Page : 1 2
Index des forums => Les Personnages => [Iop lvl 194] Terre ?Auteurs | Messages | |
---|---|---|
Dimanche 18 Aperirel 640 à 13h51 | ||
/w *XtozeZ Serveur : Hecate Inscrit le 18/04/2008 Hors ligne | Bonjour, Mon iop approche à grands pas du niveau 194, et de la tant attendue Kralamansion. J'ai donc pensé que ce serait une bonne idée de revoir son équipement à ce niveau. J'ai déjà élaboré 3 équipements, tous multi' avec une spécialité chacun. Je précise d'ores et déjà que je fais exclusivement du PvM. Stuff 1 : spé' Terre/feu http://dofusbook.net/Chuckno/Chuckno,1 Stuff 2 : spé' Terre http://dofusbook.net/Chuckno/Chuckno,2 Stuff 3 : spé' Terre/air http://dofusbook.net/Chuckno/Chuckno,3 Stuff 4 : Quadru' (même eau !) http://dofusbook.net/Chuckno/Chucknono,1 J'aimerais donc vos avis sur ces builds, mais je reste ouvert à toutes propositions. Je m'en remet donc à vous : Auriez-vous des idées de builds à me conseiller ? J'ai tout de même quelques impératifs : * Garder une tendance Multi' pour ne pas être bloqué par les résistances * Avoir 10PA de base * Conserver une arme à frappe (dégâts principaux non neutre, je préfère encore une Fm terre en PvM) * Garder au moins 800 en Sagesse pour atteindre les 200% en comptant un investissement total en Sagesse post-parchottage (soit 424). Merci d'avance, Enjoy. Message édité par XtozeZ Lundi 3 Maisial 640 à 12h38. | |
Dimanche 18 Aperirel 640 à 20h37 | ||
/w *--Alfounet-- Serveur : Raval Inscrit le 25/11/2007 Hors ligne | Salut, j'pense que les 4 stuffs sont superbes, néanmoins j'ai un petit faible pour les stuff 1,3,4. Par contre pour le 4e stuff, je verrais plutôt une loponèze en CàC. C'est à peu près tout, par contre, je pense que dans le 3e stuff, il serait plus pratique de garder le GZ non fm, ou au pire, vu que tu tiens à ne pas avoir d'arme neutre, fm le terre. Je vaux 5 808 150 € sur HumainAVendre.com, et vous ? | |
Dimanche 18 Aperirel 640 à 23h11 | ||
/w *Guildardemmons Serveur : Pouchecot Inscrit le 08/03/2008 Hors ligne | Salut De mon côté j'ai une préférence pour les stuff 1&2. Une épée loponèze à la place du GZ Les dégats sont trop aléatoires Pour le stuff 4, j'me pose la question pour une masse du corailleur magistrale, bien qu'elle soit useless pour ton niveau. Edit : Pis il aimerait conserver une arme à frappe ( autant dire marteaux et batons, nan ? ) Message édité par -Zu- Dimanche 18 Aperirel 640 à 23h13. | |
Lundi 19 Aperirel 640 à 00h08 | ||
/w *--Alfounet-- Serveur : Raval Inscrit le 25/11/2007 Hors ligne | Non non, la loponèze à la place de l'ougarteau eau... Ensuite, une arme à frappe, c'est une arme avec laquelle on tape, par comme une limbe, arès ou autre. Sinon, je plussoie également la Masse Magistrale Je vaux 5 808 150 € sur HumainAVendre.com, et vous ? | |
Lundi 19 Aperirel 640 à 00h44 | ||
/w *Vladark Serveur : Aucun Inscrit le 16/03/2010 Hors ligne | Je crois, à en voir ses cacs proposés, qu'il tiens à garder la zone, ne serait-ce que celle de bâton ... une épée ne serait donc pas si pertinente, sinon je proposerai bien une az'tech, s'roxx ^^ Edit: Y'en à des belles Si tu peut choper une caméléon ça doit l'faire encore mieux x') Message édité par Soulend Lundi 19 Aperirel 640 à 23h01. | |
Lundi 19 Aperirel 640 à 21h57 | ||
/w *Mirroir Serveur : Ulette Inscrit le 03/03/2008 Hors ligne | Bonsoir, voilà ce que je te conseille avec un build portable dès le niveau 194 : Kralamansion - Annolamour - Gelano (FM PM) - Sandales circulaires du kimbo - Puissante cape fulgurante - Ougature - Ougalurette - Ougarteau (FM 85 % eau) - Dragodinde prune et emeraude - Dofus cawotte - Dofus kaliptus. 10 PAs / 6 PMs / 4 PO / 3360 Vitalité / 830 Sagesse / 74 Dommages / 295 PP / 280 % Dommages (Puissance) / 101 Intelligence / 101 Agilité / 150 Force / 220 Chance / 1520 Initiative. Malgré les apparences, les dégâts seront en fait très corrects, car comme tu peux le voir + dommages et % dommages sont au rendez-vous. Les dégâts ne seront pas énormes, mais pas dégueulasses non plus, et le fait de pouvoir taper dans absolument tous les éléments est un énorme avantage en PvM, j'insiste sur la forgemagie eau du CàC. Message édité par Mirroir Lundi 19 Aperirel 640 à 22h04. | |
Lundi 19 Aperirel 640 à 22h42 | ||
/w *XtozeZ Serveur : Hecate Inscrit le 18/04/2008 Hors ligne | Effectivement ça paraît sympa, je vois juste 3 modifications : * Gelano PO et non PM, juste parce que j'ai pas envie de m'emm*rder. * Dragoune rose +55 et non Dinde emeraude et prune, pace que j'y tiens, et puis les dindes c'est moche. * Bottes répanés au lieu des Sandales, parce que les CC des Sandales me sont inutile face aux 50 Intell des Répanés. | |
Lundi 19 Aperirel 640 à 22h49 | ||
/w *Mirroir Serveur : Ulette Inscrit le 03/03/2008 Hors ligne | Ah oui tiens, ok pour les Bottes répané. Sinon pour les 2 autres modifications ça te fait redescendre à 4 PMs / 4 PO, mais si tu n'y vois pas d'inconvénients pourquoi pas ;) | |
Dimanche 2 Maisial 640 à 22h02 | ||
/w *XtozeZ Serveur : Hecate Inscrit le 18/04/2008 Hors ligne | Petit up, pour une réorientation du sujet, Suite à des modif' au sein de la team, je pense finalement orienter mon Iop dans la voie de la force. Tout en restant dans une optique pûrement PvM, j'ai pensé à un truc du style : * Kralamansion * Annolamour, Gelano (PO) * Chaussons pignons * Voile d'encre * Puissante ceinture fulgurante * Masque vaudou Thierry * Ougarteau * Dragoune rose * Dofus cawotte & kalyptus Ce qui donnerait donc 10PA 4PM, et un bonus de 5PO, 1540 en Vitalité, 415 en Sagesse, 210 en Force, 75 aux Dommages et 105% de Dommages. (Sans compter les caractéristiques de base évidemment) J'aimerais donc vos avis, et d'éventuelles améliorations, je récapitule mes impératifs : > 10PA > Une dose raisonnable de PO (en considérant mon Gelano PO) > Une bonne dose de Sagesse (en intégrant ma Dragounes rose) > Une bonne Force, sans pour autant délaisser les Dommages et %Dommages. Merci d'avance, Enjoy. | |
Lundi 3 Maisial 640 à 07h09 | ||
/w *Maka-Gl Serveur : Kuri Inscrit le 12/02/2010 Hors ligne | Pour le CaC tu peux éventuellement mettre une Rilleuse pour hagner en Po et Fo mais perdre une bonne dose de % Dommages =/ Après le stuff reste le bon je pense :) Dieu créa le Monde, le reste, c'est Made In China. | |
Lundi 3 Maisial 640 à 12h37 | ||
/w *XtozeZ Serveur : Hecate Inscrit le 18/04/2008 Hors ligne | Au niveau des bonus , le passage de l'Ougarteau à la Rileuse équivaut à : - Gains : 1PO 10 en Force 10 en Prospection - Pertes : 100 en Vitalité 40 en Sagesse 40 en Intelligence 40 en Agilité 40 en Chance Au niveau des bonus on y perd donc pas mal (de mon point de vue), j'irai voir ce que ça donne tout de même au niveau des dégâts. | |
Lundi 3 Maisial 640 à 12h47 | ||
/w *Nessk Serveur : Jiva Inscrit le 19/01/2010 Hors ligne | Si tu décides de monter autre chose que la force de base, tu ne peux pas porter la rilleuse en plus. Et avec l'ougarteau, tu gagnes les dégats d'une muti vu que tu frappes qu'avec 8pa au CàC Et tu gagnes ta zone de frappe. Tu perds 10% de dégats avec l'ougarteau par contre, vu que tu n'as que 90% sur les marteaux. | |
Lundi 3 Maisial 640 à 12h55 | ||
Serveur : Hecate Inscrit le 28/04/2010 Hors ligne | Bien l'bonjour XtozeZ, l'idée que tu veuilles passer ton iop terre m'atriste un peu mais si c'est comme ça qu'il s'integrera mieux dans la team... Voilà ce que je vois pour un iop terre 194 : Kim Voile d'encre Kralamansion Annolamour Gelano PO / Anneau chevelu (en attendant le Kralano) Ceinture Mycosine / Puissante ceinture fulgurante Chaussons Pignons Az'tech Dragoune rose Le fait que tu sois 8PAs ne devrait pas trop te gêner si tu joues avec un éni'. Après, c'est comme tu le sens. Donc, grande sagesse, grande force, de très bons dégâts sur les sorts Terre. Après, y a l'incovénient des resistances En espérant t'avoir aider, Myst. | |
Lundi 3 Maisial 640 à 13h30 | ||
/w *XtozeZ Serveur : Hecate Inscrit le 18/04/2008 Hors ligne | Myst, j'comprend bien ce que tu veux dire, passer d'un build Multi à un build Terre... mais voilà, ma pano Ougah est finalement plus profitable à un autre perso de la team, donc je dois changer de stuff sur le Iop. Et quite à changer, autant ne pas refaire une pano Ougah, qui est déjà portée par 2 des persos de la team. Ceci dit, tu peux voir que mon stuff donne pas mal de Dommages et %Dommages, et de fait Tempête et Celeste montent environ à 250 chacun, ce qui reste honnête. Si tu as d'autres idées pour rester Multi, sans utiliser la pano Ougah (le Marteau est le seul élément que je peux accepter de porter à nouveau), je suis évidemment preneur. Je précise à nouveau que je reste encore full Sagesse pour le moment (étant à la Fac, j'suis déjà en vacances jusqu'en septembre, donc j'vais en profiter pour faire de la grosse xp), et que je compte donc up 199 pour me faire un réel stuff viable (vu que le 200 ne mintéresse pas du tout, la sagesse sera bien moins importante dans le choix des items). PS : Désolé de ce post brouillon, mais ça reflete la vision que je me fais du build à venir de mon Iop. Edit : Je tiens à rester en 10PA pour tous les combos débloqués, et aussi pour ne pas avoir à forcément monopoliser les PA de l'eni) Message édité par XtozeZ Lundi 3 Maisial 640 à 13h31. | |
Lundi 3 Maisial 640 à 14h23 | ||
/w *Chose-Humide Serveur : Pouchecot Inscrit le 28/11/2007 Hors ligne | Hello, Donc si tu aller vers le multi, très dominé par la force, je propose le très très joli Bâton Champmanique (fm terre si t'as envie). Si ce CàC te tente, j'te proposerais un stuff idoine. Mais j'arrive qu'à monter des stuffs à partir du CàC, et l'Ougarteau n'est décidément pas une arme source d'inspiration... Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on ose pas, c'est parce que l'on ose pas que les choses sont difficiles... | |
Membres actuellement sur le sujet : Aucun. |
Page : 1 2