Les messages de Mirroir

Page : Page précédente 1 2 3 ... 44 45 46 47 48 49 50 ... 74 75 76 77 Page suivante

Auteurs Messages
Mirroir
Samedi 12 Septange 639 à 16h51 dans le topic [Xelor Feu/Air] Level 163 Stuff ? par minibamoko.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Mirroir
Groupe : Modérateur
Serveur :
Inscrit le 03/03/2008
Salut.

Moi je trouve que le mode full feu est meilleur en PvP.
Etant donné que flétrissement devient complètement useless, et qu'on ne peut pas dire qu'on joue air avec seulement gelure, bref le mode feu / po te conviendrais bien plus selon moi, et est plus efficace, pour le stuff :

Mode po sur les grosses maps (très puissant) :

Collier du minotot - Anneau du chêne mou - Gelano - Sandales du minotot - Cape d'elya wood - Ceinture des vents - Coiffe du disciple zoth - La baguette des limbes - Dragodinde prune et orchidée - Dofus cawotte.

Un mode + 9 / 10 PO c'est vraiment costaud pour un xélor feu.
Ouais 135 - 220 à l'aiguille x 3 à 18 PO ça fait très mal.
Ralentissement et sablier 19 / 17 PO c'est pas agréable pour l'adversaire.
Et le must : 140 - 270 x 3 à 19 PO avec vol de po, c'est... Surpuissant.

Et sur les cartes déjà plus petites malgré le non-port du bouclier, la xyothine reste très douloureuse.

Collier du minotot - Anneau du dragon cochon - Gelano - Bottes du dragoeuf - Puissante cape fulgurante - String automnal du chêne mou - Coiffe du chêne mou - La xyothine - Dragodinde prune et orchidée - Dofus cawotte.

Sous dévouement ça te permet de balancer du 850 - 1500 sur 3 coups, c'est très violent et ça compense le non-port du bouclier.


Mirroir
Samedi 12 Septange 639 à 19h31 dans le topic [Xelor Feu/Air] Level 163 Stuff ? par minibamoko.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Mirroir
Groupe : Modérateur
Serveur :
Inscrit le 03/03/2008
Stuff 1 po. Il va pas aller bien loin en PvP.

Et pour XtozeZ, mouais enfin une arme à 5 PA sur un xélor, je te conseil de tester tu verras par toi même que c'est franchement pas cool sur un xélor.

Et si il tient vraiment à la jouer, faut avoir 10 PA de base pour être viable.

Collier du minotot - Anneau du dragon cochon - Gelano - Bottes harry - Puissante cape fulgurante - Ceinture des vents - Solomonk - Fuschia - Dragodinde prune et emeraude - Dofus cawotte.

285 agilité avec le parchottage, donc on fm le gelano 26 agilité et c'est bon. (1/2 aussi)

Et les jets minimum sont franchement pourris.
Message édité par Mirroir Samedi 12 Septange 639 à 19h37.
Mirroir
Samedi 12 Septange 639 à 20h20 dans le topic [Terre] Lvl 130 Stuff Vitalité ? par Marveen.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Mirroir
Groupe : Modérateur
Serveur :
Inscrit le 03/03/2008
Ta classe c'est quoi ? Sacrieur (avatar) ?
Mirroir
Samedi 12 Septange 639 à 20h55 dans le topic [Terre] Lvl 130 Stuff Vitalité ? par Marveen.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Mirroir
Groupe : Modérateur
Serveur :
Inscrit le 03/03/2008
Bah déjà toutes les classes ne peuvent pas jouer terre à ce niveau.
Je vais citer celle pour lesquelles c'est possible :

- Ecaflip
- Sadida
- Iop
- Enutrof
- Crâ
- Sram
- Féca
- Xélor
- Pandawa

Pour les Osamodas ne sont pas la ? Ils n'ont que fouet.
Pourquoi les Eniripsa ne sont pas la ? Ils n'ont pas d'attaques terre.
Pourquoi les Sacrieur ne sont pas la ? Pas viable comparé aux autres modes disponibles.

Ça fait déjà 9 classe sur 12.

Pour le stuff :

Amulettes :
Amulette du renouveau ou La feuille de printemps.
Éventuellement une La meulette pour jouer cc.

Anneaux :
Anneau du dragon cochon ou Anneau du meulou et on ajoute obligatoirement un Gelano (sauf cas rare.)
Plus tard on aura l'Anneau du chêne mou.

Bottes :
Bloptes reinette royales ou Bottes du meulou, ensuite on passera par les fameuses Tongues du dimanche du chêne mou.

Cape :
Corbacape mastralis pour la po ou puissante cape fulgurante, voir une La guenille. Et éventuellement plus tard une Cape du meulou.

Ceinture :
Ceinture du meulou ou Ceinture des vents, et plus tard String automnal du chêne mou, dans certains cas (rarement), une Puissante ceinture fulgurante.

Chapeau :
Le Solomonk reste une coiffe tellement superbe qu'on la garde souvent jusqu'au niveau 200.
En PvM plus tard la Coiffe du meulou reste sympathique.
Pour XP avant, la Dora bora est pas mal.
Mirroir
Samedi 12 Septange 639 à 21h33 dans le topic [Sadida Eau/Feu/Dommages] Lvl 132 Stuff ? par Alon-temptan.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Mirroir
Groupe : Modérateur
Serveur :
Inscrit le 03/03/2008
PvP ou PvM ?
Mirroir
Samedi 12 Septange 639 à 21h42 dans le topic [Sadida Eau/Feu/Dommages] Lvl 132 Stuff ? par Alon-temptan.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Mirroir
Groupe : Modérateur
Serveur :
Inscrit le 03/03/2008
La feuille de printemps - Anneau du chêne mou - Anneau du dragoeuf - Tongues du dimanche du chêne mou - Corbacape mastralis - Ceinture des vents - Coiffe du disciple zoth - La baguette des limbes - Dofus cawotte - Dragodinde amande.

8 PO c'est très confortable en PvP.
La dinde amande est très appropriée que ça soit pour l'initiative ou pour les créatures.
Mirroir
Dimanche 13 Septange 639 à 08h44 dans le topic 1/2 Marteau Gamine zoth possible ? par fekao.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Mirroir
Groupe : Modérateur
Serveur :
Inscrit le 03/03/2008
Marteau 1/2 à 1/45, c'est hard, et c'est cher.

Collier du minotot - Anneau du dragon cochon - Gelano - Bottes dorées d'hogmeiser - La guenille - Ceinture des vents - Solomonk - Marteau de la gamine zoth - Dragodinde prune et orchidée - Dofus cawotte.

Ca te file 41 CC donc 1/2. Il faudra fm le gelano PM ou la guenille PM pour être viable.

Mais tu risques d'être déçu par les frappes, 230 - 475 ça n'a rien de super. L'avantage c'est d'avoir rayon, aiguille, gelure, sablier, poussière, flétrissement, en 1/2 et la les dégâts sont pas mal du tout (jusqu'à 250 à 14 PO avec rayon), 200 fixe en CC avec aiguille à 13 PO.
Mirroir
Dimanche 13 Septange 639 à 13h33 dans le topic [Sadida Eau/Feu/Dommages] Lvl 132 Stuff ? par Alon-temptan.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Mirroir
Groupe : Modérateur
Serveur :
Inscrit le 03/03/2008
La dragodinde amande est très bien.

1000 d'initiative pour avoir une chance de commencer et 2 créatures invocables, que demande le peuple ?
Mirroir
Mercredi 16 Septange 639 à 18h05 dans le topic [1.29] Parlons-en par Felian.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Mirroir
Groupe : Modérateur
Serveur :
Inscrit le 03/03/2008
Et elle signe définitivement l'arrêt de mort des Crâs.

Plus qu'à attendre que AG se décide à tester les Crâs car bon on voit clairement que personne en joue là-bas.
Mirroir
Jeudi 17 Septange 639 à 13h20 dans le topic [1.29] Parlons-en par Felian.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Mirroir
Groupe : Modérateur
Serveur :
Inscrit le 03/03/2008
Et ne tape kedal, ça sert vraiment à rien.

Les dégâts ont été divisé par 1,5 environ au niveau 6, c'est n'importe quoi.

Tir éloigné et tir critique dur 3 tours, ça sert à rien.
Mirroir
Mercredi 23 Septange 639 à 17h02 dans le topic [Xelor 200] par Xelol.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Mirroir
Groupe : Modérateur
Serveur :
Inscrit le 03/03/2008
Franchement si le turquoise est pas + 15 minimum, sur un xélor c'est pas top.

Donc comme Quickly, je te conseil de le vendre, et d'acheter les captures pour l'ocre, et il te restera encore pas mal de kamas après.

Et la tu pourras faire ce stuff :

Kralamansion - Kralano - Annolamour - Bottines des sous-bois - Voile d'encre - Ougature - Chapignon - Ougarteau - Dofus cawotte - Dofus ocre - Dragodinde prune et emeraude.

Si les classes d'en face ne sont pas feu ou air, tu peux mettre une Ougalurette car le Chapignon est la pour les 10 % résistances air et feu.

Ça ce joue avec 300 d'intelligence de base et le reste en sagesse soit environ 165. (Prendre du 160 - 230 à 15 PO ça surprend dès fois avec aiguille, ne parlons même pas de rayon :D )
Message édité par Mirroir Mercredi 23 Septange 639 à 17h04.
Mirroir
Mercredi 23 Septange 639 à 17h06 dans le topic [1.29] Parlons-en par Felian.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Mirroir
Groupe : Modérateur
Serveur :
Inscrit le 03/03/2008
Maladresse fait pareil que cinglante pour 1 PA.

Cinglante est inesquivable ? Vu les paliers de l'enutrof il aura vite fait de placer pas mal de points en sagesse.

Donc bon ça vaut plus ou moins une maladresse.

Bah ouais magique vol 2 po et ça nous permet de garder le contrôle de la po, de rester les maîtres (paies la disparition de œil de lynx et tir éloigné 3 tours au lieu de 5.)
Mirroir
Samedi 26 Septange 639 à 19h23 dans le topic [Conseil] Panoplie d'un Cra Eau ? par konzeil.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Mirroir
Groupe : Modérateur
Serveur :
Inscrit le 03/03/2008
Si tu joues eau la Sangle cible (ceinture de classe crâ) est vraiment sympathique.

Avec la MàJ à venir elle permettra d'avoir flèche cinglante à 2 PA et flèche ralentissante sans le lancer en ligne, donc avec 8 PA de base + l'eniripsa tu pourras faire x 2 ougarteau + x 1 cinglante ou x 2 ralentissante + x 1 cinglante :)
Mirroir
Dimanche 27 Septange 639 à 15h21 dans le topic [Enutrof] Level 140 Stuff Only PvP par alfa.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Mirroir
Groupe : Modérateur
Serveur :
Inscrit le 03/03/2008
T'as les moyens de te parchotter ?
Mirroir
Dimanche 27 Septange 639 à 15h48 dans le topic [Enutrof] Level 140 Stuff Only PvP par alfa.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Mirroir
Groupe : Modérateur
Serveur :
Inscrit le 03/03/2008
Comme tu as l'air d'avoir des moyens restreints, voilà ce que je te propose :

La feuille de printemps - Anneau du dragon cochon - Gelano - Protège-tibias ancestraux - Corbacape mastralis - Ceinture des vents - Kanistère - Arès - Dragodinde rousse et emeraude - Dofus cawotte.

Donc avec 0 parchottage, 230 de chance de base et le reste en sagesse soit 85.

10 PA / 5 PM / 6 PO / 1800 Vitalité / 43 Dommages / 495 Chance / 85 Agilité / 5 % Dommages / + 1 Créature invoquable / + 1650 Initiative / 265 Sagesse.

Lancer de pièce : Dégats : 49 à 96 à 18 PO.
Pelle du jugement : Dégats : 123 à 177 à 12 PO.
Pelle du jugemment CC :Dégats : 143 à 197 à 12 PO.
Pelle massacrante : Dégats : 290 à 324 à 12 PO.

L'arès est parfaite dans ce build, elle file le PA nécessaire pour pouvoir faire massacrante + jugement + maladresse en plus de donner la créature permettant d'invoquer le sac animé en plus de la pelle.

Le mieux serai d'avoir le bouclier le plus tôt possible, pour devenir très chiant en PvP avec la bonne vitalité / initiative / po.

Je te conseil de mettre le kanistère en mode objetvivant pour pas que en face tu te trouves contre un mec qui mettra le sien.

Edit en-dessous :

Il peut pas se parchotter au-dessus de 25, pour moi c'est qu'il a des moyens restreints.
Message édité par Mirroir Dimanche 27 Septange 639 à 15h57.

Page : Page précédente 1 2 3 ... 44 45 46 47 48 49 50 ... 74 75 76 77 Page suivante



Conditions Générales d'Utilisation    |    Le T'Chat    |    L'équipe    |    Contact    |    Remonte !
© 2007 / 2012 - Certaines illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.
4 requêtes | Page générée en 0.041342 secondes