Les messages de Fiahil

Page : Page précédente 1 2 3 ... 14 15 16 17 18 19 20 ... 53 54 55 56 Page suivante

Auteurs Messages
Fiahil
Mardi 2 Flovor 640 à 19h10 dans le topic [pandawa 148-154] idées de stuff pvp et pvm par Fiahil.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Fiahil
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 29/11/2008
Citation :
A ton level meulou c'est le must ;)


Merci j'y réfléchirais un jour.

@granzo : pourquoi pas mettre un anneau DC dans le build lassay ?

@mirroir : développe un peu, ça m'interesse


Fiahil
Mardi 2 Flovor 640 à 22h46 dans le topic [pandawa 148-154] idées de stuff pvp et pvm par Fiahil.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Fiahil
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 29/11/2008
On comptait fm le DC en exotique pm. Donc bon le meulou est pas essentiel

ton stuff est pas trop mal mirroir, seulement l'absence de CAC est vraiment gênante puisque le mode "multi élément" n'est pas du tout jouable en combo sobre/saoul sans monter la totalité des sorts. D'ailleurs les stats plutôt faibles ne permettent pas d'exploiter les combos des sorts trop couteux en pa.

Une remarque : picole retire un pm en état saoul et les sort pandawa se jouent malheureusement en ligne pour la plupart. Ces deux effets combiné rendent les pm absoluement nécessaires. Les nombreux inconvénients qui en découlent sont vraiment handicapants (impossibilité de debuff, 2tours de cd sur pandanlku, et le malus de picole).

Edit : j'insiste également sur la vitalité. Un minimum de 2000 sans familier serait le must.

voici donc le stuff auquel j'ai aboutit.

Solomonk
Cape meulou
Anneau ceremoniale
Gelano pm
Bottes Harry
Ceinture des vents
Collier du tanukouï san
Dagues receuses
Peki peki (pas de dindes, mais si c'était fesable une prune émeraude sans doutes)

Ce qui donne :
350 de base (+240) = 590 agilité
153 de base (+100) = 253 force
2379 vitalité
156 sagesse
51 dom
71% dom
26 cc (soit le 1/2 au 1/30)
1700 ini
3po
2pa
2pm
Environ 20% neutre 18% feu 7% air de résistance

(certains items sont déjà en notre possession, comme les dagues réceuses. J'ai donc fait les calculs en me servant des jets réels, ce qui explique le 71%dom au lieu de 70%)

Où verriez-vous les améliorations ? Faut-il préférer le 9pa ou le 10pa (en tenant compte des prerequis des dagues) ?
Où verriez vous un exotique ? Comment évaluriez vous sa difficulté ?
Que pensez vous de l'idée de pvp avec ça au niveau 150 ? Contre quelles classes il est nécessaire de choisir un autre stuff ? Quel ratio agressions gagnées/agressions totales estimez vous (si vous le connaissez d'expérience) ?
Si vous avez une bonne expérience du pvp panda au niveau 150, quelle voie élémentaire/build préférez-vous, et pour quelle raison ?
Message édité par Stee-janes Jeudi 4 Flovor 640 à 15h15.
Fiahil
Mercredi 3 Flovor 640 à 12h59 dans le topic Sacrieur eau .... avec qui pour duo ? par Yachou.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Fiahil
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 29/11/2008
Bonjour,
http://dofux.org/topic-6668-1-Team-sur-nouveau-serveur.dx#126894

Tazee à tout dit ^^

Fiahil
Mardi 9 Flovor 640 à 12h38 dans le topic TopikaWideows & musique par Angel-Warriors.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Fiahil
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 29/11/2008
Il neige chez moi :o



Fiahil
Samedi 13 Flovor 640 à 13h29 dans le topic Liste de craft [tableau récapitulatif] par Fiahil.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Fiahil
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 29/11/2008
Liste des bugs que J'ai pu relever :
- la petite phrase en haut : "Stee-Janes cherche actuellement a crafter ..... Objets" ne prends pas en compte les objets en double ou triple exemplaire.

- le MSG privé qu'on reçois quand quelqu'un nous propose une ressource ressemble à ça : "Bonsoir,<br><a href="http://www.dofux.org/membre-Frefort-kor.dx">Frefort-kor</a> vous propose de vous vendre 1 Faux Mentons du Bourbassingue contre 9 000 000 + gelano pa-pm.<br>Commentaires :<br><em></em><br><br>Vous pouvez dès à présent le contacter I.G /w <strong>*</strong>Frefort-kor, ou sur <a href="http://www.dofux.org">www.DofuX.org</a> par m.p
"

- l'ordre de classement des items (le chiffre et les flèches a droites) bug sur les decimales.

- le tableau recaptitulatif il est geniale, mais il est pas sur la page "modifierpanier.dx"

- quand on supprime un item compté deux fois, la valeur Max de ressources reste la même.

-les items sont placés dans le panier avec la même "valeur de rangement" (le chiffre a droite avec les deux flèches) par défaut. Du coups, a chaque ajout, l'ordre de classement est remanié sur l'ensemble de la liste ( need une incrementation sur la valeur de rangement)

- et enfin, un bouton "tout modifier" en haut, ça éviterais de rentrer 20 fois les valeurs parcequ'on a pas maj séparément les items.

(oui, y'a aussi des bugs humains a corriger :x )

Autre proposition :

Ajout d'un arbre pour repérer facilement les items dans la liste.
Ajout de la possibilité de surligner les ressource importantes qui seront visible dans cet arbre
Ajout d'un module qui permettrait de repérer facilement les ressources présentes dans sa liste.
Message édité par Stee-janes Mardi 16 Flovor 640 à 10h46.
Fiahil
Mardi 16 Flovor 640 à 09h02 dans le topic Humour pourri... par Kakyokuu.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Fiahil
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 29/11/2008
Citation :
# Demandez si la pizza a été abattue sans souffrances.


:love::love::love:
Fiahil
Jeudi 18 Flovor 640 à 16h32 dans le topic Topikascreens V.2 par Erahl.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Fiahil
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 29/11/2008
Résumé des épisodes précédant :



A noter : Les bottes ont été crafté en deux jours :p
Message édité par Stee-janes Jeudi 18 Flovor 640 à 16h33.
Fiahil
Mardi 23 Flovor 640 à 19h17 dans le topic Topikascreens V.2 par Erahl.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Fiahil
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 29/11/2008
caractéristiques détaillé : Force base 0

bug spotted
Fiahil
Mercredi 24 Flovor 640 à 16h39 dans le topic Mise à jour des items 23/02/10 par Felian.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Fiahil
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 29/11/2008
l'aztech a été remplacé :

http://dofux.org/item-epee-151-200.dx

l'image est écrasée
Message édité par Stee-janes Mercredi 24 Flovor 640 à 16h45.
Fiahil
Mercredi 24 Flovor 640 à 22h30 dans le topic DofuX & Anka'Dio ont besoin de toi par Kakyokuu.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Fiahil
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 29/11/2008
Citation de alineo :
Effectivement le premier mois sera tendu comme un string de moulu


Effectivement :pensif:
Message édité par Stee-janes Mercredi 24 Flovor 640 à 22h46.
Fiahil
Dimanche 28 Flovor 640 à 17h37 dans le topic DofuX & Anka'Dio ont besoin de toi par Kakyokuu.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Fiahil
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 29/11/2008
[Devenu sans objet]
Message édité par Fabien Dimanche 28 Flovor 640 à 18h45.
Fiahil
Lundi 1 Martalo 640 à 20h32 dans le topic Topikascreens V.2 par Erahl.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Fiahil
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 29/11/2008
Je vais vous expliquer pourquoi votre raisonnement pourrit en profondeur l'économie de tout un serveur.

L'explication de Tazee est parfaite, et si le système des hdv était tel quel, on aurait baucoup moins de problèmes vis a vis de ceux ci.

Maintenant le facteur qui plombe tout : la taxe de mise en vente et la limitation de durée et de quantité.

Certains produits se vendent beaucoup mieux a l'unité que par 10 ou par 100. Mais il faudra recharger plusieurs fois l'hdv pour pouvoir les écouler, ou faire appel a plusieurs comptes. On notera que je parle seulement de bonta puisque c'est la qu'on y règle 90% des transactions.
Maintenant la taxe de mise en vente qui s'élève a 1% ou 2% selon l'alignement. Elle est suffisement faible pour ne pas poser de problèmes en tant normal. Maitenant imaginez un artisan mettant 20 de ses produits en vente a un prix de 25 000k, et un second artisan qui en met 20 autres a 24 999k. Les seuls produits a partir seront ceux du second vendeur jusqu'à ce que le premier réagisse.
Maintenant le premier vendeur descends le prix de ses produits a 22 000k. Dans ses deux manipulation il aura payé deux fois la taxe de mise en vente, mais aussi perdu 3 000k de bénéfices. Ce qui représente tout de même 300 000k pour seulement 100 produits.

De quel moyen dispose-t-il pour limiter les pertes ? Le premier artisan peut toujours racheter les produits de son "gentil collègue" pour les aligner sur son prix. Mais il le fera en pure perte puisque la taxe de mise en vente sera bien supérieur au bénéfice de 1k.
Il aura donc perdu environ 400 kamas par produits racheté. Ce qui represente une perte de 40 000k pour 100 items.

Maintenant répétez ces pertes a l'echelle d'un millier de produits, puis a 10 000. Ça fait beaucoup hein ?

Vous comprenez pourquoi je laisse moisir les que j'ai accumulées 70 000 runes dans un coffre.

Quant a moi j'ai opté pour solution de chacal vénéneux extrêmement radical pour aider les artisans a mieux réfléchir sur le prix de leurs produits.
En effet, depuis cinq jours je me suis arrangé pour camper l'Hv en laissant un perso en surveillance constante du prix des runes. Des que le prix afficher descends d'un kama, je cours descendre les miennes d'un kama de moins que le nouveau prix. Et ce genre de rection est payante puisque j'ai généré 3m5 de bénéfices en cinq jours. Et je peux vous assurer qu'absolument aucun artisan de silouate n'aura vendu plus de dix runes Ra Sa a 1k moins cher que les miennes durant ces cinq jours.

Cette solution extrêmement radicale ne fonctionne malheureusement qu'en période de vacance, là ou je peux être connecté de 8h a 3h du mat et camper l'hdv. J'ai egalement noté qu'au fure et a mesure que les jours passaient les artisans baissaient les bras et se décidaient a stoper leur délire avec les prix de vente. Si bien que je n'ai pas descendu mes prix de toute la journée de dimanche. Et les Ra sa de l'hdv n'ont pas bougé du 22 000k auquel je les aient laissée même une fois la totalité de mes
runes écoulé. Ce qui prouve bien que les petit nions
ont acceptés de s'aligner sur ce 22 000k.

voilà, c'était la solution extrement radicale d'une pourriture capitaliste qui ne pense qu'à son petit profit au détriment de la comunauté toute entière. :)
Message édité par Stee-janes Lundi 1 Martalo 640 à 20h42.
Fiahil
Lundi 1 Martalo 640 à 21h00 dans le topic Topikascreens V.2 par Erahl.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Fiahil
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 29/11/2008
Non, si le produit vendu est beaucoup moins cher rien ne t'empêche de le racheter pour le revendre plus cher. Ça c'est de la saine speculation boursière pleine de bénéfices :love:

La vrai erreur c'est de se croire plus fort que stee-janes en le narguant avec 1k de moins. Car stee-janes riposte par la force et il est sans pitié.

Par contre la véritable attitude d'un vrai commerçant honnête et durable, c'est de vendre ses ressources au même prix que celui affiché et d'attendre son tour par respect envers les autres vendeurs.
Mettre 1k en dessous c'est comme doubler la file d'attente, et ça je proscris ce geste obscène de kikoolol rageux.

Rien ne m'empêche de recommencer dans les autres hdv, pour moins de 10millions je suis capable de tétaniser la totalité d'un hôtel de vente. L'hdv poissonier n'est absolument pas exclus.

Citation :
Et ça marchait très bien.

jusqu'à ce qu'un autre Capitaliste verreux qui campait l'hdv baisse a son tour 15secondes plus tard.

Message édité par Stee-janes Lundi 1 Martalo 640 à 21h03.
Fiahil
Lundi 1 Martalo 640 à 21h19 dans le topic Topikascreens V.2 par Erahl.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Fiahil
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 29/11/2008
Citation :
Dans la CGU rien ne stipule qu'il est interdit d'utiliser cette technique, et rien ne dit que c'est malhonnête.


c'est pour ça que je l'utilise

maintenant si tu veux faire des bénéfices en baissant d'un kama chaque fois qu'un autre baisse, le seul moyen a ta disposition c'est le camping. Ici il n'est nullement question de pertes d'argent puisque la seule perte sera liée a la taxe de 1 a 2% sur l'item. Cette perte n'est visible que sur un très grands nombre d'item a un prix extrêmement élevé. La seule perte que tu aura a déplorer c'est la perte de temps, puisque en restant 18h par jour sur la même map, a retirer et remettre en vente un pack de ressource, c'est extrêmement difficile et fastidieux si l'ont a pas un ou plusieurs comptes a coté.

Trouve moi quelqu'un capable de rester 18h d'affilée a faire les mêmes manipulations pour 1k.
Fiahil
Lundi 1 Martalo 640 à 21h27 dans le topic Topikascreens V.2 par Erahl.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Fiahil
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 29/11/2008
Dans ce cas tu fait parti des gentils petits moutons impatients qui vendent leur biens a moitié prix pour que je puisse tranquilemebt les racheter et les vendres au mien et encaisser d'incroyables benefices extrement facilement. :)

c'est bien mirroir, continue comme ça, mon porte monnaie s'en portera a merveille.

Page : Page précédente 1 2 3 ... 14 15 16 17 18 19 20 ... 53 54 55 56 Page suivante



Conditions Générales d'Utilisation    |    Le T'Chat    |    L'équipe    |    Contact    |    Remonte !
© 2007 / 2012 - Certaines illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.
4 requêtes | Page générée en 0.047623 secondes