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Mirroir
Dimanche 6 Descendre 639 à 19h03 dans le topic Sacrieur Multi-Elements ou Bi-Elements par SanJy.
Dih Vin
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Attention pour le mode à la masse, il ne faut pas que la zone devienne un handicap.

Par exemple en PvM solo à la forêt de kaliptus ça sera un pur bonheur mais avec une team ça pourrait PARFOIS être gênant.

Citation :
Mais j'attendrais comme tu dit les niveaux 15x / 16x


Puisque tu en parles, à ce niveau, si jamais tes moyens sont plus élevés et que tu disposes d'un parchottage complet, toujours dans une optique PvM, le stuff suivant :

Collier du minotot - Anneau pitale - Anneau du dragon cochon - Tong aclou - Cape ytale - Sangle hans - Bonnet spairance - Hache du guerrier zoth - Dragoune rose / Nomoon - Dofus cawotte.

Pourrait être sympathique.

Lien associé :

http://www.dofux.org/panoplies-80-Exsangue-Sacrieur.dx

Mirroir
Dimanche 6 Descendre 639 à 21h25 dans le topic Équipe de 2 persos par Empyr.
Dih Vin
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Personnellement je te propose :

- Sacrieur eau / air + Féca feu / terre.

Le féca fait bouclier féca sur le sacrieur qui lui fait sacrifice sur le féca et le féca rhon, c'est une technique assez basique.
(Qui peut être encore plus efficace avec le chapeau de classe qui réduit de 1 le cooldown entre deux lancers de sacrifice.)

- Iop terre / air + Eniripsa feu / eau.


Message édité par Mirroir Dimanche 6 Descendre 639 à 21h26.
Mirroir
Mardi 8 Descendre 639 à 15h59 dans le topic Forum 'Les Personnages': modération de l'annonce 'Diverses idées de stuff [...]' par qUyCkY.
Dih Vin
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Complètement pour, il y a des fois du n'importe quoi absolu.

De plus je pense que la mise à jour des builds proposés devrait se faire régulièrement, par exemple lors de la refonte des crâs peut être que certains builds sont devenus moins efficaces (ce n'est qu'un exemple.)
Message édité par Mirroir Mardi 8 Descendre 639 à 16h00.
Mirroir
Mardi 8 Descendre 639 à 16h12 dans le topic pano osa 140 pvp par vessfils.
Dih Vin
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Je te propose :

Collier du minotor - Anneau du dragoeuf - Gelano - Sandales titude - Caracape minotoris - Ceinture meulante - Casque du dragoeuf - La baguette des limbes - Dragodinde amande et emeraude - Dofus cawotte.

Après avec un parchottage 101 intelligence / vitalité, tu mets 201 en intelligence et le reste en vitalité.

Le mieux serait d'avoir le gelano pm, et il faut monter bénédiction animale.

Ça te donnerai 10 PAs / 7 PMs / 6 Créatures / 2350 Vitalité.

Et surtout, des résistances fixes et en % en masse, avec un bouclier 25 % ça te donne pratiquement 50 % de rés dans l'élément du bouclier, et ça te donne + 1100 en initiative.
Mirroir
Mardi 8 Descendre 639 à 16h15 dans le topic Sadida terre lvl 79 par kakaofkaka.
Dih Vin
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Je me permet d'excéder un petit peu le niveau, je te conseil :

Amublop reinette royale - Blopanneau reinette royal - Gelano - Bloptes reinette royales - Cape de jules yanos - Ceinture des vents - Couronne du roi gelax - Bâton D'aga Dou - Dragodinde prune et pourpre.
Mirroir
Mardi 8 Descendre 639 à 21h49 dans le topic pano osa 140 pvp par vessfils.
Dih Vin
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A la base c'était pour les % résistances neutre surtout.
Mirroir
Mercredi 9 Descendre 639 à 17h44 dans le topic Stuff Xelor Terre Lv.114 par Stueris.
Dih Vin
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Bon admettons une personne avec des moyens plutôt limités.
Qui ne dispose pas de parchottage, voilà ce que tu peux enfiler sans variable PvP / PvM :

Collier du rat blanc - Anneau du dragon cochon - Gelano - Protèges-Tibias Ancestraux - Puissante cape fulgurante - Abrature Ancestrale - Abracaska Ancestral - La Hache ticot - Dragodinde dorée et pourpre - Dofus cawotte - Dofus kaliptus.

150 force de base et le reste en sagesse soit environ 55 à ce niveau.

Cela te donne avec dévouement :

12 PAs / 4 PMs / 1 PO / 1400 Vitalité / 340 Sagesse / 420 Force / 35 % Dommages / 36 Dommages / + 770 Initiative / 70 Agilité / 180 Chance / 190 Prospection.

Et quelques résistances en % et surtout fixes.

L'énorme avantage du CaC c'est qu'il tape neutre contrairement à frappe, ça pourra être très avantageux.

De plus on a une bonne initiative pour le PvP, une bonne sagesse et une bonne PP (270 avec nomoon) pour PvM.

10 PAs de base c'est vraiment super confortable.

Pour les dégâts, c'est pas énorme contrairement à un kikoo%stats% mais tu verras que c'est vraiment pas handicapant avec le reste.

Frappe de Xélor : Dégats : 263 à 285. x 2.
CaC :
Dégats totaux : 191 à 321 par coup.

Soit environ 570 à 960 sur trois coup, plutôt honorable.
Mirroir
Vendredi 11 Descendre 639 à 20h56 dans le topic [Débat, propositions, équilibrage] La classe Xélor et le stochastique. par Mirroir.
Dih Vin
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La classe Xélor et le stochastique.

Je vous invite à débattre sur les sorts de cette classe.

Au niveau des éléments jouables, nous avons un résultat extrêmement satisfaisant, une personne peut choisir l'élément qu'elle souhaite sur cette classe tout en étant viable.
Faisons une petite analyse.

La voie feu, considérée comme la meilleure pour beaucoup de Xélor, possède un panel de sorts très intéressant.
Avec des attaques assez souples d'utilisation, qui permettent à cette classe d'attaquer convenablement à distance.
Et certains sorts ont, tout naturellement, des restrictions pour éviter de les rendre trop puissants. Par exemple sablier de xélor et rayon obscur sont lançables uniquement en ligne.

La voie eau, est très difficilement jouable à bas niveau, mais devient intéressante au niveau 80, à l'obtention du sort horloge, cette voie est plutôt viable.

La voie air, est très prisée à bas niveau, notamment au niveau 36 pour enfiler le classique équipement des personnages agile, et est très efficace en PvP mais en PvM c'est une autre paire de manche. Par la suite, plus on monte en niveau, moins cette voie devient intéressante, à cause des fortes restrictions des sorts air, qui sont tout à fait normales à BL mais un peu moins à HL / THL.

La voie terre, est tout simplement injouable à bas niveau sauf exceptions, mais cette dernière devient relativement intéressante à l'obtention du sort frappe de xélor, au niveau 90.

Le xélor qui choisira une voie d'élément quelconque couplée à de la sagesse en masse sera très puissant et très utile, en PvM tout comme en PvP.

Alors quels sont les problèmes ?
Vous vous en doutiez, notre cher aléatoire est de retour.
De ce côté la voie feu bat tous les records. Regardons rayon obscur niveau 6, il y a 17 jets possibles différents !
Aiguille et flétrissement sont également bien lotis dans le lot, avec respectivement 11 et 10 jets différents possibles. La liste ne s'arrête pas là, et est bien longue, mais comme vous le savez, l'aléatoire devrait être réservée aux ecaflip sachant qu'elle nuit à la tactique sûre et prévisible.

Il y a également le problème du lissage, pratiquement aucuns sorts n'ont été lissés, en rappel, le lissage consiste à rendre un sort jouable dès le niveau 1 sans le rendre trop puissant dès le début tout en lui faisant gagner de l'intérêt au fil des niveaux du sort.

De plus les xélor posent de gros problèmes en PvP, car sans avoir de stuff forcément équivalent à celui de l'adversaire, avec une bonne sagesse il est capable de le battre relativement facilement. Je dirais que le problème se situe sur ces trois sorts : contre, protection aveuglante et momification qui permettent de renvoyer un nombre beaucoup trop élevé de PdV, elles sont d'ailleurs plus efficaces que les armures des fécas, qui devraient être leur point fort !

Et le spam d'aiguille chercheuse avec 12 PAs sous dévouement se révèle beaucoup trop efficace et difficilement contrable grâce aux sorts fuite et téléportation.
Certains sorts manquent de souplesse à mon goût.

(Merci de lire jusqu'au bout avant de crier au nerf.)
Nous arrivons à présent aux :

Propositions.

Ralentissement :

Niveau 1 : 3 à 4 PO. 1 PA. PA perdus à la cible : 2. Nombre de lancers par tour : 1.
Niveau 2 : 3 à 5 PO. 1 PA. PA perdus à la cible : 2. Nombre de lancers par tour : 1.
Niveau 3 : 3 à 6 PO. 1 PA. PA perdus à la cible : 2. Nombre de lancers par tour : 2.
Niveau 4 : 3 à 7 PO. 1 PA. PA perdus à la cible : 2. Nombre de lancers par tour : 2.
Niveau 5 : 3 à 8 PO. 1 PA. PA perdus à la cible : 2. Nombre de lancers par tour : 3.
Niveau 6 : 3 à 9 PO. 1 PA. PA perdus à la cible : 3. Nombre de lancers par tour : 4.

Contre :

Niveau 1 : 1 PO. 2 PA. Dommages retournés : 4 (3 tours.) (CC : 6.) Cooldown entre deux lancers 9 tours.
Niveau 2 : 1 à 2 PO. 2 PA. Dommages retournés : 4 (3 tours.) (CC : 6.) Cooldown entre deux lancers : 8 tours.
Niveau 3 : 1 à 3 PO. 2 PA. Dommages retournés : 4 (3 tours.) (CC : 6.) Cooldown entre deux lancers : 7 tours.
Niveau 4 : 1 à 4 PO. 2 PA. Dommages retournés : 4 (3 tours.) (CC : 6.) Cooldown entre deux lancers : 6 tours.
Niveau 5 : 1 à 5 PO. 2 PA. Dommages retournés : 4 (3 tours.) (CC : 6.) Cooldown entre deux lancers : 5 tours.
Niveau 6 : 1 à 6 PO. 2 PA. Dommages retournés : 4 (3 tours.) (CC : 6.) Cooldown entre deux lancers : 4 tours.

Aiguille :

Niveau 1 : 1 à 3 PO. 4 PA. 10 (feu.) (CC : 8.)
Niveau 2 : 1 à 4 PO. 4 PA. 11 (feu.) (CC : 10.)
Niveau 3 : 1 à 5 PO. 4 PA. 12 (feu.) (CC : 12.)
Niveau 4 : 1 à 6 PO. 4 PA. 13 (feu.) (CC : 14.)
Niveau 5 : 1 à 7 PO. 4 PA. 14 (feu.) (CC : 16.)
Niveau 6 : 1 à 8 PO. 4 PA. 18 (feu.) (CC : 25.)

Gelure :

Niveau 1 : 3 à 3 PO. 3 PA. 6 (air). (CC : 7). PA perdus à la cible : 1.
Niveau 2 : 3 à 4 PO. 3 PA. 8 (air). (CC : 9). PA perdus à la cible : 1.
Niveau 3 : 3 à 5 PO. 3 PA. 10 (air). (CC : 11). PA perdus à la cible : 1.
Niveau 4 : 3 à 6 PO. 3 PA. 12 (air). (CC : 13). PA perdus à la cible : 1.
Niveau 5 : 3 à 7 PO. 3 PA. 14 (air). (CC : 15). PA perdus à la cible : 1.
Niveau 6 : 3 à 8 PO. 3 PA. 16 (air). (CC : 18). PA perdus à la cible : 2.

Flou :

Niveau 1 : 0 PO. 3 PA. PAs perdus à tous les joueurs : 2 (2 tours.) Cooldown entre deux lancers : 11.
Niveau 2 : 0 PO. 3 PA. PAs perdus à tous les joueurs : 2 (2 tours.) Cooldown entre deux lancers : 10
Niveau 3 : 0 PO. 3 PA. PAs perdus à tous les joueurs : 2 (2 tours.) Cooldown entre deux lancers : 9.
Niveau 4 : 0 PO. 3 PA. PAs perdus à tous les joueurs : 2 (2 tours.) Cooldown entre deux lancers : 8.
Niveau 5 : 0 PO. 3 PA. PAs perdus à tous les joueurs : 2 (2 tours.) Cooldown entre deux lancers : 7.
Niveau 6 : 0 PO. 3 PA. PAs perdus à tous les joueurs : 2 (3 tours.) Cooldown entre deux lancers : 6.

Aiguille chercheuse :

Niveau 1 : 4 PA.
Niveau 2 : 4 PA.
Niveau 3 : 4 PA.
Niveau 4 : 4 PA.
Niveau 5 : 4 PA.
Niveau 6 : 3 PA.

On garde les caractéristiques actuelles.
Du niveau 1 à 5 : 1 lancer maximum par tour.
Au niveau 6 : 2 lancers maximum par tour.

Démotivation :

Sort équilibré.

Téléportation :

Niveau 1 : 1 à 8 PO. 4 PA.
Niveau 2 : 1 à 10 PO. 4 PA.
Niveau 3 : 1 à 12 PO. 4 PA.
Niveau 4 : 1 à 14 PO. 4 PA.
Niveau 5 : 1 à 16 PO. 4 PA.
Niveau 6 : 1 à 18 PO. 4 PA.

Même cooldown qu'actuellement.

Dévouement :

Niveau 1 : + 2 PA (2 tours.) 3 PA.
Niveau 2 : + 2 PA (2 tours.) 3 PA.
Niveau 3 : + 2 PA (2 tours.) 3 PA.
Niveau 4 : + 2 PA (2 tours.) 3 PA.
Niveau 5 : + 2 PA (2 tours.) 3 PA.
Niveau 6 : + 2 PA (3 tours.) 2 PA.

Suppression des PAs perdus, même cooldown qu'actuellement.

Fuite :

Niveau 1 : 2 PA. Téléporte à une distance de 1 case. 1 lancer par tour. + 1 % esquive PA.
Niveau 2 : 2 PA. Téléporte à une distance de 1 case. 1 lancer par tour. + 2 % esquive PA.
Niveau 3 : 2 PA. Téléporte à une distance de 1 case. 2 lancers par tour. + 3 % esquive PA.
Niveau 4 : 2 PA. Téléporte à une distance de 1 case. 2 lancers par tour. + 4 % esquive PA.
Niveau 5 : 2 PA. Téléporte à une distance de 1 case. 3 lancers par tour. + 5 % esquive PA.
Niveau 6 : 2 PA. Téléporte à une distance de 1 case. 3 lancers par tour. + 6 % esquive PA.

1/100 EC à tous les niveaux.

Frappe de xélor :

Niveau 1 : 4 PA. 1 PO. 22 (terre). (CC : 25.)
Niveau 2 : 4 PA. 1 à 2 PO. 24 (terre). (CC : 27.)
Niveau 3 : 4 PA. 1 à 2 PO. 26 (terre). (CC : 29.)
Niveau 4 : 4 PA. 1 à 3 PO. 28 (terre). (CC : 31.)
Niveau 5 : 4 PA. 1 à 4 PO. 30 (terre). (CC : 33.)
Niveau 6 : 4 PA. 1 à 5 PO. 42 (terre). (CC : 48.)

Nombre de lancers par cible par tour : 2.
1/35 CC. 1/100 EC. PO non-modifiable. Lancer en ligne.

Rayon obscur :

Niveau 1 : 1 à 4 PO. 4 PA. 10 (feu). (CC : 14.) Vol 1 PO.
Niveau 2 : 1 à 5 PO. 4 PA. 12 (feu). (CC : 16.) Vol 1 PO.
Niveau 3 : 1 à 6 PO. 4 PA. 14 (feu). (CC : 18.) Vol 1 PO.
Niveau 4 : 1 à 7 PO. 4 PA. 16 (feu). (CC : 20.) Vol 1 PO.
Niveau 5 : 1 à 8 PO. 4 PA. 18 (feu). (CC : 22.) Vol 1 PO.
Niveau 6 : 1 à 9 PO. 4 PA. 23 (feu). (CC : 32.) Vol 1 PO.

Même chose qu'actuellement à part cela.

Flétrissement :

Niveau 1 : 1 à 3 PO. 3 PA. 10 (air). (CC : 12.)
Niveau 2 : 1 à 4 PO. 3 PA. 11 (air). (CC : 13.)
Niveau 3 : 1 à 5 PO. 3 PA. 12 (air). (CC : 14.)
Niveau 4 : 1 à 6 PO. 3 PA. 13 (air). (CC : 15.)
Niveau 5 : 1 à 7 PO. 3 PA. 14 (air). (CC : 16.)
Niveau 6 : 1 à 8 PO. 3 PA. 18 (air). (CC : 20.) Suppression du lancer en ligne.

Sinon, même chose qu'actuellement.

Protection aveuglante :

Niveau 1 : 2 PA. + 50 % esquive PA. 1 à 2 PO. (CC : 70 %.) (4 tours.)
Niveau 2 : 2 PA. + 60 % esquive PA. 1 à 3 PO. (CC : 80 %.) (4 tours.)
Niveau 3 : 2 PA. + 70 % esquive PA. 1 à 3 PO. (CC : 90 %.) (4 tours.)
Niveau 4 : 2 PA. + 80 % esquive PA. 1 à 4 PO. (CC : 100 %.) (4 tours.)
Niveau 5 : 2 PA. + 90 % esquive PA. 1 à 4 PO. (CC : 110 %.) (4 tours.)
Niveau 6 : 1 PA. + 100 % esquive PA. 1 à 5 PO. (CC : 120 %.) (4 tours.)

Suppression des dommages retournés.

Horloge :

Niveau 1 : 1 PO. 4 PA. 16 (eau). (CC : 18.) Vole 1 PA.
Niveau 2 : 1 à 2 PO. 4 PA. 18 (eau). (CC : 20.) Vole 1 PA.
Niveau 3 : 1 à 2 PO. 4 PA. 20 (eau). (CC : 22.) Vole 1 PA.
Niveau 4 : 1 à 3 PO. 4 PA. 22 (eau). (CC : 24.) Vole 1 PA.
Niveau 5 : 1 à 3 PO. 4 PA. 24 (eau). (CC : 26.) Vole 1 PA.
Niveau 6 : 1 à 4 PO. 4 PA. 33 (eau). (CC : 38.) Vole 1 PA. (CC : 2 PA.)

Pour le reste, même constitution qu'actuellement.

Poussière temporelle :

Niveau 1 : 4 PA. 1 à 3 PO. 6 (feu). (CC : 7.) PAs perdus aux cibles : 1.
Niveau 2 : 4 PA. 1 à 4 PO. 8 (feu). (CC : 9.) PAs perdus aux cibles : 1.
Niveau 3 : 4 PA. 1 à 5 PO. 10 (feu). (CC : 11.) PAs perdus aux cibles : 1.
Niveau 4 : 4 PA. 1 à 6 PO. 12 (feu). (CC : 13.) PAs perdus aux cibles : 1.
Niveau 5 : 4 PA. 1 à 7 PO. 14 (feu). (CC : 15.) PAs perdus aux cibles : 1.
Niveau 6 : 4 PA. 1 à 8 PO. 16 (feu). (CC : 20.) PAs perdus aux cibles : 2.

2 lancers par tour maximum.
Même zone.

Cadran de xélor :

Pareil qu'actuellement mais lissage du sort.

Niveau 1 : 2 PA.
Niveau 2 : 2 PA.
Niveau 3 : 2 PA.
Niveau 4 : 2 PA.
Niveau 5 : 2 PA.
Niveau 6 : 1 PA.

Vol du temps :

Pareil que actuellement mais modification de la portée :

Niveau 1 : 3 PO. 4 PA. Vol 2 PAs.
Niveau 2 : 3 à 4 PO. 4 PA. Vol 2 PAs.
Niveau 3 : 3 à 5 PO. 4 PA. Vol 2 PAs.
Niveau 4 : 3 à 6 PO. 4 PA. Vol 2 PAs.
Niveau 5 : 3 à 7 PO. 4 PA. Vol 2 PAs.
Niveau 6 : 3 à 8 PO. 4 PA. Vol 2 PAs.

Momification :

Passage à 3 PA à tous les niveaux. Durée des effets : 2 tours.

Sablier de xélor :

Mêmes contraintes qu'actuellement.

Niveau 1 : 3 PO. 3 (feu). (CC : 7.) PAs perdus à la cible : 2. 2 PA.
Niveau 2 : 3 à 4 PO. 5 (feu). (CC : 9.) PAs perdus à la cible : 2. 2 PA.
Niveau 3 : 3 à 5 PO. 7 (feu). (CC : 11.) PAs perdus à la cible : 2. 2 PA.
Niveau 4 : 3 à 6 PO. 9 (feu). (CC : 13.) PAs perdus à la cible : 2. 2 PA.
Niveau 5 : 3 à 7 PO. 11 (feu). (CC : 15.) PAs perdus à la cible : 2. 2 PA.
Niveau 6 : 3 à 8 PO. 13 (feu). (CC : 17.) PAs perdus à la cible : 2. 2 PA.
Mirroir
Samedi 12 Descendre 639 à 22h45 dans le topic Sadi 105 Feu/eau/dommage par zozo1000.
Dih Vin
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C'est pour PvM ou PvP ?
Mirroir
Samedi 12 Descendre 639 à 22h47 dans le topic Personnages Multi-Elements ou Bi-Elements pour PvM ? par Kipolata.
Dih Vin
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Pour le pandawa tu as mentionné le PvM, mais c'est du PvM solo ou PvM multi ? Car le stuff varie beaucoup en fonction de.
Mirroir
Samedi 12 Descendre 639 à 23h09 dans le topic [Crâtte Terre] Problème de stuff par Suzuna.
Dih Vin
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Citation de -absynthe- :
Je suis de cercle 70 (oubliée de préciser :/)
et PVM oui car les twinks, ce n'est pas trop mon style :x


Je peux entièrement t'éclairer étant donné qu'il s'agit de Crâ.

Mais je dois te dire, que faire un crâ terre uniquement pour PvM est une idée très farfelue.

Admettons que tu ne sois pas du tout parchotté, que ça soit dans les sorts ou les caractéristiques. (Et oui, je te conseil de te parchotter lorsque tu pourras faire la force à 101 puis tout placer dedans en attendant.)

Stuff au niveau 70, 182 de force de base :


Flan des étoiles - Anneau du jeune vald - Gelano - Sandales koliques - Cape du Désir O'Boul - La xerbo - Boufcoiffe royale - Ragnarok - Dragodinde dorée et pourpre - Dofus cawotte.

8 PAs / 4 PMs / 615 Vitalité / 235 Sagesse / 380 Force / 10 Dommages.

Sorts :

Tir puissant 5
Tir éloigné 5
Flèche punitive 5
Flèche destructrice 5
Maîtrise des marteaux 5
Flèche cinglante 5
Œil de taupe 5

Spot d'XP :


Les mulous du bois de litneg en solo.
Il te suffira de te booster à fond et de balancer des coups de marteaux zone ce qui les anéantiront rapidement.

Et après ?

Au niveau 84 :

Même spot d'xp.

Monte tir critique 5.

Parchotte toi à 50 partout, sauf la force à 101, et investis tout dedans soit 255.

Et au niveau du stuff :

Amublop reinette royale - Blopanneau reinette royal - Gelano - Bloptes reinette royales - Cape du désir o'boul - Ceinture des vents - Chapeau terrdala - Kaiser - Dragodinde pourpre et dorée - Dofus cawotte.

8 PAs / 4 PMs / 4 PO / 850 Vitalité / 23 Dommages / 32 CC / 245 Sagesse / 485 Force.

Et je peux te dire qu'avec un marteau aussi puissant en CC, les mulous ne vont pas tenir longtemps.

Tu taperais du 170 à 420 boosté x 2, je ne me souviens plus des faiblesses neutre, mais si par malheur ils en ont, place au carnage..
Mirroir
Samedi 12 Descendre 639 à 23h13 dans le topic [Stuff]Xelor air lvl 85 par Corpse-II.
Dih Vin
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C'est pour PvP ou PvM ?
Mirroir
Samedi 12 Descendre 639 à 23h14 dans le topic idée de stuff pour sacri lvl 200 par Darks-Wolf.
Dih Vin
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Attend la finalisation de l'idée proposée sur ce topic :

http://www.dofux.org/topic-6247-1-Forum-Les-Personnages-moderation-de-l-annonce-Diverses-idees-de-stuff.dx

Mirroir
Samedi 12 Descendre 639 à 23h25 dans le topic [Crâ] Level 90 Stuff PVM/PVP ? par fekao.
Dih Vin
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Citation de Calgar :
je voudrais poser une question : entre dagues rhumes et limbe ,c'est quoi la plus viable ? en pvp et pvm ?


En PvP c'est la limbe de très très loin.
Mirroir
Samedi 12 Descendre 639 à 23h28 dans le topic [Débat, propositions, équilibrage] La classe Xélor et le stochastique. par Mirroir.
Dih Vin
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Citation de Spontex :
Nan mais après si y'a plus du tout d'aléatoire ça n'a aucun intérêt...

Imaginez deux joueurs qui ont un nombre de PdVs égaux, et une puissance de frappe égale, youpii, celui qui attque en premier a gagné, c'est facile (plus qu'à savoir comment on choisit celui qui attaque en premier).




Ça inciterait la personne qui a perdu à travailler convenablement son stuff.

Que du bon en fait.

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