et de gérer ses vassaux comme il se doit. Cependant, tous les maîtres ne semblent pas élus de la même manière. Certains sont arrivés au pouvoir par vote, d'autres ont été placés d'office à la tête de leur continent. Les maîtres sont choisis aussi par leur aptitudes combatives, leurs connaissances politiques et économiques. Ils étaient pour la majeure partie de puissants guerriers.
Heul
Lundi 25 Flovor 638 à 21h13 dans le topic Tsubata Legend : Commentaires et explications par Heul.
Écrivain de talent
Avatar de Heul
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 24/01/2008
Jamais lu Lanfeust xD, enfin il y a beaucoup à dire et vu que je recommence de 0, je donnerai des détails ici au fur et à mesure.

Page : Page précédente 1 2 3 4 5 6 ... 12 13 14 15 Page suivante



Conditions Générales d'Utilisation    |    Le T'Chat    |    L'équipe    |    Contact    |    Remonte !
© 2007 / 2012 - Certaines illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.
4 requêtes | Page générée en 0.043618 secondes