Les messages de qUyCkY

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qUyCkY
Samedi 5 Descendre 639 à 01h41 dans le topic [Crâ] Level 90 Stuff PVM/PVP ? par fekao.
Dih Vin
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Bonsoir,

* La Bekille
* La Guenille
* Collier du Dragon Cochon
* Ceinture des Vents
* Blopanneau Griotte Royale / Gelano
* Bloptes Griottes Royales

* Dagues Rhumes

Soit 9 PA, 4 PM et 4 PO, 1/2 au 1/35 de base (30cc) et 1/2 au 1/45 avec TC (43cc). Ca me paraît mieux ainsi, avec le 1/2 aux dagues de base et le 1/2 au 1/40 assuré.
qUyCkY
Samedi 5 Descendre 639 à 14h49 dans le topic [Sram Air] Stuff PvP niveau 9X par Illyn.
Dih Vin
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Bonjour,

Je peux te proposer ceci:

• Chapeau de Barbroussa
• La Guenille
• Amublop Reinette Royale
• Ceinture des Vents
• Blopanneau Coco / Gelano
• Bloptes Coco Royales

• Dagues Lutination
• Dragodinde Amande et Emeraude (enfin, tu vois en fonction de ton budget)

Soit 8 PA, 5 PM et 6 PO, avec le 1/2 au 1/30 (Tu as même 2cc en trop). Les prerequis pour les dagues passent avec un parchottage à 40 en Force, ce qui n'est pas très dur.


Message édité par qUyCkY Samedi 5 Descendre 639 à 14h50.
qUyCkY
Samedi 5 Descendre 639 à 17h29 dans le topic Iop 130, PvP Quelle éléments ? par Ploop.
Dih Vin
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Bonsoir,

Si XTozeZ passe par là, il saura très bien te conseiller à propos des builds les plus efficaces. En attendant, je te propose de lire attentivement le sujet qu'il avait ouvert:

http://www.dofux.org/topic-6039-Iop-lvl-12x-13x-Stuff-PvM-PvP.dx

Et aussi:

http://www.dofux.org/topic-5958-Iop-Air-Po-Level-142.dx
Message édité par qUyCkY Samedi 5 Descendre 639 à 17h32.
qUyCkY
Samedi 5 Descendre 639 à 17h36 dans le topic Sacrieur Multi-Elements ou Bi-Elements par SanJy.
Dih Vin
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Bonsoir,

Si tu comptes être utile en PvM, la voie de la chance pourrait être une bonne idée. Tu aurais une prospection plus élevée et généralement plus de sagesse. Furie offre aussi un très bon boost de dommages tandis que ton second sort permet de se régen tout en frappant en zone. Un peu plus tard (niveau 12x), tu pourras envisager de passer bi-élément, Eau et Air.


qUyCkY
Samedi 5 Descendre 639 à 20h37 dans le topic Sacrieur Multi-Elements ou Bi-Elements par SanJy.
Dih Vin
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Le stuff proposé par Thor est le meilleur possible pour la Masse. Tu as besoin de 10 pour la jouer de toutes les manières. Il n'y a donc normalement aucune modification à faire, sauf la dinde. (C'est une blague les Titudes Fekao ?).

En plus de la Masse Magistrale, il y a le Kask'Arc Go (en 1/2 ou non) qui peut être sympa sinon.
Message édité par qUyCkY Samedi 5 Descendre 639 à 20h38.
qUyCkY
Dimanche 6 Descendre 639 à 00h07 dans le topic [Sram Air] Stuff PvP niveau 9X par Illyn.
Dih Vin
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Bonne idée Spontex, j'avais oublié cette cape.
qUyCkY
Dimanche 6 Descendre 639 à 00h16 dans le topic Sacrieur Multi-Elements ou Bi-Elements par SanJy.
Dih Vin
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Citation de SanJy :
Ah bah ok.. :lol:.
Donc pour un mode Eau / Air :

- Solomonk
- Puissante Cape Fulgurante (qui va être le plus chiant..)
- Feuille de Printemps
- Anneau du DC & Gelano
- Ceinture des Vents
- Bottes Ancestrales
- Masse du Corailleur Magistral
- DragoDinde Emeraude / Rousse ..?

Mais est-ce vraiment utile pour le PvM ? Et pour assurer un minimum en PvP ?
Et pour savoir, un Sacrieur Multi Elements, au même titre que les Cra Multi ou Panda Multi etc... Est-ce fiable ?
Si oui, a partir de quel niveau pour être vraiment fiable ? s'v'p :rouge:.
Merci a tous pour vos réponses :)


La dinde est bien je pense, une Amande et Emeraude pourrait être avantageuse grâce aux 500 ini, mais tu perds 200 de vita en contrepartie.

En PvM, ce stuff est vraiment efficace en solo comme tu peux te soigner très facilement avec la masse et le sort Eau dont je ne me souviens jamais du nom. Tu peux par contre opter pour un Bandeau Kalyptus pour gagner de la sagesse.

Concernant la voie du multi-élément, c'est toujours une des meilleures options, quelque-soit la classe ; on ne le répétera jamais assez, ça permet de profiter au maximum de son personnage et de ses sorts tout en étant polyvalent. C'est donc toujours plus fiable qu'une personnage axé mono-élément (surtout qu'un Sacrieur Eau, comme dans ton cas, peut être assez monstrueux en PvP *jette un coup d'oeil à Stee-Janes*). Pour l'instant le bi-élément est plus aisé, je dirais que le tri ou quadri-élémentarisme est plus aisé vers le niveau 150.
qUyCkY
Dimanche 6 Descendre 639 à 00h23 dans le topic Forum 'Les Personnages': modération de l'annonce 'Diverses idées de stuff [...]' par qUyCkY.
Dih Vin
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C'était ça l'idée en fait. :)

Chaque idée devrait faire l'objet d'un post, sur lequel tout le monde argumenterait et voterait pour aboutir au meilleur stuff possible. Et le message final devrait être développé/détaillé, exposer divers avis et options possibles, les plus et les moins, etc. Pas comme certains messages actuels présentant seulement une suite d'items pas forcément optimisés ou justement trop, avec juste "Bonjour" au-dessus.
qUyCkY
Dimanche 6 Descendre 639 à 18h37 dans le topic Sacrieur Multi-Elements ou Bi-Elements par SanJy.
Dih Vin
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Stee-Janes est un membre du forum (et de mon ex-serveur de jeu) qui a également un Sacrieur Eau. C'est lui qui m'avait fait voir toute l'efficacité de ce type de Sacrieur en lattant mon Féca (une victime parmi tant d'autres). Voilà pour la petite histoire.
qUyCkY
Dimanche 6 Descendre 639 à 18h57 dans le topic Iop 130, PvP Quelle éléments ? par Ploop.
Dih Vin
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Citation de Aurgoroth :
Si tu dit aue les iop feu c'est chiant car sa fait du "hit and run". Mais les iop aire sont aussi lache a ce que je sache enfin il tapent et partent tout comme les feu je ne m'y connais pas beaucoupa ce niveaux là mais si ce n'est pas le cas j'aimerait savoir en quoi le iop air est moi "lache" que le iop feu


Toze a bien précisé que le Iop Air est efficace à partir du niveau 142, donc avec Epée du Jugement niveau 6. Donc c'est un jeu à distance, plus tactique et basé sur les PM et la PO. A mon avis Epée Celeste a une importance moindre dans ce cas, ça n'est pas du tout basé sur du hit and run.

Et l'orthographe stplz.

Citation de Aurgoroth :
Aussi je ne comprends pas vraiment pourquoi le mode feu/air est a bannir car ce mode dispose d'un lage panel de combo avec un attaque à 3PA et une à 4PA l'un est en zone l'autre non. Tout cela permet de taper fort quelque soit la situations.


Là encore Toze a répondu, ces deux attaques ne sont pas complémentaires. En PvP, la zone est pas tellement importante contre la majorité des classe et les dégâts sont sensiblement les mêmes. En plus les Iop Air/Feu ont tendance à équiper une full Céré, ce qui est une erreur monumentale. Etre Feu à dominante Air avec un jeu basé sur Jugement, donc sur la PO, est le seul cas viable (même si le côte Feu n'a pas tellement d'influence donc il n'est pas prioritaire).

Citation de Rakurian :
Je te conseille Iop Feu, 11 PA.


Magnifique argumentation §!


Enfin, Mirroir je suis peut-être d'accord avec toi sur de nombreux points, concernant les stuff que tu propose et ce que tu équipes sur ton Crâ, je reconnais ta force en PvP, mais il faut aussi admettre que tu as de gros moyens, ce qui facilite les choses. Mais la manière de jouer, donc la personne derrière son écran, influe beaucoup sur le PvP aussi, il n'y a pas que le stuff. Tu bats peut-être beaucoup de gens et tu peux penser que ces personnages sont mauvais, mais tout peu changer en fonction de la personne contrôlant ce personnage. Par conséquent, les généralités de ce genre ne sont pas toujours vraies, Toze le prouve bien ; certaines sont par contre admises, comme l'inefficacité totale des Fécas en PvP à (très) haut niveau, même optimisés.

Bref, long message pour dire que je soutiens les propositions de Toze.
qUyCkY
Lundi 7 Descendre 639 à 20h45 dans le topic Idée de stuff pvp pour pandawa feu 91 par Daisuke.
Dih Vin
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Bonsoir,

Merci beaucoup de ta participation à la réforme que je souhaite effectuer, c'est sympa. :)

Concernant ton idée d'équipement, je ne trouve vraiment rien à redire, il est très bien. Avec un peu de mise en page (et des majuscules :pMon côté maniaque, je vais pas imposer ça) et si possible des expériences de jeu d'autres pandas Feu ça sera parfait je pense.

Edit: Ah oui peut-être mettre les caractéristiques sans parchottage aussi, tout le monde ne peut pas être parchotté à ce niveau. Et sinon certains trouveront sûrement à redire dessus, en fonction de leur expérience de jeu Pandawesque.
Message édité par qUyCkY Lundi 7 Descendre 639 à 20h46.
qUyCkY
Lundi 7 Descendre 639 à 20h57 dans le topic jet max des panoplies par Aurgoroth.
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Citation de Fabh :
On ne peut pas trouver la valeur max. D'abord parce qu'elle dépend des autres jets de l'item, si ils sont overmaxés ou pas, si ils sont encore présents, etc. Ensuite parce que suivant les runes, ça change. Et enfin parce que c'est la chance qui détermine le maximum, pas une valeur précise.


En pure théorie, le maximum atteignable en overmax pour une caractéristique est égale à
Jet + 1/2Jet où Jet est le maximum "normal" de cette caractéristique. Par exemple pour un Solomonk on peut monter à 75 Force ou Agi.

Bien entendu on ne peut pas espérer garder d'excellents jets sur le reste de l'objet ou une autre forgemagie exotique en montant aussi haut (ce qui est en soit déjà un exploit). Sinon pour les cc on ne peut pas dépasser 3 (donc on peut overmaxer les cc d'un Cape du Roissingue mais pas ceux de Bottes Harry) et bien sûr pas plus d'un PA ou d'un PM ; pour les dommages j'ai dû le savoir, mais je ne m'en souviens plus.
Message édité par qUyCkY Lundi 7 Descendre 639 à 20h57.
qUyCkY
Lundi 7 Descendre 639 à 22h18 dans le topic Forum 'Les Personnages': modération de l'annonce 'Diverses idées de stuff [...]' par qUyCkY.
Dih Vin
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Mais à la base tout le monde peut participer à l'élaboration du stuff...
qUyCkY
Lundi 7 Descendre 639 à 23h04 dans le topic Forum 'Les Personnages': modération de l'annonce 'Diverses idées de stuff [...]' par qUyCkY.
Dih Vin
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C'était Frefie qui disait ça je crois bien. Moi je suis plutôt pour que ce soit ouvert à toute proposition (après à la limite il pourrait y avoir seulement quelques personnes désignées pour mettre en forme et poster le message final sur l'annonce).
qUyCkY
Lundi 7 Descendre 639 à 23h33 dans le topic Forum 'Les Personnages': modération de l'annonce 'Diverses idées de stuff [...]' par qUyCkY.
Dih Vin
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Mais le problème c'est que des stuffs mauvais et/ou non présentés et argumentés pourraient à ce moment là continuer à être publier dedans. C'est ce que je cherche à empêcher, comme d'autres membres, afin de rendre l'annonce plus "sûre".

Et oui c'est bien Frefie, c'est le dernier message dans l'annonce même.

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