Reprise difficile... Quelle classe choisir ?

Page : Page précédente 1 2 3 4 Page suivante

Nouveau topic Vous n'avez pas le droit de répondre Index des forums => Les Personnages => Reprise difficile... Quelle classe choisir ?
Auteurs Messages
Darks-Wolf
Dimanche 3 Octolliard 640 à 15h42#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Darks-Wolf
Groupe : Membre
/w *blak-troopers
Serveur : Domen
Inscrit le 07/07/2009
Hors ligne
Si je choisis le xelor, à partir de quand je pourrais le jouer efficacement ? Pas forcément multi dès le début, si vous pourriez me faire un petit parcours par tranche de lvl ça m'aideras peut-être à me décider.
Même question pour l'écaflip s'il vous plait :rouge:
Sigma-Ryu
Dimanche 3 Octolliard 640 à 15h44#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Sigma-Ryu
Groupe : Membre
Serveur : Domen
Inscrit le 04/12/2009
Hors ligne
Edit: mal lu.
Pour moi c'est pas fais pour roxxer comme un malade un xel, mais plutot pour un jeu à distance ( je voulais meme essayer un mode feu/air/po en 11 pa 6 pm, donc de petite frappe mais assez polivant)
Pour ceux qui pense qu'un éca multi sans rekop ça vaut rien je vous dirais juste de regarder ce que donne l'éca des cadavres exquis, meme s'il a tutu et ocre, il était g10 en ne se basant que sur le résultat des roulettes.

Message édité par Sigma-Ryu Dimanche 3 Octolliard 640 à 15h54.
Darks-Wolf
Dimanche 3 Octolliard 640 à 15h46#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Darks-Wolf
Groupe : Membre
/w *blak-troopers
Serveur : Domen
Inscrit le 07/07/2009
Hors ligne
Citation de Granzo :
Les sorts à longue portée ne sont pas franchement très puissant.

Ce n'est pas dit que le xelor ne frappe pas à distance mais qu'il n'est pas très puissant à distance.
Sephiro-Plop
Dimanche 3 Octolliard 640 à 15h46#
Dih Vigne
Rang 16
Avatar de Sephiro-Plop
Groupe : Membre
/w *Maka-Gl
Serveur : Kuri
Inscrit le 12/02/2010
Hors ligne

Poulala on est vraiment gentils hein !
Pour le Xel je laisse ça à Seigneur Granzo vu qu'il connais peu être mieux cette classe.

Je dirais déjà pour jouer bien le lvl 60 est mini, 80 déjà mieux.
Après 100-120 on as de bons item's qui arrivent comme : Solomonk, Puissante Cape Fulgu, Anneau DC, etc...

Pour l'Eca il devient bien au 120 je trouve :
Solomonk, P Cape Fulgu, Amu DC, Anneau DC, Gela PM, Ceinture des Vents, Harry/Bottes Dragoeuf, Limbe ( perte de Force...) Emeraude/Prune.




Dieu créa le Monde, le reste, c'est Made In China.
Darks-Wolf
Dimanche 3 Octolliard 640 à 15h54#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Darks-Wolf
Groupe : Membre
/w *blak-troopers
Serveur : Domen
Inscrit le 07/07/2009
Hors ligne
Tu ne savais pas que votre gentillesse était légendaire ? :freedent:

Étant donné qu'au début je jouerais ce personnage essentiellement en PvM, je pense qu'il me faudrais quand même un corps à corps de frappe plutôt qu'un corps à corps à bonus. La dinde ne me servira pas trop non plus je pense pour du PvM et je remplacerais surement par un familier me donnant de la sagesse.

Au début je comptais monter mon personnage jusqu'aux lvl 100-120 en enchainant les donjons blop. Cependant si je peux le jouer avant ça m'arrangerais car après je risque de voir des blops partout :ouch:

Message édité par Darks-Wolf Dimanche 3 Octolliard 640 à 16h03.
Sephiro-Plop
Dimanche 3 Octolliard 640 à 16h03#
Dih Vigne
Rang 16
Avatar de Sephiro-Plop
Groupe : Membre
/w *Maka-Gl
Serveur : Kuri
Inscrit le 12/02/2010
Hors ligne

Mouai y'a une limite à la gentillesse :niark:

Okay pour la DD -> Go Dragoune :love:

Bah jouer Multi avant le 100/120 c'est assez dur.
Pense à Parcho partout 101, pour le Xel monter tout en Sagesse, l'Eca j'sais pas trop..
Le Xelor Eau/Sasa peu être bien dès le 8x mais pas de CàC.
Pour les Xel ce qui gère bien comme CàC c'est Martal 4PA et Dagues sous 10 PA ( 3x Martal ou 4x Dagues )
Je vois pour les Marteau rien de Top avant le GZ, Terps si tu as un Tutu m'enfin sur un Xel..
Les Dagues y'as les Bless qui marchent bien, puis Luti et ensuite Roh, Lassay/Réceuses.
Avant c'est assez dur..






Dieu créa le Monde, le reste, c'est Made In China.
Darks-Wolf
Dimanche 3 Octolliard 640 à 16h07#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Darks-Wolf
Groupe : Membre
/w *blak-troopers
Serveur : Domen
Inscrit le 07/07/2009
Hors ligne
Citation de Sephiro-Plop :
Mouai y'a une limite à la gentillesse :niark:

:t_t::t_t::t_t::t_t:

Pour le corps à corps, je préfère les batons et les marteaux pour leurs zones.
Si je choisis le xelor vous me conseillez donc de le jouer sagesse/eau en premier si j'ai bien compris ? D'après vous, le tri-élément feu/eau/air serais ateignable vers quel level environ ?

Je sais je pose plein de question mais j'ai pas envie de dégomer un kit de parchottage pour rien même si je mettrais pas beaucoup de temps pour en refaire un :p
Sephiro-Plop
Dimanche 3 Octolliard 640 à 16h13#
Dih Vigne
Rang 16
Avatar de Sephiro-Plop
Groupe : Membre
/w *Maka-Gl
Serveur : Kuri
Inscrit le 12/02/2010
Hors ligne

Mais non je suis gentil :freedent:

Au fait, je suis seul donc "vous" on oublie.

Je trouve le Eau/Sagesse assez bien et on xp assez vite donc c'est assez sympa !
Pour le Tri-Eau/Feu/Air je dirais 100-110.
Pour les Parchos, go parchotter Sagesse en premier tu investit tout dedans donc c'est primordial, le reste viens après sachant que la Chance reste très facile de 0->50, l'Agi de même 0->25 vu que tu as un Mineur. Le reste achète si tu est bien riche.






Dieu créa le Monde, le reste, c'est Made In China.
Darks-Wolf
Dimanche 3 Octolliard 640 à 16h19#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Darks-Wolf
Groupe : Membre
/w *blak-troopers
Serveur : Domen
Inscrit le 07/07/2009
Hors ligne
Citation de Sephiro-Plop :
Au fait, je suis seul donc "vous" on oublie.

Tu n'es pas le seul à lire donc je préfère utiliser le vous quand je demande quelque chose. De cette façon je m'adresse à tous(tes) les DofuXiens(nes)

Citation de Sephiro-Plop :
Le reste achète si tu est bien riche.

Pour ça, il n'y a aucun problème. L'argent rentre vite avec mineur :love:

Pour le tri-élément tu es sûr que c'est viable à ce lvl ? Si le mono ou le bi-élément est plus intéressant je préfère l'être plutôt que d'être déçu et ne pas vouloir poursuivre ce personnage (oui j'abandonne assez vite quand je trouve ça bof :rien:).
Sephiro-Plop
Dimanche 3 Octolliard 640 à 16h26#
Dih Vigne
Rang 16
Avatar de Sephiro-Plop
Groupe : Membre
/w *Maka-Gl
Serveur : Kuri
Inscrit le 12/02/2010
Hors ligne

J'disais ça car j'était le seul à rep' mais en effet bête idée :hihi:

Bah si tu veux bien jouer Tri, go go 199 Full Krala Ocre Voile Tutu Pourpre Vulbis...

Bon sérieux le 130 est pas mal avec notamment :
* Bandeau Kalyptus
* Puissante Cape Fulgu
* Feuille de Printemps ( Arf pas de Sagesse.. )
* Anneau DC
* Gela PM
* Ceinture des Vents
* Harry/Dragoeuf
* Limbes
* Dragoune / Emeraude/Prune
* Cawotte

Avec ça, c'est sympa quand même.
Après tu me dit si tu aime pas et pourquoi et je m'adapte à toi.



Sur ce je pars, à ce soir.

Message édité par Sephiro-Plop Dimanche 3 Octolliard 640 à 16h35.




Dieu créa le Monde, le reste, c'est Made In China.
Darks-Wolf
Dimanche 3 Octolliard 640 à 16h36#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Darks-Wolf
Groupe : Membre
/w *blak-troopers
Serveur : Domen
Inscrit le 07/07/2009
Hors ligne
Comme dit plus haut, je pense qu'un corps à corps qui frappe serait plus intéressant qu'un corps à corps ne donnant que des bonus. Si le 11 Pa est vraiment intéressant, je verrais pour m'acheter quelque chose pour palier ce manque. Pour le corps à corps de frappe je ne sais pas quoi prendre entre le marteau de la gamine zoth, la masse du corailleur magistral, le marteau m'pouce, le marteau hubohu et le baton shamansot. Tous ont des points positif et négatif à mes yeux. Si vous voyez d'autres corps à corps de frappe qui peuvent être intéressant je suis preneur mais il faut que celui-ci soit vraiment supérieur à la zone.
Sephiro-Plop
Dimanche 3 Octolliard 640 à 19h54#
Dih Vigne
Rang 16
Avatar de Sephiro-Plop
Groupe : Membre
/w *Maka-Gl
Serveur : Kuri
Inscrit le 12/02/2010
Hors ligne
Moi je dirais déjà un CaC à 4 PA c'est plus simple pour taper et 3 fois c'est pas mal.
Le Gamine Zoth ou le M'Pouce je dirais.
Le GZ à de bons bonus et frappe très bien, tu peux le Fm Air ou même Eau ou Feu :)
Le M'Pouce lui à son Retrait de PA fort sympathique.

Perso je prendrais le GZ.
Ou alors vu que tu est riche, tu alterne entre les 2 en fonction des Res du mob ou de l'adversaire.


Edit : Mon dieu, j'avais oublié le sublime Hubohu !
Je reviens sur mes dires et je dirais Hubohu : 4 PA, Vol de Vie énorme, bons bonus, requis faciles et Fm Feu ou Air sympa à faire.




Message édité par Sephiro-Plop Dimanche 3 Octolliard 640 à 20h01.




Dieu créa le Monde, le reste, c'est Made In China.
Darks-Wolf
Lundi 4 Octolliard 640 à 18h53#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Darks-Wolf
Groupe : Membre
/w *blak-troopers
Serveur : Domen
Inscrit le 07/07/2009
Hors ligne
Après réflexion, je pense qu'un marteau frappant dans l'élément air et feu serait plus intéressant qu'un autre. Pourquoi ? "Horloge" frappe à courte distance et pour le même nombre de Pa si on compte le drainage. Je pense donc que je devrais prendre un corps à corps frappant dans un autre élément que celui de l'eau car je pourrais faire mal dans tous les éléments au corps à corps et m'adapter selon les res du monstre.

J'hésite donc maintenant entre trois marteaux très intéressant :
- le marteau de la gamine zoth (surtout au niveau des bonus qui sont excellent)
- le marteau m'pouce (pour le retrait de Pa et des dégats plutôt sympa)
- la masse du corailleur magistral (surtout pour le vol de vie et les trois lignes d'éléments différents qui me permettrais de frapper dans tous mes éléments une fois au corps à corps)

Cependant les fm feu ou air sur ces marteaux sont rare et je risque d'avoir du mal à les acheter. Je devrais surement me tourner sur un marteau plus classique. Il me faudrais donc votre avis sur les deux possibilité (avec fm feu sur le GZ et la masse ou le fm air sur le m'pouce ou pas).

Comme vous pouvez le remarquer, je retiens la masse malgrès son fort coup en Pa. Étant donné les sorts du xelor, je pense qu'il est un peu idiot d'envoyer trois coups de marteau (4 Pa) sur la même cible sans lui enlever un minimum de Pa pour réduire les dégats que l'on risque de se prendre. Biensur dans certains cas cela ne servira à rien mais je préfère voir toutes les possibilités.


Une fois lvl 80, je vais peut-être me tourner vers le PvP avec un mode 12 Pa de base (avec ou sans ocre cela dépendra de mes moyens). Je me baserais d'abord sur un mode 12 Pa sans compter l'ocre. Voici le stuff que j'avais pensé et j'aimerais que vous me disiez s'il est intéressant ou non :

caracoiffe / cape fulgurante / amublop indigo royal / gelano Pm / puissante ceinture fulgurante / bloptes indigo royal / blopanneau indigo royal / dinde émeraude amande

Avec ce stuff, je ne ferais que très peu de dégats, mais j'en recevrais aucun car mon adversaire aura 8 Pa en moins (hors esquive). J'aurais parchotté le xelor en chance et en sagesse et aurais investit ses points dans la sagesse. Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ?

Encore une fois pas mal de questions :(
Merci d'avance pour votre bonté.
Sephiro-Plop
Lundi 4 Octolliard 640 à 19h20#
Dih Vigne
Rang 16
Avatar de Sephiro-Plop
Groupe : Membre
/w *Maka-Gl
Serveur : Kuri
Inscrit le 12/02/2010
Hors ligne

Je dirais M'Pouce Fm le toi même.
Pourquoi ? Tu veux retirer des PA donc il est parfait, et si au bout de 2 coups tu ne trouve pas que tu as retiré assez, un Ralentissement et un Sablier et hop :niark:

Je crois qu'il y a un Marteau qui Tape Air/Feu 15x, Marteau Rgnole ( Un truc du genre )
offrant de bons Bonus ;)




Dieu créa le Monde, le reste, c'est Made In China.
Sigma-Ryu
Lundi 4 Octolliard 640 à 20h08#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Sigma-Ryu
Groupe : Membre
Serveur : Domen
Inscrit le 04/12/2009
Hors ligne
c'est vrai que le choix n'est pas simple entre le GZ pour ces très beau bonus et le m'pouce, moi j'aurais tendance à préférer le GZ feu mais ça risque d'être très dur à avoir, un m'pouce sera plus simple à faire.
Membres actuellement sur le sujet : Aucun.
Nouveau topic Vous n'avez pas le droit de répondre Index des forums => Les Personnages => Reprise difficile... Quelle classe choisir ?

Page : Page précédente 1 2 3 4 Page suivante



Conditions Générales d'Utilisation    |    Le T'Chat    |    L'équipe    |    Contact    |    Remonte !
© 2007 / 2012 - Certaines illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.
6 requêtes | Page générée en 0.007596 secondes