Auteurs | Messages | |
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Samedi 26 Septange 639 à 20h18 | ||
/w *Kahnaz Serveur : Djaul Inscrit le 30/04/2008 Hors ligne | Coucou tout le monde ! Je viens poster pour vos demander conseil ! En effet, mon Iop Terre est actuellement niveau 124 et je souhaiterais faire évoluer son stuff et pourquoi pas le restat dans un autre élément ! Alors voilà, j'ai quelques p'tites idées : En restant Terre : Gelano CC - Puissante cape fulgurante - Collier DC - Dragodinde Pourpre\Prune - Dagues Apprenti tueur de boufton - Bottes meulou - Anneau DC - Puissante ceinture fulgurante - Solomonk - Dofus Cawotte 11PA/4PM/17xx de vitalité/580 en force (base de 300)/21CC/30 dommages/1PO/276 en sagesse/~200 d'agilité -- Mutilation + 3xDagues = 1176 à 1333 en 3 coups critiques, vol de vie de 151 à 249. Peu de PO\dommages. Billréole - Puissante cape fulgurante - Dragodinde Pourpre\Prune - Bloptes Reinette royales (une honte vous me direz :p) - Ceinture meulou - Anneau meulou - Gelano - Amulette du renouveau - Hache ticot - Dofus Cawotte - Parchottage 101 en sagesse\force 10PA/4PM/1560 en vitalité/8PO/560 en force (300 de base)/250 en sagesse (dont 40 de base)/+1000 d'initiative Initiative élevée, vitalité faible, grande portée, la sagesse assez faible mais qui peut être compensée par une dragoune. Parchottage en force très cher. -- Ensuite en passant air : Bandeau Kaliptus - Cape tofu fou - Dradodinde Prune\Emeraude - Bottes Antrin (de classe) - Puissante ceinture fulgurante - Gelano - Anneau meulou - Feuille du printemps - Marteau Gamine Zoth - Dofus Cawotte - Parchottage 101 agilité\sagesse 10PA/6PM/1750 de vitalité/400 d'agilité (dont 101 de base)/461 en sagesse/6PO/40 dommages Iop Jugement modifiable, super fun à jouer. Puissant en PvP mais aussi en PvM. Grosse sagesse, portée, pas mal de dommages. Une grande mobilité ainsi qu'un parchottage en agilité pas très coûteux. Juste l'agilité qui en prend un coup. Budget estimé à 7M pour ce stuff. Si vous avez d'autres trucs à me proposer je suis okay ;D Merci d'avance Message édité par Blopy-Bloop Samedi 26 Septange 639 à 20h19. | |
Samedi 26 Septange 639 à 21h04 | ||
/w *Knightofnight Serveur : Silouate Inscrit le 10/01/2009 Hors ligne | Bonsoir, Pour le premier stuff, t'es pas 1/2 cc (il t'en manque 5 en fait Edit: Eurf, la bourde, c'est vrai que ces dagues sont 1/25 et pas 1/30... Mea Culpa). Ensuite ce qui me gène c'est le seul PO, franchement handicapant. Pour moi, c'est pas viable. Je te propose plutôt ça: Solomonk Puissante Cape Fulgurante Amulette du Renouveau Ceinture des Vents Anneau du Meulou Gelano fm au choix Bloptes Reinette Royales / Bottes Harry (Les Meumeu sont vraiment nulles) Avec un Marteau de la Terps, excellent avec une Muti avant, et une Prune et Pourpre comme tu le suggérais. Tu as 10 PA, 4 PM et 5 ou 6 PO, sans compter la monture, ce qui est déjà mieux. Le deuxième stuff pose pas de problème. Pour le stuff air, je prendrais plutôt une Puissante Cape Fulgu et une Ceinture des Vents. Tu perds de l'agi et 1 PM mais tu gagnes 2 PO et 8 do. Enfin ça serait plutôt dans une optique de jeu à l'Epée du Jugement seulement, ou principalement. Le Kalyptus me dérange aussi à cause de sa résistance négative. Hum, ensuite, t'as pas l'air emballé par un Iop Feu comme tu n'en proposes pas, mais on sait jamais: La Bekille / Dora Bora pour PvM Puissante Cape Fulgurante Collier Cérémonial du Seigneur des Rats Ceinture des Vents Anneau DC Gelano Bottes Horchons Avec une Limbes ; A ce niveau y'a pas tellement d'items feu corrects, mais ils te permettent d'avoir une bonne base d'Agi pour tacler et taper un peu à Celeste. Tu as donc 11 PA, 5 PM et 4 PO avec quelque-chose comme 150 Agi et 180 d'Intell. Message édité par qUyCkY Samedi 26 Septange 639 à 21h11. | |
Samedi 26 Septange 639 à 21h15 | ||
/w *--Alfounet-- Serveur : Raval Inscrit le 25/11/2007 Hors ligne | Vu que les bottes Meulou donnent 3cc comme les Bloptes Reinette pourquoi ne pas prendre ces dernieres et un gelano po si tu as les moyens ? Je vaux 5 808 150 € sur HumainAVendre.com, et vous ? | |
Samedi 26 Septange 639 à 21h23 | ||
/w *Knightofnight Serveur : Silouate Inscrit le 10/01/2009 Hors ligne | Mais les Bottes Meulou sont nulles je trouve, y'a aucun dommage dessus... Autant prendre les Bloptes, on y gagne 1 PO. | |
Samedi 26 Septange 639 à 21h34 | ||
/w *--Alfounet-- Serveur : Raval Inscrit le 25/11/2007 Hors ligne | C'est ce que j'ai dit , mais j'me suis p'tet mal exprimé. Je vaux 5 808 150 € sur HumainAVendre.com, et vous ? | |
Samedi 26 Septange 639 à 21h41 | ||
/w *Kahnaz Serveur : Djaul Inscrit le 30/04/2008 Hors ligne | Citation de qUyCkY : Bonsoir, Pour le premier stuff, t'es pas 1/2 cc (il t'en manque 5 en fait). Ensuite ce qui me gène c'est le seul PO, franchement handicapant. Pour moi, c'est pas viable. Je te propose plutôt ça: Solomonk Puissante Cape Fulgurante Amulette du Renouveau Ceinture des Vents Anneau du Meulou Gelano fm au choix Bloptes Reinette Royales / Bottes Harry (Les Meumeu sont vraiment nulles) Avec un Marteau de la Terps, excellent avec une Muti avant, et une Prune et Pourpre comme tu le suggérais. Tu as 10 PA, 4 PM et 5 ou 6 PO, sans compter la monture, ce qui est déjà mieux. Le deuxième stuff pose pas de problème. Pour le stuff air, je prendrais plutôt une Puissante Cape Fulgu et une Ceinture des Vents. Tu perds de l'agi et 1 PM mais tu gagnes 2 PO et 8 do. Enfin ça serait plutôt dans une optique de jeu à l'Epée du Jugement seulement, ou principalement. Le Kalyptus me dérange aussi à cause de sa résistance négative. Hum, ensuite, t'as pas l'air emballé par un Iop Feu comme tu n'en proposes pas, mais on sait jamais: La Bekille / Dora Bora pour PvM Puissante Cape Fulgurante Collier Cérémonial du Seigneur des Rats Ceinture des Vents Anneau DC Gelano Bottes Horchons Avec une Limbes ; A ce niveau y'a pas tellement d'items feu corrects, mais ils te permettent d'avoir une bonne base d'Agi pour tacler et taper un peu à Celeste. Tu as donc 11 PA, 5 PM et 4 PO avec quelque-chose comme 150 Agi et 180 d'Intell. Tout d'abord merci pour ta réponse. Sur le premier stuff je suis bien en 1\2, car ces dagues sont en 1\25 de base. Le marteau de la terps est à mes yeux très mauvais : certes il tape en croix, et j'ai 95% de classe dessus mais les bonus sont vraiment mauvais (à part le PO) et franchement autant prendre une racine sémilla pour un vol de vie ou une hache ticot pour son PO et ses dégats ! Et après, le but n'était pas de faire un stuff blindé de PO comme tu l'as fais mais un stuff en 1\2 aux dagues en plaçant une mutilation avant. Bien sûr, si y'a moyen d'optimiser toussah² j'vais pas dire nan mais si c'est au détriment de l'ébauche principale à savoir le mode 1\2 ça va pas.. Ensuite je trouve que le Bandeau Kaliptus est une super coiffe malgrès, il est vrai, quelques faiblesses.. Et ensuite je tiens vraiment à garder un mode 6 PM, pour le PvP et le PvM en groupe du moins. Ca me permettra de me placer\fuir rapidement !Je pense que 4PM ou 5PM me suffiront en PvM solo.. Pour finir, je trouve le Iop feu (trop ?) puissant mais (trop ? :p) répétitif. Aussi je veux pas le jouer car ça me fait penser à l'exploitation d'une faille, qui vraisemblablement sera bientôt corrigée à en croire les rumeurs. En tout cas merci de m'avoir accordé ton temps et de m'avoir donné ton avis Edith : Mwai les bottes se valent je pense mais avec une légère préférence pour *rougis* les Bloptes reinette royale Message édité par Blopy-Bloop Samedi 26 Septange 639 à 21h45. | |
Samedi 26 Septange 639 à 21h45 | ||
Serveur : Aucun Inscrit le 17/08/2008 Hors ligne | Mode air/feu en full cérémoniale + limbes + dinde au choix ? Tu joues à la tempête en ciblé et à la celeste en zone. En plus ce ça tu as une grosse movibilité (6PM sans dinde) Tu as toujours possibilité de jouer avec coupé pour enlever des PM, et je crois que c'est tout | |
Samedi 26 Septange 639 à 21h49 | ||
/w *Kahnaz Serveur : Djaul Inscrit le 30/04/2008 Hors ligne | L'idéal serait un mode feu\air pour taper à la jugement ! :) | |
Samedi 26 Septange 639 à 21h50 | ||
Serveur : Aucun Inscrit le 17/08/2008 Hors ligne | Autant attendre ton 142 dans ce cas avec les bottes de classes et un build dommage/PO/Air | |
Samedi 26 Septange 639 à 22h04 | ||
/w *Kahnaz Serveur : Djaul Inscrit le 30/04/2008 Hors ligne | Moué, je pense plutôt adopter le 3ème stuff en attendant le 142 ! :D Message édité par Blopy-Bloop Samedi 26 Septange 639 à 22h05. | |
Samedi 26 Septange 639 à 22h10 | ||
/w *Knightofnight Serveur : Silouate Inscrit le 10/01/2009 Hors ligne | Oui j'ai remarqué après que les dagues étaient 1/25, j'ai édité mon post d'ailleurs. Je suis d'accord que les dégâts sont excellents, mais la PO est vraiment trop faible. Là tu es condamné à foncer au CàC, 1 PO c'est clairement pas suffisant ; Enfin, c'est à toi de décider. Après, certes les bonus du Terps ne sont pas géniaux, mais ses dégâts sont tout à fait excellents ; Le vol de vie est un atout certain, comme pour les dagues, mais il permet d'avoir un stuff avec plus de PO à côté. Je te conseillerais donc de le tester quand même, contre un Sram il te sera bien plus utile par exemple. | |
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