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Mardi 21 Aperirel 639 à 16h27 | ||
/w *Lady-eboshi Serveur : Silvosse Inscrit le 31/07/2008 Hors ligne | Bonjour ! je voudrais (en espérant que cela n'est pas déjà été trop fait par d'autres) évoquer un manque qui me semble préjudiciable sur la liste de craft dofux. vous souhaitez crafter toute la pano AA vous vous retrouvez donc avec une liste a la Prévert du genre: Racine d'Abraknyde 370 Ecorce d'Abraknyde 217 Bourgeon d'Abraknyde Sombre 85 Bois de kaliptus 50 Bois de Bambou Sombre 45 cette liste n'est accessible qu'en mode lecture de la liste de craft et pas en mode edition !! (premier truc chiant je trouve) vous filez en banque et vous avez 300 racines d'abraknyde il faut editer la liste puis ventiler les 300 racines sur les differents items: en mettre 70/70 ici puis 230/300 là. et faire cela pour chacun des items.... Le truc absolument révolutionnaire que j'aimerais voir en place c'est la ventilation automatique ! je file en banque je vois mes 300 racines. sur la liste de dofus je passe en modification, j'affiche la liste récapitulative et je saisis en face de la ligne racines d'abraknydes 370/0 : 300 et la automatiquement et en prenant les items par ordre de présentation le site ventile mes 300 racines sur les différents items Incroyable non ? j'espère vous avoir convaincu de la roxxance de cette idée ^^ vous saluant bien bas... Lady-E | |
Mardi 21 Aperirel 639 à 16h39 | ||
Serveur : Aucun Inscrit le 07/08/2007 Hors ligne | Bonne idée, on va voir ce qu'on peut faire sur cette version, sinon on note pour la v2 de DofuX. | |
Mercredi 22 Aperirel 639 à 14h54 | ||
/w *Fecterniak Serveur : Oto Mustam Inscrit le 21/04/2009 Hors ligne | Je me souviens que Saternius avait déja évoqué le sujet il y a bien longtemps de cela. Le soucis est que dans le cas d'un remplissage par le tableau de récap', le joueur ne peut gérer la priorité de ses craft. Je m'explique : Mettons qu'un jouer veuille crafter une panoplie. Ladite panoplie necessite un certain nombre de ressources que le joueur ira chercher/droper/acheter. Le soucis dans le fait de remplir le tableau est qu'aucun algorythme ne pourras prévoir quel objet le joueur fera en premier en fonction de ses drops. Et de fait les items seront "betement" rempli dans l'ordre de leur apparition à l'écran ce qui n'est pas forcement benefique car à un instant T, un joueur peut tres bien avoir tout ce qu'il faut pour faire son anneau mais que le site lui dise que non car les ressources sont partis remplir la cape. Bon l'explication est pas super claire mais je pense que l'idée générale a été saisie :p Cordialement ^^ | |
Mercredi 22 Aperirel 639 à 15h46 | ||
/w *G-ss-tp-for-l4ul Serveur : Aucun Inscrit le 28/08/2007 Hors ligne | J'y avais pensé aussi, c'est vrai que ce n'est pas pratique. Mais dans ce cas-là, le joueur pourra toujours choisir sur quels items il voudra remplir les ressource comme maintenant. lol | |
Mercredi 22 Aperirel 639 à 17h03 | ||
/w *Fecterniak Serveur : Oto Mustam Inscrit le 21/04/2009 Hors ligne | C'est vrai que le langage que vous utilisez le permet... Mais ça va être funky de coder le changement du nombre des ressources partout en meme temps parce qu'il va falloir jongler entre les différents item ET le tableau. De mon point de vue ça ne va pas être très évident à mettre en place. | |
Mercredi 22 Aperirel 639 à 17h50 | ||
Serveur : Aucun Inscrit le 07/08/2007 Hors ligne | C'est pour cela que ce sera sûrement pour la v2 | |
Mercredi 22 Aperirel 639 à 17h56 | ||
/w *G-ss-tp-for-l4ul Serveur : Aucun Inscrit le 28/08/2007 Hors ligne | Ouep, la gestion actuelle des LdC est assez ... chaotique ? lol | |
Mercredi 22 Aperirel 639 à 18h05 | ||
Serveur : Aucun Inscrit le 07/08/2007 Hors ligne | J'aime bien les tabulations foutues n'importe comment. | |
Mercredi 22 Aperirel 639 à 20h39 | ||
Serveur : Aucun Hors ligne | Trop de compliments, arrêtez de me flatter. | |
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